Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:06

petit coucou les filles pour votre soutien je me snet peu mieux jsuis encore fatigué j epense la tension sinon vous faites pas de souci le regime n y ai pour rien pas de souci la prise de sang le dit bien je manque de rien alors cool je vous embrasse tres tres fort je me repose bizou les filles

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:34

Forum Dukan : voici la photo du bavarois que j ai realise her soir d apres une recette de supertata et que je vous recommande vivement hummmm le chocolat ya rien de

Voici la photo du bavarois que j'ai réalisé her soir (d'après une recette de supertata !) et que je vous recommande vivement. Hummmm le chocolat, ya rien de tel contre les coups de fatigue !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:35

Forum Dukan : bon j ai un peu beaucoup rate l etape de la superposition des couches vanille chocolat mais il est trrrrroooooppppppp bonnnn

Bon j'ai un peu (beaucoup) raté l'étape de la superposition des couches vanille chocolat, mais il est trrrrroooooppppppp bonnnn

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:40

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

Et voilà, avec le lien c'est mieux !

Bisous à tout le monde

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:52

trop beau ce gateau!!!! une vraie réussite a l'oeil!!!!

meme en ratant les couches choco/vanille!! tu cartonnes gourmandine!!!

c'est drole parce que mon appareil photo ne marche plus, il ne veut s'allumer...j'étais dégouter depuis quelques semaines, car impossible de retrouver la garantie!!!

et ce soir, toujours agaçé de ne pas trouver, j'ai complètement retourné les dossiers papiers et.....J'AI TROUVé!!!!! trop contente...me reste a tout ranger maintenant!!LOL

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:57

mmmmm ton gateau donne envie

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:08

demain j'essai la recette du tiramisu ......

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

avez vous deja essayé ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:15

non pas moi!! mais j'attends avec impatience tes prochaines photo!!!

gribouille, alors que ton rdv chez ton medecin traitant? qu'a t'il dit pour les prot et le fer dans le sang?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:58

Hello, je suis super naze, j'ai passé les 75 m2 de la terrasse à l'huile, j'en peux plus, j'ai le dos en compote. je sens que je vais bien dormir, pourvu que je ne fasse pas un malaise... Non sans rire, c'est un peu inquiétant cette série. Bien contente que tu ailles mieux Eve, et toi aussi Suzon. Mais j'ai du mal à croire que cela vienne du régime quand m^me. Les analyses sont bonnes et on ne vous trouve rien, sinon une tension basse, de la fatigue.

Mon médecin, quant à lui, dit que pour mon taux de ferritine élevé faut pas s'inquiéter, en fait il n'est pas si élevé que ça d'après lui. Pour les protéines par contre c'est pas normal ça pourrait indiquer un problème de foie mais il ne propose que de refaire un bilan dans un mois pour être sur. Donc pas de panique, rien de bien sérieux d'après lui.

Bravo pour ce magnifique gateau Gourmandine et merci pour les cartes, hi hi.

Bonne nuit toutes mes copines

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:26

Hello,

Vous me faite envie avec vos gâteaux, moi, c'est ce qui me manque le plus, vas falloir que je trouve le temps d'en faire. J'ai essayé de faire des macarons, mais remplacer la poudre d’amande pas de la maïzena, ça le fait pas, dommage c'est mon dessert préféré. J'ai aussi essayer la crème au beurre sans beurre, mais ça ne le fait pas non plus. Il n'y a que la crème au (faux) caramel que j'ai bien réussi (vous faites fondre avec un peu d'eau des caramels sans sucre que vous incorporez à une crème anglaise en ajoutant le (faux) sucre en poudre une fois refroidi (le sucre qui tient la cuisson n'est pas bon je trouve) et un peu de lait en poudre)

La BDS (Blague du Soir):

- - - - - - - - - - -

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.

Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.

- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?

La blonde répond :

- Facile il n’a qu’une oreille.

Le visage de l’inspecteur se défait :

- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.

Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.

- Facile il n’a qu’un œil.

Le policier commence à s’énerver :

- Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.

Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :

- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?

La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :

- Facile, il porte des lentilles de contact.

Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.

Le suspect portait en effet des lentilles de contact.

Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande

- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?

- Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

- - - - - - - - - - -

Bonne nuit.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:31

Bonsoir les cops . Me voici de retour à Paris , bien naze ! Alors une hécatombe de malaises ????? Je dois avouer que moi aussi j'ai déjà eu quelques étourdissements , je pense quand même qu'il ne faut pas faire ce régime trop longtemps mais en garder les grands principes et continuer à nous préparer nos dududélices !

NANI , je n'ai pas retrouvé ta question sur le baiser , mais comme je disais dans un post tout s'est bien passé ....

L'arôme violette de chez Dukan est une merveille dans les yayourts !!!

A demain mes chéries , je crains mon rendez-vous avec Dame Ginette car j'ai abusé à Marseille !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:40

Bonsoir VINCENT ! As tu essayer les arômes ? le caramel de chez Dukan est pas mal , c'est plus simple que de faire cuire des bonbons et l'édulcorant le meilleur pour moi c'est l'hermésétas qui supporte la cuisson , meilleur que le candérel et la stévia .

GOURMANDINE , ton gâteau est superbe , on dirait un vrai de chez le pâtissier .

Eve , repose toi ma Belle et prend des vitamines ....

Des gros bisous à toutes et Monsieur Bouille !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:53

Bonjour les copains ! Personne ce matin ? Ginette a été super sympa , je n'ai pris que 400 g , bon j'ai pris du Dévorcal et j' ai beaucoup marché et beaucoup travaillé !

Bonne journée à tous !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:53

SOPHIE Merci de me ressurer un peu. Et du dois avoir raison "ca n'arrive pas à tout le monde" mais "ça peut arriver à tout le monde". Bref à surveiller tout de même. Perso je suis déjà un peu fatiguée depuis quelques temps et j'ai une copine qui l'a commencé, et voulait tout arrêter au bout d'un mois, tellement elle se sentait mal. Elle a finalement persévéré (un peu sur mes conseils !!!) et maintenant elle va bien. Je pense qu'il y a peut-être un cap à passer et que cette grosse fatigue se ressent systématiquement à un certain moment qui n'erst pas forcément toujours le même selon la personne. Pour toi SUZON ça a été au début car tu as vraiment perdu bcp d'un coup !

GOURMANDINE : hum il a l'air vraiment bon. J'aimerai bien essayer. Je vais voir. Par contre j'ai une question : il y a de l'édulcorant en poudre ; mais il tient à la cuisson ??

BOUDOUX : tout comme toi je vais essayer le tiramisu = ce we je pense

EVE : contente que tout rentre dans l'ordre petit à petit. Ménage toi.

VINCENT : encore MDR ce matin avec ta BDS

Bizzzzzzz

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:15

Alors NANI , TU NE ME RÉPONDS PAS , c'était quoi la question qui m'a échappé ? gros bisous ;

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:25

bonjour!!!

bravo valvo pour cette gigi sympa, on dirait bien que tu stabilise ton poids au final....tjrs pas de passage en conso?

Nani contente que tu sois rassurer, et la fatigue elle est toujours de passage meme quand on est pas au régime, mais cette fois on a l'excuse!!!lol

sinon moi ce matin j'ai décidé, de continuer finalement ma croisière jusqu' à dimanche prochain, comme prévu au début, car je me dis une semaine c'est pas grand chose!! et mon 1er repas de gala sera le repas du baptème dimanche prochain!!

en attendant pas de pesée, je verrais le veille de la conso!!

bonne journée!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:30

coucou!!! une belle journée esoleillée en vue!!! j'espère que ce we aussi!

si jamais vous vous sentez pas bien et que la tete tourne, il faut absolument s'allonger , la tete au meme niveau que les pieds, et ça passe!! c mon toubibe qui me l'a dit!!! parole de Doc!!! voilà si ça vous arrive?!!

pour moi la pesée aprés PP: -300g!! cooooolllll!!! comme quoi en conso!! (je croise les doits quand même...)

demain j'attaque l'étape 2!! enfin le from!!

@Gourmandine j'ai imprimé!!! c un gateau de Chef!!! qu'il est beau et qu'il à l'air bon!

@Boudoux, le tiramisu aussi g imprimé!!! avec des pèches!!! mmmmmmm (le normal je mets des speculos!)

là c des bonnes envies....

que c agréable de se sentir bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis une nenette contente et heureuse aujourd'hui!! lol

je vous envoie pleins de courage et d'energies posisives

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:44

que c'est chouette de voir cette bonne humeur!!!

le conseil de ton doc n'est pas faux, c'est surtout que cela évite les chutes et leurs conséquences!! apres que la tete soit au meme niveau que les jambes, mouais mouais pas trop d'accord de l'explication, je suis plutot pour le fait sur-rélever les jambes, pour un meilleur retour veineux et contre l'hypotension...regle de base...

enfin bref, aujourdhui c'est bonne humeur party!!!

claire ou es tu?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 10:58

bonjour les filles, je sors la tête de mon rapport de stage pour venir aux nouvelles. Quel plaisir de voir autant de bonne humeur. Le soleil et un corps plus mince, ça joue...

Bravo pour votre chemin parcouru les filles, courage Sophie, on fait encore un petit bout de route ensemble, chouette.

ce soleil me donne des envies de grand ménage et rangement, et oui tout arrive...

Prenez bien soin de vous, à plus tard

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:07

Salut tout le monde !

@Claire : Bon anniversaire un peu en retard !!!

@Eve : J'espere que ça va mieux. Tes proches ont du avoir une de ces frousses !!

@Mystik : Le neveu de ton amie va mieux ? Son bras, ses pertes de mémoire ça s'est arrangé?

@Gribouille : Super nouvelle concernant ton bilan sanguin! 74m² de terrasse... un travail de titan !!

@Gourmandine : Wouah ce gâteau est magnifique et à l'air délicieux !! Je le tente pour demain

Les filles je suis trop contente Dame Gigi est sympa avec moi en ce moment et CA ça met d'excellente humeur !!

Bonne journée à toutes et à M. Bouille (pas sûre que la perte de poids respecte une loi mathématique définissable à l'avance... Il y a tant de variables de dernier moment...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:18

salut les cheri(e)s ce matin dame gigi ma dit +100grs vilaine dame gigi lol.

et bien oui oui le neveu commence à aller mieux mais doit surveillé tous ça qd meme !!!

moi je me sens bien aussi ds mon corp et la j'ai le poids que je m'était fixé a la base du coup j'ai repoussé de 3 petits kilos et on verra ou ça déscend de toute manieres je passerais en conso le samedi 25 juin car c'est le week end ou je descend dans le sud et le dimanche suis de bapteme donc en un bon mois tant bien les 3 kg seront quasiment partis hihihihihi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:26

Coucou les filles et mr bouille

contente de vous que vous le monde va mieux....

pour moi pour l instant pas de vertiges !!! par contre je me sens quand meme un peu fatigué et je le resent d autant plus quand je ne bois pas de thé de la journée (en moyenne j en bois min 1litre/j) est les effets de la theïne (caféine ??!! y en a dans le thé ?? lol)

ce matin j'ai atteins les -14 kilos !!! minimum j aimerai perdre encore 5/6 kilos !!! d'idéal aurait été encore 20 !!! (1,60 cm 50 kilos) mais je me sent pas de tenir le coup de perdre encore 20 kilos !!!!

dukan me dit 65 kg par rapport ossature, grossesse...... donc je pense que je vais m'y tenir !!!!

et puis le début des vacances dans le sud c'est le 10 juillet !!! donc passage en conso OBLIGATOIRE !!!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:50

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO a toi gourmandine!! -14kgs!!!!! c'est vraiment super bien!!! tu peux que être fière de toi!!!

et BRAVO aussi a vous toutes pour ces grammes en moins et ce sentiment de bien être!! on est en train de gagner les fillles!!!!!mouahhhhhhh...et le garçon Mr Bouille biensur!!!

ON EST DES WINEUSES!!!!!

tjrs pas de news de ma soeurette, snif snif snif!!!

je file échanger mon appareil photo...à ce soir!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:45

@ sophie..... moi c "boudoux".........................lol mais pas grave ;-*

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:51

bravo boudoux c'est formidable encore un palier atteint bravo

bisous à toutes bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.