Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 08:39

hello Eve, oui pas grand monde ce matin, je suis aussi en vacances. A peine réveillée je suis montée sur la balance pour évaluer les dégâts probables après mes petits écarts du week end, et ben ce matin Dame ginette dit que je n'ai pas bougé d'un gramme ! Chouette, pourvu qu'elle ne dise pas le contraire demain. Faut dire que j'avais annoncé la couleur en arrivant et du coup ça a été plus facile. Il a fallu discuter de la nocivité de ce régime déséquilibré selon certains mais j'ai pas mal géré, ma belle mère s'y colle au retour de vacances... Faut que j'aille faire des courses car y a plus rien de mangeable dans cette maison et en plus mon homme commence demain donc double dose... Ici il fait gris ce matin, après l'orage d'hier soir, mais la météo annonce du beau cet aprèm, j'espère. bises, à plus tard.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:46

Coucou les filles ! Dame Ginette est super sympa avec moi , - 700 g ce matin , c'est fou !

J'ai fait une petite recette sympa pour faire des petites crèmes sans oeuf , avec de l'agar-agar , ce gélifiant que l'on trouve en magasin bio et qui a de vertus mincissantes .

-Un demi litre de lait que l'on fait bouillir , on rajoute 2 g d'agar -agar (un sachet ) , on fait cuire en baissant le feu 1 minute , à côté je bats 4 petits suisses avec de l'édulcorant et arôme (ou vanille , ou fleur d'oranger , ou eau de de rose , ou chocolat , ou caramel .....), puis je verse le lait /Agar-agar sur les petits suisses /édulcorants /aôme , je bats et je verse dans des petites verrines que je mets au frais , 6 h après , on a des petites crèmes délicieuses que l'on peut manger à volonté et en PL vous ajoutez dans chaque verrine de la rhubarbe que vous aurez fait compoter avec de l'edulcorant , miam miam !

je vous embrasse fort les filles , courage et belle journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 08:51

super gribouille ta bien géré c vrai c est pas facile avec les autres personne pour expliqué le regime !!!mais on fou car déja c pour nous qu on le fait alors les autres ...... voila super pour ton homme le faire a deux c chouette et motivent j ai une amie qui le fait osi et qui netait pas trop chaud pour se régime elle me disait que ca revennais cher qu on mangé toujours pareil etc.... et la elle a commencé ca fait pas encore un mois elle a perdu 8kg alors ....les gens sont pas toujours gentil !!!! enfin allez biz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 08:53

merci valvo pour ta recette je vais fare !!! et super pour ta perte géniale ...défois faut pas cherché .....biz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 08:54

allez j attaque le ménage avec le monde hier et la pluie !!!!!! a tt

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:29

salut les filles pour stable nickel depuis 3 jours ds mes 54 cool car le 55 ne le supporté plus hihihi hier j'ai passé la journée à paris pour voir des amis montpellierains en vac ds leur famille a paris !! on a passé l'apres midi au chateau de versaille et surtout bien marché car le jardin est immense est surtout magnifique et rebellotte apres on a atteris ds le jardin d'un autre chateau à coté de leur famille, on est resté là à papoter (3 mois sans se voir bcp de papotage à rattraper ) j'ai mangé un petit bout de kinder juste pour le faire fondre sous ma langue !!! mmm et le soir on a fini par commender des pizzas apres ma bonne journée de marche, j'était tellement bien avec mes amis que je m'en fouté de faire un écart j'ai mangé 2 parts de pizza poulet légumes curry et j'était caler!! et dame ginette ce matin ma fait +100grs donc ravi car j'aurai pu avoir pire hihihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:57

hooooooooo mystik tu est belle sur ta photo on voit bien que tu as perdu houaaaaaa!!!! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 12:30

coucou les filles!!! que des écarts que je lis, et bien moi aussi ce matin!!! au petit dej, j'ai mangé du pain aux céréales...

j'ai zapé de me peser ce matin, demain j'y monte....je suis en période pré cousines rousses alors je ne m'attends pas a des exploits...

ici grand soleil!!! ça fait du bien....repos pour moi aujourd'hui...enfin il faut quand meme que je passe une partie de mon aprem à l'hopital, pour une réunion!! super ;-(

bonne apres midi!! et bonnes vacances à Eve, gribouille et une pensée à Claire qui s'éclate en Espagne!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:33

coucou les dukanettes

félicitations à vous toutes .... en moyenne vous avez été bien sage pendant le week end !!! moi très très chargé !!! invitation sur invitation mais trop contente j ai réussi à limiter les dégâts : j 'ai pas pris un gramme du week end !!!!! alors que ...quelques petits écarts : comme toi mistyc un petit bout de kinder, des fruits secs pour l 'apéro, agneau, mouton au barbecue.....

cet après midi je ne travail pas donc c après midi boutique avec ma fille ainé Laurène, coline est chez une copine et Lola la petite dernière reste avec son papa !!

ce midi c'est pizza jambon et ce soir re barbecue !!!

je vous dit à toute' et vous souhaite une excellente journée !!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:18

coucou les filles!!!

dur dur d'aller au boulot avec ce beau soleil!! je reve de vacances!! ce sera pour le mois d'aout!!

Courage a toutes dans votre combat contre les derniers kilos!! tenez bon!!

Pour moi la conso se passe toujours bien: aujourd'hui rien de spécial, demain pâtes complètes, jeudi PP et vendredi pesée!!

Bisous et bon aprem!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:06

Bonjour à toutes. Claire étant partie pour une semaine, dans la même famille, vous avez hérité de la mère ! Donc je vais essayé de faire un petit bout de chemin avec vous, après pas mal d'hésitation ..mais vos petits messages et clin d'oeil m'ont un peu bousté. Je me réglae depuis quelques temps à lire vos messages et suis admirative devant vos efforts à toutes. J'espère allez aussi loin que certaines.. mais bon je compte sur vous pour me donner du tonus. A bientôt..

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:08

Oups, j'avais validé ma photo, mais apparemment ça n'a pas marché. Je m'en occuperai un pu + tard, car j'ai pas mal de boulot cet ap-midi.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:19

Encore moi !!!! Seulement pour vous demander d'excuser les trois grosses fautes d'ortographe que j'ai faites ! J'ai tapé trop vite ! et voilà.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:46

bonjour nani enfin ça fait plaisir que vous vous etes décidé a nous parler cooolllll et sur tout bienvenue ds notre combat pour les kilos hihihi!!! bon j'ai décidé de changer de tete le corp change donc envie moi aussi de renouveau j'ai pris un rdv la semaine prochaine avec un coiffeur visagiste on verra bien car je ne connais personne ds ma nouvelle région et j'ai tjrs peur de confier ma tete hihihi peur du rattage donc on verra bien !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:32

bonjour la maman de claire nani (comme super nani lol!!) c est super de venir dans notre cercle dudu j espere que tout se passe bien et surtout on ai la si vous avez un souci faut pas hésité d accord

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:35

c vrai mystik qu un fois le corps qui on a envie osi de changé de tete !! j aimerai osi les coupé mais jsuis de mariage en juin donc je c ++ mon visage a bien maigir donc les cheveux court serait mieux adapté

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:53

Merci bcp Mystik et Eve pour vos gentils messages. Mais quelle horreur ce vouvoiement !!!!! J'hésitais déjà à vous rejoindre, étant la plus âgée (pour ne pas dire la plus vieille), mais alors là!!! dur dur.....SVP laissez moi mes illusions et tutoyez moi ! Merci par avance....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 18:37

bonjour Nani!!!!!! enfin le pas est sauté!!! tu es avec nous!!!! car on le sait toutes les kgs sont a bout en viendra ttes a bout!!!

bravo pour le chemin déja parcouru!! et pas grave pour les fuates d'ortographe...moi je me relis quasi jamais, ou quand je le fais, je me dis oup's la faute, oup's j'ai oublié un mot!!!hihihihihi

moi aussi rdv au coiffeur samedi, j'ai déjà les cheveux courts, mais là ils sont trop longs, je les suppporte plus!!!!

mystik j'aime bien ta nouvelle photo de profil!!!!

je reviens juste de ma réunion!!pfff en gros c'est comme si j'avais passé mon aprem au taf!!snif snif...du coup ce soir nada!!! je fais rien!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:04

bonjour nani contente que tu nous ai rejoint non non tu n'es pas la plus agéé desolé c'est moi 2 ans de plus que toi c'est pour ça que je te demandai sur un post de te joindre à nous

mais ces jeunes dames sont tellement gentilles et agreables serviables que l'on se sent bien et on ne pense plus à notre age juste à nos kilos

mistick tu es drolement jolie et c'est vrai que quand on maigri on à envie de changer moi je recommence à me maquiller ce que je ne faisais plus je ne supportai plus mon image là guere plus mais je veux y arriver

sophie à quand ta photo allez lance toi aussi

pour les fautes on veut aller trop vite et on ne prends pas le temps de se relire bien souvent mais ça fait rien

pour moi ce matin rien mais c'est normal avec mon ecart je vais prendre mon mal en patience et ça viendra bien

bisous à toutes les dudus contente que tu te sois lancer nani

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:55

allez nani tu n ai pas vielle .. je c pas quelle age tu as mais c pas grave j ai trois enfants et mon aimé a 21 ans et fille de 18 et un de 16 ans bientot et j ai 47 ans donc l age allez c dans la tete !!mdr allez sophie une photo allez !!!!! princesse sophie!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:59

toi aussi eve une photo une photo faites voir vos jolies binettes les filles lol

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:02

Enfin te voilà NANI , bienvenue à toi et pour l'âge , je te rassure j'ai 48 ans et mon fils a l'âge de ta fille que j'adore !!!!!

Les filles , j'ai été chez levis pour acheter un jean , et miracle j'ai pris du 29 , je n'en croyais pas mes yeux , c'est vraiment encourageant , il va falloir continuer de se tenir les coudes pendant la conso , et rester groupées , c'est trop bien de se délester de quelques kilos et d'avoir moins de problème pour s'habiller !!!!!

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle nuit et que Dame Ginette soit sympa avec nous toutes demain !!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 20:05

pour moi aussi vous êtes toutes des maman!! car claire et moi on est soeur, nous avons le même âge!!!hihhihii

c'est bon j'ai changé de photo!! elle date de l'année dernière quand je faisais mes 60petits kgs!!! que je compte bien retrouver!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:38

@sophie trop belle !!! j'adore qd on m'est des photos actuel ça nous permet de voir notre réussite et surtout on a toute envie de se faire plus jolie d'etre de vrai femme !!!!

@toutes allez jouons le jeu des photos ça seait sympa !!!!

@nani dsl pour le vous promis promis c'est fini !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 20:52

merci mystik c'est très gentil!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.