Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors tout d'abourd j'ai un gros bisous à vous transmettre de la part de valvo qui est actuellement sur marseille !!!!!!!
sinon les + 700 gr annoncé hier.....................oups' envolé ce matin !!!!!!!!!!!!! et re 73 kg ! jespère passer dans les 72 demain !!!
je vais me préparer....... les 3 petits bout que je garde vont arriver..................... j suis naze vivement demain !!
@+ gros bisous à toutes
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 08:35
coucou!!!
bonne nouvelle boudoux!!!! et coucou valvo!!!bon courage pour le tounrage!!!! que la force et dudu soient avec toi!!
pas de pesée pour moi, on verra demain matin, ou la semaine prochaine..!!
et à quand le repas dudu dans le sud???hihihihi
bonne journée mes cop's!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 08:38
Bonjour à toutes. -400 ce matin pour moi..doucement mais sûrement !!! ce matin muffins briochés (6 pour la journée avec la dose de son voulue)+thé+1 yaourt et à midi un verre de Gaspacho (j'adore ça) + fricassé de tofu aux champignons+& steak hâché 5% et yaourt ..et ce soir ? on verra. bonne journée et je vais de ce pas me préparer un thé vert
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 08:49
salut les dudu pas de pesée pour moi ce matin lapremiere depuis le régime !!mais je commence vraiment a me sentir bien ds mon corp donc du coup et bien moins stréssé de dame ginette hihihihihi on verra demain !!! aujourd'hui PP et a midi vais faire les peite quiche de sophie j'en suis une accro
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 08:51
nouvelle photo de pofil changé!!!! le rêve les pieds en éventail dans le sable chaud!! vivement vivement!!!!
une dame gigi cool avec toi nani!!! c'est bien, continues!!!!!
aujourdhui:
thé vert+ fr blc
saumon fumé+hachi de viande+porridge
ce soir on verra mais surement le reste de hachi de viande avec 1 yaourt!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 08:52
coucou les filles!!!
pas de pesée pour moi non plus, aujourd'hui PP donc pesée demain!! je vous tiendrais au courant!!!
courage a toutes!!
bisous et bonne journée!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 09:08
hello les filles. Ouah que de lecture ! Bienvenue aux nouvelles, plein de bisous aux anciennes (j'ai pas dit vieilles). Rien de neuf sur la balance pour moi ce matin, mais mon homme a commencé hier et ce matin ça commence à descendre alors ça me console. Il mange au travail alors je l'aide à confectionner sa gamelle car la cantine c'est fini pour le moment. hier soir crevettes roses, pintade rotie et flan sans oeufs, ce midi dans sa gamelle oeuf dur, roti de boeuf yaourts et petits pains au lait. Pour moi ça sera pizza au saumon, ratatouille, et je ne sais pas encore quoi au dessert. Si vous avez une idée... Je vais aller faire mes 30 minutes de sport quotidien, j'ai bien envie de m'offrir l'AB circle cette semaine. Ici le soleil est timide, mais yen a , c'est déjà mieux qu'hier. gros bisous à toutes.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 09:20
Bonjour tout le monde,
Bon aujourd'hui c'est jeudi et quand on est en conso le jeudi c'est => PP !
Ca ne me manquait pas les journées PP, mais bon c'est le jeu.
Ce matin dame gigi me faisant de l'oeil, j'ai cédé à l'appel des sirénes et, et, et...... +400 depuis le début de ma conso, je me dis que ça va.
Aujourd'hui c'est jour de marché à carbonne, je vais en profiter pour aller faire le plein de légumes et de fruits frais.
Bonne journée à tout le monde.
@ +
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 09:29
au fait hier j'ai testé la creme au café du livre je me régale !!!
Utilisateur55369
Posté le 28/04/2011 à 10:22
bonjour à toutes,
Pesée ce matin : toujours stable !!!! Je trouve que çà longgggggggggggggggg !!!! Cette fichue aiguille qui ne veut pas pencher du bon côté !!! Grrrrrrrrrrrr Du coup la balance s'est pris un bon coup de pied ce matin ! Elle a l'habitude mdrrrrr
Aujourd'hui journée PP ! Hier soir ma terrine était plutôt bonne. voici comme j'ai procédé :
- un bocal d'épinard
- 1/4 l de béchamel dukan
- 4 oeufs
- 4 oeufs durs
- 2 boites de thon
Egoutter les épinards et y incorporer le thon, les oeufs et la béchamel
Mettre la moitié dans un moule à cake. Disposer les oeufs durs et recouvrir de l'autre moitié du mélange.
Au four à 200° pendant une heure. Nous avons mangé à 6 et demi dessus (la demi c'est ma fifille de 17 mois !)
Je mettrai une photo plus tard.
Pour moi ce midi ce sera steack hâché - Fromage blanc 0% !
Tu es courageuse Gribouille pour le sport ! J'avoue que je ne suis pas convaincue de faire le nécessaire de ce côté là ! Mais bon avec 5 enfants à la maison, çà remue pas mal !
Bonne journée à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Joullesbonskilos
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 10:41
Salut les filles !
Waouh que de lecture !!!
Moi je suis plutôt morose... Après 5 jours en famille pour Pâques dont 3 jours en PP et 2 jours en PL, je n'ai fait AUCUN écart (pas même un petit carré de chocolat, un morceau de pain ou un verre de vin) Résultat ce matin : -100g par rapport à avant le week end !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon courage à toutes celles qui se démotivent, bonne conso à celles qui sont passées en conso,...
Et pour tout le monde "LET THE SUNSHINE LET THE SUN SHINING" oups heuuuu je voulais dire "LES KILOS C'EST TABOU ON E VIENDRA TOUTES A BOUT" !!!!!!!!!
Utilisateur55369
Posté le 28/04/2011 à 10:51
ohhhhhhhh que je te comprends Joullesbonskilos ! C'est frustrant de faire des efforts et de ne pas voir de résultats immédiatement !!!!! J'enrage aussi !!!!!!!!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 12:06
courage les filles!!!!! ça va venir!!!!! il n'y a pas de raison!!!!!
bravo joulles, de n'avaoir fait aucun écarts pdt ce week end, ca va payer, meme si c'était pas pour ce matin!!!!!
je file au boulot!!! bon apres midi!! a ce soir!!!
loulou67
114 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 12:28
@gourmandine : ne t'inquiète vraiment pas pour tes 400grs, ils vont repartir. ce w-enk quand je suis allé voir gigi elle m'a dit genre 2kgs en + puis 2 jours après ils étaient plus là!! c'est bizarre mais ca soulage. JE suis en conso depuis 20jours maintenant et entre prendre et reperdre, j'ai perdu 1,2kg depuis mon début de conso. J'ai arrêté la croisière à 60,4 et je suis descendu à 59,2.
Ce matin gigi me donné 59,5.
Tout va bien.
@barbidule : Je sais ce que c'est 5 enfants à la maison. je suis solidaire LOL )
Aujourd'hui jeudi PP de la conso.
Ce midi roti de boeuf tranché à manger froid et ce soir oeufs à la coque avec du blanc de poulet en guise de mouillettes. Trop bon
bisous à toutes
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 13:22
ce midi pour moi: oeufs surimi, poulet et yaourt! je viens de faire les muffins du livre parfumé a la vanille, je vous dirais si ils sont bons!!
Allez bon courage pour cet aprem! et a ce soir!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 15:28
Alors les filles, je viens de craquer. Oui, j'ai fini par acheter cet AB Circle pro dont Zaza nous a parlé. Je viens juste de le monter et je vais aller en faire un petit quart d'heure. ça à l'air sympa et ça me changera du vélo éliptique. Ensuite un peu de bronzing si le soleil veut bien rester avec nous. Je vous raconte après. Joulles je te comprends, moi aussi je suis partie en week end pour Paques et quand je suis rentrée la blance est restée stable mais ensuite le souci c'est qu'elle ne bouge toujours pas depuis, mais j'ai l'habitude des paliers et je sais qu'un de ces matins, j'aurai une bonne surprise. Courage et à toi aussi Barbidule.
Utilisateur55369
Posté le 28/04/2011 à 15:33
Gribouille je viens de remarquer qu'on a à peu près le même départ et le même but !!! bon, j'en suis pas encore au même stade que toi ! C'est super, tu as bien perdu. dis la tortue sur la photo, c'est la tienne ? Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu envie d'avoir une tortue de terre, mais c'est presque introuvable ou alors il les vendent super cher !!! (genre 150 euros)
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 15:40
oui oui bonne question moi aussi j'adore ça j'en ai deux une petit de 2 ans et une trouvé l'année derniere qui est bien grosse on pense qu'elle à une 10aine d'année
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 15:54
oui, sur la photo c'est ma Cléo ou plutôt mon Cléo car en fait, c'est un mâle, c'est une grosse tortue africaine, une Sulcata.
J'ai aussi deux petites tortues grecques dans la serre. Je suis fan de tortues, les vraies mais aussi en déco, j'en ai une collection imposant car comme tout le monde le sait, on m'en offre souvent.
Utilisateur55369
Posté le 28/04/2011 à 15:57
Oh, super, tu habites où pour trouver des tortues ? Bon remarque, moi je verrai même pas une vache au milieu d'un couloir ! mdrrr Elles vivent dans le jardin ? Tu arrives à les retrouver facilement ? Bon, si elles font des bb, tu penses à moi hein !!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 15:57
enorme !!! moi c'est 2 herman
Utilisateur55369
Posté le 28/04/2011 à 15:58
Oh, je veux bien un bb herman moi !!!! Et je l'appellerai mystik
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 16:02
hihihihi le souci c'est que ma femelle n'a a peine 2 ans et trop petite pour les accoupler et surtout je ne les ai pas pour ça !!! je suis encore novice et apres plusieur recherche j'ai appris qu'il fallait 1 male pour 4 à 5 femelles (pour l'accouplement) et que souvent le male blesse la femelle pdt l'accouplement donc du coup je ne prend pas de risque!! surtout que la grosse ça fait a peine pas un an que je l'ai et il est super speed donc chacun de son coté !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.