Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 10:34

euh..ce midi moi ca sera le plus simple possible...surimi jambon oeuf, fromage blanc et hop apres je prends la route!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:35

mais oui c'est vrai claire t'es ou???? rrooo le mot d'excuse!!!!!

@sophieduk : profite bien de tes vac !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 11:05

coucou les filles vous allez bien j'espere . il va falloir que clara et les autres absentes est une bonne excuse signe par les parents ouh les vilaines filles punitions

bon pour moi 500g en moins ce matin yes enfin les paliers sont tres durs à passer mais on y arrive

aujourd'hui je passe en pl donc j'ai peur mais les legumes sont obligatoires donc il faut y passer

clara j'ai refait le parfait je l'ai goute un delice j'ai mis plus de vanille ,meme pas encore glace ,un delice je languis qu'il refroidisse

sophieduck et mystik heureusement qu'on est là les autres nous ont lachement abandonnees les laides bouh les vilaines ou alors elles ont tellement maigri qu'elles se sont evapores lol

allez bisous à toutes bonne journee

,

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:46

les filles je viens de faire le flan patissier à la vanille du livre là il cuit tranquillement mais l'odeur qu'il ma dégagé ds la maison mmmm j'ai fait comme les enfants la préparation est tellement bonne que j'ai laiché la casserole mmmm

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 12:06

moi je lèche toujours la cuillère!!!!! vilain défaut!!! mais c'est si bon!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:28

@ suzon : faut pas strésser en PL........ regarde moi hier PL et moins 900 gr ce matin !!! par contre je bois énormement !!!!! env 2 l par jour (je me répète mais je trouve qu on perds plus quand on boit bcp !!)

pour moi ce midi : assiette crudité avec 2 oeufs, 2 tranches de jambon, carottes rapée et concombre (j'avais bcp faim ce midi !!) et sauce a base de vinaigre balsamique fromage blanc et moutarde........ je me suis régalée !! et ptite creme anglaise en dessert.

et oui ... elle est ou claire..... plus de nouvelle !!!!????!!!!! Houuuuuouuuuuuuuuuuuu claire t ou ???????

tu as complétement fondu ???? lol

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:47

bon ben le flan trop trop bon !!! meme s'il manque un peu de cuisson mmmmm

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:13

Ahhhhhhhhh

C'est mouaaaaaaaaaaaaa !!!!

Je suis un peu « d’équerre » ces jours-ci !

Ca y est, il fait beau alors c’est le ruch au magasin !!!!!!

Bientôt les ragnagnas pour moi aussi…et le poids qui recommence à descendre … mais doucement : 60.6 au compteur de Dame Gigi ce matin !

La conso c’est pas encore pour demain ! ….

Allez, vous vouliez me voir ? Me voilààààà !!!! Avec pleins de réponses et pleins de lecture pour vos p’tits z’yeux !!!!

Hihihi

@Loulou : merci pour l’info « reprise des kilos en mode conso » !!!

Et ne t’inquiète pas, on ne t’oublie pas !!! C’est vrai que parfois on prend pas le temps de répondre à tout…Mea coulpa !!!

@Boudoux : merci pour les infos sur la conso, c’est précieux ! Je vais m’empresser de vérifier si mon livret est juste…

ET….PTDRRRR j’ai pas fondu !!!!!! olalaaaaa j’en ris encore !!!

@Sophie : oui, ça va bien !!! mdrrr

Et je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Valvo : ah, des pièces radiophoniques ? C’est chouette, ça ! Ca doit être sympa à faire, en effet….c’est vrai que tu as une voix agréable je trouve….chaude, enveloppante….n’y vois rien de subversif, hein ?!!! mdrrrrrr

Hihhihi

Au fait, bravo pour ta salle de sport ! Tu vois, je savais que ça ne poserait pas de pbl !

Tu peux nous lire mais pas nous répondre…….ahaaaaaa on va pouvoir dire ce qu’on veut alors !!!!

Dans ce cas je vais dire : pas bien les envies de gourmandise !!!!! hihihi

Pense aux vilains petits kilos déjà envolés !!!

Et comme dit Sophie : les kilos sont tabous ! On en viendra toutes à bout !!!!

@Suzon : et oui, ça y est, me revoilà !!!! Je ma faisais désirer ! lol

Et j’ai un mot de ma maman si tu veux….c’est même elle qui m’as dit de venir vous voir parce que vous vous demandiez où j’étais passée ! lol

Et oui, elle nous lit, sans écrire de messages (elle joue la timide mais elle rigole et se motive aussi grâce à vous toutes devant son ordi !

Alors un grand merci de sa part !!!

Au fait : contente que la glace vanille te plaise !

@Mamoulette : un seul mot BRAVO !!!...BRAVISSIMMMMMO !!!!!!

@Joul : Hyper-méga-bonne journée à toi aussi !!! (Sous le soleil et au boulot pour moi

@Mystik : j’ai mon mot d’excuse !!!! Je le donne à toi ou à Suzon ??? hihihi

Pitiééééé pas de punition …… !!!!! …….??? Mdrrrrrr

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:14

Je vous avais prévenues...y'a de la lecture !

Mdrrrr

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:42

Bonjour maman de clara

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:50

enfin Claire je voulais dire !!!! lol

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:53

bonjour la maman de claire et heureusement que vous etes là pourprevenir melle claire car on s'inquiétais hihihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:53

@ claire la prochaine fois c'est punition hihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 14:21

ouf !!!

j'y ai échappé !!! hihihi

Merci M'man !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:33

coucou les filles fini boulot aujourd hui il y a du vent !!!bravo les filles qui ont perdu les autres courage on vas y arrivé j ai le livre des patisseries vous avez déja testé des recettes alors ?????? lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:34

bonne vacance sophie profite bien de ta famille ma belle est attention au écart!!!!!!!lol

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:34

oui j'ai testé le flan patissier à la vanille !!! trop bon je me retiend de pas le finir car ya de la maizena mais c'est dur !! j'attend avec impatience mais aromes pour les recettes qui me tente énormément

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:38

ok merci mystik !!!je vais bien le regardé car j ai eu le temps ses temps ci !!je vais voir mais il y a des aromes que j ai pas non + lol!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:41

ho!j ai envie de testé le marbré chocolat -poire sans son (mais arome poire )

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:42

olalaaaaa ...

j'ai envie de l'acheter ce bouquin !!!!Je vais aller voir ça de ce pas...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:43

bonjour à la maman de clara je vous l'ai dis les filles mots des parents sinon punition bon on excuse la maman de clara si lle est timide mais grace à elle clara n'aura pas de punition de nous avoir abandonné ouh la vilaine

et oui franchement cette fois çi je l'ai reussi j'ai mis plein de vanille une tuerie maintenant je vais essayer celle que mystik m'à envoyer

boudoux pour la constipation j'ai lu sur maxique le sene de l'inde (cassia angustifolia) je recopie aide pour les constipations fortes

laisser infuser 2 gousses de séné dans 200 ml d'eau bouillante et en boire 3 fois par jour

ATTENTION ces plantes sont trés EFFICACESne jamais en prendre plus de 3 jours

je recopie ce qui à sur le livre si vous passez votre journee à faire popo je decline toute responsabilite MDR

bon je vous laisse je vous embrasse toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:47

hummmmmmmmmm!!! il y a des recettes qui donne vraiment envie de faire le régime mdr !!!!! mais alors bonjour les toléres!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:49

hummmmmmmm !!!claire marshmallows a la banane!!!!barre céreales choco-madarine !!!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:22

oui eve c'est pareil j'attend mes aromes j'ai pris : poire, chocolat noir,vanille bourbon ,speculos,beurre fondu, noisette, pistache, coco j'ai trouvé que c'était les aromes qui ressortés le plus pour les recettes que je voulais essayer!!

je languis pour commencer par le muffins poire choco et les truffes m'intrigue !!

par contre est ce ue quelqu'un à gouté le tofu car il le faut pour certaine recette

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:24

pour info mon flan patissier je l'ai fait avec une gousse de vanille au lieu de l'arome vu que c'est au choix ça fait vraiment un gout naturel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.