Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi j'ai de la chance : au plus mince j'ai fait du 36-38 et au plus grand un bon 40 donc y'a pas trop d'écart !
Parce que j'avais de la graisse mais en dessous je suis assez musclée donc ça fait qd même du volume.....si on peut dire ! lol
Mais pour le compte en bque je suis totalement d'accord !!! hihihi
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 20:42
a mistic a la dernière pesée +600gr j espère que cet semaine sera meilleur mais bon! Vous avez été bavarde cet aprem! Lol bisous et bonne soirée
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 21:43
Top le dessin VINCENT !!!!!!
Dites moi ma photo n'a pas changé ni sur ma page perso , ni sur ma réglette , que dois-je faire ?
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 22:02
un petit coucou rapide...je viens de rentrer du taf et vais aller vite me coucher car demain debout 4h45!!pfff
claire: cette coupe te va a ravir!!!! c'est aussi ce que j'imaginais la 1ere fois!!!! elle te va super bien et ça se voit aussi que tu as maigris au niveau de ton visage!! ton visage est rempli de bonheur, et de forme apres ces vacances je trouve!!
nani: moi je dis c'est 100grs d'eau attrapé dans la piscine!!lol noies dame gigi si elle n'est pas cool demain!!hihihihi
suzon: bravo pour cette perte!!! tu vois la patience et le sérieux ca paie!!
valvo: si si ta nouvelle photo est affichée, si cela ne fonctionne pas chez toi, appuie sur la touche F5 ( en haut du clavier) elle permet d'actualiser...
juju: courage et profite de la conso, tu nous diras pour la prochaine pesée!!
gribouille: aah ce sacré Mr Bouille!!!
mystik: moi aussi j'ai une préférence pour la photo 1, le coté destructuré me connait bien!! j'ai une coupe courte complètement destructuré!! on croit svt d'ailleurs que je suis coiffeuse...mais raté!!!! vivemnt les photos!!!
j'aodre la photo avec la balance, mais pourquoi ne pas y avoir penser plus tot???
- Il parait que t'as fait un régime weight watchers?
- oui!
- T'as perdu combien ?
- 400€!
@+
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 23:00
bonsoir les filles que de lecture et beaucoup de sourire vincent demain moi je me pese comme ça moi qui est du mal ça va m'avantager lol gribouille tu ne dois pas t'ennuyer
valvo c'est mieux avec ta photo c'est plus chaleureux dis moi jute à moi wanda va s'en sortir ? cecile va t elle finir avec vivien dis moi je ne le repeterais à personne lol
claire tu es magnifique le bleeu de ton haut fais ressortir tes yeux et le fait que tu es maigri waouh tu es tres joli dommage que je ne sois pas un garçon MDR
je dis n'importe quoi mais je suis de bonne humeur
juju ne te decourages pas tu es au bout et cette petite reprise est dans l'ordre des choses tiens bon
sophie on veut ta tete pas tes pieds lol
mistick tu nous mettras ta nouvelle tete jeudi mais tu es tres joli aussi vous etes toutes belles vous avez presque toute fini c'est super pour vous
si j'oublie quelqu'une ne m'en voulait pas mais il y à du monde et on en oublie mais le coeur y est
bisous à toutes et que madame gigi nous soit favorable à toutes et à tous demain
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 23:09
Bonsoir tout le monde,
Ben dites donc vous vous êtes laché les filles, vous êtes sûre que vous bossez à plein temps ???? Lol
Faut pas rester trop longtemps sans venir, sinon ya du retard de lecture à rattraper.
@Claire : Superbe, tu es tout simplement superbe, mais tu a effectivement besoin d'une couleur, on voit bien que ta couleur à passé avec le soleil. Je rejoins l'avis général et je vote pour une couleur+ foncé ! On attend les photos !
@Suzon : Bravo, tu vois tu t'es bien repris en main et voilà le résultat est là : C'est bien continues
@Gribouille : Je n'ai pas pu écouter l'émission sur sud, mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres post, elle avait l'air assez moyenne ! Désolée! Dis donc tu ne dois pas t'ennuyer avec Mr Bouille à la maison . Il sera avec toi la semaine prochaine pour notre petit rdv ??? Ici aussi orage terrible dans l'après midi, on se serait cru en novembre, c'était vraiment triste, tout gris ! J'aime pas ce temps, je préfére le soleil et la chaleur.
@Valvo : Ah enfin une photo de toi !!!! C'est vrai que ton avatar ne te mettait pas à ton avantage .... mais il te permettait de rester incognito avec nous ;=)
@Mystik : je pense aussi que la coupe de la photo 1 t'irait bien mieux ! On attend, pour toi aussi les photos !
@Sophie : Courage pour demain matin .... Bouhhhhh levée à 4h45, tu es vraiment courageuse ! Bonne nuit, mais je pense que tu dois déjà être avec morphée !
@Vincent : Excellent ta photo, pourquoi je n'ai pas passé avant à me peser de cette façon ??
Bonne soirée à tout le monde et à demain.
Bizzzz mes copines et mon copain
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 23:15
Bon courage SOPHIE , Vive courageuse SUZON qui fait reculer les méchants kilos , MYSTIK je crois que la photo 1 fait l'unanimité , CLAIRETTE , tu mets ta nouvelle tête sur ta réglette ,GRIBOUILLE j'espère que Monsieur BOUILLE est rentré et te serre très fort dans ses bras ....
Demain , la Drôme pour le tournage de JF Pignon et ses juments, je ne pourrai pas vous répondre mais peut-être vous lire .
SOPHIE , j'ai fait ton gâteau multiplié par trois , dans des petits moules pour avoir mes doses de sons et mes anti-grignotages , j'espère qu'ils tiendront 3 jours sans réfrigérateur ??????
Je vous embrasse fort et j'espère que j'aurai plein de belles choses à vous raconter , je pars à 69 kilos , je n'ai pas réussi à perdre les fruits de mon écart (il me reste 500 g de champagne sur les hanches ) malgré 3 jours de PP , je ne sais pas à combien je vais revenir car là-bas je crains de ne pas avoir de choix pour manger ....;
Bon courage à toutes et à notre humoriste Bouille et plein de tendresse ......
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 23:37
SUZON , Wanda est inoxydable , ne t'inquiète pas pour elle ...Cecile et Vivien sont amoureux , comment ça va finir .... Je ne sais pas encore ... Claire Souchal va tomber amoureuse , devine de qui ?
Bonne nuit GOURMANDINE , nos messages se sont croisés ....
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 08:22
Bonjour tout le monde !!!
Vincent, MDR tes blagues du soir ... j'avoue que la dernière sur WW m'a bcp plu !!!!
Valvo, So, Suzon, Gourmandine : merci pour les compliments !!! Arrêtez vite, je vais tout reprendre dans les chevilles ! lol
Valvo : éclate-toi bien avec Mr Pignon : j'ai vu un reportage sur lui et ça a l'air d'être un homme extrêmement touchant et passionnant ! Je sens que vous aurez bcp de points communs !
So : ah on avait la même idée sur ma coupe, alors ! .....soeur...jumelles !!! hihihi
Allez, je file au boulot !
A Tout' !!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 08:54
coucou les filles une nouvel journée qui commence et pp pour moi auj ca va être dur! Mais bon pesée demain je croise les doigt! Tjs dans les carton déménagemen dan moin de 15 jour. Vivemen car avec le boulo et les révision pour l exam ces pas facil. Bonne journée et a plus
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 08:54
Merci CLAIRE !!!! on vient de me prévenir que le réseau est quasi nul , je vais donc être sans nouvelle de vous pendant 4 jours , alors gros bisous , prenez bien soin de vous et n'oubliez pas de rire, un peu ,beaucoup , passionnément , ça fait les abdos !!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 09:10
Un petit clin d'oeil avant de memettre au travail.
MYSTIK : jepartage l'avis de tous pour la photo 1 = vraiment superbe
VALVO / je suis d'accord avec ma fifille : tu es trop petite sur la photo, mais c'est déjà mieux que le cyclope !
VINCENT : toujours au top de l'humour !! bravo pour la blague du jour. Aurons-nous droit à une blague par jour ou u peit dessis humoristique ?? on s'habitue vite
SOPHIE tu as raison les 100 gr correspondent à l'eau attrapée à la piscine. Dame Gigi s'est tenue à carreaux ce matin, mais elle n'a pas pris de risque = ni + ni - ..est restée stable. C'est mieux que +
Suis d'accord aussi pour la photo : on aimerait mieux voir la tête et pas les pieds.
SUZON : bavo pour la baisse
Et..bonne journée à tout le monde
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 09:27
Bon courage Juju !
Valvo : c'est noté pour les abdos ! Et de ton côté, fais pleins de bisous aux p'tits z'animaux de Mr Pignon de notre part !!
Maman : arrête donc d'attrapper l'eau de la piscine ! Laisse-la aux baigneurs !!! mdrrr
Allez, boulot boulot ce matin !
Y'a du taf à rattrapper !
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 09:41
ce matin envie de me pesée apres deux jours de PP et cette CONNASSE oui je pese bien mes mots me dit +600grs!!
donc apres une violente intercation entre dame gigi et moi, dame gigi a pris la fuite et ma lancé une menace terrifiante contre ma graisse .!!! au point ou j'ai lancé une recherche à interpole pour que l'on me la rende en vie!! afin de lui faire regrétter ces menaces abusive !! je vais lui faire payer !!! non mais oh !!!donc avis au dukanette si vous la rencontré , n'hésitez pas a vous venger sur elle !!!! il parait que ça soulage !!!
tu entend dame gigi rentre à la maison ton heure de défaite et arrivé
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 09:42
MDRRRRRR
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 09:42
non non promis les filles je suis une fille qui a toute sa tete mais qui des fois rrrrrrrr et la dame gigi a été trop loin hihihihihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 09:43
T'inquiète pas Mystik : moi aussi j'ai toute ma tête !!! ................même si je suis comme toi, un peu tarée parfois.................hihihi
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 09:46
non mais fffooouuuuu je me plein pas mon corp me plait je me trouve jolie donc c'est le principal a mes yeux mais j'ai voulu lacher du leste a dame gigi en me pesant une a deux fois par semaine et elle me trahie donc c'est fini je vais y remonter tous les jours quitte à la dégouter pour qu'elle craque avant moi hhihihihihihhi
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 09:55
Coucou du boulot,
Ouhh la reprise est dure, nous sommes pourtant mercredi et j'ai du mal à reprendre le rythme :
@Mystik : Tu as raison avec les gigi il faut être ferme et leur montrer QUI commande, c'est comme avec les enfant ! Tu leur donne un une main et ils te prennent le bras, gigi ellt t'annonce une bonne nouvelle et 2 jours après c'est la cata !!! Recadre la vite fait, bien fait
@Claire : Bouhhhhh je préfère la photo d'hier avec ton carré lisse !
@Valvo : Allez courage, 4 jours ça passe vite, même loin de nous! et puis on pense tous à toi ! Profites bien de ton tournage et fais attention aux tentations !!! Hihihi
@Juju : Courage pour tes cartons, je suis dans le même cas de toi, dans les cartons aussi car je suis à J - 26 de mon déménagement ! Et tu ne peux pas imaginer TOUT ce que nous avons accumulé en 5 ans dans une grande maison. J'aimerai pourvoir, d'un coup de baguette magique, me retrouver mi juin, nous aurions fait le + gros du boulot !
Bonne journée à tout le monde et à + tard
@Vincent : On attend ta blague du jour !!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2011 à 09:56
Bravo Mystik, faut pas te laisser impressionner par une petite balance de rien. Si je la chope.... Bon courage Juju pour les préparatifs de déménagement et les exams, Valvo pour les abdos, en plus de la rigolade avec M. Bouille j'ai maintenant un allié. Voilà, c'est moi en plein effort.
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:08
coucou les filles..................... baisse de moral en ce moment....la balance n'arrête pas de me faire tourner en bourrique !!!!!!gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça monte ça descend....... bref ça stagne !!!!! y en a marre ^^
:-(
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 10:57
que de nouvelles!!!
des bonnes et des moins bonnes....ne vous découragez pas pourn vos stagnation!!!!
je suis en conso depuis dimanche et ça fait du bien rien que de manger des légumes!!!! ouffff!!
Dukan m'avait conseillé 56.6, alors!! la fille quin se rassure!! et je compte pas du tout les reprendre.
j'attends vendredi pour faire le bilan de la 1er semaine.
vous avez mis des belles photos!! des belles pineupes!! c'est bo de voir des nenettes bien dans leurs peaux! en plus avec l'été qui arrive!!
je suis toujours en congé, j'ouvre le mag que vendredi! alors encore un moment à la maison, aujourd'hui avec mes deux loulou!! (je suis chez mes bo parent, ils ficanassent... qu'est ce que c??? )
alors je vous laisse, et soyez fortes et fort pour Vincent!! bonne blague, sympat!!! sisi!!! chui blonde!! et g adoré!! tic tac!! lol
a+
Joullesbonskilos
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 11:00
Courage Boudoux ce n'est qu'un palier. Et puis avec la dame Gigi de Mystik en fuite... les nôtres en profitent pour se rebeller c'est sûr !!!!
@Clara, Mystik et Valvo : Vous êtes superbes sur les photos !
Demain jour J pour Mystik il me semble... Nouvelle coiffure tintintin
@Gribouille et M. Bouille : C'est clair que vous ne devez pas vous embêter entre les tortues, la psycho, la physique... quantique (pouah quelle horreur "alors ça n'existe pas mais ça permet de mesurer des phénomènes qui existent"... Je n'y ai jamais rien compris j'ai même rendu une copie blanche une fois à la fac...)
@Valvo : Mince on s'est raté au Grand Palais... Profite à fond de ces quelques jours, il a vraiment l'air d'être un personnage intéressant à connaitre...
@Sophie : Bon courage pour tes journées en décalé... C'est pô facil
@Gourmandine : Alors comment se passe cette conso ?
Bonne journée à toutes Et je suis d'accord avec Valvo : RIEZ, RIONS CA REND BELLE et DETENDUE !!!! (sans oublier les abdos biensûr!!)
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 12:10
merci gourmandine bon courage a toi aussi! Et courage a toute! A zaza alors cet conso? Ca se passe bien? Bisous a toute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.