Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:49

suzon je n'ai pourtant pas changé de photo de profil.....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:08

tu vois comme je suis etourdie je ne me rapellai plus mais des fois j'ai, du retard et je ne lit pas tout ou alors vu mon grand age je ne me rapelle plus de toute façon tu est trés jolie c'est mon dernier mot jean pierre bisous en plus tu as presque fini ça doit etre merveilleux cette sensation bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:22

ETINCELLE : 4 kg en 18 jours et tu te démoralise déjà !!!! attention ce n'est pas bon non plus de perdre trop vite = vite fatiguée et ton corps n'aimera pas. Sois un peu patiente..lentement mais sûrement..tu viendras à bout de ces kilos qui t'embêtent !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:25

SUZON : tu dis que tu vois la photo de Sophie ?? pas moi ???? un petit - 200 ce matin, mais tu vois ça va doucement aussi et aujourd'hui je suis en PL et donc suis sûre que ça va remonter comme d'hab. Mais..........ON YYYYYYYYYY CRRRRRRRRROIT !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 15:07

Merci à toutes !

Et merci So, ma p'tite soeurette !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:28

Un doux et tendre anniversaire CLAIRETTE et joyeux 10 ans à ta fille GOURMANDINE !

Les filles j'ai fait n'importe quoi hier et ce matin , bu , mangé tout ce qui ne faut pas , je craque ! Je crois qu'en rentrant je vais faire du PP pour reperdre mes écarts et je vais passer en conso !!!!

Gros baisers mes chéris

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 15:31

Merci Valvo !!!

Cool on sera en conso ensemble alors !

Allez, je me mets à ma compta....

Bizzzz à toutes ... et à Vincent !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:28

allez les filles on tiens le bon bout !!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:45

Sniff !!! arrêtez de toutes partir en conso. Heureusement que je peux compter sur SUZON, bande de lâcheuses !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:54

non y'en a d'autre encore avec vous hihihihihi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 20:28

Oui, on reste avec vous. Nani, j'ai testé le pain au thon, c'est super bon, pas sec du tout ; je vais le faire pour dimanche. Ce soir c'était escalopes de veau, demain darne de saumon et certainement un plat avec poireaux ou épinards car on sera en PL. J'avoue que je commence à manquer d'idées, je vais aussi tester la blanquette de poule pour changer.

Je suis allée chercher mon nouveau maillot de bain, en 40.... Il est trop bien et il va très bien, rayé marine et blanc, je suis contente, je l'ai mis tout l'après midi. Encore des coups de soleil...

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:27

COUCOU LES FILLES et VINCENT

alors tout d'abord je te souhaite une Joyeux Anniv Claire et à ta petite puce gourmandine !!!!

aujourd'hui je ne travaillais pas donc shopping avec ma grande ..... je suis allé chez camaieu et je me suis achter un jean en 42 alors qu'avant je mettais plutot du 48 (donc pas question de m habiller chez camaieu) !!! et je me suis achtée deux petits hauts et deux ceintures...... du coup j ai pris la carte de fidélité LOL

j suis assez contente mais j me trouve encore "grosse" perso d'avoir perdu presque 14 kilos j' ai la peau du ventre qui pends et c franchement pas bo !!!!!!!!! j espère qu elle va se retendre un peu avec le temps !!

bon je vous laisse

journée shopping = j suis naze !!!!

gros gros bisous les filles

PS @ nani : t inquiéte moi aussi je suis encore la pour un moment avec de passer en conso

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:38

mais pourquoi ai je abusé du crémant et du vin blanc hier soir?? des petits oiseaux ont picorés dans ma tête tout la journée!!

ne vous inquiétez pas les filles, meme si la conso nous ouvre ces portes pour certaines d'entre nous, on est pas pres de vous lacher!! cop's croisière ou cop's conso vous restez mes cop's!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:02

Ben toute façon ya pas de raison d'en laisser derrière nous, à la traine. On reste ENSEMBLE et on se serre les coudes, car même en conso, rien n'ai gagné à l'avance... et puis surtout parce que...... LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

Des bisous à tout le monde, et bonne nuit les cop's

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:12

Hello les filles,

J'ai extrapolé ma courbe (c'est un courbe logarithmique) et d’après mes prévisions, je passe en conso le 16 juin 2011 (vers 7H33). Bon, c'est un peu loin, mais on ne peut contredire les mathématique :-(

En attenant, la blague du soir :

- - - - - - - - - - -

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.

Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?

- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?

- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !

- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.

- - - - - - - - - - -

Bonne nuit.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:27

vincent tu as toujours la patate c'est bien

nani boudoux et celles qui ont encore un petit bout de route à faire ils faut qu'on se serrent les coudes aidées par ces dames en conso bien sur on n'à besoin de vous ne nous lachez pas merci à toutes

bonne nuit bisous àà monsieur et à vous toutes mesdames à demain avec des bonnes nouvelles pour toutes de dame gigi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:15

coucou les filles déja pardon claire joyeux anif et gourmandine de meme pour ta puce voila heinnnn!!!les filles si vont savez se qui m ai arrivée hier !!! grosse peur ...voila déja mardi je me sentait pas bien j ai pas trop mangé j avais le ventre pas o point et a partir de 10 h 30 vers la une envie de vomir me pernd et me voila o wc je vomi(pardon) retroune au lit et a 5h du mat mon reveille sonne donc je me leve pour envoyer un message a mon amie pour lui dire que je viens pas bossé et la ventre me fait denouveau mal et la mal tete me tourne vite je retroune o lit mais voilouu je suis tombé j ai rien vue arrivé donc je reprend mes esprit je voit mon homme mes fils ma fille je me demande ou je suis et que je veux mon lit lol!!! enfin sur le lit mes oreilles siffle et nage et ma fille paniqué appelle pompiers et me voila partit au urgence a monptellier examen bien sur je leur ai dit que je fait le regime donc pris de sang.. électro.. tout y passe et elle branche une perf enfin la totale donc voila pour enfin rien trouve a la prise de sang tout et bon sauf une inflamation de l ectomac a j ai oublier ma tension etait faible a peine 10 et en sortant de l hopital un petit 9 voila enfin j ai des medoc et repos mais je suis nase nase et une peur bleu a ma famille les pauvres donc voila mon histoire ..mais la ca vas jsuis fatigué mais mieux allez je vous embrasse tres fort bravo pour celles qui on perdu courage les filles je pense a vous a tt bizou

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:20

coucou!!

ohhh ma petite Eve, j'espère que tu vas vite récupéré....et au niveau de ta glycémie c'était bon?

un gros coup de fatigue tu nous as fait.....du repos ++++ pour que tu reprennes des forces et un passage en conso ou pas?

soignes toi bien!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:27

Bonjour à tous,

@eve : soignes toi bien et surtout reposes toi. Je pense que toi aussi, tu a du avoir peur. Pas marrant de se retrouver aux urgences, mais bon heureusement tout va bien pour toi.

Dame gigi est revenu à la normale chez moi, et elle affiche un petit 63.200 ! Pas si mal, surtout que je suis toujours dans ma mauvaise période du mois.

Bonne journée à tout le monde.

Des bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:45

Eve, ma belle, prends bien soin de toi. T'as du avoir super peur. Repose toi bien. Tu étais peut être surmenée. Inflammation de l'estomac ? Ont-ils mis en cause le régime à l'hosto ? Je saurais ce soir par le médecin si la présence de protéines dans le sang et le taux élevé de ferritine qu'on m'a trouvé est inquiétant, je vous tiens au courant. Ici grand soleil encore, super. Valvo, bravo pour ta ténacité, je crois que tu as bien gagné le droit de passer en conso. Bravo Boudoux, belle perte, tu dois être toute transformée et belle. Sophie j'espère que tu as moins mal à la tête aujourd'hui, profite bien du soleil. Bisous Gourmandine, je te dis quand je retourne sur toulouse avec un peu de temps... Suzon, pas de soucis, on continue la route ensemble. Oui, Vincent à la patate, et encore plus depuis le régime...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:49

merci gribouille, oui ca va mieux!!! rhoo quand j'y repense....!!!

je vous ai pas encore quitté les filles, je suis toujours en croisière pour le moment....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:10

salut les filles dame gigi m'a dit stable bon ben ok !!!

@eve: grosse peur dis moi !!!! repose toi bien !!!! de gros bisous réparateur !!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:35

EVE - Plein de pensées pour toi. Remets toi vite et j'espère que tout va bien aller. Effectivement tout ton entourage a du être bien affolé. De gros bisous

GRIBOUILLE oui bien sûr tu es encore là toi aussi pour continuer la croisière avec nous, et puis d'autres sont encore avec nous. Heureusement. Je suis juste un peu tristounette pour celles qui partent en CONSO et j'espère qu'elles ne vont malgré tout pas nous lâcher et nous faire encore coucou de temps en temps.

Bravo à VINCENT pour sa blague du jour. Encore MDR !!

Pour moi, ça stagne toujours (+100 et -100 et +100 ou -200.... on dirait que Dame Gigi ne sais plus compter au-delà des chiffres 1 et 2 .....)

VALVO : tu ne m'as pas répondu pour le passage à l'écran du "fameux baiser" du siècle !!!

etincelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:11

bjr tt le monde..auj je suis passée sous la barre des 70kg...je suis so happy........bonne journée a vous moi je commence ma journée par du pain de mis dukan revenu o four..ca me fait d biscotte..ca fait du bien dmanger du croquant..bizou

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:29

et bin Eve!! remets toi!! ca fait drole!! einh!!

moi aussi, j'ai eu les resultats du bilan que j'ai fait la semaine dernière!! car, je vous raconte:

j'avais rdv chez le dentiste pour une visite de routine, au moment de rentrer dans son cabinet, il a fallu que je m'assoie, j'avais la tête qui tournée, et hop ! par terre!! il m'a meme pas pu me retenire!! j'étais assise et je suis tombé comme une me..e!!

mdr maintenant que je vous le raconte!! lol

enfin, moi aussi j'ai rien tout est bon!!!

PP aujourd'hui, ça c dure maintenant!! je vais compenser par la viande rouge.... car - manger les autres jours.

@Mystik tu l'as essayé "Plaisir des iles" il faut moins le cuire 35 mn c mieux!! avec un bon bol de thé aprés mangé!!

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

@Gourmandine avec une compote aux fruits rouges de taille fine!!! c un triomhe!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.