Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon ce matin j'ai casi perdu ce que j avais pris hier !!!
ce matin pas trop le temps de papoter :-( je vous embrasse tres fort
@ tout à l heure
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 10:00
@+ Boudoux et bravo !!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 12:12
salut ls filles et bien dame ginette a fait connaissance avec mr popo et ça m'a donné -600grs hiiiihaaaaa le 54 apparait trop bien !!! bonne journée
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 14:07
belle rencontre de mr popo et Mme gigi chez mytik!!! hihihi en tout cas brav belle perte!!
gribouille: courage si c'est un palier, tu sais qu'il va résiter parce que tu vas y arriver!! ce week end ne te fais pas peur!!!
clara: on se sent que tu vas un peu mieux, coooool, tu as eu raison de faire une prise de sang, tu sera fixé...
je te comprends sur ton envie de passer en conso avant les vacances, mais essai quand meme la croisière....et cette semaine avec tous tes efforts, tu auras probablement atteint ton 1er objectif!!! on y croit!!!!!!
boudoux: bonne journée!! et demain dame gigi sera encore plus sympa!!!
juju: ca fait du bien de savoir que la conso se passe bien, et que c'est possible malgré plus de liberté dans la conso!!! on attends de voir dame gigi ce week end!!! en tout cas profites!!
valvo, on espère que tu es sage sur ton tournage!!bon courage!!
de mon coté, pas de pesée encore pour le moment, mais cette aprem je vais me mesurer sous toutes mes coutures!!lol, je ne l'ai pas fait depuis le debut du régime...on verra dans une semaine, si les chiffres parlent ou pas!!!
et mission petites courses, je n'ai plus d'oeufs!!! et sans oeufs je suis perdu, capable de rien faire en cuisine!!!
c'est marrant parce qu'avant je ne mangeais pas bcp d'oeufs....et maintenant c'est de la folie!!!!
bonne journée les filles
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:09
Bonnes mesures Sophie !!!
Pour la conso....je vais me décider en fin de semaine...on verra bien !
et oui, ça va bcp mieux merci !!!
et merci à toutes pour vos p'tits conseils anti-torticoli ! lol
C'est cool, j'ai mon cabinet médical directement en ligne !!! mdr
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:13
coucou les filles oufffffffffff fini boulot !!!ici soleil il fait super bon et chaud ben pas bougé madame gigi est pas trop sympa le 59 me vas bien lol!!! j aimerais perdre encore 2 ...3 kg et apres conso alllez courage !!!! lol je parle seule mdr!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:13
le travail de nuit, c'est vraiment un mode de vie a l'envers!! j'ai toujours faim.....ou en fait c'est peit etre normal, je suis décalé, je viens de manger une escalope de poulet et du fromage blanc et il est 15h!! tout va bien!!!!lol mais ca va mieux en tout cas!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:14
non t'inquiète EVE, on t'écoute!! ou on te lit plutot!!!
on est toutes plus ou moins pret de cette fichu conso!!! on va y arriver!!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:15
oui ma sophie c est pas facile de reprendre le boulot de nuit et de mangé a heure décalé !!!!courage ma princesse !!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 15:45
oui oui on languis toutes cette conso ahhhhhh
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 15:45
Moi aussi je suis là !!!
mais entre 2 clients ! lol
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 16:18
et moi entre 2 oeufs!!MDR!!!!!!!!
je vais pouvoir re cuisiner!!youpi!!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 16:24
mdr Sophie !!!!
hihihi
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 16:36
allez on vas y arrivé !!!! sophie j ai pensé a toi hier j ai refait lasagne courgette saumon trop bon j adore
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 17:08
hummmmm eve!!!! c'est parfait j'ai acheté courgette et saumon tout a l'heure!!!! ca sera pour demain tiens!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 18:13
trop bon !!! faut que j'essaye !!! ce soir PP je ne ne sais pas encore quoi manger...
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 18:15
si ca peut t'aider mystik cette aprem j'ai mangé une escalope de poulet avec des petits oignons cuits dans 1/2 cube de bouillon dégraissé et du curry!!!! c'était très bon....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 18:32
ben moi pp osi j ai fait un hachi de viande!!lol!!hum
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 18:33
demain pl donc je voir de faire aubergine poivrons en cake je vous dit ca ok !!!la j emmene ma fille a la danse je rentre tard on se voit apres !!ok bizou
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 19:04
ok Eve, on se rejoint ou pour le café???mdr!!!!!
allé a table!! c'est l'heure de manger pour moi avant de partir travailler!!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 19:13
un petit coucou!!! aujourd'hui grand soleil ça fait du bien!! et puis courses ce soir ça fait du bien aussi de pouvoir acheter des fruits!
Bon courage a toutes!! j'attends demain pour manger mon premier plat de pates completes! je suis pressée!
bisous et bonne soirée
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 19:56
bonne nuit mes cop's!!!!! a demain matin!!!!! je file au travail!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 21:40
bonne courage sophie on pense bien toi !!!! alors fait aubergines viande avec la preparation des lasagnes saumon courgettes donc j ai mis du fb des oeufs du carré frais un peu de lait herbes de provences et au four on verra bien si c bon je vous dit k!! allez bonne nuit a vous je vous embrasse
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 07:04
merci eve pour cette petite recette!!!
nuit de travail finie pour moi, maintenant gros dodo!!!! bonne journée les filles!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:06
salut les filles pesée +300grs apres PP mais bon la veille j'avais perdu 600 grs donc bon !!! aujourd'hui PL ça sera une bonne salade avec fromage blc et muffins a 4h allez bonne journée vais etre à la boure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.