Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:14

@Suzon : Mdr pour "la journée à faire popo" !!! Et merci pour l' "exceptionnelle non-punition" ! hihihi

@Eve : Marsh...ahahhhhhhhhhh viiiiiiiite !!! le bouquin !!!!!!!!!!!!!!

@Mystik : oui, j'aime bcp la gousse aussi dans le lait ça a un goût totalement différent (meilleur) je trouve !

Pour le tofu, j'ai testé : ça donne de la consistance, c'est pas mal et ça n'a pas de goût quasiment donc pas de pbl pour le sucré comme pour le salé !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:16

oulaaaaaaaaa ta n as acheté des aromes!!lol oui tu a vue il dit splenda j ai vue sur internet que c comme du sucre édulcorant tu m pense que l on peu mettre a la place du sucre édulcorant ( hermesetas)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:19

claire je te le conseil !!! 6.50 a géant mais je vais commandé les aromes comme mystik !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:29

Ah oui...j'avais pas pensé aux grands hypermarchés...je viens d'appeler Cora : pas encore reçu mais tt le monde le demande apparemment...

C'est dingue !

Faudrait vraiment ouvrir un resto Dudu, ça marcherait ! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 17:30

bien arrivé dans ma famille pour quelqueq jours, mais ne vous inquiétez pas je ne vous lâche pas comme ça!!!!!

il fallait faire 2/3 courses en arrivant , j'en ai profité pour acheter du fromage blanc 0%....du coca light, et du surimi pour faire un pain de poisson ce soir.....une recette que tout le monde adore...et pour moi une journée PP qui se passe toute en douceur!!!! pourvu que toutes les vacances durent ainsi!!hihihihi

bonjour à la maman de claire, et merci de nous l'avoir fait revenir!!! on s'inquiètait!!!!

moi aussi les filles vous me donnez envie avec le nouveau livre!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:37

moi je les trouvé ds ma presse du coin !!!

@eve : pour remplacer le splenda vais resté avec canderel ça ira tes bien

@clara: ok pour le tofu j'irai en acheté alors ar il y a plusieur recette avec je t'envoie une copie des glace du livre que j'avais fait a suzon ça te donneras une idée hihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:40

heu qd mon ordi l'aura décidé hihihi

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:11

Coucou les filles , suis de retout apres plusieurs jours d'absence et qqs écarts. Mais stabilisation malgrès ce grand WE d'écart.

J'ai beaucoup de pages à rattraper alors par avance je félicite les filles qui ont perdues et qui n'ont pas craquées.

Je crois malheureusement que suis en train de perdre toute ma motivation... j'espère qu'elle va revenir!

Biz les filles

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:32

@Sophie : bonnes vacances, profites-en bien !

Moi j'ai une semaine (en Espagne) la semaine du lundi de pâques !!!

Yessssssssss !!!!

@Mystik : oh ouiiiiii !!!!!! Avec plaisir !!!!!!! Merci bcp !

.....

Booste ton ordi ! Dis-lui que j'attends mes recettes de pied ferme !!! lol

@Tetue : Non, ne te démotive pas ma belle !!!! Tu y es presque !!! Tu as fait le plus gros !

Et c'est pas à cause de tes écarts que tu ne perdras plus !

Courage !!! Dis-nous ce qui ne va pas on peut certainement t'aider !!!

@Toutes : merci pour les p'tits mots pour ma Maman, je suis sûre que devant son ordi, elle est flattée de lire vos petits mots à son attention !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:34

@clara : c'est fait

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:39

@ suzon merci bcp ........ j ai pris note mais ........ ça a quel gout ton truc !!?? lol

@ mistyc moi je trouve que le canderel ne tiens pas la cuisson !!! pas toi !!????

@ tétue : hors de question tu perdes ta motivation !!!! nous sommes toutes la pour la garder toi y compris!!!!! Les kilos c'est tabous ........................... à bout !!!!!

@ sophie : profites .................... enfin pas trop quand même !! lol

@ eve Hummmmm marshmallow à la banane !!!! Huuummmmm

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:40

@boudoux euh ça ne ma pas dérangé pour l'instant !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:40

oh non tetue ne nous abandonne pas!! qu'est ce qui se passe? on a toutes fait plus ou des écarts, mais hop dans le droit chemin ensuite!!! courage!!!!

une semaine en espagne!! le pied!!! attention aux chocolats de paques!!hihihihi

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:19

bonjour les filles je suis de retour.d'abord felicitation a toutes celle qu on bien perdu.moi jetai tomber malade et mon fils aussi .toute la semaine derniere jai mis dukan de coter .je sais cest pas bien .je vais reprendre mon regime en mains promis ...

et bonne vacance a celle qui partent en vacances..

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:32

coucou les filles!!!

vous avez été bavardes aujourd'hui!!!lol

Alors pas de pesée pour moi aujourd'hui, on verra demain!!

je viens de recevoir mon livre et il a l'air vraiment super!!! je vais me mettre a lire ça apres manger!!

Dites moi si vous avez deja fait des recettes et si elles étaient bonnes??

Allez courage a toutes, on va y arriver!!!

soso94240

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:34

jai pas mal de page a rattrper jai vu que tetu tu demotivait tiens bon ont a toute des phase comme sa .d'ailleurs toute la semaine derniere je pensai a vous devant Mes plats interdit je me disait si les filles de dudu voyait sa elle m engueleraient meme mon fils me disait maman ton regime.ptdr jai ete tres indiscipliner ...mdr

bienvenu a la maman de claire .....

bonne soiree a toutes ..

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:47

Merci les filles pour votre soutien!

@ Soso j'espère que ton fils va mieux.

@ Claire: tout va bien t'inquiète. Juste baise de régime. Mais je vais me reprendre. Rien que vous lire me remotive!

Bizoos!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 20:49

Je rentre juste du boulot, conseil de maitres de cycle interminable,ouf je me pose et je lis vos messages et y en beaucoup :

Tétue faut pas lâcher, la motivation va revenir, soso j'espère que tu vas mieux, tu vas pouvoir reprendre, on sera là. Sophie, chanceuse, profite-s-en tu l'as bien mérité. Mystik tu me fais saliver avec tes recettes aux noms à faire baver. Boudoux tu as raison, je crois que quand on boit beaucoup on perd mieux, le souci c'est que je ne peux pas trop boire en bossant, je dois avoir une petite vessie, car alors je vais au pipi room tous les quarts d'heure et comme je reçois beaucoup de public en entretien, je suis gênée de devoir sortir sans cesse, alors je me limite un peu mais quand je ne travaille pas j'en profite. Clara courage, oui la conso approche. Bises à ta maman en passant (elle doit avoir le m^me age que moi car j'ai un fils de ton âge...) Valvo, des bises tu peux les recevoir m^me si tu ne peux pas les renvoyer... Merci Joulles pour les encouragements et merci aussi Suzon pour les conseils, c'est vrai que pour moi aussi la constipation ça peut poser problème. Quand je n'en peux plus je prends de la parafine mais c'est pas très naturel... bises à toutes les autres Juju Eve Gourmandine qu'on a pas vu ce soir et celles que j'oublie.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:10

boudoux je n'ai aucune idee du gout que peu avoir la tisane mais il parait que c'est super efficace moi de coté je n'ai pas de souçi pour le moment lol

tetue ne te decourage pas moi je suis restee 12 jours sans perdre un gramme et encore quand je n'en prenais pas j'étais contente là je viens d'avoir un autre palier de 5 jours c'est pas facile mais il faut s'accrocher

tu as perdu plus de 8kg tu aurais pu les prendre et l'engrenage serait sans fin allez accroche toi on est toutes là si tu as pas le moral ecris nous il y en à toujours une sur le site qui traine et qui se fera un plaisir de remonter le moral

allez haut les coeurs on va y arriver

les autres dudus bisous bonne soiree

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:17

tetue et soso de retour!!!!! allez les filles courage!!! on continue le chemin ENSEMBLE!!!!!! on refait le plein de motivation et GOOOOOOOOO!!!!!

me concernant: je devais etre en journée PP.....mais écart si on peut appeler cela comme ça!! mais je crois pa.....car en fait j'ai craqué sur de la salade verte sans sauce avec mon pain de poisson et de la viande bovine cuite au barbecue.... du coup aujourd"hui journée PL? PP? comment je dois la considérer? ca va etre mon souci de cette semaine je crois... des fausses journées PP.....pendant les vacances....

bonne soirée les filles!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:40

@Mystik : merci bcp !!!

@So : oui oui, je vais faire attention ! promis ! pas de chocolats de pâques !!! hihihi

Et pour ta journée....ben si salade => PL !!!!!! hihihi

@Tetue : je suis contente qu'on arrive à te remotiver ! Allez, courage !!! Plains de bisous pour te motiver !!!

@Soso : tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui !!! Allez, courage pour la reprise Dudu !

@Gribouille : merci...oui, ma Maman est de 1955 : 56 ans en mai ! (on a pile 30 ans d'écart)...et toi?

@Valvo : les filles ont raison : pas d'envoi pour toi mais réception de tous nos bisous ... alors ... BISOUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:44

Allez, je file au dodo !

Bonne nuit les copines !!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:20

coucou les fille vous allez bien auj? Moi ça va pesée ce matin et plus 300g mais bon je vais évité les toléré pdt 3jour et faire 2journée pp pour pouvoir passé en conso samedi! Allez bonne journée a toute

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:24

Bonjour les filles !

Bon ben moi ça stagne tjrs.....on verra après les ragnagnas.....!

Bonne journée à toutes...

A tout' !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:49

Coucou les filles !

encore super contente ce matin.... - 400 g alors que je suis en PL !!!

un petit conseil les filles BUVEZ BUVEZ BUVEZ ça marche mieux !!!!! ma petite astuce : je prends une petite bouteille de 50 cl que je remplie à chaque fois et j en consomme facile 4 ou 5 dans la journée !!! (c purement spychologique 5 bouteilles de 50 cl c'est moins dure à boire que 2 bouteilles 1,5l !!)

je vous laisse je vais faire ma prise de sang par rapport au régime

@ toute'

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.