Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:47

non non ça va mieux !!! son neveu va resté 8 jours en observation mais ça va rien de trés gave pour le moment urement un peu de réeduc !!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:10

Ouf bah tant mieux pour lui et pour ton amie (ça doit la soulager...)

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:37

Hello,

Aujourd'hui j'ai perdu ce que j'avais gagné hier avec mes part de gâteaux, donc tout vas bien 

La blague du soir :

- - - - - - - -

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :

Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.

- Oui mon amour.

- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.

- Oui mon amour.

- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.

- Oui mon amour.

- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.

- Oui mon amour.

- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.

- Oui mon amour.

- Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.

- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.

- Je crois que tu me portes la poisse...

- - - - - - - -

Bonne nuit.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:39

Bonjour les copains ! Moi aussi VINCENT j'ai reperdu le Chinon de samedi soir  ! Comme quoi , après les écarts , il faut tout de suite se mettre à la PP rigoureuse !

je pars à Marseille pour 4 jours , j'espère que j'arriverai et que je pourrai faire un peu gaffe !

Bon début de semaine , que dame Ginette soit gentille avec tous !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:42

Bonjour. Ce matin, en plus du soleil qui entre à flots dans la chambre, ma balance affiche enfin 58, avec des chiffres après la virgules mais bon, ça me satisfait pour ce matin. 9 kilos en l'air, ça se fête...

J'ai les résultats de mon bilan sanguin, c'es tglobalement tout bien, même mieux qu'avant  : pas de soucis avec les déchets azotés, c'est ce qui m'inquiétait le plus, moins de sucre dans le sang, moins de lipides aussi ça c'est plutôt normal et au niveau de la tyroïde c'est mieux aussi... (j'ai été opérée il y a 22 ans)là c'est inexpliqué. J'ai par contre beaucoup de protéines dans le sang et surtout beaucoup de fer. Je vais voir avec le doc si c'est embêtant et ce qu'on peut faire dans ce cas.

Voilà, bonne journée à toutes et à tout à l'heure.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:56

bonjour les cheri(e)s ce matin stable sur dame gigi !!! allez c'est partie pour une nouvelle semaine avec le soleil et la chaleur mmmm on va fondre plus ite hihihihiihihi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:43

coucou tout le monde.....

Apparement vous avez du soleil vous les filles ??!!!! bah ici en Normandie on se les cailles !!!! 8°c Gla gla gla....... bon il parait que d avoir froid fait brûler des calories !!!! alors soyons fou ayons froid !!! lol

bon sinon coté régime...... c'est stagnation à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr

hier PP et + 200 gr ce matin !!!!!!! re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aujourdh'ui et demain PP peut etre y aura t il un déclic !!!!!!!!! mais c'est long !!!! pfffffff

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:56

bonjour!!!

bravo gribouille!!! c'est chouette -9kgs!!!! tu nous tiendra au courant de ce que va dire ton medecin sur les protéines...?

ici aussi soleil!!! j'espère qu'il va bien chauffer!! hein mystik on veux fondre nous!!!

bon courage valvo pour ton tournage!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:59

Rassure toi Boudoux ici le temps n est pas top non plus :(

Pour la stagnation : patience Dame Gigi va finir par capituler et quitter ce palier...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:49

coucou les filles alors je pense avoir perdu 500gr donc c bien !!!!!oui il fait denouveau chaud!! il est fou se temps hahahaha... si seulement c etait vrai qu on fonde vite alors je pert un os!! car mon fils de 16 ans bientot ma dit hier que j etait plate et il avait peur que je soit anorecique lol!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:50

att les filles je reviens!!! bizou

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:44

ici le soleil pointe un peu mais le vent est d'un froid !!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui c'est thé vert à fond donc je passe mon temps avec faire des aller retour au pipi room !!!!!

je vais le casser ce palier !!!!!!!!! j'élimine j'élimine !!! lol

bon il est temps de me faire mon porridge avant de partir chercher les enfants à l école

@ toute les filles et vincent..... j'espère que vous allez tous bien ! bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:06

ici grand soleil!!! et c'est bien agréable surtout que je suis en vacances...

demain programme playa c'est sur!!! je vais enfin resortir mon maillot....ça ça va etre moins drole!!

boudoux: tjrs aussi fan du porridge comme toi, je me le suis fais ce midi...et je bois aussi bcp de thé pour élimimer les gros excès de ce week end!!!

Eve: tu penses avoir perdu 500grs? tu ne te pèses plus? dis a ton fils qu'une étoile de mer c'est plat!!MDR!!!

dame GIGI, je lui boudes un peu en ce moment..j'ai pas envie de monter dessus, alors j'y vais pas, je fais le régime tranquilement...notre rencontre est pérvu pour ce week end et je me rend compte que c'est moins stressant!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:14

Coucou à tout le monde. Bravo GRIBOUILLE c'est vraiment un cap effectivement. Tu dois être contente. VINCENT n'a qu'a bien se tenir

Dommage BARBIDULE. Je sui sdésolée pour toi, car ce doit être frustrant après tous ces efforts. Bonne continuation.

BOUDOUX / Moi aussi je stagne un peu en ce moment, Mais restons fortes !!!! et tenons lui tête à cette Giji

VALVO : courage pour les 4 jours à Marseille. Mais encore une fois avec ton rythme de vie, je t'admire de pouvoir persister malgré tout !

EVE - 500 Bravo

Clin d'oeil à toutes les autres et bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:48

merci les filles et sophie lol oui étoile de mer c plat!!mdr courage a toi boudoux allez allez tien bon tu vas sauté de palier!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:49

mystik super que le neveu de ton amie vas mieux!!!je t embrasse

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:49

bonne vacances sophie !!!profite!!bizou

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:52

merciiiiii Eve!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:46

Hello les filles,

Tout vas bien ici, ça continue à descendre (mon poids).

Comme on est en période de déclaration d'impôt, je vous ait fait une lettre type à envoyer à votre percepteur bien aimé, pour excuser votre retard :

- - - - - - - -

Cher Monsieur le percepteur des impôts,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par

laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent

que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention

de vous rembourser aussi tôt que possible.

Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers,

tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un

chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.

J'ose espèrer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments

distingues.

Signature

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai

le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

- - - - - - - - -

N’hésiter pas si vous avez besoin d'autres conseils fiscal

@+

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:42

salut les cheri(e)s et bien ce matin dame gigi m'a annoncé -500grs outch!!! mon axces envolé avec 100grs en plus génial je me pose la question que peut etre en arrivant plus pres du but apres un écart on le reperd plus vite ??? ou alors dame ginette a compati avec moi j'ai mangé des ates pour que ma cops mange et elle a compris !!!!!lol faut pas réver qd meme!!! allez aujourd'hui journée hopital avec la cops !!! gros bisous les cheri(e)s à ce soir !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde. Oh la la ça stagne en ce moment. Mais bon on y croit, on y croit fort. MYSTIK où en est ta maman ?

Bizzzzzzzzz à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:56

bonjour!!!

toujours pas de pesée pour moi ce matin, mais sous ce beau soleil, j'ai enfilé la tenue de sport, et je suis allé courir 15min et marcher 15min avec le short de sudation qui a bien fait son effet!!

j'ai la patate aujourd'hui!!!! je revis quand il y a un temps estival!! cette aprem c'est playa!!!!!!!!!

cool mystik pour dame gigi, ces pates t'ont fait du bien a priori!!

nani; courage, gigi va finir par craquer!!! les kgs sont tabou, on en viendra touS a bout!!

ma petite claire; comment vas tu? tu as passé un bon week end?

bonne journée a tous!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 10:12

Bonjour les copines. Ce matin encore du soleil et encore -100 g. C'est pas beaucoup mais ça maintient mon moral au beau fixe.

Ceci dit, je commence à manquer d'idées pour faire la cuisine. Avant hier : moussaka, hier poulet : à l'ail, parfait glacé à la vanille. Je crois que je vais essayer les rognons pour changer. Dimanche midi j'ai un copine et sa famille qui viennent manger. Je vais faire un rôti de boeuf avec brocolis ( et frites pour ses jeunes enfants) mais j'ai pas d'idée pour l'entrée. On sera 6 adultes et 3 jeunes enfants, alors si vous avez des idées...

Sophie, bonne journée, c'est super d'avoir la pêche, éclate toi.

courage Nani, ça va lâcher bientôt, c'est pas elle le chef, GIGI.

Mystik je suis contente que Dame Gigi ait été compréhensive

bises aux autres : Clara, Eve, Valvo, Suzon, Zaza, Gourmandine, Loulou, Joulle, et Boudoux. Je suis toujours contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

etincelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:22

bjr tout le monde...nouvelle sur ce forum d'entraide..et ca fait du bien d'avoir des gens qui vivent la meme chose que vous et vous comprenne...parce qu'avec tous les autres qui mangent tout et n'importe quoi faut vraiment avoir une sacré force de caractère..entre nous quand je vois une jolie fille manger un truc bien gras je me dis..bim ds tes fesses pas ds les miennes mdr..ca me reconforte un peu lol..j'ai passé mon we avec des copines ki n'ont pas arreté de manger de gateaux, de chips et tt...c t pas facile parce que ca donne envie, mais j'ai tenu bon...je suis fiere de moi

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:26

Cocou les copains ! j'ai mon ordinateur avec moi à Marseille , je peux donc vous envoyer quelques bisous ....

NANI , je craque là , hier soir 2 verres de vin et quelques morceaux de fromage à l'apéro et ce matin un petit bout de pain beurré et du pamplemousse , c'est trop dur quand vous êtes à l'hôtel si souvent ....

Bon j'ai du gâteau de SOPHIE avec les sons pour 4 jours et je ferai gaffe à la cantine ce midi et au restau ce soir , mais je sens que je vais me lâcher .....

Je pars sur le tournage , première scène de baiser , j'ai le trac car mon camarade acteur n'est pas très simple , pas très facile , enfin ..... Je vous raconterai ....

Des gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.