Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:31

coucou les filles!!

le soleil brille comme d'hab, mais il y aura orage cet aprèm, comme d'hab!!...

dame gigi est gentil avec moi aprés repas gala rien pris?? pourtant apéro pizza, petites fritures poissons, et bocs pèche!!! en plus j'ai pris un yaourt en rentrant à 10h30!!! les cousines rousses sont toujours là!!!

c toi @Vincent qui a pris pour moi! lol

@Eve c pas sùr que tu perdes tes 3 kg restant en conso, aprés il faut que tu penses à 4kg

il me restait 1.5kg et j'en suis à 2.3 maintenant!! bon, mon objectif était vraiment bas! je suis bien comme je suis, mais 1 kg de - serait la bien venu!! dukan me conseillait 56.6 alors je reste là! donc 800grs à ce jour à perdre!! ouffffff!!!

il faut que tu regardes le poids que dukan te donne, il a raison, il doit avoir les yeux partout!! lol le vilain, on peux pas tricher avec lui!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 11:04

hello les filles, j'ai été raisonnable hier et - 200 ce matin gigi m'a épargnée. C'est pas grand chose mais ça me rassure, ça marche toujours, ouf. Ici il fait gris et on vient de prendre une averse en revenant des soldes à Bricodépot. Et oui c'est notre magasin préféré... Je voulais remettre la piscine en route mais c'est pas la peine vu le temps. On verra ça le week end prochain. cet aprèm nos hôtes arrivent au gite pour une semaine, donc ménage rangement et tout et tout. La saison commence vraiment maintenant donc va y avoir du taf les prochaines semaines.

Et les filles, vous n'allez pas passer toutes en conso ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:04

Alors....

J'ai fait un petit point sur le Dudu's Calendar pour notre RDV...

Il me manque la réponse des filles suivantes :

Juju

Loulou

Myrtille

Soso

Tetue

...

Je crois n'avoir oublié personne ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:05

hihihi

Oh tu y es presque aussi, Gribouille !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:27

un petit coucou les filles!!!

le programme plage est raté pour aujourd"hui, il ne fait pas beau, je suis dégoutée!!!

mais ça sera quand meme balade sur le bassin d'arcachon cette apres midi!!!

pas de pesée pour moi, pas envie!!!

bon week end a tous!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:30

Bonjour mes chéris ! Tellement raisonnable hier , je pensais avoir bien perdu quelques grammes et j'ai perdu seulement 100 g ! Ce soir invitation , hum hum , mardi scène du baiser pour PBLV , boire ou ne pas boire du vin ce soir , VINCENT je suis de la même école que toi , l'école de la gourmandise pas raisonnable ....

Encore 9OO g à perdre , Dukan voudrait que je sois à 66 et moi je vise 68 , je ne veux pas être toute ridée !!!!

je passerais bien en conso pour réhabituer mon corps à des choses moins violentes , plus équilibrées , les copines en conso , comment ça se passe , vous avez repris du poids ?

est ce que vraiment en faisant une conso sévère , en rajoutant juste les légumes , pas les féculents et juste la rhubarbe comme fruit , les repas de gala je les fait depuis le début , est ce que je ne continuerais pas à perdre ?

Gros bisous les copains !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:57

@So : t'inquiète t'es pas la seule !

...

Il vient de se mettre à pleuvoir...juste au moment où je vais partir du magasin et aller faires des courses !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:59

@Valvo : oui, je pense que tu continueras à perdre....mais une fois ton objectif atteint, il te faudra quand même selon moi y aller progressivement pour arriver à une "vraie" conso avec féculent !

...

J'espère t'avoir aidée ma p'tit Val !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 12:01

Tiens, au fait, ce serait cool que toutes les filles en conso nous donne leur poids entre début conso et today ???

Genre, petit sondage pour voir si on perd, on prend ou on est stable en général en conso ???

Allez, vous voulez bien les filles ???

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:54

coucou les filles je rentre d'une journée trés désagréable une amie m'a appelé ce matin toute en pleure et en inquietude car son de neveu de 24 ans vient de faire un AVC oui oui a 24 ans !!! du coup j'ai passé la journée avec elle pour essayé de la rassurer car elle était hier soir avec lui qd c'est arrivé et elle culpabilise en pensant qu'elle aurait pu faire quelquechose donc pas évident de lui expliquer qu'elle ni est pour rien et qu'elle ne pouvait rien faire !!! la pauvre n'a du coup pas dormi de la nuit est devait tenir ouvert le magasin de sa soeur !!! donc journée avec elle pour ne pas la laisser seule!!!! maintenant je suis rentré et vais cuisiner un bout pour qu'elle puisse mangé car rien mangé de la journée du stress qu'elle avait !!!

gros bisous les filles à demain !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 20:13

Bon courage mystik, bravo pour ta solidarité avec ton amie. Ce ne sont pas des bons moments, mais les amis sont là pour ça aussi.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:14

@gribouille : merci !! c'est exactement ça !!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:17

Bonsoir les filles,

Rien à dire de spécial, je vais juste essayer de vous remonter le moral.

- - - - - - - - - - -

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...

- Écoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?

- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...

- -

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne sœur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:

- Je te croyais plus fort que ça Batman !

- - - - - - - - - - - -

Bonne nuit.

Utilisateur55369

Posté le 15/05/2011 à 09:47

Bonjour à tous et toutes,

Juste un petit mot pour vous dire que je lâche l'aventure ! J'ai tout repris, sans faire aucun écart ! Les repas sont un calvaire, je n'ai aucun plaisir à manger avec ce régime où frustration est pour moi le mot d'ordre de la méthode. En trois semaines, retour à la case départ.... En plus le régime m'a épuisée, c'est donc au bout du rouleau que je stoppe ce régime qui, visiblement ne me convient pas;

Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite et j'espère que tout va rouler pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 10:03

Désolée Barbidule, ce régime ne t'a pas convenu, mais chacun doit trouver le sien. En plus tu partais avec un imc dans les 22 alors je crois qu'il s'adresse à des personnes avec plus de kilos à perdre. Bon courage pour la suite, repose toi et profite de la vie.

Utilisateur55369

Posté le 15/05/2011 à 10:12

Merci gribouille, je préfère ne pas m'acharner avec la méthode car pour moi, elle a vraiment des effets dévastateurs... entre autre sur le moral.

En tout cas, je vous souhaite pleine réussite pour vous tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:38

Coucou les filles et le garçon !

Je suis trop contente, je suis allée faire les boutique et j'ai perdu 2 tailles de pantalon !!!!!!!!!!!!!!!! Ça c'est super cool !

En plus j'ai dépassé la moitié de mon objectif et ça c'est super encourageant aussi.

Chez nous malheureusement pas de beau temps non plus snif...

Bon Dimanche à toutes et à tous.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:03

bonjour les cheri(e)s ce matin dame ginette +400grs rien de dramatique apres la dur journée passé j'a mangé des pates hier soir pour accompagné mon amie qui n'avait envie de rien sauf ça donc je l'ai accompagné et puis hier j'était pas ds l'optique régime !!! bah je ne m'en inquiete pas 400grs c'est pas dramatique !!! commme on dit la vie est bcp plus importante que se prendre la tete pour quelques grammes !!!! il repartiront aussi vite !!! passez une bonne journée !!! pour moi ça va etre repos et brocante !!! bisous les cheri(e)s

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:12

coucou je suis triste pour ton amie c super que tu soit la pour elle ....bravo bizou

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 12:17

Coucou tout le monde,

Vite fait un petit bisous pour vous dire que je pense à vous. Mystik, désolée pour ton amie. Prends bien soin d'elle, c'est important de se sentir entourée lorsqu'on traverse des moments difficiles. Et oui, les amis, c'est aussi pour les bon moments, et les moins bons.

Me sens pas très bien ce matin, j'ai abusé (beaucoup) du liquide hier soir, couchée à 3H du mat, vraiment pas très en forme.

Plein de bisous à +

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:31

bonjour tousle monde .mystik je suis desoler pour ton amie cest super que tu sois la pour elle t inkiet tes 400 gr senvoleront vite.

claire moi je suis en conger du 3 juillet au 17 juillet je part au portugal je vais negocier avec mon cherie qu on fassent un detour en voiture pour venir vous voir pour le repas dudu sa serai trop bien..;;;

joule les kilo bravo pour cette super perte de taille de vetement jimagine cette fierter que ta eu e essaynt les vetements 2 taille en dessous.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:05

MYSTIK , plein de forces pour ton amie et bravo à toi de la soutenir comme tu le fais !!! BARBIDULE , bonne route !

A tous , bon dimanche et plein de bisous . Excès de vin hier soir , + 400 g aujourd'hui , normal !!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 14:05

coucou voila alors fait trouvé une rectte les lasagnes dukan je c pas si l une de vous la deja fait ben moi je vais testé donc je vous dit ca demain car je serai en pl ok!!!!!voila sinon ma pesé se matin me dit 500gr je refait demain lol!!! je vous embrasse et oui claire on a plus nouvelle de tetue et juju pardon pour les autres c oublier!!!hou!!!!!!!!!pas bien mdr biz et bon dimanche

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 19:46

bonjour tout le monde!!

voilà le week end est terminé!! et qu'est ce qu'il était bien!!! j'ai profité de mes amis a fond!!! et ça fait du bien!!! ( mes meilleurs amis habitent a 250 kms de chez moi), donc quand on se voit, on profites encore et encore)

par contre en rien, il y avait du régime....j'ai pleinement profiter du week end et je le reconnais...comme mes cop's au régime aussi mais pas dudu....

reprise de la croisière jusqu'au 28 mai, puis conso...c'est sur...car je tiens plus en croisière!!! je sens les écarts de plus en plus gros.....!!

bonne soirée a tous!!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:58

Oh pardon Mystik je n'avais pas eu le temps de lire les messages précédents (trop de retard).

J'espère que ton amie ne se sent plus responsable et que son neveu va bien. En tous cas elle a une chance folle de t'avoir comme amie! Félicitations et bon courage à toi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.