Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:58

@sophieduk:

flan patissier à la vanille

1/2 litre de lait écrémé, 2 cuill. à soupe d'arome vanille ou 1 gousse de vanille, 2 oeufs, 6 sticks canderel vanille, 4 cuil. à soupe de maîzena

ds une casserole, versez le lait et faites-le chauffer avec l'arome vanille ou la gousse.

ds un saladier, casser les oeufs et battez-les. ajoutez le canderel vanille puis la maîzena et mélangez. versez le lait chaud sur cette préparation en remuant, puis replacez le mélange ds la casserole et continuez à remuer quelques min à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe.

versez le mélange ds un moule et placez au four pdt 40 mn à 180 °c ( therm.6 ).

en fin de cuisson, déclenchez le gril quelques secondes pour obtenir la couleur dorée des flans.

je l'ai déja fait j'ai utilisé un gousse de vanille c'est meilleur et je n'ai pas eu à le mettre sur gril et a pris une jolie couleur de lui meme.

voilà régale toi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:59

il dise que c'est pour 4 pers. pour ma part je l'ai mangé sur 2 jours mais mon homme ma plus qu'aidé lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:14

merci pour vos recettes les filles! le flan a l'air bon!! et puis ça va changer!!!

je testerais ça la semaine prochaine!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:17

je viens de faire le gateau au yahourt ben un peu déçu j'ai voulu le faire avec un yahourt au chocolat taillefine et mettre de l'arome poire pour agrémenter mais je ne maitrise pas les aromes et du coup c'est fade snifff la prochaine fois je ferais le vrai pour voir

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:28

ah mince pourtant c'était une bonne idée!! va falloir t'entrainer avec les aromes!!

pour moi pas de recettes en ce moment, ça me manque mais sinon ya toujours des tolérés donc je me restreins jusqu'a samedi pour réussir a perdre quelques grammes avant la conso!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:01

merci mystik!!!! j'essai le flan vendredi si je peux!!! ca me donne envie!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:06

petit lien intéressant ..... pour après

http://www.les-calories.com/calories-a.html

ordi .....plus de batterie...... moi non plus d'ailleurs

A demain

selenne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:10

Bonjour, je me présente je suis selenne,j ai 25 ans et suis maman de 2 petites garçon 6 ans et 16 mois, j ai commencé mon régime le 28fevrier avec un poids de 67kg200 actuellement je suis en phase croisière, et je pèse 58 kg , mon objectif étant de 55 kg je suis sur la fin...

Au plaisir de vous lire

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:26

merci pour ton lien boudoux!!! toujours pratique de compter!!

bienvenue selenne!!! tout d'abord bravo pour ta perte!!!! incroyable!!!! tu as fait le plus gros du chemin!!!!

des conseils a nous donner pour une perte aussi fulgurante?? hihihi

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:49

Bonjour les filles !!!!

Wouah la galère, je reviens d'une réunion de groupe à... Montpellier (je crois que certaines d'entre vous y habite...)

Pour résumer à l'hôtel avec mes collègues donc forcément restaurant de l'hôtel et là c'est le drame... Je précise je suis en PP...

Mais je pense ne m'en être pas trop mal sortie :

- hier soir : carpaccio de boeuf, et steak de thon

- ce matin : 2 oeufs durs (1 jaune et 2 blancs), et 2 mini tranches de jambon

- ce midi : saumon

- ce soir dans le train je n'ai pas résisté (javais trop faim) j'ai mangé ma galette dudu avec carré frais et jambon de poulet

On verra demain matin sur la Ginette!!!

Mais ne t'inquiète pas Boudoux j'ai bu : du thé, du café, de l'eau, du thé, du café, du coca light, de l'eau, du thé,...

@ Sophie : Bonnes vacances. Profites en bien (et pas que des toilettes hihihi)

@ Juju : Il y a aussi des recettes sans tolérés : Flan aux œufs, crème brulée vanille, crème au tofu soyeux, crème café,... Dis moi laquelle te tente et je la post

@ Mystik : A part les arômes, ton gâteau au yaourt était bon ? Je ne sais pas par quoi commencer... trop de choix !

@ boudoux : oui effectivement ils se sont raté avec la gélatine dans la recette du millefeuille. Tu en as mis 2 ou 4 du coup? Et c'était bon? Et ton flan alors liquide ou pas liquide ?

@ Clara et sa maman : Bonjour à toutes les deux. Courage Claire encore quelques jours et ta courbe va s'effondrer c'est sûr ! Au fait, j'ai fait le parfait vanille Merci beaucoup

@ Solenne : Whaou quel parcours !! Ça c'est encourageant et motivant de voir à quel point tu as perdu vite!!! Vite vite donne nous tes secrets

Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves au pays Dudu.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 00:43

Bonsoir mes chéries ! je n'ai pas reçu vos posts à Marseille sur l'iphone , et je ne les ai pas eu automatiquement sur l' ordi en rentrant , je ne sais pas pourquoi ????

Pas le temps de tout lire ce soir , j'ai les yeux qui piquent de sommeil mais je voulais vous embrasser fort avant de dormir !

Je n'ai pas fait d'écarts énormes , j'ai mangé normalement en faisant attention et je me suis quand même octroyé deux verres de vin rouge avec les copains du tournage , c'était bon , je les ai appréciés comme jamais !!!!

J'espère que dame Ginette ne va pas me le faire payer trop cher  !!!

Dans TOP SANTE, article sur Dukan .

Plein de tendre bisous les filles !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:07

BONJOUR les filles!! comment allez vous ce matin?

moi les vacances et le régime se passent bien pour le moment, aujourd'hui PL, ça tombe bien car ce soir, je suis invité chez des amis....au menu je crois que c'est barbec....

sinon coté gigi -100grs.....ca monte, ca descend, mais j'ai tellement hate de voir le chiffre 2......j'aimerai bien que ce soit mon cadeau des 60 jours.....car c'est un peu long.... l'espoir fait vivre c'est beau!!!

bonne journée!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:33

salut les filles pour moi c'est - 100grs ce mat!!! les gnagnas sont fini donc ça devrai reprendre son cours hihihi !!!

bou suis toute déprimée mon homme est en déplacement pour deux jours c'est tres rare t j'ai horreur de ça !!! de plus il est parti a 4h ce mat m'a dit j t'apel qd j'arrive !! donc il m'apel vers 9h pour me dire qu'il a était coincé jusqu'à 8h car la voiture et tombé en panne à 70 bornes de la maison et qu'il a du attendre qu'on le depanne et qu'on lui donne une voiture de dépannage. donc encore plus stréssée !!! déja qu'un rien m'inquiete hihihihi !!!

bonne journée mes pepettes !!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:34

@selene: tous d'abord bjr et wouahhh ta perte !!! tu as fait quoi ??? des conseil à nous faire partager hihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:37

Coucou les filles !!!

Dur le réveil pour moi ce matin...encore !

Ces jours-ci c'est vraiment difficile...et Dame Gigi ne m'aide pas ! Bon, faut dire q'hier soir j'ai testé les flans patissiers et c'était bon .... autant que ceux déjà réalisés ! Mais ça manquait de sucre !

Mais je me suis laissée allée : j'ai tt mangé ! Vive les tolérés !!!!

J'en ai marre de ce palier, j'ai l'impression que je ne passerai jamais sous les 60....vivement les ragnagnas et leur fin....(début today normalement !)

Merci Joul pour tes encouragements....

@Selenne : bienvenue parmi nous !!!

@Valvo : bon retour au "pays dudu" comme dit Joul !

@So : courage ma belle...on va y arriver ....j'espère !!! lol

Petit lien qui m'a donné envie d'aller voir le nouveau spectacle de Kamel Ouali :

http://divertissements.fr.msn.com/musique/special/dracula/default.aspx

@+ tard mes cop's...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:39

Ah au fait, allez zieuter du côté du secret dukan du jour : ça vaut le coup pour les fanas d'apéro !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

....

N'est-ce pas Sophie.....et Valvo............!!!!!! hihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:41

@clara ne m'en parle pas suis fan depuis le roi soleil tous se qui le touche je ne m'en lace pas de plus j'adore depuis tjrs le coté vampire ahahahahahah mdr donc là royal

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:43

saucisse de volaille ??? jamais osé et vous??? c'est pas gras

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:45

Bonjour mes chéries !!!!! Merci pour toutes vos pensées que je n'ai même pas pu lire à Marseille , vous êtes des Amours !

EVE , un grand bravo à ta fille pour le permis , c'est super dur maintenant !

SOPHIE , profite bien de tes vacances !

MYSTIK , merci pour tes recettes , miam , miam !

CLARA , comment s'appelle ta maman ? Tu l'embrasses pour moi !

JOULLES , chapeau , tu as résisté aux tentations du restau !

Bienvenue SELENNE , tu as l ' âge de mon fils 25 ans et déjà 2 enfants , c'est chouette !

Vos bonnes ondes ont porté ses fruits - 400 ce matin , je suis super contente , car j'ai bu deux verres de vin rouge mardi soir et sur le tournage j'ai mangé normalement en faisant attention , pas de pain , ni féculent mais des petits bouts de fromage .

Et là comme après chaque écart , je suis repartie pour faire super gaffe .

Je vous souhaite une super journée .....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:46

Moi non plus j'en avais jamais mangé, je crois que c'est un toléré....

C'est des knacki mais de volaille, en fait...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:49

Bravo Valvo !!!!!!

Et oui, Eve, bravo à ta fille !!!! J'avais oublié de le dire moi aussi !

Ma Maman s'appelle Danielle mais on l'appelle Nani.

Et tes bisous sont passés vu qu'elle nous lit régulièrement !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:50

oui oui j'imagine en plus à la maison en mange que celle là en tant normal !!! on va pousser les recherche hihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:50

et bien alors BONJOUR NANI !!!! hihihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:52

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

le lien pour les saucisse de volaille

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 10:22

hihihihi

Et moi je dirai : Bonjour M'man !

j'allais mettre le lien moi aussi !

50g = 1 toléré => 100g maxi dans la journée sans autre toléré.....

à 35g la saucisse, on a droit à 3 saucisses/jour maxi en utilisant nos tolérés pour la journée !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.