Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:45

bonjour la compagnie. VINCENT encore MDR ce matin avec ta blagounette. Mais tu es en avance, d'habitude c'est pour le soir ! Ce matin - 400 pour moi, mais PL aujourd'hui donc on verra. Ai préparé des cannelés hier soir = très bons et pour changer ce matin, biscuits à la fleur d'oranger (pour le son de la journée) = très bons aussi. Bon au boulot maintenant !

Bonne journée à tout le monde

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:26

Bonjour tout le monde,

@Nani : le post de Vincent date d'hier soir (regarde l'heure il était 23H18 ;O) !!!! Hihihi

Pas de pesée pour moi ce matin, et non, j'ai réduis les doses, et je suis passée à une fois par semaine ! Ca fait du bien d'oublier un peu dame gigi, même si le matin elle me regarde avec ses yeux de cocker !!!! Mais je savoure ce moment, car elle aussi, elle ne pas toujours donné de grandes satisfactions matinales !

Je tiens à vous remercier à toutes pour tout vos gentils messages de soutien, concernant ma rencontre matinale avec un chat la semaine dernière, et comme je le disais précédemment à Sophie, ça fait chaud au coeur de voir que la solidarité ne s'arrête pas aux portes de dudu. Alors merci encore.

Je vous souhaite à toutes (et à Vincent, bien sûr) une excellente journée. Ici il fait gris, tu as de la chance Gribouille d'avoir du beau temps.

@ +

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:34

hello Gourmandine. En effet j'arrive à la fac et je vois qu'à toulouse il fait plutôt gris, mais je suis sûre que ça va se lever. J'espère qu'on pourra trouver finalement un moment pour se voir. Demain soir repas avec les collègues mais j'ai prévenu la maîtresse de maison qui d'ailleurs veut des infos sur le régime...bon faut que je bosse un peu, le cours démarre enfin.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:52

coucou tous le monde!!

la pesé c pour moi demain Gourmandine!!! aujourd'hui PP!!! aprés un tel effort j'espère que....

il faut que le corps se réhabitue, j'ai lu qu' il faut en général 2 semaines avant d'éspérer reperdre un petit chouilla!!

donc on patiente!

j'ai fait le flanc de Claire (1l de lait +1 oeuf (moi j'ai mis 2) et 2 sachet d'agar agar + arome pèche) c'était un délice!!!!

et ca calle bien

courage Sophie, Claire, Mystik, Gribouille, Eve, Valvo, Nani et Vincent!

passez une bonne journée les filles et Vincent!! sympats des blagues, ça fait tj rire! merci...

Je vous envoie un beau rayon de soleil , des beaux rayons de soleil!!! mmm cet aprèm, orage, ils ont prévu!! MRD alors!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:06

Coucou !

Bravo Maman pour ta perte !

C'est tjrs bon à prendre ! Pas comme moi : je stagne..........

C'est décidé cette fois : je remets mon objectif à 60 et je démarrerai ma conso dès que j'y serai !

Tu me fais envie avec tes cannelés......mmmmmmmmm

Bon ben sinon, comme d'hab, du boulot à donf !

Alors à tout'

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 13:55

salut vincent et les filles le moral est bon c'est super

bravo à celles qui perdent courage aux autres comme moi qui stagnent mais je paye mon écart de dimanche on ne peu pas tout avoir lol

bisous à toutes bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:27

coucou les filles bravo maman de claire pour la perte !!! courage suzon claire moi osi je ne bouge pas trop on verra samedi !!mystik allez courage c bien 100 gr !lol ben heureusement que j etait pas chez toi j ai tres peur des orages !!!! mais je pense qu avec toi NON!!! mdr allez allezzz bientot notre repas dudu !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:37

hihihi

L'orage est venu chez moi tout à l'heure !!!

.........

Oui, bientôt le repas !!!

Vous êtes dans le sud quand les filles ???? Faudrait qu'on se la programme, cette date !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:41

Vous avez déjà arrêté une date pour ce repas Dudu ? EVE : finalement on ne te vois pas vraiment sur cette photo de Star à lunettes !!! tu as pas une autre frimousse à nous montrer ? SUZON : oui mais un écart de tps en tps ça fait du bien au moral. Je suis "ballonnée d'un coup"..trop bu cet ap-midi ..

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:42

Ah Clairette. Et bien j'ai du taper mon message en m^me tps que le tien, mais il est parti après.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:44

coucou tout le monde!!!

l'orage était aussi chez moi cette nuit!!! il n'a pas fait semblant!! du coup la nuit fut encore plus courte qu'elle ne l'était avec ce méchant réveil!!! ahhh vivement demain c'est les vacances!!!

pas d'évolution non plus sur Mme Gigi, elle abuse!!LOL et pas bien mais écart au petit dej ce matin au taf, j'ai mangé du pain...

de toute façon quoi qu'il arrive je passe en conso dans 2 semaines...pas possible avec toutes les invit qui arrive de rester en croisière...

courage les filles on va réussir a l'a secouer cette GIGI!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:03

ben l oreg vien de passé osi lol!!! claire jsuis du sud lol jsuis entre montpellier et nimes (lunel) tu connais????? oui je crois que mystik vient en juillet donc ppour moi quand vous voulais jsuis en vacances a partir du 12 donc !!!! c vas etre géniale de se voir si ca dit a autres fillessss bienvenue!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:06

non nani j ai pas une autre photo mais je vais en faire une promis!!!!et voila le soleil il est fou se temps !!!! je pensé les filles que serait bien de mettre une photo de nous toutes avant apres .....vous en pensé quoi???mais sur notre site a nous!!mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:07

suzon tu es d ou????comment tu as mis 30 ????

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:08

J AI du monde a mangé se soir salade composé grillade et voila jsuis en pl tres bien .....que je parle aujourd hui mdr

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:19

cc les filles oui oui repad dudu oblige je serai en juillet en bas retour chez moi pour les vacs chouettte

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:19

Oui, Eve, t'es piplette aujourd'hui dis-donc !!!

Pour le repas, moi je suis dispo les lundi tte la journée (jour de repos) + samedi (mais je bosse jusqu'à midi...) + dimanche...même si normalement c'est journée avec mon chéri

Et oui, pas de vacances pour moi en juillet !!!

Eve, pour info, je crois que Mystik est de Montpell' et Suzon de Bagnols...

Et oui, lunel je connais, bien sûr !

Moi j'habite entre Nîmes et Alès et je bosse sur Alès !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:22

Bon ben y'a plus qu'à trouver une date où on est toutes dispos !

@So : et toi ? T'es par ici en juillet ?

@Valvo : tu as un moment de libre pour venir nous voir aussi et déserter Marseille ?

@Boudoux : tes vacances en juillet vers lunel c'est quand exactement ???

@Zaza : et toi? Personne ne skie en juillet !

@tout le monde : et les autres ??????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:26

je suis en vacances a partir du 23 juillet pour 3 semaines avec une 1ere semaine déjà complète...

mais selon la date, je ferai mon possible pour venir!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:34

Allez, c'est parti pour la liste !!!!!!

Comme dirait mes collègues : Miss Procédure est là ! hihihi

Alors, je note les dispo et je complète au fur et à mesure de vos réponses :

DISPOS en JUILLET :

CLAIRE = Jeudi 14

Samedi (midi + aprem) 2+9+23+30

Dimanche (journée) 3+10+24+31

Lundi (journée) 4+11+25

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:34

Moi FIN des vacances le 6 juillet, mais en ayant la date à l'avance je peux arriver à m'organiser (sauf si vous organisez ça un lundi => c'est le seul jour où je suis au magasin, et je n'ai pas le droit de fermer, les joies d'être en galerie marchande ;o)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:35

So, c'est quoi les 2 semaines qu'il te reste de libre alors ?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:36

*Le lundi est le seul jour où je suis SEULE au magasin

Avec le mot manquant c'est mieux ;o)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:36

ok, je pense qu'on va plutôt partir sur un WE alors !!!

donc...

Gourmandine, quels sont les WE dispos pour toi ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:37

hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.