Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:34

quoi??? il ne veut pas se laisser embrasser?? pffff il s'est pas ce qu'il rate avec notre jolie valvo!!!hihihihi

bon courage!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:37

et valvo ne pars pas à ton restau avec déjà en tete que tu vas craquer!!! mais plutot avec l'idée que tu va être forte et fière de toi en sortant....rien que pour le moral ça fait du bien!!!!

a ce soir!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:10

coucou les filles un petit bonjour à toutes avec le soleil mais le vent

pour le poids rien toujours rien ça commence à faire long mais j'ai l'habitude alors on y croit

bisous à toutes

valvo je me demande si tu ne vas pas embrasser FREMONT beurk comme personne c'est certainement quelqu'un de bien mais il à un role bien ingrat et pas sympatique du tout mais bon il faut une histoire et les bons et les mechants lol

bisous bonne journée bravo à celles qui perdent et courage à celles qui comme moi stagnent stagnent stagnent nani en autre courage

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:38

bienvenue étincelle!!!! et bravo pour ton parcours deja acquis!!!!! c'est un super bon début!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 12:00

Bienvenue Etincelle. Courage, résiste aux envies, on sera fières de toi, sinon ben on t'encouragera à ne pas recommencer. Ici c'est un forum amical tu verras, donc pas de donneuses de leçon mais des filles (et un garçon) qui aiment bien échanger et rigoler. Tu es d'où ?

etincelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:08

hihih merci c gentil... je suis de bordeaux..mais je demenage dans trois semaines, jretourne sur reims..je sais avt l'été c'est bete mais bon pas trop le choix..:(

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:11

mais étincelle nous sommes donc des voisines au moins pour 3 semaines!!!hihihihi j'habite à Libourne!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:25

coucou les filles

@ valvo : hier soir en te regardant.... j'ai franchement trouvé que tu avais des jambes magnifiques !!!!!!

@ gribouille : je suis un peu comme toi je commence à etre a cours d'idée !!!!!!

@ nani t 'inquiéte je suis sur que ça va repartir......

pour moi ce matin un palier de passé !! yyyyyeeeeeessssssssssssssss - 700 gr

j'espère que ça va continuer bientot une dizaine de passé fini les 70 bonjours les 69 !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:18

Coucou tout le monde !!!

@Mystik : bravo pour ton soutien à ton amie et c'est cool si finalement c'est moins grave que prévu !

@Sophie : oui, bon WE, merci !!!

J'ai fait les ongles (mains + pieds) à 2 de mes amies voisines qui étaient ravies ... et bien rien que pour ça, je l'étais aussi !!!!

@Soso : tu es notée sur l'agenda Dudu !!!

@Vincent : bravo pour la reperte...et pour les impôts : pas de souci avec eux pour l'instant mais je garde la lettre sous le coude....je trouverai bien à qui la refiler !!! lol

@Boudoux : -700...bravo !!!!!

De mon côté, Gigi fait vraiment la tête et je commence à penser que 60 c'est vraiment mon poids de croisière vu que ça veut pas descendre + bas et que de toutes façons je ne suis descendue par le passé sous la barre des 60 que quelques mois...

Donc : je passe en conso ce WE, c'est dé-ci-dé !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:21

ah j'oubliais :

Valvo, moi je mise sur le substitut pour le baiser !!!! Parce que Claire Souchal a l'air de bcp s'y intéresser tout de même.....et puis ce serait quand même plus agréable pour toi que Frémont !!!!

hihihi

Mais bon, qui que ce soit je trouve qu'il fait un peu la fine bouche !

Une belle plante comme toi !!!! Mince alors !

....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:21

Hey,

On veut tous les détails, hein?

;D

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 13:36

Bravo Boudoux, quel beau parcours, plus que 5 avant la conso ! tu es ma petite normande préférée. A l'occasion si je vais en Normandie, j'aimerais bien te faire un petit coucou.

Sophie, je n'ai pas la plage à portée de main, mais je vais aller bronzer au bord de la piscine cet aprèm, je suis vraiment très blanche...

Clara, alors ma jumelle de régime, tu m'abandonnes ce week end ? Ceci dit je pense que tu as raison, t'es super comme ça et tellement plus grande que moi... mais tu viendras faire coucou ici de temps en temps. Moi il me manque 1.5 kg, j'espérais avoir fini pour mon annif, pour la fête de mères mais je crois que ça ne va pas le faire. tant pis, je ferai un super repas ce jour là et je reprendrai de plus belle après, je ne veux pas lâcher, je me sens trop bien maintenant, j'y suis presque.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:46

Merci Gribouille !

Mais ceci dit on n'a que 5 cms d'écart ... 

Tu as raison, profites-en et rdv bientôt en conso !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:12

@ gribouille : oui oui pas de soucis ............ et raméne nous le soleil lol enfin disons plutot la chaleur !

@ claire..... félicitation CONSO ce week end j'ai hate d'y être car je tavoue que je commence à manquer de certaine saveur (pomme, peche, ananas !!!!!)

dudu me conseil 65 kg (encore un peu trop par rapport à ma taille 1,60 cm) mais je pense qu'après 3 grossesses et mon antécédent de surpoids, 65 ça sera pas mal ! je pense que quand on à été obése même avec 20 kilo en moins on se trouve toujours grosse !!!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:46

GRIBOUILLE : merci pour les encouragements. Pour ton entrée pourquoi pas un pain de thon (ou pa^té je n'ai plus le terme exact ?). Pour l'avoir fait je trouve que c'est pas mal pour une entrée (abec mayo normale pour tes invités et DUdu pou toi). Qu'en pense-tu ?

Merci SOPHIE, VALVO et BOUDOUX pour les encouragements.

BIENVENUE à ETINCELLE. Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, mais un bon soutien que j'apprécie. Bravo pour ta courbe descendante de façon spectaculaire

VALVO / comme je te comprends. Moi j'arrive à bien résister en sortant seulement les week-end, mais tous les jours comme toi !!! oh la la. Bon courage pour "ton flirt" sur le tournage et "ton baiser romantique". A quand sur l'écran ??

SUZON : Patience et on va essayer de se soutenir toutes les deux, car j'ai l'impression que Dame Gigi préfère être gentilles avec les plus jeunes qu'avec nous !!!!

BOUDOUX / Bravo de toutes façons pour les presque 14 kgs perdus. Tu peux déjà être fière.

Et enfin ma CLAIRETTE : tu as raison pour ta conso. Mais n'oublie pas que ta petite maman est encore en croisière et attention quand je vais venir te voir !!!! hi hi hi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:47

En fait GRIBOUILLE c'est pain au thon et au saumon et en fait contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas sec du tout.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:52

boudoux c vrai se que tu dit !!!!je trouve que tu as deja bien perdu courage et je pense meme que tu doit bien le voir la diférence???? allez courage la conso et bientot la !!!! claire bien allez la conso bien je c pas si moi osi je passerai pas en conso a la fin du mois ::::: je pense que oui car je stagne donc j en ai marre!!! et j ai fait un beau parcour???lol ..mystik c bien que tu soit la pour ton amie bravo!!!valvo ma valvo tu est ravissante je tai vue hier on voit bien que tu as minci !!!ma fille regarde plblv tout les soir et je lui et dit de m appellé quand tu etait a l écran.. manifique ..tu est superbe bizou!!gribouille allez allez tu es au bout ma poullette courage .....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:54

nani courage ca vas repartir!!!! tu as bien perdu baisse pas les bras courage !!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 15:29

Merci Nani pour l'idée, je vais tester. Et courage, je crois pas que Gigi fasse de la discrimination par l'âge, j'aurai 49 ans à la fin du mois et ça marche quand m^me, même si j'avance à l'allure d'une tortue... C'est mon animal fétiche. Mais3 grossesses, une opération d'ablation de la thyroïde y a 22 ans et immobilisée plusieurs fois pour hernie discale. Des excuses j'en veux pas, je veux une silhouette agréable à vivre et à regarder, je me fiche que la ménopause va arriver un de ces quatre matins, je fonce et je ne lâche pas l'affaire. Et quand j'ai un coup de blues, je viens sur le forum papoter avec mes copines (certaines ont 'âge de mes enfants ou même plus jeunes)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:43

j'ai envie de BISCUIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISCUIT BISCUIT .....................

bon ba ça sera un porridge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( c'est très bon mais bon un ptit biscuit !!!!!!! c'est pas mauvais aussi !!

non je résiste

pas le courage de faire le porridge a la casserole donc je viens d essayer au micro onde !!!! ça ma l'air pareil !!! jattends que ça refroidisse et je vous redis

@ tout'

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:14

Merci EVE et merci GRIBOUILLE. Mais bon c'est tout de même un peu plus dur après 50 je pense..et puis après tout il faut bien que me trouve des excuses !!! hi hi hi comme dirait Claire !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:31

Maman,

t'inquiète pas !!!!

Quand tu viendras : pas de melon ni de cerises pour te tenter !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:33

c'est ça, trouve toi des excuse !!!!!

pas bien !!!

lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 16:33

Hey, Boudoux, ça n'a pas explosé au MO ton porridge ?!!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:35

Non j'ai surveillé toute les min pendant 4 min et impec très bon !!!!!! mais j'ai dans un récipient assez grand

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.