Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:48

vous avez du mérite les filles!!!

c vraie que c énorme!!! en si peu de temps!!!

continuez comme ça, vous étes des gagnantes......

et bien Mystik tu pousses à 3 de plus!!! dukan te disait quoi!?

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:13

Au fait oublié de vous dire que ce matin - 500 !! Yes yes yes !! Ca n'est pas arrivé depuis longtemps.

Mais oui au fait où est ma fifille ?? Heureusement que je l'ai eu au tél hier. Mais excusez-la : pas mal de travail en ce moment. Moi aussi ,mais c'st la différence quand on est "son propre patron" ! hi hi hi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:48

dukan me dit 53.5 mais je veux pousser un peu plus en cas que la stab me fait reprendre un peu

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 16:44

Coucou les filles !

So : je suis là soeurette !!!!

J'ai été pas mal "occuped" ces jours-ci : repas chez les beaux parents lundi et hier soir, journée à Nîmes hier donc pas le tps de discuter avec mes cop's !!!!

ET....Pour mon annif, j'ai reçu un beau bouquet de fleurs blanches mercredi au magasin...de la part de mes collègues de boulot !

Et le soir....ils ont débarqué à la maison, avec tout pour festoyer !!!

Bon, j'admet, j'ai trinqué à mon anni !!!! hihihi

Et ce n'est pas fini !!! Demain, je fais un atelier tupperware à la maison l'après-midi et une petite fête le soir à la maison et comme mon chéri bosse tte la journée pour me payer mon cadeau .....ben faut tout que je fasse demain midi après le taf ! Ca va être "short" !

Voilou les copains !

Au fait :

@Valvo : Maman voulait savoir quand ton baiser passait à l'écran ?

@Eve et aux tombeuses : contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal ! lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 16:44

ah, et bravo Maman !!!!

Tu vois, faut pas désespérer !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:15

bravo tu l'as eu ce palier bravo bravo et toi claire c'est demain que tu quittes la phase croisiére ?

vivement que je casse mon palier marre marre

bon on verra demain bisous à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 19:47

coucou mes cheri(e) ben pas trop la forme j ai rapellé le doc tension en baisse un un petit 10 donc j ai des medoc j espere que ca vas allez du coup j ai pas trop d appettit et bien sur j ai perdu 1kg c bien mais je languis de retrouvé la peche moi qui suis quelquun qui tien pas en place et qui fait le pitre enfin bravo les filles qui ont bien perdu allez allez c juste un mauvais moment je vous embrasse tres fort et je vous remercie du fond du coeur pour vos petits mots de soutient ca fait du bien o coeur de vous avoir gros bizou dudu

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:02

excuse moi boudoux, le msg était bien pour toi!!!

cool ma soeurette tu vas bien!!! j'imagine qu'avec un tel temps, les gens se décident pour les piscines!! bon courage!!

moi je reprends le boulot demain, tout en douceur car c'est juste pour le week end et hop en repos 2jours!!

tu as bien eu raison de trinqué pour ton anniv!! et tu as pris ta décision passage en conso demain?

mon appareil photo est réparé!!!! trop bien!!! donc finalement ce fut rapide alors j'ai fais un saut à la plage et sans regret car un temps superbe!!!

ma petite Eve reposes toi bien!!! et prends des forces...!!vivement que tu retrouves la patate!!!!

mystik tu as bien du courage!! restes motivé comme tu l'es deja et ca va le faire!! de tte façon maintenant ce n'est que du bonus!!

suzon, persévère et ca va le faire, regarde Nani et ces -500grs de ce matin!! bientot et très vite je l'espère ton tour!!!

gribouille, oui oui encore une semaine avec vous, meme si j'en ai marre de la croisière je flippe pour la conso et ttes ses libertés...mais bon j'en ai envie quand meme!!

perso le beau temps ne me donnes pas des envies de ménage mais plutot des envies plages!!lol envie comblée pour aujourd'hui...

Joulles: bravo a toi aussi pour cette belle descente non aux enfers mais vers ton objectif!!coool!!!

bonne soirée a tous et celles que j'oublie!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:18

eve soigne toi sois prudente repose toi tant que tu peu ça va revenir ne perds pas le moral on est toutes avec toi

sophie c'est sur que si tu es prés de la plage tu preferes la plage au ménage tu as bien raison je ferai pareil à ta place en plus tu dois marcher au bord de l'eau c'est vivifiant et ça doit t'aider à perdre du poids si tu as le temps bien sur car avec la vie de famille les enfants le travail ça fait short parfois mais bon le soleil est agréable aprés l'hiver dur

bon je vous laisse en espérant avoir une bonne nouvelle comme nani ça va bien marcher à un moment ou à un autre je lache rien que dame gigi soit genéreuse avec nous toutes

bisous à vous toutes trop long de nommer tout le monde mais vous etes toutes dans mon coeur

bonne nuit à mr et à vous mesdames

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 23:26

Bravo les filles pour vos pertes. Bravo Boudoux, bravo Nani pour ce pallier dépassé, bravo Mystik pour ce courage. super Joulles de voir que tout se passe bien, Clara tu en as profité, c'était ton anif, normal, je ferai bientôt pareil. Eve, repose toi, sois prudente. Suzon, courage, ça va venir c'est sûr et tu seras fière de toi et tu auras raison.Bises à Zaza et Gourmandine et Valvo et Loulou et bien sûr notre Sophie la balnéaire, bon courage pour la reprise.

gros bisous et à demain les filles

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:03

Hello,

Encore repris 100g, mais bon, ça ira mieux demain.

La BDS, elle est un peu "salace' mais vous êtes grandes et les enfants sont couchés

- - - - - - - - - - - - - - -

Un beau jeune homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l’hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie et le beau gosse répond :

- Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.

Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille :

- Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète!

- Je vais voir ça, dit la fille.

Elle entre à petits pas dans la grange :

- Alors comme ça, vous êtes poète ?

- Eh oui, je fais des vers, je joue avec les mots, je compose des rimes, …

Tu vas voir : Quel est ton nom ?

- Moi c’est Gervaise.

- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.

Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.

Peu après, la fille ravie revient voir ses parents :

- Il est super ce gars! Y fait des poèmes!

La mère se décide à aller voir :

- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?

- Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour….je sais rimer.

Quel est ton nom ?

- Moi c’est Annick…

- Eh bien Annick, viens par-là que je te nique!

Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.

La mère toute émoustillée retourne à la ferme :

- Y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !

Le père dit alors:

- Vin diou, y faut que j’aille voir ça moi aussi !!!!

La mère et la fille lui barrent la route en criant :

- Non Hercule, n’y va pas!!!!

- - - - - - - - - - - - - - -

Bonne nuit...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 08:31

coucou tout le monde!!!

un petit message pour vous souhaiter un bon week end!! profitez bien du soleil à votre tour, car me concernant c'est boulot....chacun son tour

suzon: l'organisation de ma petite vie de famille je l'a gère parfaitement, car je n'ai pas d'enfants, ni de prince charmant..mais ma soeurette m'a dit qu'ils allaient tombés comme des mouches cet été!!!!MDR!! l'espoir fait vivre n'est ce pas!!

Mr bouille: merci pour la blague du soir, ça donne le sourire tous les matins!!

bon week end!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:46

salut les cheri(e)s passé un bon week eng profitez de la chaleur hiiihhhhaaa

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:46

@sophie pardon je pensais que tu avais une famille il y à tellement de monde et vu mon grand age je me melange les pinceaux

alors profites sans remords de la plage de tes moments de detente et c'est sur ta soeur à raison tu vas avoir le choix maintenant que tu vas avoir la silhouette parfaite il ne te reste plus grand chose bravo et excuse moi je ne voulais pas te blesser

@mistick bonne journée à toi aussi pas trop de monde aujourd'hui tout le monde profites du beau soleil c'est tellement agréable

bisous à toutes les 2 et à toutes celles qui viendront nous voir bonne journée

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:52

coucou les filles et oui je sait j'ai été très longtemps absente mais je ne me sentais plus très bien de voire que vous maigrissiez et moi pas donc j'avais dit un mois sans aller sur le forum

depuis tout va pour le mieu a ce que j'ai lu tout le monde va son train train dans la perte de ces kilos tabous

moi j'ai juste perdue un peu il m'en reste un peu plus de 2 kilos a perdrent je suis super comptente

je m'accepte super bien dans mon nouveau corps et j'encourrage tout le monde car c'est plus facile de trouver un short a ca taille pour l'été quand on passe du 52 au 42

alors courrage a toutes et a tous et a très bientot

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:01

Bravo MAMOULETTE !!!! SOPHIE , je suis sûre qu'ils vont tomber comme des mouches , au moment où tu ne t'y attendras pas , EVE j'espère que tu vas retrouver des forces vite ....

Moi , c'est décidé , je rentre en conso demain , je voulais descendre jusqu'à 68 , soit encore 1 kilo en moins , mais je craque , mon corps en a marre , il a besoin de légumes et je suis fatiguée , je reste avec vous bien sûr mes copines , je ne dis pas copain car VINCENT quand on t'écrit , tu ne réponds pas ......HIHIHI !!!!

Et surtout ça fait tellement peur cette conso , je préfère rentrer toute de suite dedans et arrêter un peu l'obsédante protéine qui quand même ne fait pas manger tout à fait normalement .

Qui d'autre passe bientôt en conso ? CLAIRETTE  ?

Je vous embrasse mes chéries ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 22:16

bonsoir!!

ooohhh la petite fouine de Mamoulette...elle nous idsait rien, mais quellle belle réussite!!! courage pour ces 2 petits derniers kgs!!!

les filles ne faites pas pareil svp, je me sentirais trop seule sans vous!!! je suis accro au fofo!!LOL je tiens a vous et anos discussions!!

valvo: je penses que tu as raison de passé en conso, et j'ai lu beaucoup de post de la conso précisant que si l(on suit a la lettre, il n'y a aucune raison de reprendre, et svt des filles perdent encore..!!!

finalement, tu es en conso avant moi, car je l'a débute dimanche prochain, avec mon 1er repas de gala pour le baptème!!

suzon, ne t'inquiète pas, tu ne m'a absolument pas blessé!! je suis une dure moi!!!!hihihihi il m'en faut bcp plus!!

mystik: profites profites du soleil!!

Eve, j'espère que tu reprends des forces petit a petit, on attends vite de tes nouvelles!!

Mr bouille: on attends la blague du soir!! et bjr a notre Mme gribouille préférée!!

bonne soirée a vous tous, moi la reprise est faite, pas facile de se remettre dans le bain!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:16

Hello les filles,

J'ai repris ma descente et tient toujours mes prévisions...

@Valvo : Désolé de n'avoir pas répondu à ton message, je l'ai loupé. Mais faut dire que je ne vais sur le forum qu'une ou deux fois par jour et vous écrivez tellement que je lis un peu en diagonale.Vous pouvez répéter la question ))

La BDS (pour Gribouille, elle pas son diplôme dans pas longtemps (pas de colère, de psycho  :

- - - - - - - - - - - - -

Un professeur de psychologie commence son cours :

- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.

Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :

- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?

- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.

Il se tourne alors vers les étudiants et dit :

- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.

Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :

- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!

Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :

- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.

Là-dessus, un étudiant lève la main :

- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.

Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :

- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

- - - - - - - - - - - - -

Bonne nuit.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 10:42

bonjour tout le monde!!!!

il n'y a pas un chat ce matin!! mais ou etes vous?? il n'y a pourtant pas de soleil!!!hihihihi

sinon tout va bien, comme sur un rythme de croisière!!

bon dimanche!!

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:31

ET OUI JE SAIS JE SUIS UNE PETITE FOUINE PAS TRES SYMPA J AURAIS DU RESTER AVEC VOUS SUR LE FORUM MAIS C ETAIT VRAIMENT TROP DUR DE VOUS LIRE AVEC VOS KILOS EN MOINS

CETTE FOIS QUE JE RESSEMBLE UN PEU PRES A UNE FILLE ET NON PLUS A UNE BALEINE JE VOUS JURE QU IL FAUT GARDER LA MOTIVATION POUR ENFIN RETROUVER LE GOUT DE VIVRE

TOUT SIMPLEMENT

J AI FAIT MON PREMIER CONCERT HIER DE L ANNEE ET TOUT CEUX DE MA TROUPE ENVIRON 20 PERSONNES QUI NE

M AVAIS PAS VUE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE MON TROUVER SUPER CHANGE

CA FAIT BEAUCOUP DE BIEN JE COMMENCE LA CROISIERE PETIT A PETIT CAR JE ME TROUVE SUPER BIEN COMME CA

OUI C EST SUR J AI ENCORE DES FORMES UN PEU DISGRATIEUSE SUR LE VENTRE PAR EXEMPLE RESTE DES 4 GROSSES JE PENSE ET CETTE FOIS QUE JE N AI PLUS DE GRAISSE SUR L ESTOMAC J AI LES SEINS QUI TOMBE MAIS UN BON COUP DE BISTOURI ARRANGERA TOUT CA UN DE SES JOURS JE VAIS M EN OCCUPER

JE SUIS TELLEMENT COMPTENTE DE VOIRE QU AVEC DUDU ON PERD DU POIDS RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT QUE JE PARLE DE CE REGIME A TOUT CEUX QUI COMME MOI ON 20 KILO A PERDRENT C EST VRAIMENT TROP GENIAL

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS PLEIN DE COURRAGE ET DE BONNE CHOSES A TRES BIENTOT

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:41

Coucou tout le monde !

Félicitations Mamoulette!!! Pas de soucis si tu avais besoin de disparaitre du forum un moment... Le principal c'est que tes noires envies soient passées! Le fait qu'il te reste des formes c'est important aussi, à chacune sa morpho et puis l'image que l'on a de soi c'est celle là qui compte (même si le regard des autres y joue un rôle)

Tu as raison d'être fière de ton parcours et de ton corps!!

Bonne journée à toutes

Joul

mamoulette

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:14

merci a toi joullesbonskilos ton message est super sympa

ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi

je suis fiere mais je le serai encore plus le jour ou toutes on sera très fiere d'y etre arriver et j'espere que ce moment la sera pour bientot bon dimanche a toi et a très bientot bye bye

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:17

salut les cheri(e)s et ben vous savez quoi j'ai les cheveux qui pousse à l'envers lol hier soir on été chez des amis !!!j'ai bien bu et direction boite de nuit ou lala depuis le régime je n'avais pas bu d'alccol j'ai me lacher et ben rrroooo la tete fait boum boum lol on a bien rigoléet bien laché sur le dancefloor !!! pour vous expliquer vite fait suis de montpellier et làbas les boites c'est trés branché vous imaginez et là je suis en sologne limite berry j'ai atteri ds un mouchoir de poche,,, sans dj c'était en fait un bande enregistré et les barmans ou lieu d'etre des beaux gosses c'etait les propriétaire (papi, mami) sur le coup suis parti en fou rire j'ai cru etre ds une guinguette, en fait ça m'a surpris !!! mais bon avec 2,3 verres d'alccol on sait qd meme pété des fou rires !!! bon vait comater hihihi

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 13:18

vous avez eu de belles pertes les filles super contente pour vous bientôt la conso

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 19:01

Bonsoir tout le monde. bienvenue Calimero, merci pour ce message bien sympa.

Ici c'était gris toute la journée alors qu'il a fait beau toute la semaine... Nous avions des amis à déjeuner, j'avais tout bien préparé ! apéro sans alcool pour moi, avec surimi, moules et tomates cerises, pain de thon, blanquette de poule. sauf qu'ils avaient amené le dessert et là j'ai craqué pour une part de gateau miroir au chocolat. un délice.. une petite part que j'ai bien dégustée (pratiquement pas de craquage depuis 3 mois). Dommage, déjà que je stagnais cette semaine je vais encore avoir un rythme de tortue .... Je vous dirais demain, mais je crois que ça va faire mal.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez été plus avisées que moi...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.