Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:49

bonne nuit Mme Gribouille!!! a demain pour un énième jour dudu!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:55

Bonne nuit mes cop's chérie et à demain !!!

Et oui ce soir c'était gala, mon 1er vrai gala depuis que je suis en conso ;o) et pour moi demain il n'y aura pas de pesée !

Bonne nuit, faites plein de beaux rêves !

Plein de bisous.

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:58

Bonne nuit aussi les filles.

Aujourd'hui, pas en forme avec plein de courbature, je buvais pas assez, malgré les recommandations de mon coach perso.

Donc je vais me mettre à boire (de l'eau bien sûr

La blague du soir (mais je commence à être à cours dans ce registre, je vais être obligé de changer...)

- - - - - - - - - -

Quel est le meilleur moyen pour une femme de perdre 80 kilos de graisse inutile?

- Divorcer

- - - - - - - - - -

@+

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:44

Salut mes copains !

Pauvre GOURMANDINE , il ne t'a pas loupée ce salopard de chat, j'espère que tu vas mieux  !

MYSTIK , ta coiffure j'adore , tu es super canon , " pas de carré classique pour Mystik , du destructuré rock and roll , yep !!!!!!

Rentrée hier , épuisée , aujourd'hui dimanche je répète au théâtre Comédia pour le festival DIVA , demain nous chantons , plein d'extraits de comédies musicales !!!

Dans la Drôme , impossible de faire attention , c'était plus que roots et il fallait bien manger ce qu'il y avait , aucun choix , et hier soir dîner chez mes voisins , je crains le pire , j'attends un petit quart d'heure avant de me coltiner Gigi !!!!

Et la semaine va être chaotique encore !!!

je vous embrasse fort , vous m'avez manqué , là-bas , il n'y avait aucun réseau , et je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:29

bonjour tout le monde!!!

habituellement je ne pèse pas tous les jours, mais ce matin j'avais envie!! et j'ai bien fais car -200grs depuis hier!!

vincent: oui penses a boire bcp!!! c'est 1.5l minimum par jour! soignes tes reins et tes muscles....avec un coach perso et de qualité, on s'en fait pas pour toi..

valvo: bon retour parmi nous!!! peut etre devrais tu passer en conso avec ton planning de taf et ces impossibilités de ne pas adapter a croisière...non? en tout cas la mienne approche, j'ai hate!!!

bon dimanche les cop's!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:53

salut les cheries ce matin aussi anvie de peser et -400grs yéééé nfin le 53 et la !!! onc que du bonus par rapport a mon poids initial donc je continue !!! je vais essayé de descendre jusqu'a 50 et si vraiment j'en ai marre je passe en stab !!!!a partir du 20 juin je descend a montpellier et je suis de bapteme je vais surement continuer juqu'à là !! on verra bien lol!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:02

Re -coucou !

SOPHIE , j'hésite car en même temps quand je reviens de ces situations impossibles , je me remets en PP . Ma semaine se partage entre 4 jours gala , 3 jours PP , je ne suis pas sûre que mon corps apprécie , mais c'est tellement flippant de reprendre ces kilos si difficilement perdus et si vite gagnés que je n'ai pas envie de me retrouver dans la spirale du laisser aller à la gourmandise !

je n'ai pris qu'un kilo , après ces 4 jours , ça va , les journées étaient dures physiquement , cela a compensé un peu le pain , le vin , les patates , enfin les repas pas le choix .

Bon dimanche à celles qui se reposent , à celles qui bossent et à monsieur Bouille !!!

Et des bisous ...

PS : SUZON , Claire SOUCHAL revient cette lundi !!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:18

valvo 1kg ce n'est pas si terrible que cela, à ta place je continurais la croisière 1pp/1pl...mais pas plusieurs jours pp après les écarts, car je pense que sinon ça va devenir une habitude, en te disant que grace a ces 3 jours tu va reperdre donc te permettre quelques écarts...et c'est vrai que ton corps ne doit rien comprendre après la fête c'est restriction en PP, pas sur qu'il accepte longtemps....en plus ca te fais plein de mini phase d'attaque, et les pros te diront que c'est qu'une seule fois dans la vie..ou alors tu enchaines avec 3PL, pour compenser..

après ma semaine de vac en avril (avec les écarts) c'est la conduite que j'ai suivie ( reprise de la croisière normalement 1pp/1pl)...et comme tu peux le voir ça marche aussi...à toi de voir....

mystik: bravo pour cette nouvelle perte!!! moi j'ai hâte de voir le 1 maintenant!! pour bientot j'espère!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:15

le problème Sophie , c'est que je repars à Marseille mercredi , sur le tournage je fais le plus attention possible mais ce n'est pas tout à fait du PL , j'évite le pain , les féculents , mais les journées sont tellement intenses que je ne peux pas ne rien manger et je ne peux pas demander des choses spéciales !

Impossible d'avoir une régularité avec mon emploi du temps actuel , alors à la maison PP et en tournage je me gave de légumes et de crudités qui me manquent !

Je suis fatiguée à vrai dire , je voudrais bien perdre le kilo qui reste et passer en Pl , ce ferait moins d'écart pour le corps .

Gros bisous à tous ...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:37

@valvo : je serai toi avec la super active que tu as je passerais en conso !!regarde gourmandine a continuer et a perdre et loulou aussi donc tant bien tu vas les éliminer sans tant rendre compte !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:37

la vie super active lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 11:57

hello les Dudus. Super soleil, je vous souhaite un bon dimanche.

Moi aussi Sophie, ma balance elle me fait des misères ce matin. +200 g! hier PP en plus, sans tolérés avec sport ! Bon j'ai des soucis de constipation alors ? bizarre comme on vit les m^mes choses...

Valvo, je suis d'accord avec Sophie et Mystik, la conso c'est surement plus raisonnable vu la difficulté à organiser la croisière quand tu pars. Après bien sûr, c'est toi qui voit mais faut viser le long terme je pense.

Gourmandine, j'espère que tu vas bien et que la nuit s'est bien passée.

Je vais aller préparer le repas : thon à la mayo,steaks au barbecue, poivrons grillés, yaourt. Rien que du classique ! mais le week end prochain, repas avec les copains du boulot...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:14

pour moi c'est -200grs gribouille, mais je me joins tout de meme à toi, car pas de rdv avec Mr popo depuis un moment....

pour moi ce midi: choux fleur, filet de colin avec un petit coktail de mer ( crevette/ calamar/moules) et mon porridge adoré+1yaourt

bon ap les filles!!! ton menu me donne envie gribouille, hummm les poivrons/steack au barbecue!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 13:06

coucou mes cheries je voit que vous allez bien!valvo je pense osi que les filles ont raison tu devrait peu etre passé en conso se serait + facile pour toi !!!bon je laisse je vous souhaite un bon dimanche bizou att

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 15:15

Désolée Sophie, je ne sais pas pourquoi, je t'avais embarqué dans ma galère. J'ai mal lu ton post de ce matin et j'ai cru que nous étions deux dans ce cas. Tant mieux pour tes -200 g encore 2 kilos et demi et c'est la conso et moi aussi pour le coup.

Je reviens de 20min d'AB circle, je suis naze, je vais boire 1litre de flotte et je me mets au ménage car ensuite je vais bosser avec m. Bouille aux travaux du second gîte. Bises Eve.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:33

bizou gribouille j espere que tu vas bien ??? la se soir je jsuis invité chez des amis lais mon amie fait osi le régime donc cool !!!! allez je vous embrasse tres fort bizou....allez demain boulot vivement juillet pour les grande vacances et le repas dudu !!!!mdr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 21:55

oup' petit écart cette apres midi!!! une petite coupe de champagne... mais trop belle occasion, une de mes meilleurs cop's ( on se connait depuis qu'on a l'age de 3ans) vient de m'annoncer son mariage l'année prochaine!!!!

je suis super heureuse!!! et en plus fille d'honneur!! et quel honneur pour moi d'organiser ce mariage!!!

bonne soirée mes cop's dudu!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 22:19

Bonne nuit les filles, j'ai bossé toute la soirée à mon rapport de stage, je m'en vais bouquiner un roman policier pour me distraire. J'espère que demain cette s... de balance ne va pas me refaire le coup de ce matin... bisous à toutes à demain.

et demain, reprise !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:31

bonne nuit gribouille!!! bon courage pour la reprise!!!

pour moi vendredi c'est les vacances!! youpi!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:43

Bonne nuit les filles,

Moi aussi +200 dans les dents ou ailleurs, je sais pas

Bon j'ai plus de blague de régime dans ma cave, j'ai fouillé mais rien !

Alors comme j'ai fait un barbecue ce midi je vous donne celle là :

- - - - - - - -

Voici la définition du barbecue d'été

- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.

2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.

3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.

4. L'homme place la viande sur le grill.

5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.

6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.

7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.

8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.

9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.

10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.

- - - - - - - -

Et un petit problème de math pour passer une bonne nuit :

- - - - - - - -

QUI EST TON IDOLE?

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

Prenez un papier et un crayon, attention ne trichez pas, je vous regarde !

1) Choisis ton chiffre favori entre 1 et 9

2) Multiplie le par 3

3) Ajoute 3 et multiplie encore par 3

4) Tu obtiens un nombre de 2 ou 3 chiffres.

5) Additionne ces chiffres ensemble.

Va plus bas maintenant...

Avec le chiffre obtenu, vois qui est ton modèle selon la liste ci-dessous

1. Einstein

2. Nelson Mandela

3. Richard Gere

4. Tom Cruise

5. Bill Gates

6. Gandhi

7. Brad Pitt

8. Barack Obama

9. Vincent81

10. Martin Luther King

Je sais, je sais.... Plusieurs personnes m’admirent énormément

PS : Arrêtez de chercher d'autres chiffres.

Je suis votre idole et faites-vous à cette idée.

- - - - - - - - - - -

@+

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:23

salut les cheries un ptit bisous coucou tres rapide @ toute a l'heure

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 07:53

Bonne journée les cops. A ce soir.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 08:17

bonjour tout le monde!!!!

une dame gigi qui m'a fait de l'oeil encore ce matin, je n'ai pas pu lui résister.... -300grs!!! elle me gâte en ce moment!!

je suis contente!!

j'espère que la votre est sympa aussi!!

bonne journée gribouille, a tout a l'heure mystik!!

claire as tu passé un bon week end?

vincent: MDR!! je suis sur que l'on tombe forcément sur le chiffre 9!!!!! bien joué mon modèle du jour!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:22

coucou les filles et vincent

félicitations les filles ...toujours motivée....... on doit continuer !!!!!!!!

Trop fort vincent..... je te la pique !!!! lol

bon pour moi we stagnation..... 71,8 avant hier 72, 5 hier suite à encore une invitation... et 71,8 ce matin ....allez les vacances sont terminées....... !!!!! motivée pour perdre les 8 kilos restants !!!

je vous fais de gros bisous

@ tout'

les p"tits loulou vont arriver !!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:51

Bonjour tout le monde.

GRIBOUILLE : je crois que VINCENT ne t'a pas tout expliqué sur le fonctionnement de dame Gigi. Demande lui un cours particulier et tout ira mieux dès demain matin !!!

SOPHIE par contre toi tu l'as "à la bonne" ... la théorie quantique à bien fonctionnée ! Pour toutes celles qui ont perdu encore bravo. Et pour les autres qui stagnent (comme moi depuis 2 jours), armons nous de patience !

VINCENT : es-tu parfois à court d'idées ??? On ne doit pas s'ennuyer tous les jours avec toi !

Bonne journée à toutes les Cops et à notre IDOLE, que bien-entendu il est maintenant inutile de nommer !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.