Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 10:31

Un petit coucou vite fait du boulot.

Nuit agitée chez moi, où mon chien à eu la bonne idée de se bagarrer avec un chat (sauvage???) à 4H40. Comme il était en train de réveiller tout le quartier, j'ai été voir se qui se passait. Devinez qui à gagné la bagarre????? Le CHAT et devinez qui à perdu ???? MOI

Résultat fin de nuit aux urgences, avec piqure contre le tétanos et un sac rempli à ras bord de médicament pour que mes plaies ne s'infectent pas !!!!

Bonne journée à tout le monde !

Des bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:54

oh Gourmandine ma belle, tu as voulu jouer à l'héroîne, tu as fait de ton mieux et tu te retrouves mutilée, quelle injustice. Vivement jeudi que je vois ça de plu près, lol. Bravo Boudoux, tu tiens le cap, félicitations. Courage et surtout patience, Clara, ça va repartir et de plus belle. Sophie soigne toi bien. Eve bon courage pour la reprise mais t'as fait le plein d'optimisme il me semble. bises Valvo et aussi à Zaza, Juju, Joulle, Mystik et Suzon. Pour Vincent, on verra ça ce soir...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:04

gourmandine sur le coup j'ai souri mais apres ça ne fait plus rire j'espére que tu ne souffres pas trop

pour moi encore 200g en moins ce mati pourtant je suis en pl c'est à ne rien comprendre ou alors mon corps à compris que je ne lacherai pas et il à enfin compris ce qu'on attendait de lui lol

les filles toutes vincent bien sur bisous bonne journée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:06

Gourmandine, tu m'as bien fait rire !!!

Je vois d'ici le tableau...le cha-rapace....qui-griffe-tout-ce-qui-passe.............hihihi

Pleins de bisous et soigne-toi bien !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:07

Bravo Suzon !!!!

T'es quasi à -10kg !!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:33

bonjour tout le monde. -100 ce matin... Dame Gigi n'a pas trop fait d'éffort !!!

GOURMANDINE : ma pauvre, elles n'ont pas pitié de toi et de ta douleur !! ceci dit ne soyons pas hypocrite, à ta façon de raconter la scène, j'ai aussi souri...mais j'ai dit souri et non pas mdr!!! comme certaines ! nuance.

SUZON : Je n'aurai qu'un mot....BRAVO !!!!!!!!! pour cette perte

MYSTIK : super la photo. Mais de toutes façons je te trouvais déjà super avant. Styles différents mais nana toujours TOP !!

Bises à toutes et à VINCENT (si GRIBOUILLE le permet).

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:34

Coucou les miss et le mister!!

Super coupe Mystik!! ce relooking!! o top!!

Suzon, je suis contente pour toi!! continue comme ça!!!!

Gourmandine bon courage, ça brulle!! on est prète à tout pour son chien!! "c'est beau l'amour" lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:48

oui claire je suis contente je n'aurai pas cru ça possible surtout qu'au début ça ne voulait pas faire et moralement c'était dur dur heureusement que vous avez été là pour me repecher sinon j'aurai abandonné et je n'en serais pas là donc encore une fois merci à toutes le forum est drolement important bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:58

Et vouiiiii...........

ça sert à ça, les copines Dudu !!!!!!!!!

Allez, pleins de bisous Suzon et continue comme ça, Dame Gigi lâche du leste alors savoure !!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:06

coucou a tous. Pour moi tout va bien le week end bientôt. Repas de gala samedi soir crêperie chui pressé! Sinon tjs dans les carton! Bonne journée bisous

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:17

C'est vrai Nanie tu à raison, ce n'est pas très charitable de vous moquez de moi les filles. Car, même si le récit était drôle, sur le moment ça l'était moins. Ce qui est très douloureux c'est la morsure (profonde ) du chat. Je ne pensais pas qu'une morsure pouvait faire si mal. Du coup cet été je suis privé de soleil, sinon je garde toutes les cicatrices sur les jambes, et comme il s'est bien défoulé cette s@l£p€rie de chat, j'en suis toute recouverte !!!

Ici il fait super beau, et je ne suis pas très motivée pour reprendre le boulot, surtout après ma pause déjeuner.

Bon allez je me motive.

Bon après midi les cop's

PS : On peut utiliser cop's pour les hommes ????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:32

c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!

j'ai pas résisté a dame gigi au réveil a 4h30 du mat!!!! et bien rien de nouveau!!! en meme temps il était bien tot pour se peser!!!

le week end, c'est souvent la cata pour dudu et moi car tjrs des invit dans tous les sens!! et bien ce week end, rien de prévu donc 0 écart en vu!!! j'espère que je serais récompensé!!

bravo pour vos pertes les filles!! et courage claire!!on va y arriver et lui pété la g***** a cette gigi!!!!

bon apres midi!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:49

Coucou Gourmandine !

Ma pauvre...t'as raison, je suis une vilaine fille d'avoir rit de tes mésaventures...et puis on m'a dit un jour qu'il faut tjrs écouter sa maman...

Alors je m'excuse !

Bon courage alors et c'est pas cool que tu ne puisses pas t'exposer au soleil du coup !

Au fait : cop's c'est ok pour les hommes et les femmes, je pense !!!!

;D

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:51

hihihi

T'as raison, So !!!

Elle va être démontée Dame Gigi par nos scores !!!!

ahahah

Et ben moi ce WE, invit' samedi midi et aprem (journée dans une manade organisée par mon village) + samedi soir (45 ans d'un copain) !!!

Bah, ch'uis rodée, maintenant !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 14:55

oui, "cops" c'est super, d'autant que c'est le terme utilisé dans le titre par Sophie qui a commencé cet échange. Bonne idée Gourmandine et sache que je compatis, sans rire, j'imagine que c'est douloureux et gênant, en plus pas de soleil, c'est balot.

Cet aprèm, rendez vous avec le médecin, on va voir ce qu'il va dire, et surtout j'ai hâte de faire la prise de sang. bon faut que je bosse un peu cet aprém quand même...bises

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:10

Forum Dukan : mystik superbe j adore elegante et dynamique tu as tout pour plaire gourmandine ma pauvre une morsure de chat c est mechant et souvent bien profond j

@Mystik: Superbe, j'adore! Elegante et dynamique, tu as tout pour plaire!

@Gourmandine: Ma pauvre, une morsure de chat, c'est méchant (et souvent bien profond)! J'en ai eu une à la main et la septicémie a rapidement suivi! Dieu merci, il ya les antibiotiques!! Courage!

Eh oui, dur dur les invitations...

Comme "jeudi est le nouveau vendredi", je suis sortie au pub hier... Ah la la! Et je sors encore ce soir... et Samedi, c'est le "Double Dutch Drink" en l'honneur de la Reine des Pays Bas... Trop dur de travailler dans une Ambassade!!!

Et bientôt la Reine d'Angleterre en visite (d'ici quelques jours en fait...)!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:37

que de lecture qd on rentre mmm c'est un régal !!!!

@toutes merci merci merci mes chevilles on bien gonflé hihihihihi !!!!

@candy candy trop fort la photo !!! meme enormisime hihihhi mais dis moi sur ta photo de profil tu m'as l'air mince !!! encore 10 kg héhéhéhéhé on va plus te voir lol

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:57

@mystic: Merci, merci! Ben je faisais 47Kg pour 1m68, et j'ai un peu (beaucoup?!!) grossi.

Je veux retrouver un poids de 50 Kg... Allez, plus que 11 à perdre encore...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:04

@candycandy : ok ok tu vas etre une fine gazelle apres hihihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 19:58

Ola oui, Mystik a raison : on va plus te voir ! lol

Mais j'ai l'impression que c'est ta phisionomie d'être mince...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:00

euh... "physionomie" plutôt....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:27

je suis d'accord avec les filles, 1.68 et 50kgs....c'est vraiment pas beaucoup....une maigre gazelle!! quel est le juste poids que le Dr Dukan t'a conseillé?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:34

Bonsoir les cops. Et oui Candy, tu risques même de devenir maigre non? En tous cas, prends bien soin de ta santé.

Ici c'est soleil mais y a du vent d'Autan, le vent qui "rend fou" et c'est fatiguant. Je viens de refaire 20 minutes d'AB circle car j'ai l'impression d'avoir trop mangé ce soir : deux oeufs à la coque et plein gratin de courgette et un flan sans oeufs. Je suis repue, drôle d'impression, du coup je culpabilise. On verra bien demain.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:36

j'ai eu la meme sensation gribouille!! bizarre avec un menu ressemblant: 2oeufs durs, 2surimis, gratin de courgette, et fr blc...mais je ne culpablise pas!!! pas de raison!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:39

au fait, j'ai vu le médecin, au début j'ai pas parlé du régime. Il m'a trouvé une mine superbe et une pêche d'enfer. Quand je lui ai dit, il m'a félicitée, il ne connait pas le régime Dukan mais il m'a dit qu'il me connaissait suffisamment pour savoir que je le faisais sérieusement et après m'être bien renseignée. Donc prise de sang la semaine prochaine et ses encouragements pour la suite. En plus je suis allée à la pharmacie, j'ai demandé à commandé du Protifar, la petite vendeuse m'a regardée de la tête aux pieds, "c'est la poudre pour ...?" j'ai répondu timidement "oui". " Ben je ne vais pas vous la commander.....vu que je crois que j'en ai stock derrière".Et voilà le travail. En fait il devient vraiment très connu ce régime, et il me semble bien moins décrié qu'avant.

Je vais me faire ma petite tisane vespérale.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.