Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon, j'irai à la quête au son alors ! Je me disais que ce n'était pas indispensable car dans son livre il dit qu'au départ il ne les avaient pas intégrés dans le régime et que çà marche aussi avec que sans.
Bisous et merci tout plein.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 13:39
c'est clair je le trouve super coloré les images des recettes donnent vraiment envie par je suis en train de l'imprimer moi aussi car bcp a lire
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 13:48
a loulou merci pour tes conseils. Ces clair que j ai l impression que plus on y pense moin on perd! Pour ce qui est du son j avoue ia des jours ou je zap! J ai craqué pour un peu de chocolat ce midi. Ces pas bien mais o moin si mon poids monte je serais pourquoi lol. Bon aprem!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 14:06
barbidule y faut prendre ton son !!!! sinon on va toutes se facher !!!! lol
pour le site il faut remplacer les *** par proteïnes-gourmandes avec un S a gourmandes !!!!
les filles concernant le gateau que j ai fait ce matin j ai pas pu m empecher de gouter avec 1/4 d une càc de confiture allégée a la figues...... hum trop trop bon ...................... promis c t juste pour gouter !!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 14:27
@boudoux ouais ouais attention ou sinon je vais devoir te faire faire écrire une page entiere de : je ne doit pas manger d'aliments interdits !!!! hihihihihi
Utilisateur55369
Posté le 29/04/2011 à 14:51
Ok boudoux, je promets de courir acheter du son !!!!
Confiture de figue ???? tiens tiens, je ne me rappelle pas avoir lu çà qq part !!!!!!!!!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 15:19
Loulou c vraie ton lien est plus simple, et en plus, plus rapide à comprendre!! lol
tes nouvelles sont encouragantes!! merccciiiiiiiiii!!!
dimanche j'attaque ma conso en 3 phases, ma decision est prise!!
je vais essayer d'imprimer ton recap Loulou!! merci
CandyCandy
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 15:22
Hi girls (and boys)!!
Un tout grand merci pour vos conseils et encouragements en direct de DUBLIN!!
Maintenant, je vais "coller" au régime théorique en alternant bien PP / PL. Pour des raisons de facilité (je cuisine le soir en rentrant du travail un grand plat dont je mange une moitié au diner et l'autre moitié au lunch le lendemain), je pense que je vais tenter 2 jours PP / 2 jours PL, et ainsi de suite...
J'ai découvert vos recettes et je vais en tenter plusieurs. Miam miam...
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 15:23
c'est parti pour la conso zaza!!!! super pour toi!! j'en suis que que ca va le faire!!!
je file vite préparer mes affaires pour ce week end!! a tout a l'heure!!!
Utilisateur55369
Posté le 29/04/2011 à 15:48
Moi aussi, je suis le nez dans les valises ! Et un p'tit tour chez le coiffeur pour mes 4 garçons avant de partir ! Histoire d'être tout beau chez papy et mamy
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 16:29
Et bien dites-moi que de lecture aujourd'hui. Tout le monde se lâche..c'est vendredi ! Attention aux excès du week-end. Il va falloir encore faire attention aux tentations. GOURMANDINE : je cherche, je scrute, je regarde à droite et à gauche, mais... je ne vois pas de VIP !! Hi hi hi !!
Bien que je sois toute nouvelle aussi, je souhaite la bienvenue à CANDY et à la gent masculine en la personne de VINCENT : je pense qu'il doit bien se régaler à lire toutes les discussions entre filles !....
Juste un petit mot en pensant à celles qui pensent ne pas faire assez de sport : personnellement j'en fais vraiment très très très très...peu mais dame Gigi est tout de même assez sympa avec moi et ne veut pas trop me punir !..elle doit m'avoir à la bonne et je vais essayer de continuer à lui faire les yeux doux... à voir si ça marchera encore longtemps ?!
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 16:51
préparez bien vos valises!
je vous souhaite un bon week end!
pour ma part c mon 1er we en congé depuis mi novembre!!!!
alors profitage en perspective!!! et farnienté!! (horto?)
SOYEZ FORTS!!! BON WEEK!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2011 à 19:18
Bonsoir les copines. Bon week end ZaZa et Barbidule, profitez bien. Bienvenue Candy, j'ai choisi pour ma part, l'alternance 1/1 mais j'ai lu que quelque soit le choix, le résultat au bout du compte est le même, donc du coup, mieux vaut faire ce qui nous semble le plus confortable..
Bonne conso Loulou et Juju et Gourmandine et maintenant Zaza. Vous nous quittez toutes les unes après les autres, mais on vous retrouvera plus tard, on se fera un topic rien que pour nous, la fine équipe. En attendant on attendra vous petits coucous pour nous raconter votre nouvelle étape. Ce soir au menu, moules au vinaigre pour l'apéritif, viande des grisons, poisson et yaourt avec aromes. J'ai bu toute la journée, je vais passer la nuit debout!!! bises les filles, que Dame Ginette soit bonne avec nous.
Utilisateur55369
Posté le 29/04/2011 à 19:33
Kikou,
Ben finalement je reste avec vous ce we ! Contretemps au boulot de mon zome. On ne peut pas partir ! Reporté à mercredi soir si tout va bien !
Je ris toute seule devant mon pc ! Je suis tellement omnubilée par la bouffe que j'ai du te lire plusieurs fois !!! je lisais "couscous" au lieu de coucous
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 19:48
coucou plein de lecture en retard mais j ai du monde a la maison pas trop le temps de parlé avec mes poulettes juste un bonjour je pense bien a vous je vous fait un grand bizou a bientot
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 22:32
salut les filles je vois que tout le monde va bien le moral est au beau fixe suffit que ça dure
esperons que dame gigi sera bonne pour nous toutes sans exception et pour vincent aussi d'ailleurs allles les dudus bonne nuit à toutes bon we à celles qui partent
claire va rentrer demain je pense et aura plein de chose à nous raconter
soyez sage bisous à toutes mes cheries
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2011 à 09:57
Bonjour les super Dudus. Ici soleil pour se réveiller, c'est chouette. La balance ne sait pas ce qu'elle risque ! Faut que quelqu'un lui dise que si elle continue comme ça , je vais me fâcher. Ras le bol mais bon... Ma tendre moitié se permet des remarques sous prétexte qu'elle n'a perdu qu'1.6 kg en 3 jours, je vous jure....moi ça fait plus d'une semaine que je ne bouge pas d'un gramme! bon , j'espère que vous avez toutes la pêche. A plus.
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 10:01
Bonjour les copains , bienvenus aux nouveaux !!!
Mes chéries , au secours , j'ai fait n'importe quoi à Marseille sur le tournage , du genre je fais tout bien et après une lourde journée j'arrive à l'hôtel , affamée , les copains sont à l'apéro et je me gave de cacahuètes et d'olives , c'est super dur quand on n'est pas chez soi avec un peu de jambon en cas de fringale , et hier soir après journée bien chargée encore et le train de retour, soirée chez des amis et je me suis lâchée encre grave , je suis plus que punie par dame Ginette + 2 kilos et 200 grammes , je me sens super mal , moi qui étais à 500 g de la conso !!!!!
Bon , je vais faire deux jours de PP , thé vert et pas de toléré ....
Je crois qu'il y a du coiffeur dans l'air ? Du week-end ?
je vous embrasse fort les filles et je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je crois que nous avons un garçon maintenant ?
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 10:02
Oui, moi j'espérai 1Kg par jour, on m'avais dit que pour les mec, c'était plus rapide.. m'aurait-on enduit d'erreur
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 10:05
Bonjour tout le monde,
Ici aussi dame gigi fait des siennes et m'annonce +1.200 Kgs !!!! Grrrrrr
Bon apparament c'est normal lorsqu'on est en conso de reprendre, mais là elle exagère ! Bon, de toute façon je m'étais laissé une marge de manoeuvre, et MON poid à moi c'est 65 Kg (soit +2.5 Kg par rapport a ce que me disait Dudu), donc jusqu'à 65 Kgs, je considére que c'est du bonus .
A part ça, mes filles sont parties une semaine en Bretagne, après m'avoir fait tourner en bourrique pendant la 1ère semaine des vacances. Et comme à chaque fois, je m'impatiente de les voir partir avec leur père, et lorsque le jour J arrive, elles me manquent !!! Pffffff
Bon, sinon, ici aussi il fait très beau, le soleil est présent. Je vais aller faire des courses, car mon frigo est VIDE, il ne reste même plus un yaourt.... Il n'y a plus rien!
Bon je vous laisse, passez une bonne journée mes copines (et copain...) et à plus tard !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 10:28
coucou les filles!!
le week end commence mal... invité hier soir, et au menu apéro/pizza/ chocolat.... il est ou dudu la dedans? absolument rien d'autorisé.... donc écart fait....
je sens que le week end va etre chaud a gérer.... pour ce matin c'est bon thé et yaourt0%... et ce midi, je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu au menu...pffff, vraiment pas facil quand on est pas chez soi, tout a fait d'accord avec toi valvo!!
de retour dans le droit chemin, ne t'inquiète pas ces 2 kgs juste installés vont vite plier bagages, comme toi gourmandine!!
vincent, l'espoir fait vivre... mari de Mme bouille, dame gigi est capricieuse chez les Bouilles!!!!hihihihihi
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 11:03
Merci ma SOPHIE pour tes douces paroles !
C'est très dur quand on est vraiment gourmand et pas chez soi et entourée de tentations sur plusieurs jours et pas les Dudu foods à portée de main et avec quand même quelques mois de privations !!!!!
Bon allez LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! Et il faut modifier notre cri de guerre pour VINCENT ,Monsieur BOUILLE !!!!!!
Utilisateur55369
Posté le 30/04/2011 à 11:25
Coucou tout le monde,
Monsieur Bouille, je trouve que c'est déjà pas mal comme résultat ! Je pense que la perte de poids chez les hommes est plus rapide surtout pour les grands consommateurs de bière ou autre, et ceux qui mangent un boeuf, une patate comme dirait florence Foresti !
Valvo, ne culpabilise pas trop. et puis les kg pris en qq jours, ne sont pas des kg "installés", tu devrais les reperdre vite ! Courage.
Dame gigi ne fléchit toujours pas pour moi ! J'espère qu'avec ma journée pp, elle se décidera à pencher du bon côté demain... en tout cas, je l'attends au tournant celle là.
Ce midi, ce sera saumon avec une sauce fromage blanc 0 % et je vais essayer de trouver un peu de temps pour ma quête au son !!!!
Bonne journée à tous et toutes.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 12:04
coucou messieur dames je vois que dame gigi n'est pas genereuse elle s'en prends à tout le monde mais on l'aura un jour on l'aura
valvo ne t'inquietes pas ça ne tiendra pas dés que tu auras repris ton rytme ça va repartir courage
pour moi elle ne descend pas mais ne monte pas donc je m'intime heureuse je suis en pl demain pp
ici il fait vraiment beau ça fait plaisir au moral
nani tout va bien pour toi claire est rentrée ?
bisous mes dudus chéries et bisou à vincent non vincent il n'y à pas de miracle les hommes doivent SOUFFRIR lol comme nous na
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 14:27
salut les filles pour moi pas de pesé!!! tous va bien j'ai craqué hier pour une petite poignée de cacahouetes !!! et ben tanpis ça ma fait du bien hihihihi aujourd'hui je suis allee au marchéet j'ai pris un bon poulet fermier roti mmmmm me suis éclatée le bidou sans la peau biensur j'ai pris des patates qui on cuit ds le jus pour mon homme et j'ai résisté yes !! en plus journée PP donc je me suis rabattu sur le poulet mais il était tellemnt bon et fondant mmm du coup il m'en reste j vais le dépesser pour faire une farce pour demain pour mettre ds des courgettes ronde qui m'on fait de l'oeil au marché!! tant que c'est des légumes qui font de l'oeil tous va bien !!!
@valvo courage ma belle tu vas les reperdre !!!
@sophie j'avoue c'est dur les sorties en régime !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.