Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:07

Bonjour mes chéries!

Courage GRIBOUILLE , et essaie la tisane de RICHTER le soir  !

J'ai beaucoup de chance , dame Ginette est clémente avec moi -400 , je suis à 68,8 , encore 800 g et je passe en conso rejoindre JUJU et LOULOU , j'ai hâte car après le combat n'est pas terminé !!!!!

BESOIN De CONSEILS : Peut-on toujours remplacer la maÏzena par du protifar ?

100 g de FB , représentent combien de CàS à votre avis ?

MYSTIK as tu reçu ton arôme poire , chez qui tu les as commandés , est ce bon ?

je vous souhaite un bon dimanche . Ce soir je suis à la cérémonie des MOLIERE retransmise sur France 2 , pour "MIKE " , mon spectacle de cet hiver , mais il y a du lourd en face et je ne pense pas qu'on décroche le Molière du meilleur spectacle musical , je pense que ça va être le spectacle de PETER BROOK .

Demain je pars à Marseille ,pour plusieurs jours ....

Je vous embrasse fort

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:44

coucou les filles première journée de conso hier qui ces très bien passé! Le midi avec le fruit le fromage et le pain en plus je peux vous dire que ça cale! Sinon repas de gala hier soir avec des verrine des brochette de légume et viande et une part de gâteau de savoie et un chocobon! Ça fait bizarre de s autorisé ça mai c t vraiment trop bon! J ai décidée de me peser seulemen le samedi matin et de faire mon jour pp le mercredi. Allez bon courage a toute et bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:55

COUCOU les filles!!!!

et bien pour moi une fin de vacances catastrophique coté régime!!!! hier j'ai mangé que des choses non autorisés... entre l'apéro, les petits fours, risoto, mousse au chocolat et j'en passe!!

du coup aujourd'hui je me sens toute gonflé; je déteste!!!! et c'est un brabecue qui m'attends a midi!!pffff

je rentre aujourd'hui dans mon chez moi!! ca va etre beaucoup plus simple!!! et je crois que je vais te suivre soso dans les 5pp puis dans les 5pl.....et pas de pesée avant la fin de semain prochaine, je n'ai pas envie de me ruiner le moral!!!

sinon profitez toutes du soleil et de la fin du week end mes cop's!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:18

bonjour les filles je vois que certaines ont le moral d'autres non bon dame ginette ce matin n'a pas ete sympa avec moi non plus mais bon ça ira mieux demain

gribouille ton gite et magnifique il nous fait de l'oiel bravo tu as beaucoup de gout

valvo bonne chance poue ce soir je croise les doigts pour toi et ton equipe

sophie tu as passes une bonne semaine tant pais ne culpabilise pas tu te reprends en main des demain et basta tu es pratiquement au bout tu mettras quelques jours de plus et en attendant tu as passe une super semaine allez courage

juju je vois que c'est que du bonheur cette nouvelle phase bravo pour le chemin accompli

gribouille fais bien du velo il fait beau tu as raison d'en profité bravo pour ton punch

clara et danielle bonne journee

à toutes je fais un gros bisous si j'en ai oublie excusez moi mais vous etes toutes mes cheries comme dis valvo

bisous bisous bonne journee à toutes et que dame gigi nous soit favorable demain à toutes

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:22

coucou les filles

Pour moi dame ginette est très très gentille !!!!!! -500 gr ce matin !!!!! je suis super contente j'ai passé les -10 kg. Je suis à mi parcours

Félicitations à toutes celle qui sont ou qui vont passer en conso...... j'espère que vous resterez avec nous pour nous faire partager votre expérience conso !!!!

@ valvo désolé je sais pas combien ça fait pour le FB

@ juju cool pour ta 1ere journée de conso

@ sophie.... rhoo la vilaine LOL......... allez nous sommes toutes la pour t encourager à repartir du bon pied !!!!!

@ claire..... t au abonnée absent en ce moment !!!!!! gros bisous à ta petite maman !!!

@gribouille dommage que tu sois si loin !!!! j'adore ton gîtes....idéal pour une petite semaine en amoureux (ça fait 19 ans que je suis avec mon mari et jamais pris de vacances en amoureux !!!! )

@joules les bons kilos : oui ne jete pas tes taillefines !!! garde les pour gateaux ou extra !!

....... gros bisous à toutes

j ai du monde ce midi "barbecue" et ensuite compétition de cheval saut d obstacle pour coline !!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:27

coucou les filles!!!

moi aussi j'ai fais un écart!! la paella m'a appellé! lol

on était 25 à table alors...

En plus j'ai revu mon frère jumeau (2 ans) qui m'a dit ouaou!! donne nous la recette!!

mes legumes sont restés pour hier soir!! hihihi

on va dire que c'était un repas de gala!!

@Loulou et Boudou, pour le circle pro, j'en suis contente! car quand j'en fait je suis bien dans mon corps, les bras me chauffe beaucoups à chaque fois! je le voie aux débardeur!! par contre le bas du corp, je ne sais pas? mais ça me fait de mal!!

je me suis mis au roller, nous sommes plusieurs à y aller, nous avons un stade immense neuf, alors on tourne en rond, non ovale!

je parts vite mon homme à eu un acrochage avec la voiture et c l'heure de partir manger alors vite baye!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:38

salut les cheries pour moi ce matin -300grs ça y est 55 tous rond moitié de parcours hiiihhhhaaaa

@valvo : mon arome à la poire je l'ai pris à la fée régime il sent super bon je l'ai utilisé qu'une fois et sans résultat car mal dosée!! j'ai du mal à les utilisér vous marché en petite cuillère ou en goutte pour votre dosage car qd je goute la prép avant de la mettre u four ça me convient et une fois ça n'a pas de saveur donc je ne sais pas ou est mon erreur

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:17

Bonjour à toutes !!!

Ok ok je vais les garder ces vilains "yaourts" !!!

Bon bah -200 ce matin ! C'est cool mais c'est le début donc c'est normal !

Hier je suis allée dîner chez ma cousine qui nous a fait un repas Dukan (super sympa de sa part) Ils ont tous adoré tout le repas sauf... la crème chocolat en dessert... Décidément les desserts Dudu c'est pô facile

@Valvo : j'ai trouvé un site avec les équivalences poids/cuillerées :

http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/article-dietetique-85.aspx

@Gribouille : Wouah ton gite sent bon les vacances relaxantes... J'en rêve !!! Peut être en Septembre...

@Sophie : Je tremble pour mon week end de Pâques en famille... Mais les bons moments c'est important et chez nous c'est souvent autour de la table... Il faut juste accepter de repousser sa date limite de quelques jours en conséquence...

Profites bien de ta journée ! Et demain c'est reparti !

@Mystik : Je pense que pour l'arôme ça dépend aussi de l'arôme lui-même. Je m'explique : moi j'ai acheté des arômes sans calories (sans sucre et sans huile), et d'autres avec, les seconds ont un pouvoir aromatique plus développé que les premiers alors j'ai pensé au fait que peut être le sucre et l'huile permettent de stabiliser l'arôme en cuisson (moins volatile à la chaleur), mais il y a aussi des arômes alimentaires et des arômes de synthèse, et ce n'est pas sûr qu'il faille les doser de la même façon...

Tout ça pour te dire que... il faut continuer à tester en en mettant un peu plus à chaque fois... (Je ne t'aide pas beaucoup là hein??!!)

J'ai testé le pain au protifar avec 10 gouttes de vanille et 1 cuill à soupe de hermesetas dans des moules à muffins, c'est sympa ça fait des petites briochettes...

Bonne journée les filles

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:40

je viens de faire le gateau au yaourt du livre avec des bouts de pomme il a l'air super bon!! je vous dirais ce qu'il en est

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:23

@joulles : merçi pout ton explication j'ai acheté mes aromes à la fée régime il est écrit dessus arome alimentaire à usage pro. patisseries, cremes desserts et dosage entre 0.1 et 0.8 % max huhuhu ça m'aide pas trop hihi

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:45

désolée, il n'y a rien de grave juste un accrochage à la voiture et un homme vraiment de mauvaise humeur!!! c'est pfffff!!!!

et oui c'est de sa faute!! alors...

escuses Gribouille, j'ai confondu avec Boudou pour le circle pro!!

@Volvo 1 cà soupe de maizéna = 1/2 protifar mais il faut que je verrifie ça en rentrant à la maison ( je suis prèsque certaine!!! lol)

ta tisane richter, on peut l'acheter à la pharmacie? j'ai vu sur internet 4€ maxi!! c'est ça? ça marche aussi pour la constipation!

je m'y connais pas trops aux pièces de théatre mais "Molière"c'est un "titre" alors M...E!!!!!

Nous sommes avec toi!!!

@Loulou et Juju ça c bon!!!

aller je vous laisse, bonne soirée de dimanche sous les aplaudissements!! lol

ça y est Sophie tu es dans le droit chemin!!! soits pas triste!!! les bonnes choses ont une fin!! lol

c partie......

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 18:16

c'est tout a fait ça zaza!! je viens juste de rentrer!!!!! les vacances se terminent, ej reprends le travail demain soir, je vais travailler de nuit pendant une semaine....

et ce soir repas complètement dudu!!! avec une motivation au max!!!! car c'est décidé de toute façon je passerai en conso pour le 28mai ( baptème)!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 20:35

Coucou les copines !

J'ai pas eu bcp de tps pr moi ce WE...dîner chez ma belle famille vendredi et samedi soir et direction hôpital de marseille tte la journée today (mon beau père y fait un court séjour)....

Et puis Dame Gigi me donne tjrs pas de bonnes news alors j'attends un peu pour me peser...on verra dans qques jours !

@Mystik : cool la petite histoire de la pharmacienne, ça remonte le moral sur la conso !

@Gourmandine : bravo pour tes rdv de la semaine, ça a pas dû être facile de tt gérer !

@Valvo : pour le FB, je dirais 4-5 CS....protifar par maïzean, oui !!! Sachant que le protifar est moins dense dc à tester selon la recette (j'ai testé pour le marbré : moit'-moit' et pas de pbl !)

Je vais enregistrer la 2 alors ce soir.....car mon chéri veut voir le foot !

Et je te dis M................ moi aussi !!!!!!!!!!

@Boudoux : oui c'est vrai j'ai moins de tps en ce moment...zut de zut...pas bien Claire, pas bien !!! (tape sur la main...) mdrrrr

@Sophie : bon courage pour ta reprise après ces belles vacances !!!! Moi c'est pr la fin de semaine prochaine....... on verra bien !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:58

coucou les filles super week end ensoillée hummmm!! l été arrive lol on vas etre belle en maillot!!allez courage ben moi ma de changement je bouge pas j en ai marre!!!!je languis osi de passé en conso!!!! allez sophie on se remetter sur le droit chemin allez valvo on et avec toi !!!le moliéré!!!bizou a vous toutes !!!!bonne semaine a vous toutes!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 07:59

un rapide bonjour les filles, je ne suis pas en avance. Mes prières à Dame Ginette ne marchent pas, je ne sais plus quoi faire. Journée éprouvante, je bosse jusqu'à 20h, plus réunion de synthèse en midi et deux, du coup, ça va faire long. Ici toujours du soleil, ça fait plaisir en ce levant. Vivement les week end, c'est les vacances. Bon courage.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 08:03

Bonjour les copines !

Lever en sursaut à 8h-10 ce matin alors que je suis cervée....pffffffffff

en plus j'ai un torticoli !!!! lol

Valvo, tu avais raison, c'est Peter Brook qui a eu le molière ! Mais nous on te décerne NOTRE Molière de la plus belle Maman Dudu !!!!!!!!!!

Pas de pesée pour moi ce matin, je vais laisser passer qques jours...

pleins de bisous mes chéries !

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:13

coucou les filles troisième jour de conso pour moi. Tout se passe bien! Bon courage a toutes pour vos dernier kilo!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:30

salut les filles !!! +300grs mais hier PL et de plus ça fait au moins 3 jours que je n'ai pas fait "popo" et ça c'est chiant !! hihihihihihi

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:15

coucou les nenettes!!

rien pour moi aussi, mais je m'en doutais... mais ça va 200gr!! ...

@Valvo, tu es notre "Molière" !!!!

@Mystik pour ton popo, bois un bol de thé aprés le repas du midi "Dambert teatime stimule le transit" je l'avais commandé avec mes aromes à "royaumearome" que Claire m'avait dit! ça débouche!! j'en prend tous les jours!

je vais commander ce fameux thé "richter" de Valvo à la pharmacie pour changer!

@Claire courage pour cette journée, tu t levé du mauvais pied!! lol

mets du chaud sur ton cou!! et prends des "decontractil" j'en ai souvent... t'as envie de t'arracher la tête!!!

alors courage...

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:21

Merci les filles pour vos réponses sur les arômes et les mesures , JOULLES , le lien est super avec les équivalences !

merci pour vos gentils mots , on a pas eu le Molière , je m'y attendait il a été donné à Peter brook , mais la soirée était bien , j'ai retrouvé plein de copains , en revanche + 1 kilo et 300 grammes , ce matin , même si j'ai bu du champagne je trouve que Ginette exagère , et je pars 4 jours tourner à Marseille , je crains le pire !!!!!!

CLARA , pour le torticolis , il y a des patchs chauffants en pharmacie qui peuvent te soulager .

LA TISANE RICHTER , je ne sais plus qui posait la question , pardon , c'est top contre la constipation , à prendre le soir !

Mon nom de guerre c'est VALVO , pas VOLVO , je ne suis pas une voiture !!! LOL !

Les filles , je vous laisse , je suis à la bourre , je dois faire ma valise , je répète une pièce au théâtre de l'Atelier qui ne sera jouée qu'une seule fois à 13 h et je file à la gare après ....

Enormes bisous et bon courage ....

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:22

@zaza merci pour l'info je vais aller voir ça car franchement c'est lourd et apres bien sur ben t'es pas bien !!! ça fait une semaine que je prend de l'hépar et rien de changé !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:37

Un petit coucou vite fait,

Je vois que tout le monde à commencé sa semaine sur les chapeaux de roues... Ce matin dame gigi n'était pas de très bonne humeur et m'annonçait +100 plus les 600 d'hier, ça me fait remonter à 64 Kgs .... Du coup ma conso s'éloigne, s'éloigne !!!

Je n'ai même pas mis ma réglette à jour, c'est trop démoralisant de voir le poids remonter.

Bon sur ce je vous laisse, passez toutes une excellente journée, ici malgré le soleil, on se caille et moi qui suit en petite tenue, j'ai intérêt de bouger pour me réchauffer !

Biz @ +

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:38

coucou les filles!!!

moi non plus pas pesée avant le fin de semaine.....

today c'est farniente a fond, avant de reprendre le travail ce soir ;-( tout les belles choses ont une fin!!!!

vivement la fin de la croisière aussi!!!LOL

@claire: petit coup de mou....reposes toi bien..et ca va bientot repartir!! au fait j'ai enfin un mètre de couturière...alors je vais pouvoir suivre tes conseils du mail pour les mesures!!!!hihihihi

@juju: cool si la conso se passe bien!!! vivement vivement!!!!

@mytik: courage!!! tu es a mis parcours!!!! ça le fait!!! et invite Mr popo a rencontré Mme ginette!!!MDR!!! ça fera une belle rencontre!!!!!

@zaza: la conso approche à grand pas pour toi!!!! tu dois etre contente!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:43

@valvo: t'inquiètes pas ils vont vite repartir!! bon courage pour le travail et le tournage sur marseille!!!! et sois sages!! tu nous enmènes avec nous?

et MDR pour volvo, moi aussi j'ai pensé a la voiture quand je l'ai vu écrit....VALVO!!!!!!!!!!

@gourmandine: on dirait bien que dame gigi n'aime pas les lundis!!!! deja 10kgs de perdus pour toi!! bravo, tu peux être fière!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:12

hello ... bon dame ginette m'annonce + 500 gr suite journée PL hier !!! Grrrrr j'aime poa les journées PL !!!!

@ mystic moi aussi ça faisait plusieurs jours pas popo dans ce cas au bout de quelques jours sans popo je prends un dulcolax et c 'est radical !!!!!!

bon aujourdhui PP........

Je suis contente car bcp de personne me dise que ça se voit que j ai perdu et que j ai la taille plus affinée !!!

bon courage à vous toutes

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.