Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:02

Hello les filles,

Hé oui, aujourd'hui Gribouille a craqué, comme moi, nananére, bon j'ai pris un apéro et un trou Normand en plus, mais faut pas le dire...

LA BDS, rien que pour vous :

- - - - - - - - - - - - -

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerai à minuit tapante.

"Je te le promets ", lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et je n'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette sa***erie de coucou suisse s'est mis à gueuler "coucou" trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié " coucou " neuf fois de plus.

Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée ", me suis-je dit.

Puis il me dit : " Pour sûr, Je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah oui ? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit :

"Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'm*rd*', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir... "

- - - - - - - - - - - - -

Bonne nuit.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:11

bonjour les cheri(e)s vous avez passés un bon week end ????

rien d'extraordinaire sur dame ginette aujourd'hui !!! mais bon pas grave car c'est que du bonus !!!!et puis je sais pas vous mais j'ai tellement pris le coup de manger comme ça que ça me dérange meme plus !!! j'appréhende plusla stab ds le sens que l'on va réintroduire petit à petit les interdit !!!!lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:15

hello tout le monde!!

si ce n'est que du bonus mystik, alors que du bonheur!!hihihi

moi encore en croisière jusqu'a samedi et dimanche passage en conso!!

c'est vrai que l'on prend l'habitude de manger ainso, mais la conso va encore nous apprendre a mieux manger, enfin je veux dire quasi normalement!!

repos pour moi today!!

bonne journée!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 09:35

Hello. Ben j'ai du mal à le croire mais malgré l'écart d'hier, -300 ce matin . c'est à ne plus rien y comprendre. Mais bon, je ne discute pas, c'est toujours bon à prendre. En plus on a passé un super dimanche. C'est vrai qu'on s'habitue à manger Dudu mais desfois les tentations sont fortes quand m^me. Encore du soleil, je vais ressortir mon nouveau beau maillot et aller bosser devant la piscine, histoire de prendre des couleurs. Bon courage, et donnez des nouvelles.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:41

@sophie : bon repos

@gribouille: super -300 grs tu te rapproche !!! profite bien du soleil

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:43

Coucou !!!

ici aussi dame ginette est stable !!! très contente d'ailleur puisque gros écart samedi (resto midi et invitation le soir..... heureusement que nous avons bcp marché l'apres midi, je pense que ça à limité les dégâts !!!)

sinon j'ai acheté de l'agar agar et j 'ai fait des creme à la vanille : trop trop bonne !!!!

500ml de lait

2 jaunes d oeufs

2cas d édulcorant liquide

2gr agar agar

arome au choix

faites chauffer votre lait puis des que le lait chauffe y ajouter doucement les jaunes d'oeufs et édulcorant (préalablement fouettés) puis ajouter agar agar et arome et fouetter jusqu'a ébullition. Puis laisser refroidir et mettre au frigo

UN DELICE vous savez ça ressemble au préparation alsa !!!!!!

j'ai vu une amie kiné ce week end et elle m'a proposé de venir le mercredi soir faire une heure de sport (tapis de marche, vélo éliptique....) allez motivée et ça peut me faire que tu bien meme si c qu une heure par semaine!!!! en plus nickel j arrive à l heure que je veux car par toujours évident pour moi de prévoir quelques choses avec les petits lou' car je finis jamais à la meme heure !!!!!!!!

bonne journée à vous les filles et vincent

bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:01

Bonjour à toutes et à Vincent. Je vois que tout le monde perd petit à petit c'est bien. Pour moi assez contente car poids stable ce matin malgré le week-end : 40 ans d'un ami samedi soir et repas de famille hier. Mais j'ai super bien géré et un seul petit écart hier(verrine crumble aux fraises) qui n'a pas été préjudiciable. Ah non j'ai aussi mangé un morceau de gâteau d'anniversaire samedi soir (au chocolat).

MYSTIK : tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de ta maman. Ca marche ou non ?

GRIBOUILLE : alors je vois que finalement tu as fait le pain de thon pour ton repas avec tes amis. Alors réussi ?

Bises à tout le monde

BIZZZZZZZZZ à tout le monde

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:22

Oui Nani, super bien le pain de thon, je l'avais testé dans la semaine en famille, et du coup je l'ai refait dimanche. D'ailleurs Samedi prochain, on fête mon annif avec les copains et je vais le refaire pour l'entrée avec une salade de tomates et de la mayo Dudu, ensuite je fais des poulets à la broche avec haricots verts champignons mais sinon je m'octroie le droit pour ce jour là et uniquement celui là à une tranche de pain complet avec du roquefort, j'en rêve depuis 100 jours et pour le dessert quelques fraises pour moi et des glaces pour les autres. c'est mon jour après tout. Ensuite je reprends la croisière tranquilou avec M. Bouille. Je vois que pour tout le monde ça devient pas facile de résister à tout en cas de repas familial ou entre copains, vivement la conso, on pourra en faire des repas de gala.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:20

@nani: oups dsl !! oui oui ça se passe bien !!!!je l'ai eu au tel et c'est vrai on en pas parlé ahhhhh vais là rapeler ds la semaine pour voir ça hihihihihi!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:22

au fait j'ai essayé ça la semaine derniere et c'est pas mauvais du tout !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:51

coucou les filles ben ca vas un peu mieux on vas dire le doc est revenu se matin il ma arreté toute la semaine je doit refaire ma prise de sand demain et ma tension est toujours osi base j ai les boules !!!mais ne vous faites pas de souci jsuis pas quelqu un qui se laisse allez ouspppp ma vieille bouge tes fesses !!!lol je vous embrasse tres fort et merci d etre la mes cheries et le mec pardon !!!hahhaha

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 12:10

merci boudoux pour ta recette je vais testé tu crois qu on p mettre du colorant alimentaire pour la couleur ????biz

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:35

@eve: heureuse que tu commences à allez mieux !!! prend soin de toi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 12:43

Eve, profite de cette semaine de repos pour te refaire une santé. Farniente au soleil obligatoire.

Bises Mystik. Ce midi, surimi, aile de raie et yaourt 0% à la vanille. j'avais faim après ma séance de 20 min d'ABCircle.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:44

pour moi c'est quiche au saumon et yahourt aromatisé mais ah quoi on verra en ouvrant le frigo hihihihihi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:51

Oui EVE prends bien soin de toi et repose toi.

MYSTIK merci aussi pour la recette je vais essayer

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 15:28

merci les filles je vous aimes

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:37

@ EVE oui je pense qu'on peut mettre du colorant !!!!! vert pour pistache rouge pour fraise...... plaisir des yeux

ce midi pour moi c t pain de thon et crème vanille

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:14

Hello les filles,

Direct la BDS car il se fait tard, et en plus une min ;-(

- - - - - - - -

- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon cœur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?

- Oui, monsieur, le doigt cassé.

- - - - - - - -

Bonne nuit.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:01

coucou les cheries comment allez vous aujourd'hui ???? bon est ben dame gigi pas gentille et me fais reprendre 600grs apres journée PPje ne comprend pas j'ai l'impression que mon corp refuse de passer sous les 53 kgs !!! vais attendre encore un peu voir comment réagit mon corps et sinon stab ça sert a rien d'insister

bon vais essayé le gateau de zaza !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:04

et bien non pour le gateau car je n'ai pas d'agar agar

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:27

Coucou tout le monde,

MYSTIK : tu peux remplacer par feuille de gélatine. Mais peut-être n'en as-tu pas non plus ?

Méchante Dame Gigi pour tes 600 en +

EVE : as-tu déjà résulat de ta prise de sang ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:35

bonjour!!

encore une belle journée de repos qui s'annonce!!

courage mystik, moi aussi mon poids ne bouge plus..alors je me dis que les derniers kgs disparaitront en conso!!

Nani a raison avec des feuilles de gélatine ca peut le faire aussi!!

ma petite clairette!!! raconte un peu!! tu es en conso ou bien? tu vas bien?

Eve repose toi bien, et tiens nous au courant!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:49

hello les filles. Ici Gigi est bien disposée, elle est sympa avec moi et aussi avec M. Bouille. Du coup c'est la bonne humeur dans la maison. D'ailleurs mon fils ainé qui vit encore à la maison mais qui ne fait pas le régime mais qui mange avec nous, a aussi perdu du poids.. Il n'en avait pas besoin à mon avis, mais il est ravi tout de même. Courage Mystik tu vas en voir le bout et Sophie aussi. Faut déloger ces derniers kilos rebelles pour être au top cet été. Je suis un peu déçue car même avec presque 10 kilos de moins je ne rentre toujours pas dans les pantalons en 40. Le bassin ça va mais j'ai la taille top épaisse encore et m^me si ça ferme, ça me serre et c'est moche. Donc peut être qu'il faudra persévérer un peu plus que prévu...

je file faire 20 min d'ab circle. bonne journée à vous toutes.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:18

merci les filles !!!peut etre faire un peu plus de sport pour m'aider vais voir hihihi

pour les feulles de gélatines j'en ai mais ne sait pas les proportions car c'est 4gr d'agar agar donc l'équivalent ????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.