Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Reprise du boulot pour moi ce matin. Viens de finir de préparer ma gamelle (reste de lapin d'hier soir)

J'ai décidé de faire ma journée PP le lundi (+ pratique pour moi), et puis comme je n'aime pas les lundis, au moins ça me donne un prétexe de + de détester les lundis !

Je file, j'espère que dame gigi vous annoncera de bonnes nouvelles ce matin !

Bizzzz à tous, @ +

Utilisateur55369

Posté le 02/05/2011 à 09:09

Coucou les filles et M. Bouille !

Bon courage à tout le monde pour ce début de semaine !

Pour moi mauvaise humeur à l'affiche ! dame gigi m'a redonné le kg qu'elle m'avait pris hier !!! J'suis furaxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'te suis pour une journée pp gourmandine !

Bon lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:38

Bonjour les filles, je vois que M. Bouille se la pète avec sa physique quantite... Et ben, Madame Gigi, elle s'en fout, elle ne s'est pas vexée, ce matin elle m'affiche 59.7!! Yes, en fin sous les 60. Depuis le temps que j'attends ça, je ne fais pas d'écarts, je fais plein de sport, fallait bien que ça paie, le tout était de savoir quand.

Courage Barbidule, exprime ta mauvaise humeur une bonne fois et ta journée sera meilleure ( je dis ça d'expérience, car le nombre de matins de mauvaise humeur, j'en ai eu plein ces derniers temps).

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:43

Bon courage Gourmandine pour la reprise. Merci Mystik, tu as une super pêche, ça fait plaisir. Valvo, profite bien de ton aventure "ma vieille". Ne te mets pas trop la pression pour le régime. tu vis des choses exceptionnelles, régale toi au maximum. Nani, je sépare maintenant mes messages, car moi aussi, si mauvaise manip je dois tout retaper, bises.

bises aussi à celles que l'on voit moins Clara, Sophie, Eve, Boudoux et aussi bien sûr Zaza, Juju, Loulou, Tetue, Joulle, et Suzon.

Utilisateur55369

Posté le 02/05/2011 à 09:44

Bravo Gribouille pour ce nouveau cap de passé, c'est génial et çà fait un bien fou au moral !

Merci pour tes encouragements, et tu as raison, je suis venue exprimée ma mauvaise humeur ici ! Désolée les filles et le gars !!!

Ce matin, j'avais fait des galettes pour plusieurs jours et bien mes enfants me les ont mangés ! mdrrrr (j'avais moulu les son pour que çà fasse plus des pancakes et c'est trés bon, presque comme des pancakes).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:45

Une petite dernière info, pour les dudu du sud, il y a une émission spéciale dudu sur sud radio, aujourd'hui entre 14H et 16H..... Et pour les autres (les non sudistes!) vous pouvez écouter l'émission sur le net !

Bravo Gribouille, ça fait du bien de changer de dizaine, comme je te comprend.

Pas très motivée ce matin !!! Dur dur la reprise !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:36

Hello everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clairette est de retour !!!!!

Pfffffffffiou ! J'ai tout lu !!! 1h30 pour lire tous les messages d'une semaine !!!!

ébé !

Alors.....

Merci à toutes pour vos pensées pour moi !!!

Bienvenue à Barbidule et à Vincent !!!

...et à ma Môman !!!!

Même si je suis un peu plus bavarde qu'elle !!! lol

Ma semaine était Top : Manèges (2 jours à Port Aventura) + ballade en Camargue Espagnole + découverte express de Barcelone + farniente + explosions de rire toute la semaine : on était 24 (dont 8 enfants) !!!!!

J'ai bcp pensé à vous....à ma soeurette Sophie ...... à mes Mamans Dudu....

Et aussi parce que les courses et les apéro-picnic du soir à 24....ben c'était pas trop Dudu !!!! Surtout que j'avais pas trop envie de faire genre "heu pour moi il me faudrait ça....et ça...." aux courses...et que les autres se disent que je pensais un peu qu'à ma g.......

Bref.....j'ai fait Dudu les 2 premiers jours ...et après, ben j'ai fait Dudu les matins (porridge) et bcp gala le reste du temps !!!

Ceci dit, ça m'a fait du bien de profiter un peu de la vie, des copains, de mon chéri (qui a été un Amour avec moi ces jours-ci...)....

Et là, je laisse Dame Gigi où elle est et faut que je m'y remette sérieusement !!!!!

Ah au fait : bravo à toutes celles qui sont passées en conso !!!!!! C'est cooool !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:44

ah au fait....petite réponse à celles qui se posaient la question : jai lu récemment (je ne sais plus où sur le site) que les étoiles (sous notre photo de profil) correspondaient à notre "activité" en terme de messages postés :

1 étoile = moins de 500 messages postés

2 étoiles = dès 500 messages

3 étoiles = dès 1000 messages

et

4 étoiles = dès 1500 je crois.....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:13

et coucou clara heureuse que tu ais passé de superbe vac !!!

j'avoue que ça doit bien etre dur de faire des repas dudu pdt les vac!!!

tu n'as pas bcp pris j'espere !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:34

coucou claire contente de te retrouver tu nous as manqué je vois que tes vacances ce sont bien passes tant mieux contente pour toi

c'est moi qui me demande à quoi correspondait les proteinaute debutant actif ect ect je croyais que c'était en rapport avec le poids perdus lol

c'estvrai que tu as lu nos posts car j'avais pose la question il y à déjà un petit moment merci pour la réponse

si tu as pris un peu tant pis tu vas te remettre serieusement et hop les kilos envoles mais les souvenirs resteront

bisous bisous à toutes les dudus bonne journée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:54

Merci les filles !

Je ne sais pas si j'ai pris....j'avoue que Dame Gigi me fais les gros yeux alors je détourne le regard....lol

Suzon : de rien pour la réponse !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:03

coucou les filles j espère que vous allez bien. Moi nickel ce midi j ai fais d lasagne a la courgette et au saumon ces tro tro bon. Je vais o taf a 15h la flem mai bon! A ce soir bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:52

Attention !!!

Flash spécial annoncé par ma Maman : le Dr Dukan est sur la 5 dans "allo docteur" en ce moment !!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:29

bonjour tous le monde .je sais sa fait une eternité que je suis pas venus trop boulot et en plus je prepare lanniversaire de mon fils qui fete cest 6 ans le 4 mai.felicitation aux filles qui sont en conso cest super .

tous d abord bienvenu aux nouveaux et a la maman de claire.moi je suis dans une phase de stagnation terrible 2 semaine que je suis a 71 kilo je deteste ma gigi ..

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 20:52

Bonsoir les filles. Super Clara, tu es de retour parmi nous. T'inquiète pas pour ta Gigi, il parait qu'elle est intriquée quantiquement, donc elle te connait bien, et toi aussi tu la connais bien, tu sauras la remettre au pas, je n'en doute pas.

Soso courage la stagnation ça attaque le moral mais faut tenir le coup, à chaque fois on est récompensée.

Ce soir, on s'est fait une marmite de moules, super bon ; plus de la compote de rhubarbe, je suis repue.

Ce soir mon grand fiston fait son émission à sa radio, il est parti avec le trac. Si vous voulez écouter, c'est à 21h sur http://www.radiom.fr/emissions/48-cass-toi-pauv-con.html

On a plus beaucoup de nouvelles d'Eve et de Boudoux, les filles, venez nous donner des nouvelles, vous nous manquez.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:03

bonsoir les filles!!

enfin un petit moment pour vous lire et vous écrire!!! j'ai passé un super week end!!! très festif!!!

on m'a dit a plusieurs reprise: mais tu aurais pas maigris toi? meme ma coiffeuse que je vois tous les 2 mois m'a dit oh toi tu as fondu!!! j'adore!!!!!!

coooool ma soeurette claire est revenue!!!! moi non plus je n'ai pas été sage ce week end, c'était du gala samedi soir et dimanche toute la journée!! et dame gigi me fait de l'oeil aussi mais je ne lui répond pas....je verrais bien plus tard, en attendant je reprends ma croisière jusqu'a fin mai tranquillement et sérieusement...

et toi claire que fais tu? croisière? conso?

bon courage a celles qui connaisse ces fameux paliers, bravo a celle qui ont perdues!!!et une tape sur la main ceux qui ont craqué...oup's d'accord je me l'a fais aussi!!!hihihihi

bonne soirée mes cop's!!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:25

Bonsoir les filles,

La blague du soir :

Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?

Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories...

PS: Le dite pas à Gribouille, elle est blonde

@+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:35

vincent super ta blague mais attention je crois qu'il y à beaucoup de blonde alors gare aux retours lol

promis jure crache on ne dira rien à gribouille

mamoune ou e"s tu passe nous n'avons plus de nouvelle au secours je suis seule dans le peleton dee queue et je m'ennuie reviens nous vite

bisous à vous toutes et à vincent

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:07

Bonsoir mes chéris !!!

Je ne sais pas ce qui se passe , je suis affamée en ce moment , c'est peut-être de retomber dans la grisaille !

Je vous embrasse fort et bravo VINCENT pour tes billets du jour !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:45

Bonjour vite fait, il faut que je parte au boulot !

Je stagne à 63.100 depuis une semaine, donc je me demande si je ne vais pas consolider ce poid ! Si c'était le cas je serai assez satisfaite, car je m'étais fixé comme objectif 65 Kgs !

ici réveil pluvieux réveil heureux !!!

Bonne journée à tous, des bisous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:54

salut les filles ce matin pas de pesée. par contre depuis hier je ressend une grande fatigue, j'ai du mal a me reveillé je dormirais toute la journée!!! les filles avaient vous eu de la grosse fatigue ?? je me demande si c'est pas mon corp qui commence aussi un peu a fatiguer, peut etre que je fait une carence ??? vous avez des idées à me conseiller ??? peut etre que je devrais prendre des vitamines, magnesium ???

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:02

Bonjour les valeureux Dudu !

GRIBOUILLE , j' ai pas pu écouter l'émission de ton fils j'étais au théâtre , que fait il comme émission ? VINCENT , tu as le droit de me répondre !!!!

SOSO, pour ton palier , as tu essayé la tisane RICHTER'S ? J'insiste mais moi elle m'aide vraiment à éliminer !

GOURMANDINE , je me pose la même question que toi .

SOPHIE , il y a un vent de folie en ce moment , nous sommes plusieurs à se laisser aller avec délice aux écarts , l'été est plus difficile que l'hiver , plus de sorties , mais moi depuis le début je suis obligée de manger normalement sur le tournage , ça ne m' a pas empêché de maigrir et surtout nous savons maintenant ce qu'il faut faire le lendemain , du PP !!!

Belle journée et des tonnes de bisous ...

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:05

GRIBOUILLE , je suis très fatiguée aussi et affamée et j'ai le sentiment que mon corps en a ras le bol aussi , je me demande si je ne vais pas avancer ma conso , une conso un peu stricte .

Je prends de la SPIRULINE et de L'ACEROLA , conseils Dukan ....

Bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:35

Coucou les filles !!!!

Reprise pour moi ce matin et ça s'enchaîne à une vitesse !!!!!

So : croisière pour moi....encore !!!! Et oui, je suis + motivée que jamais : reprise de 1kg seulement après toute cette semaine !!! Mais bon j'avoue qu'on a bcp bougé, aussi !

Au fait, j'ai reçu mes analyses de sang : tout est NI-CKEL !!!! Yesssss !!!

Vincent : bravo pour ta ch'tite blagounette, tu m'as bien fait rire ! Et en plus....j'men fiche : je suis brune !

Gourmandine : bravo ma belle !!! Vive la conso alors !

Valvo et Mystik : courage les filles, le soleil arrive, il va vous rebooster !

A midi, je rattrappe mon retard de PBLV de cette semaine, Val !!! ;-D

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:40

bonjour!!!

MDR, ta blague vincent sur les blondes!!! je suis bon public!!!

mystik, oui j'ai connu une grosse fatigue il y a un mois...prends toi des vitamines, (magnésium, b6,b2) ca va te faire du bien!

!

valvo, si tu te sens prête pour la conso, fonce, en plus je crois que ton dernier kg, c'est du bonus par rapport a ton 1er objectif...et qui sait tu vas peut etre le perdre en conso??

suzon: c'est vrai mais ou est mamoune?

gourmamdine, chouette que ton poids se stabilise!! en voila une bonne nouvelle!!!

gribouille: tu dois pas t'ennuyer avec Mr bouille et son humour!!! la conso approche a grand pas pour toi!!cool

pour moi petite forme, j'ai super mal à la gorge et des petites courbatures..pfffff et pourtant il faut que je sois en forme, je termine le taf ce soir a 21h et reprends demain matin a 6h du mat!!! aie aie aie!!!

bonne journée!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.