Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:38

bonne nuit mes cheries à demain

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 22:54

un petit coucou de passage pour vous dire que je n'ai pas été très sage aujourd'hui... une vraie journée PL meme a mon repas de ce soir chez des amis,,,,, mais de vrais oeufs de paques aussi.....les vacances se passaient bien.... alors on continue des demain!!car ca craint les oeufs de paques au chocolat au lait.... bon d'accord c'était trop bon!!

demain journée PP stricte sans tolérés....

bonne nuit mes cop's!!!! a demain!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:30

coucou les filles vous allez bien ce matin? Moi ça va mais toujours rien de neuf sur la balance! Tampi demain je passe en conso! Bisous et bon courage

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:18

Bonjour les filles !

ma CLARA , vas tu mieux ce matin ? tes nausées ?

GRIBOUILLE , bravo , tu as résisté aux tentations !!!

SOPHIE , Pâques sans oeufs en chocolat , c'est comme Duakan sans oeufs et fromage blanc !!!

JUJU , je n'ai plus qu'un kilo à perdre aussi , madame Ginette est tellement sympa avec moi en ce moment que je me demande si elle n'est pas bourrée !!! Je suis à 69 !!!!!!!!!! YESSSS !!!! Mais la semaine prochaine je passe 4 jours sur le tournage , ça va être plus difficile !

je voudrais faire un gâteau sans son à grignoter dans la journée en cas de fringale , vous me conseiller lequel ?

je vous embrasse très fort , bonne journée mes chéries ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:12

Bonjour les copines, ce matin enfin Madame de Roberval a daigné me faire un signe d'encouragement : 61.3 ce matin en période rouge. Je n'y croyais plus, je suis une vraie tortue...les vacances de pâques approchent et je ne serai pas en conso... tant pis.

bravo Valvo, plus qu'un et c'est la conso, et tout ça en menant une vie qui ne te permet pas facilement de suivre le régime. Juju, la conso demain, yes...

Clara, j'espère que tu es un peu moins patraque, avec tout ce soleil, c'est pas un temps à être malade...

Sophie, tiens bon, tu gères comme un chef, et tant pis pour les oeufs de pâques, quand on est en famille, on est plus tenté je crois.

Je me demande si Gourmandine va bien, on ne la lit plus depuis quelques temps, si tu me lis, Véro, je t'envoie de gros bisous.

Je dois partir bientôt sur Toulouse, je vous laisse mais pour pour longtemps...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:17

salut les filles pour moi ce matin -600grs hiiiihhhaaa comme ça fait du bien au moral surtout que hier soir j'ai mangé chez un ami le fait d'etre seul à la maison il a été adorable il a fait des émincés de poulet avec des champignons et il avait mis de la creme fraiche à 3% il ma surprise et des yahourt a 0% mais avec des morceaux de fruit bah j'en ai mangé un meme si je n'ai pas droit aufruit le geste était tellement gentil !! je n'avais encore jamais os la creme à3% et bien de tps en tps en petit plaisir vais la continuer bonnes journées

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:21

coucou les filles!!

bravo pour vos pertes c'est cool!!!!

moi apres une journée PL et des oeufs de paques +100grs... je ne vais pas me plaindre....aujourdhui journée PP la plus stricte possible quand on est en vacances....alors ca va etre chaud!!! mais je vais y arriver!!!! il le faut!!

c'est vrai que les tentations sont multiplés par 100 quand on est en vacances et en famille!!! mais bon je résiste plus ou moins pour le moment!! et vive le coca light!!!hihihihihi

bonne journée les filles!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:22

bonne journée sophie !!! et oui tu vas y arriver !!! et 100grs pour un ptit plaisir se n'était pas dramatique !!! ça t'aidera à mieux reperdre !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:17

coucou les filles!

rien pour moi! snif snif!!

ouaou!! @ Mystik!! bravo

@Claire, escuse, c'était pas toi!! enfin je pense... voici le lien:

www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

alors ce matin tu as perdu? (ca me motiverait)

@Volvo c'est super + qu'1 kg!!! ça c bon!!

on va arriver à la periode de la conso bientôt!! enfin j'espère un jour!!!

@Sophie, tu as déjà vu les cloches de pâques?!! elles sont passées chez toi! lol

quel chance nous non!!! lol elles se font attendre!!!

profites bien de tes vacances!!! tu vas les perdre tes 100g aprés PP!!! et puis c rien

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:47

merci Claire pour le mail!!!

comme ça je vais retenter la mousse de Sophie!! hihihi!!

bon ap!

à toute...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 12:01

oui les cloches sont plus ou moins passés!! avant l'heure car après fini les vacances et pas de cloches!!!

allé c'est l'heure de manger!!miam miam maim!!!! bon ap les filles!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:58

COUCOU LES FILLES;

ALORS....... verdict ce matin......après 1 semaine de conso............ta ta ta ta ta ta ...roulement de tambours........ta ta ta ta...

gigi me dit : 59.7kg

conso commencée à 60.4kg

Prise de poids extreme (1,3kg) après repas de gala et après repas pâtes puis tout a disparu et plus encore après hier (mon jeudi PP).

donc 700 grs de perdu encore sur une 1ère semaine de conso. c'est cool, non?!

@JUJU : à quand ton premier repas de gala? LOL

biz

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:02

@MYSTIK : Depuis mon début dudu, je mange 1 yaourth 0% au fruit. je sais que c'est interdit mais cela ne m'a absolument pas empêcher de perdre. Mon mari non plus d'ailleurs, il a perdu 15kg, il a commencé en même temps que moi et lui en mangeai 2 voir 3 par jour alors........te fais pas de bil.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:15

@loulou merci pour ta réponse sur les yahourts pour ma part c'est les céréales special k j'en mange a peu pres tous les deux jours en dessert ou pour un repas qd j'ai pas faim. je les mélange avec des ptit suisse 0% j'adore ça !!! je prend au chocolat noir strattaciela et amande !!! ça me permet d'alterner !!!et pareil ça ne m'a jamais empéché de perdre aussi !!! chacune nos faiblesse

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:15

@ reloulou lol et ç'est génial comment se passe ta conso ça rassure grave !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 13:22

coucou les filles bravo loulou tu seras notre motivation quand on sera en conso bon moi c'est pas pour demain mais j'y arriverai j'espere

ce matin _400g malgré que je sois en pl je suis contente car en pl d'habitude je reprends yes yes yes

sophieduck passe de bonne vacance sois sage pour les repas et eclate toi en famille les cloches sont en avance chez toi lol

clara merci pour l'ajout au livret et en meme temps bonjour à danielle

danielle lancez vous venez nous rejoindre et delirer avec nous ce sera que du bonheur pour vous et pour nous plus on est de folles plus on rit si vous me permettez allez courage un petit mot

valvo je pense qu'elle doit etre à marseille pas de nouvelle je ne suis pas allez à la page d'avant peu etre elle y était

bisous à toutes bonne journee

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:31

A loulou samedi soir mon repas de gala!!! par contre je n"ai pas réussi a perdre tous ce que je voulais! mais vu tes résultats c'est assez motivant!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:31

@MYSTIK : rohlala..........depuis le début je fais tout pour ne pas succomber à mon paquet de spécial K fruit rouge. Ben du coup je vais m'en autorisé un peu aussi!!! hihiI!!!!!

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:32

@JUJU : et ca sera quoi?!

Par contre évite de te peser le lendemain si tu veux pas avoir une baisse de moral !! lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 13:33

oui valvo tu etait là je n'avais pas été à la page avant il y à tellement à lire si on reste un jour ou une demi journee sans venir

bon tu vas bien tu maigris tu tournes que du bonheur je suis contente pour toi

bisous à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 13:56

un début de conso rassurant!!!! contente pour toi loulou, et contente pour juju, qu'il va y avoir droit demain!!!

moi j'ai décidé qu'au 25 mai, la croisière serait terminé quoi qu'il arrive, car apres j'ai trop de repas festif, baptème, pendaison crémaillère, mariage et tout et tout, et tout ca au mois de juin surtout!!!

pas de nouvelles de claire aujourd'hui? ca va mieux, tes nausées?

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:59

merci )

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:12

je ne sais pas encore car c'est pour l'annif de ma soeur, je pense que ce sera apero dinatoire je vous raconterais tout!!

je viens de faire les chocolats au lait, blanc et les truffes. les truffes et le chocolat blanc sont au frigo, sinon chocolat au lait j'ai gouté c'est bon mais hyper dur a démouler et puis ça fond hyper vite, ça vous a fait pareil??

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:21

je viens de faire le gateau excellentissime p68

j'ai du rajouté plus de sucre plus d'arome le gout super bon avant dele mettre au four

là je viens de le sortir il etait beau et gonflé maintenant il est tout raplapla!!!

j'ai voulu le gouter chaud ben pas emballée!!! je vais le laisser refroidir et on verra bien !!! mais pour le moment a part le flan patissier je suis super déçu du livre !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:23

Coucou les filles

bon je viens de lire tous les postes et j'ai du mal à me rappeler qui à dit quoi !!!!lol

bon a ce que j ai compris..... j avais envie depuis longtemps de me faire un bol de spécial K avec du lait donc vu que certaine se l autorise.... pourquoi pas moi !!! hum du craquant sous la dent (ça me manque !!!)

pour le livre moi aussi un peu déçu (heureusement qu il ne coute pas trop cher)

mais dites moi vous parlez bcp de conso ....... attendez moi !!!!????? j attends presque les 10 kg mais il m en reste encore une bonne dizaine à perdre... donc la conso c'est pas tout de suite pour moi !!! :-(

j'ai hâte !!!

au faites résultat prise de sang par rapport au régime : nickel !!!!! je vais pouvoir fermer le clapé à ceux qui disent "oh dukan c'est pas bien..... tu vas être en manque de plein de chose par rapport à ton organisme !!!" š^^^

et ben NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon dame ginette m'a annoncé -400gr ce matin !!! continuons ainsi

désolée de ne pas répondre à toutes.... j'oubli les postes LOL mais en tout cas FELICITATIONS A TOUTES !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.