Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:30

coucou les filles!!!

n'ayant pas ma balance avec moi. (vacances).. et l'habitude du matin, j'ai pas pu m'empêcher de monter sur celle de mon père...et +400grs..... ouf!!! rassurée il n'y a pas grand écart avec la mienne, et hier du coup journée PL, et gros repas protéiné hier soir!!!!

donc je suis contente!!!

bravo boudoux pour cette nouvelle perte!!! je vais boire encore et encore aujourd'hui!!!!! le secret minceur de boudoux!!hihihihi

claire: courage en période ragnagnas, notre corps est encore plus perturbé, des la fin, la descente sera de plus belle!!

juju: courage!! et pense a ta conso samedi, et si ça se trouve c'est en conso que tu va perdre ces derniers petits gr qui te collent!!!!

bonne journée!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 10:03

Coucou les filles, je sors de 30 minutes de vélo éliptique et je me pose devant l'ordi. Ce matin ma Gigi est toujours bloquée, donc je suppose que c'est encore un de ces paliers de m... Clara j'aurai 49 ans je suis de mai aussi... Je eu mon fils assez jeune car je me suis mariée jeune faut dire que j'ai rencontré mon amoureux à 17 ans... Sophie, tu gères bien tes vacances, je vais essayer de faire pareil à Pâques, mais là, c'est ma belle mère qui cuisine, je ne peux pas la fâcher et en plus c'est un vrai cordon bleu. Dès qu'on rentre de ces vacances mon mari commence Dudu, il ne veut pas commencer avant ces vacances et je le comprends. Ce matin revoilà le soleil, super, on s'était bien habitués finalement...Aujourd'hui je travaille à la maison donc je suis les conseils de Boudoux, je bois (donc je p..., ok je sors)

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:17

MDR gribouille, ok tu sors!!!!!!

pour le moment c'est vrai que les vacances se passent plutot bien, avec l'avantage que seul ma petite soeur est au courant du régime et mon père n'y voit rien, car c'est nous qui faisont la cuisine!!!

et en ce moment meme tout le monde bosse dans la maison, donc j'ai pu tranquillement faire le gateau MO, ce matin ( oui oui mes sons faisaient parti de ma valise, hihihihi comme l'éducolorant, le seul truc que j'ai zapé c'est le lait en poudre!!!lol)

et ce midi: pendant qu'ils mangeront tranquillement des rilletttes, je mangerai du surimi

et il reste du bifsteack d'hier soir, donc parfait, et hop un petit fromage blanc en dessert!!

et je vais boire aussi beaucoup, et du coup je vais aussi passé encore 100 fois pas la case wc!!!! ma soeur m'apelle "pisse 3gouttes"!!!!! c'est super charmant hein??mdr

ici aussi beau soleil, mais pas de grande chaleur.... mission aspirateur dans la voiture!!pffff aucune motivation!!! au secours!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:23

Gribouille, les taureaux, c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!

Boudoux et Sophie : merci pour vos conseils ! On va faire en sorte d'être de vraies pisseuses, alors !!! lol

Sophie, moi aussi j'ai prévu les sons et l'édulcorant dans ma future valise !!! mdrrr

Et..........j'adooooore ton surnom !!!!!! hihihi

Un grand bravo à ta soeur pour cette trouvaille ! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:03

je dis pourtant à ma soeur que le surnom " pisse 3L" m'irait mieux!! mais non elle se marre; en me voyant ttes les heures voir, moins!! aller aux toilettes!!!

oui oui claire n'oublie pas la valise dudu pour partir en espagne!! bien pratique!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:07

hihihi

Oui, t'as raison "3L" c'est + approprié ! lol

C'est noté pour la "valise dudu" j'oublierai pas !!!

Au fait, ma Maman m'a chargée de "Faire un petit coucou de sa part à toutes tes cops qui lui ont adressé un petit clin d'oeil et lui ont souhaité la bienvenue = super sympa"

Ce sont ses mots !

Bisous à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:17

yeah coucou à maman claire et à valvo qui nous lit et qui ne peut pas nous répondre, en espérant que son tourange se passe bien, et que le moral est au beau fixe, et que l'idée des écarts a diparue!! hein valvo on te surveille!! attention!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:37

HIHIHI

Oui, on t'a à loeil !!!! hihihi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:59

et oui nous sommes de vrai pisseuse !!!!!!! j arrête pas non plus !!!!!!!!!! le budget papier toilette va exploser !!!! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:20

MDR!!! boudoux!!! un régime qui commence à couter cher!!!!lol

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:24

merci sophie pour ton soutien!!! j'espère en perdre un peu encore avant samedi et puis finir de perdre ces quelques grammes en conso!!!

Alors vous avez fait des recettes du livre???

Allez bon aprem et a ce soir!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:25

T'as raison Boudoux !!!

D'ailleurs, j'y vais ce ce pas ! hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:29

oh et bien moi aussi alors!!!!!!lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:30

mdrrr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:36

je vous laisse les filles, je vais aller lézarder en terrasse avec un coca light, et un petit blouson quand meme!!!

bonne apres midi, a ce soir!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:39

wouah........

lézarde bien So !

Je viendrais bien avec toi....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:45

je t'enmènes Claire!!!!hihihihih

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 15:08

Cooooool !

La dolce vitaaaa !!!!

lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:09

bahhh en Normandie c'est pas aujourd'hui qu'on va lézarder en terrasse car on se caille vraiment !!! j'ai même remis la cheminée en route ce matin (gelé dehors)

@ juju oui j ai essayé des recettes :

le flan : il est entrain de refroidir : m'a l'air un peu liquide !!!! on verra

millefeuille rond P164 mais il y a un soucis dans la recette car dans la préparation de la creme patissière il ne parle pas de lait alors que dans la préparation il dise "ajouter le lait chaud en remuant ....." !!!!??????? et pour les feuille de gélatine il parle de 4 dans la compo et dit d en mettre 2 dans la préparation !!!?????

bon sinon prise de sang faites..... résultats demain ! on verra si je suis en manque de quelques choses !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:23

salut les filles pour moi -400grs yes apres une bonne journée bien fatigante je rentre et ds la boite les aromes yééééé

je voulais commencer par le marbré poire choco mais je n'ai pas de profitar est ce que l'on peut le remplacer ????

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:24

@boudoux tu as fait quel flan ??? j'ai fait le patissier il est sorti nickel et ma mon homme me l'a mangé pensant que c'était pas régime hihihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:50

coucou les filles !!! voila déja MA FILLE A EU SON PERMIS!!!!!!! jsuis contente oufffffffffffff elle était stressé jsuis contente contente pour elle!!!! sinon ben pas de pesé encore periode rouge donc j attend encore allez gros bizou a tt peu etre ouuuuu pas le temps en se moment pas bien vous me manqué !!! je vous aimes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:54

félicitation à ta fille Eve!!!!! bonne nouvelle!!!! le permis la liberté!!hihihihihi

les filles, vous pouvez me donner la recette du flan? je suis tenté de la faire!!! car en ce moment les desserts se limitent au fromage blanc.... et piouffffff!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:00

félicitation à ta filles éve

@shophie la recette :

flan aux oeufs ou flan patissier ???

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:04

ah oui mince je n'ai pas précisé, le flan patissier....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.