Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:16

petit beug avec le site...mon message s'est affiché en 5 fois!!!!! youhouuuu!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:32

coucou les filles je vois des baisse de moral !!lol ben je vous dirais que moi soi en se moment car je fait osi attention mais je perd rien ca bouge pas mdr!!! ca met les nerfs...... bon je me peserai samedi on verra !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:32

HIHIHI

mdr Sophie de message x5 !!!

Tu radottes ????

lol

Boudoux, c'est quoi ces gâteaux Dukan qu'on peut ACHETER ???????

T'as trouvé ça où ?

Ca m'intéresse BEAUCOUP !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:33

oui sophie les farcis c bon!!!!!!! j adore allez je revien je vais faire deux course et voila a tt bizou

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:33

allezzzzzz.....courage les filles !!!!!

Regardez : je stagnais depuis début avril !!!! Et ça y est, c'est reparti !!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:37

verdict demain pour moi sur mme ginette, j'espère ne pas avoir trop repris ou meme encore mieux avoir perdu!!!lol mais bon faut ptet pas rever!! je vous dirais ça demain!!

Bonne soirée et courage a toutes!!!

Bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 20:43

quoi, les filles, je rentre du taf et qu'est ce que je vois, des démotivations en chaîne. Non, on ne lâchera rien, cette dame Gigi ne perd rien pour attendre. Ca devient plus long parce qu'on approche de la fin mais on ne lachera pas l'affaire en si bon chemin, on est des super "tétues", on a la tête dure, c'est rien de le dire. Ici aussi ça stagne, ça s'énerve parfois, ça boude, ça râle mais ça n'empêche, ça continue. D'ailleurs pour être honnête je crois que j'ai peur de la conso.... et au delà de ça je crois que je suis accroc au régime et à votre groupe (mais je me soigne, faut dire que je suis bien placée pour ça...)

demain soir les vacances je vais pouvoir prendre plus le temps de cuisiner après le week end, car je n'ai pas publié de recettes jusqu'à présent.... plein de bises à vous toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:16

ici ca beug trop!! parfois le site me dit meme que mon identification est invalide!!!grrrr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:25

hate de savoir juju!!! j'espère qu'elle sera sympa cette gigi!!!

t'inquiète gribouillle c'est juste qu'on a écrit ce que tu as dis si simplement "ça stagne, ça s'énerve parfois, ça boude, ça râle mais ça n'empêche, ça continue" et ouais CA CONTINUE!!!!!!! parce que c'est nous les winneuses!!!!

au menu ce soir ( j'attends toujours ma cop's qui doit arriver de Pau)

-apéro: champignons de paris frais farcies de carré frais cuits au four ( je le faisais deja avt, et j'adore)

-salade composée: tomates, thon, oeufs, mâche

-lasagnes saumon courgette

-yaourt!!!

un pure repas!!!

pas de pesée pour moi avt lundi ou mardi...car je reprend le taf de nuit demain soir, donc les matins n'existeront pas trop....lol

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 22:15

Chez moi aussi gros beug cet après midi, et pareil que toi Sophie, le site ne reconnaissais pas mon identifiant, j'ai ai eu des sueurs froides, j'ai même pensé un moment que toutes mes données perso étaient perdues !!!!!! Mais bon, apparement tout fonctionne à nouveau.

Ce matin, dame gigi d'humeur joueuse, m'a annoncé un petit + 300, mais hier j'étais en PL..... Aujourd'hui j'ai du boire au moins 3 litres, entre le thé et l'eau, je n'ai pas arreté d'aller au pipiroom, et je pense que je vais devoir me lever au moins 2, voire 3 fois, cette nuit.

Bon je vous souhaite une très belle soirée, et à demain.

Bisous les filles

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:43

Coucou , les filles , gros beug aussi en rentrant de Marseille , je n'ai pas pu vous écrire !

très peur de monter sur Dame Ginette demain , j'ai fait écarts sur écarts sur le tournage !!!!!!

Bon allez , je repasse deux jours en PP strict avant déjeuner avec fois gras de maman dimanche !!!

Il y a de la démotivation dans l'air !!!! Je crois que c'est normal , après ces mois d'efforts !!!

Allez les kilos c'est tabou , on en viendra toutes à bout !!!!

Des bisous mes copines chéries ...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:33

coucou pour moi ce matin la balance n'a pas bougé elle me dit stable co........ euh pardon mais ça fait du bien de l'insulter des fois hihihihihi.je crois que je vais essayer la méthode de me peser une à deux fois par semaine ça me rendra moins agressive envers dame gigi et peut etre que de lui faire la gueule elle sera plus gentille quand j'irai la voir hihihihihi

@plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 07:43

idem ici mystik stable aussi, ça ne veut pas bouger, pourtant la tisane richter a fait son effet.. Je file à la fac et après je rentre préparer les valises. bises

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:08

Ppppfffffffffffffffffffffffffffffffff 73,9 kg ça bouge toujours pas  :-( :-( :-(...........................................

mon corps doit faire de la résisitance c'est pas possible autrement car hier :

matin  : chocolat chaud

midi  : jambon et poélé de légumes et yaourt nature

apres midi  : thé eau thé eau .........

soir  : une soupe !!!!

aujourd'hui PL........

sinon claire voici les gateaux

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/261-biscuits-de-son-d-avo(...)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:14

j'ai rapidement comparé mes gateaux gérlinea à ceux de dukan ..... c'est casi pareil

voir même moins calorique

pour 3 biscuits Gérlinéa

kcal 89

proteine 4.5G

glucide 10 g dont 3,8g de sucre

lipide 3,3 g dont 1,5 saturé

Fibres 0,6 g

pour 3 biscuit dukan

kcal 128

proteine 6,75 g

glucide 15,08 g dont 1,13 g de sucre

lipide 4,58 g dont 1,54 saturé

Fibres 6,6 g (écart plus important dans les fibres certes !!!)

qu'en pensez vous ???? n'est ce pas purement commercial !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:34

je me suis tjrs dit que si un mag special produit régime venait à ouvrir les gens acheteraient !!! toute les marques pour moi se valent apres il s'amuse à changer les aliments pour rendre la tache plus difficile et suivant le régime ils favoriseront leur atout premier !!! ex dukan c'est les proteines d'autres ça va etre les feculents !!! honnetement ma puce si tu as envie d'un gateau au citron mange le !!!! je me suis rendu compte que plus je me frustrais et moins je perdais donc si un ptit gateau te fais envie de tps en tps biensur !!!! tant que ça ne reste pas d'envie de produits plus gras hihihihihi

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:54

bonjour les filles alors pesée pour moi ce matin et +600gr ça fait chier mai je me dis que ça pourrait être pire. On verra la semaine prochaine. Bonne journée

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 09:27

Bonjour les copines !!!

Allez, on se re-motive !!!!

Valvo : courage pour ta pesée et...ta dégustation de foie gras ! lol

Je crois que je commencerai "la délicatesse" pdt les vacances parce que ces jours-ci c'est VRAIMENT la course ! Je suis EX-TE-NU-EE !!!!

Vivement demain matin ! (et oui, ce soir entre le ménage et les valises, y'a du taf!!!)

Boudoux : merci pour le lien !!! La différence entre les 2 .... pas grand chose, je suis d'accord....chez dukan : + de protéines + de fibres et - de sucres...donc + adapté au régime Dukan....reste à savoir si ça fait REELLEMENT une différence...

Allez, je vous envoie plein plein de motivation et de "croisement de doigt" pour vos pertes les filles !!!!

Bisous

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 09:28

Coucou tout le monde,

Pour moi -300. Et je repars à faire le yoyo et à stagner. Je pense que je vais être bloquée à 63 pour un bon petit moment, ils ne vont pas être facile à perdre ces derniers 700 grs, pffffffff !

Je vois qu'il y à pas mal de monde dans mon cas, on stagne, on stagne !

Bon aujourd'hui PL, donc pour moi demain du + sur dame gigi, c'est sur !

Gros bisous les filles, bonne journée & à plus tard.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:20

coucou les filles!!

et bien moi pas de pesée ce matin..on verra plus tard....mon repas avec ma cop's hier soir nickel!! pas un écart!!! je suis fière!!

aujourd'hui PP, pas encore d'idée menu...je verrai tout a l'heure

allé courages mes cop's meme si dame gigi boude bcp!!!! on va y arriver!!!!!!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:29

Bonjour les filles !!!! incroyable mais vrai , je n'y comprends plus rien , je suis à 69 kilos , et je suis partie à 70,1 kilos , soit -1 kilo !

J'en conclus , que si on fait des écarts , sans culpabilité et que l'on bouge un maximum , que l 'on mange son son que l'on boit son thé vert et sa tisane Richter 's (vous voyez les filles , ça marche bien contre la constipation ! ) , tout passe  !!!!

Bon je vais faire super attention car j'ai peur que demain ça remonte !!!!!!!

Bonnes valises CLAIRETTE , bonnes vacances et des bisous à ta MAMAN .

MYSTIK , je suis d'accord avec toi , la frustration bloque et empêche de perdre !

Des bisous à TOUTES LES DUDUKETTES ! COURAGE !!!!

ON TIENT LE BON BOUT , VILAINS KILOS TOUS AU TROU !!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:44

coucou les nenettes!!

Cette gigi ce fait prier!!!! moi non plus rien... comme toi Claire!! c a ne pas y croire!!! de tagner comme ça?

Richter fait son effet en plus alors....!!!!

c'est la perriode qui veux ça?! mes cousines ont entendu que je ne voulais pas qu'elles viennent!!?? hihihi!

du coup j'avais dit que j'attaquais la conso aujourd'hui... mais je vais encore attendre!

Juju m'a motivé. escuses de dire ça!!!! mais mon objectif était d'etre entre 55 et 56 aprés la conso alors...

Je ne me fais pas de soucie pour toi, tu vas y arrivé! et tu as raison d'attendre la semaine prochaine!! courage!!!

aller les filles ont y croit!!

ce soir aquagym! peut etre demain mais PL alors?!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:49

OUUUAAAAOUUUU!! VALVO!!!

ça c de la perte!!!!

Bravo!!!! félicitations!!! je m'incline!!!

dis quand est ce que tu prends ta tisane midi et soir?!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:53

ZAZA , la tisane , le soir !!!!!!!!! Des gros bisous MES CHERIES !!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.