Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 22:42

bravo mystik d'avoir su dire non aux choses interdites!!!! tu as pu manger sans culpabiliser de quoi que ce soit!!! tu peux être fière!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:28

Hello les filles,

Bonne anniversaire Gribouilles ,-)))

J'ai rien trouvé de moins idiot comme BDS :

- - - - - - - - -

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....

L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "

Le lapin : "va te faire enculer ours de m*rd*.... "

Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....

La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"

La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?

L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "

La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "

L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "

La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "

Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "

L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"

La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "

L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "

La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "

Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "

La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "

L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de m*rd* toi ! "

La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "

L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "

La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "

Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay..."

- - - - - - - - -

Bonne Nuit.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:21

Bonjour les copains ! Avec un jour de retard , bon anniversaire GRIBOUILLE et bonne fête SOPHIE !

CLAIRETTE , je crois que tu es la seule à ne pas m'oublier , merci ! En juillet , je ne pourrai pas être avec vous , je serai en vadrouille mais trop loin , vous me raconterez !

Et personne ne me demande comment se passe la conso , je vais vous le dire quand même , super bien !

Dimanche j'ai commencé par un repas de gala , lundi j'étais à 70,1 , j'ai fait ma journée de PP lundi (et je ferai ma journée de PP après les repas de gala du week- end )et aujourd'hui jeudi je suis à 68,4 . Je devais passer en conso à 68 mais j'ai craqué avant et finalement je perds en conso ce que je voulais perdre en croisière .

le matin , je ne mange pas encore de vrai pain car j'aime trop le beurre , j'attendrai la phase 2 de la conso , en revanche je mange du pain de fleurs achetés en magasin Bio , ce sont des galettes d'avoine sur lesquels je mets du Saint Moret 8 % et je me fais un fromage blanc / rhubarbe en compote ( A propos ,j'ai trouvé à carrefour des yahourts à la rhubarbe , 0% , édulcorant ) et le soir et le midi je me régale avec plein de légumes et de salades (toujours sauce à base de yahourt et d'huile de paraffine ) , et hier j'ai même pris 3 coupes de champagne (j'ai décidé que ce serai mon féculent de la semaine . Hihihi ! ). Passée la peur de passer en conso , c'est finalement très agréable , car moins de pression et ce que l'on perd n'est que bonus et ne sera pas à prendre en compte dans les 10 jours par kilo ! Et j'ai tellement pas envie de reprendre !

Voilà mes chéris ! Je vous embrasse ! Belle journée !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:23

Hello les filles. bonne journée à toutes, j'espère que vos balances ont été bienveillantes et que vous avez un moral d'acier. Ce matin la mienne ne dit rien mais je ne me plains pas car ces derniers jours ça a bien descendu pour moi qui ai un rythme de tortue en général. De toute façon j'attends M. Bouille pour passer en conso, c'est décidé. Finalement j'ai un an de plus mais je ne crois que je ne me rends pas trop compte que je vieillis. Je suis toujours en pleine forme et je trouve que j'ai eu de la chance dans ma vie, j'ai pratiquement eu et fait ce que je voulais. En plus je me suis régalée à toutes les périodes de la vie, donc continuons... Faut dire que je suis bien accompagnée ! j'ai toujours eu la chance de rencontrer des gens super, ouverts, généreux et bienveillants.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:25

@valvo c'est génial !!! tu n'as peut etre pas tord vu que je stagne comme une malade je crois que je vais me mettre en conso alors !!!!je peut tjrs voir et peut etre que c'est 3 dernier kilos de malheur vont partir !!!! mmmm grande réflexion !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:31

Bonjour à tout le monde

@Gribouille à te lire on croirait que tu es une vieille mémé qui fait le bilan de sa vie.... Mais tu es encore toute jeune et tu aura encore l'occasion de faire plein de choses et de rencontrer encore plein de gens !!! C'était ton petit coup de blues ???

@Valvo : C'est super pour ta conso. Tu la fais en combien de phase 2 ou 3 ? Moi j'ai choisi de la faire en 3 phases et pour l'instant c'est que du bonheur !!! Moi aussi je fais ma journée PP le lundi, ça limite un peu les dégâts du week end qui sont toujours + chargé qu'en semaine. Par contre c'est vraiment devenu une contrainte ces journées PP, et du coup je ne sais plus trop quoi mangé.

Journée paperasse aujourd'hui ;o( alors je vais allez me mettre à bosser. Le temps est gris, donc ca va me permettre de rester concentrée sur mon boulot

Des bisous à tout le monde et à +

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:47

bonjour tout le monde!!

merci valvo de nous rassurer avec la conso, car Eve et moi on saute dans cette nouvelle aventure dimanche, et pt etre que mystik va se joindre a nous???

et qui sait d'ici dimanche gribouille aura pt etre et je l'espère atteint son objectif et une conso pré maturé!!!

Mr bouille presse le pas car la conso n'attends pas!!!!LOL

gourmandine bon courage pour les papiers!!! ici aussi le temps est un peu gris!! mais pas de regret car au taf jusqu'a 21h!!

bisou ma clairette, toujours autant de problème de logiciels, de téléphone, de clients?

juju, pas de nouvelles en ce moment, comment se passe ta conso? et notre petite zaza?

bonne journée a tous!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:07

coucou les flles ha!!super valvo ca me donne du courage pour cette aventure jsuis vraiment contente pour toi que tu pert osi en conso bravo (on t oublie pas lol!!)biz allez mystik conso osi dimanche????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:18

Je fais le compte de celles qui vont se retrouver en conso . Eve, Sophie, Claire, Valvo, Gourmandine, Juju, Loulou, Zaza. J'en oublie ? Bon on viendra prendre des nouvelles sur le post d'Eve et ensuite on vous y rejoint. Mystik, toi aussi tu changes de groupe ?

Ici aussi le temps est gris, du coup j'ai plus de courage pour bosser mon rapport.Vive les vacances.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:22

ok gribouille pas des souci !!!mais tu vois jsuis toujours la osi

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:25

Tu a créé un nouveau post eve ?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:44

oui groumandine c "qui me suit pour l anventure conso dimanche?" lol c rigolo on vas tous s y retrouvé bientot lol!!! super!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:01

je pense ue je vais me lancer en conso car j'en ai ras le bol de plus descendre et puis 53 etait le poids de base donc et on c'est jamais si on perd en conso on verra bien et je pense que ça m'aideras aussi car on descendant en vac chez ma grand mere commencer la conso chez mami ça risque d'etre du n'importe quoi car les espagnole cuisine gras lol

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:02

bon allez je commence dimanche!!! repas de gala le midi et vous allez peut etre pas me croire mais pour mon repas gala je reve d'un macdo !!! lol

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:10

Bonjour tout le monde.

Mais non VALVO on ne t'oublie pas. Bravo effectivement pour la conso. Je disais hier sur le site que j'ai trouvé de la sauce salade à CArrefour Market, sans huile et que je l'ai acheté sans trop de conviction car finalement je suis très décue par certains goûts auxquels on essaie de s'habituer, et que je ne trouve pas vraiment super (je parle notamment des arômes). Mais là franchement je trouve cette sauce super bonne. Je vais d'ailleurs je crois garder l'habitude de m'en servir par la suite. Donc le nom c'est sauce à la dijonnaise (elle a le sigle AB Bio). Il en existe une autre ail oignons que j'ai aussi achetée mais pas encore testée.

Merci les filles qui passez en Conso d'être encore présentes ici : c'est vraiment super sympa.

Bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:16

allez mystik bravo!! bienvenue osi ma poule !!!!moi osi repas de gala dimanche (fetes des meres )lol !!!moi j ai envie de pizza salade chevre chaud hummmmmmmmmmmmmm!!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:17

Et alors CLAIRETTE ? Je suis allée faire un tour sur le site d'EVE en CONSO, mais tu n'y es pas encore ?? et VALVO ?? ne lâchez pas les copines car j'aimerais bien vous y retrouver par la suite....mais bon c'est pas pour tout de suite (encore environ 4 à perdre !)

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:22

MYSTIK : oh excuse-moi je n'avais pas lu ta question au sujet de la sauce dont je viens justement de parler. Je regarde exactement en rentrant à midi ce qui est noté et je t'informe cet ap-midi.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:25

bien dit nani !!lol mdr!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:44

yeahhhhh mustik en conso aussi dimanche!!!

le feu d'artifice du repas de gala dimanche midi a priori!!!!

ne vous inquiètez pas les filles ( toujours en croisière) on l'a dit et le RE DIT ON NE VOUS LACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:04

haaaaaaa!!!!!!!!!!!!ouiiiii bien dit sophie !!ha!!! tu c toi ou les filles lol!! on a droit o jus de fruit en conso on a posé la question sur le post en conso !!!mdr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:25

mdr oui j'ai vu la question, je pense que le jus de fruit sans sucre ajouté peut remplacé le fruit....pas sur de moi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:49

les filles j'ai trouvé ça :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/jus_d_orange-199.html

apres je ne sais pas pour les autres

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:51

http://dukan.et.nous.xooit.com/t13411-le-jus-de-fruit.htm

d'apres se site on peut remplacer le fruit par un jus de fruit sans sucre ajouté

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:17

coucou

dites moi les filles.... votre sauce vous la trouvez dans quel rayon ????????????????????????????

ça m interesse !!!

gateau marbré au four........ j'ai hate qu il soit cuit car j ai envie de gateau !!!!

pour moi ce matin 70...... moins 400 g par rapport à hier mais stand by par rapport il y a quelques jours!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.