Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le seul truc que je changerai c'est que vu que je ne mange pas de fromage, je me permettrai 2 fruits par jour au lieu de 1 dans la 1ere phase de la conso....je fais le rebelle oui oui!!!!MDR
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2011 à 17:07
Arretez les filles vous me faites envie avec votre fromage. Pour mon repas d'annif samedi soir je me permets de manger une tartine de pain de campagne avec du roquefort dessus, miam! et aussi des fraises pour le dessert. Contente de savoir Sophie que tu viendras partager ton aventure ici. Eve j'irai voir ton autre groupe. Bises à vous deux, je vais lire au soleil.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 17:12
@sophie: j'aime bien ta semaine stab je pense faie quasi pareil !!!! mais bon je vais attendre encore un peu qd meme puisqu'a la base j'avais dit que j'arreterai avant de partir en vac le seul truc qui m'inquiete c'est que je vais passer quasiment tous le mois chez ma mami qui est d'origine pied noir et qui adore mijoter des ptit plas bien gras!!!! donc ça va etre chaud de ne pas manger ce quel fait car c'est trop bon!!! je pense que je vais la mettre au plis des mon arriver pour ne pas la vexer !!! quitte a cuisiner moi lol!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 18:11
allez courage mystik tu vas y arrivé osi !!!ok gribouille pas de souci té la bienvenue tu pense!!!! ben sophie moi je pense que le jour pp sera le mercredi je trouve que ca sera mieux voila ...
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 18:20
les filles j ai un petit souci je n avez + de fb donc j ai demandé a mon amie qui ma n en passé mais elle ma donné du fb frais a 0 ca posé un souci pour les recettes ou pas ???? merci les filles
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 18:30
@eve : pas tous compris le fb c'est tjrs frais ??
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 19:16
non je voulais dire que elle ma donné du fromage frais et non pas du fromage blanc !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 19:16
jsuis encore fatigué lol!!!! pardon mystik !!!hohohohoo
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 20:08
tu descend dans le sud kan???? j aimerais bien te rencontre si c possible ca sera sympa de se voir non???? j en pense koi???? dit si tu p et on voit ca ok!! lol hihihihihi ca sera chouettte!!!!bizou
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 21:41
je sens ma petite Eve en meilleure forme et quel plaisir!!!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 22:01
Coucou les filles.... et Vincent bien sûr !
Désolée pas trop présente ces derniers temps, mais je pense bien à vous. Mes journées commencent à ne plus être assez longues, le stress du déménagement et de la fin de construction. Nous avons même repoussé de 15 jours notre date prévue de déménagement, mais bon on va y arriver.
Je n'ai pas pris le temps de rattraper mon retard de lecture, mais le peu que j'en ai lu, ya de la conso dans l'air pour certaines .... C'est bien ! Les autres courage, allez tenez bon, vous allez y arriver. Pour ce qui est de la conso, il a été dit (de mémoire P145) que la conso se faisait en 3 temps maintenant. Mais en trainant sur le forum, il semblerait que cela soit une intox. Donc à vous de voir, en ce qui me concerne j'ai choisi de faire ma conso en 3 temps.
Bisous à tout le monde, et à demain
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 23:42
Hello les filles,
-900 aujourd'hui, mon record Pourvu que ça dure.
Pour me faire pardonner de la mini BDS d'hier, je vous en livre plusieurs ce soir :
- - - - - - - - - -
Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque :
- Il manque vingt dollars sur mon chèque du mois, dit-il.
- c'est exact, mais tu oublies que tu as reçu vingt dollars de trop le mois dernier. C'est curieux, mais tu ne t'es pas plaint à ce moment là ?!
- Une erreur, ça va, je peux passer dessus,répond le gars, mais pas deux d'affilée!
- - - - - - - - - -
Deux oeufs sont dans une poêle...
Le premier dit:
- Qu'est-ce qu'il fait chaud ici !
L'autre se retourne et hurle :
- Aaahhhhhh un oeuf qui parle !!!
- - - - - - - - - -
LE VRAI CARNIVORE...
- C'est quelqu'un qui appelle son dîner en sifflant.
- - - - - - - - - -
Bonne nuit.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 08:55
super tes histoire!!! bravo vincent tu as bien perdu courage
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:00
bonjour les filles!! se matin je me sens mieux chouette ca fait du bien bon jviens de me levé on vera dans la journée sinon ici il y a du vent mais le soleil et la !!!ma fille et les couzines ont prévu piscine cet aprem !!!allez pensé a toute celles qui bose et les autres bon courage a vos bizou les fillesdudu
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:11
Coucou vite fait avant d'aller travailler, il fait super beau, ca ne motive pas vraiment !
Un très joyeux anniversaire à Gribouille, et il me semble que pour l'occasion Mr pourrait se mettre derrière les fourneaux pour préparer un bon repas à Mme. Plein de bisous
@ + les filles
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:11
...... et à Vincent (Oups désolée !)
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2011 à 09:13
Bonjour les filles, bonjour Eve, ravie que tu retrouves la pêche. Profite de cette journée ensoleillée avec ta fille. Courage Gourmandine, ça va se faire, pas de panique, de toute façon ça ne change rien de stresser, c'est ça qu'il faut se dire. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite bon courage car j'imagine qu'en ce moment le soir tu es sur les rotules.
Ici c'est encore plein soleil et chaleur. Donc je mets le nouveau maillot et direction piscine moi aussi cet aprèm. Aujourd'hui je fête le 10ème kilo en moins, je me suis plus légère, c'est rien de le dire. Je vais faire mon sport , à tout à l'heure.
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:23
bonjour tout le monde!!
ici aussi le soleil est au rdv!!! et pourtant je sortirai du taf qu'a 21h....snif snif!! profites du soleil et de la piscine pour nous Eve!!
et félicitations -10kgs!!!! tu te rend compte??? c'est vraiment génial!! toi aussi la conso te taquine!!!!hihihihi
Je suis désolée pour mon retard...mais en ce moment, TOUT est en retard chez moi !
Mes papiers persos, mon boulot.....
et depuis hier, bug informatique et pas de serveur.....résultat : plus de mails, de caisse, de logiciels ni de fichiers !!!!!
et le téléphone du magasin de Nîmes est coupé (pbl Orange) et donc tous les clients m'appellent et je peux rien leur répondre....et je me fais incendier !!!!
Sans compter ceux qui viennent me voir en pensant que je m'ennuie....
mdr
vaut mieux en rire, non ?
Bon, allez, trève de gérémiades !!!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:38
joyeux anniversaire gribouille plein de bonheur BRAVO pour le dixieme kilos on fait peter le coca O% bien sur BRAVO BRAVO
bisous à toutes et à vincent bonne journée
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 09:44
claireeeeeeeeee!!!!! on dirait bien que c'est la "mém*rd*" par chez toi!!! bon courage!!
racontes nous un peu..tu es passé en conso ou pas?
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 10:17
1) Pleins de bisous à toutes (et à Vincent !) et mille excuses ! Je vous aime fort mes copains !
2) Un SUPERRRRR MEGAAAAAAAA ANNIVVVVVVV à Gribouille !!!!!!!!!
3) oui ma petite So, je vous raconte mon petit WE anni :
atelier tupperware samedi aprem (courses avant, bien sûr, pour ne rien oublier pour la journée !)
qui s'est bien passé, on a bien rigolé........et j'ai eu pleins de cadeaux car 630€ de commande au total !!!!!
Et le soir, d'autres copains sont venus et on a dignement fêté mes 26 ans ! (et toi soeurette, c'est pour quand ?)
et mon cadeau :
Epilation définitive au laser !!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon !!!!!!!
Et totale : jambes complètes + maillot + aisselles
Pas que je sois un singe mais bon....y'en a marre d'y passer toutes les 2 semaines quasi !
Et voilou !!!!!
4) je suis donc passée en conso depuis samedi et c'est un pur bonheur ! Et je bouge pas pour l'instant !
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 10:20
Coucou tou tle monde. Alors là pour le coup je suis vraiment désolée car comme tu parlais de ton anniv samedi GRIBOUILLE, je comptais bien te le souhaiter (je n'avais pas oublié, mais seulement samedi. Donc as-tu dit à un moment donné que c'est aujourd'hui ??
Hello CLAIRETTE, oui on ne s'est pas parlé au tél hier et je ne savais pas que tu avais eu ces soucis informatiques. A plus au tél (ce soir sans doute).
GOURMANDINE : courage, courage. Tu as déjà bien perdu.
EVE : suis allée voir ton site en conso. Je ne suis pas encore prête, mais espère y arriver d'ici quelques semaines.
BIZZZZZZZZZZZZ à toutes et à VINCENT
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 10:29
Coucou tout le monde!!!!
tout d'abord je te souhaite un joyeux Anniv' gribouille
bon je vois que certaines d entre vous passe en conso ... félicitations mais j'espère que vous allez rester avec nous !!!!!
bon moi ça stage entre 70 un jour 70,4 un autre 70,1 ....... on va mettre ça sur le compte des cousines rousses !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.