Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 11:33

bah alors les filles, vous tombées comme des mouches...!!! il va falloir se ressaisir, avec plein de repos, et manger un max (tout ce qui est autorisé.....) et peut etre un complément de vitamines...non?

vous me faites a moitié peur a faire des malaises comme ça!!!

rassurant de savoir aussi que dans vos bilans sanguins, tout est normal!!!

gribouille j'ai hate de savoir ce que ton medecin va dire pour les prot et le fer...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:41

@zaza: non tjrs pas ou j'ai les carrés frais et j'oublie les yahourt noix de coco ou l'inverse lol !!!

oui oui du meme avis que sophie ben alors les filles !!!je sais que j'ai eu des moments de grande fatigue du coup je fais une cure de vitamines ça s'apel azinc probiotiques défenses naturelles 12 vitamines et 7 oligo éléments et ça me fait un bien fou !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:42

@sophie : lol ton nombres de message et 666 attention la diablesse qui est en toi va se révéler !!! mouahhhhhh

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:54

Hello! What a week!!

Avec la visite de la Reine d'Angleterre à Dublin, c'est la folie dans les Ambassades... Busy busy busy!

Et moi, je mange plein de mousse au chocolat (Dukan)... et je stagne dans ma courbe de poids!

60kg depuis quasi une semaine... Pffff!

@mystik: super ta photo de profile+++

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:53

je voudrai faire un pain au thon !!!! il y a plusieurs recettes !!!! je crois que certaines d entre vous on déja essayé. Pourriez vous me dire quelle recette vous avez pris !!?? et la cuisson ......

Merci d'avance

gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 13:12

Boudoux, sur les conseils de Nani j'ai fait celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_ou_saumon-1746.html

Pour la cuisson j'ai fait sans bien marie, en surveillant bien. C'est super avec une mayo au petit suisse.

bises à toi Candy, courage.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:03

coucou les filles gribouille comment fait on la mayo au petit suisse merci je t'embete

pour moi rien encore mais bon ça viendra ce matin pas trop de post claire valvo nani gourmandine etles autres ou etes vous

bisous à toutes toutes toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:36

Suzon : séparer blanc et jaune. battre le jaune avec une cc de moutarde, un petit suisse, sel, poivre, ciboulette etc.. puis battre les blancs en neige et délicatement les incorporer avec le mélange jaune moutarde. a manger aussitôt car ensuite les blancs ont tendance à retomber et c'est moins bien.

Je suis en train de passer ma terrasse de piscine en bois, à l'huile. J'en bave, j'ai chaud et mal au dos. hier j'avais passé le karcher, c'était moins dur et plus rafraichissant...

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:45

Merci gribouille

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:49

Dis Mystik, t pas obligé de prendre un yaourt à la coco, nature et tu mets des aromes et n'oublies pas de sucré!!! c vite fait!!

sans déconner!!!

Coucou Suzon, je suis contente pour toi, tu en es à la moitié!! tu dois etre mieu dans tes basquettes!?!

tiens le lien pour la recette de la mayo, tu peux metre deux petits suisses si tu n'as pas de FB!

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html

moi le thon j'en suis dégôuté!!! je peux plus!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:50

@zaza oui c'est vrai aussi je n'y avais pas pensé

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:53

les filles pour votre gateau il faut obligatoire de l'agar agar ????

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:55

@Gribouille, c pas obligé de cuire le jaune?! ca marche quand mm!! c pas trops lourd?!

il fait beau chez toi alors!!! quel chance!! nous il fait gris, pas chaud, et un peu de soleil avec un peu de chaud et hop ca repare....

un temps à la C..!!!

bon courage!!! tu le fais à l'huile de lin?! c bon pour la peau!! lol

en plus fait toi masser ... mmm!!! avec le bruit des cigales.... et une bonne sièste!!! lol

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:04

@Boudoux tu peux mettre de la gélatine par contre si tu lis les commentaires dessous la recette, elle dit que la gélatine est moins puissante ! Il faut la faire à tremper dans de l'eau et ensuite la faire chauffer, puis attendre qu'elle refroidisse un peu avant de la melanger avec le reste de la recette!! quel travail!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:21

attention mystik!!!!!!!!! 667msg!!!! le diable a du me secouer les fesses, car je suis partie retirer de l'argent à pied..(la banque se trouve à 400m de chez moi), pas de mérite, LOL, mais cette mission c'est transformé en une promenade de 30min!!

ici, c'est un peu couvert, mais il fait chaud et lourd!!

les filles, j'ai pas suivi cette histoire de gateau a la coco..qué pasa?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:26

merci pour l'info ...... sinon l'agar l'agar vous en trouvez ou ?????

pain de thon au four !!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:26

merci pour l'info ...... sinon l'agar l'agar vous en trouvez ou ?????

pain de thon au four !!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:49

moi je l'ai trouvé dans la vie claire!! j'ai pas regardé s'il y avait à carrouf au rayon "bio"?! y a tellement de choses!

c comme le bio flan: 2 sachets cote à cote - bleue avec une algue noire dessus! ca gélifie super bien

pour toi Sophie c un gateau à se que tu as dans ton frigo, si des carrés frais!! arome au choix...

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html je le cuit 35mn: aprés c trops sec!!

ah! au fait les carrés frais se congèle!!! g essayé, ça marche!! super, non??!!

le fare breton je devrais en mettre aussi dedans!! (de l'agar agar)

http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html je remplace la maizena par 1 dose de protifar

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:52

merci zaza!!

sinon boudoux l'agar agar tu le trouve en magain bio, en sachet comme la levure..

et il faut bien le mélanger au moment de l'ébullition, et ensuite l'effet gélifiant se fait qu'une fois la préparation a refroidit!!

je l'utilise de tps en tps, c'est pas mal....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:56

merci pour tous ces conseils je vais relever et regarder tout ça merci mes dudus chéries

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:07

Oh la la ça me fait peur tous ces malaises. Moi qui ne suis déjà pas trop attirée par les régimes d'une manière générale et qui ne voulais pas le faire (je l'ai fait vraiment par nécessité. Je pense qu'un régime n'est jamais anodin sur la santé. Donc je commence à être un peu septique ?? et vous n'avez-vous pas d'apriori ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:11

moi aussi j'ai fait un malaise je me suis evanoui je suis tombée du coté gauche j'ai une belle bosse qui à un peu saigne le bras et le genou gauche en couleur bleu bien beau je me suis levé trop vite de mon lit et patratas en plus de nuit et seule j'ai eu peur mais bonrien de grave heureusement ça m'est arrivé la semaine ou j'ai perdu 1.100dans la semaine mais depuis tout va bien je n'osais pas le dire mais je vois que je ne suis pas la seule donc je vous le dit mais je pense pluto à une baisse de tension parce que je me suis levée trop vite rien de plus

bisous les filles

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:18

alors pour te rassurer Nani moi je n'ai pas fais de malaise.... une petite fatigue début avril comme j'aurai pu connaitre sans être au régime....!! ( changement de saison et rythme au boulot entre le travail de jour puis de nuit)

donc ne t'inquiète pas, tout le monde ne tombe et heureusement sinon je n'aurai meme pas tenté l'aventure!!

comme tu le dis un régime n'est jamais annodin sur la santé..mais manger du gras non plus n'est pas annodin....

mon seul a priori que j'avais était comment peut on maigrir avec des protéines, car je restais dans l'idée que seul les régimes hypocaloriques marchaient bien....et bien raté!!

ce régime est bien dans le sens ou il fonctionne, et surtout ils nous apprend les regles de bases de l'alimentation au fur et a mesure des phases!!! le principal je pense....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:27

sophieduck tu as raison je pense qu'il vaut mieux maigrir meme si on à des petits souçies le gras n'est pas bon et puis ce n'est pas tout le monde qui à des petits inconvenientts

nani je n'ai pas dit ça pour t'inquieter mais je crois que les petits inconvenients rencontrer doivent etre signaler pour le bien de tous moi je continue ce régime car je pense que ce n'est pas grave juste une fausse manoeuvre de ma part mais on ne vis pas dans le monde des bisounours ou tout est rose et sans souçie donc je pense qu'il faut le signaler ce qui ne veut pas dire que ça va arriver à tout le monde mais on fait un tout petit peu plus attention quand on pense etre sensible

bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:02

non non ca va PAS arriver a tout le monde, mais plutot ca peut arriver a tout le monde!!! tu vas lui faire peur pour le coup suzon!!MDR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.