Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 10:25 coucou les filles alors pour moi ce matin +100 gr....Grrrrr journée PP hier..... je fais vraiment tout à l'envers : je perds en PL je reprends en PP !!!!!!!
bon j ai gouter mon flan ..... beurk !!!!!! j ai du raté quelques choses !!! du coup aujourdhui c'est crème anglaise au moins la j suis sur de pas la rater !!
concernant le gateau mille feuille....... super bon, mais je vous conseil de sucrer la génoise car fade et a la place de faire la creme arome vanille j'ai fait arome chocolat avec une petite cuillère de rhum !!!! hum un délice !!!!! @ mystic : j ai mis les 4 feuilles de gélatine !
félicitations à vous toutes pour vos pertes et courage les kilos ont les aura !! |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:32 bonjour les filles et à Nani.BRAVO Eve pout ta fille cest super.moi je vais reprendre phase attaque a partir de demain pour reprendre a zero dudu .bonne journee les filles. |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:35 bienvenu selene dans notre combat aux kilos... |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:36 @soso : et bien rebienvenue hihihihi !!! je pense que j'aurai fait comme toi !!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:38 @boudoux :mmmmm je vais l'essayé je suis deg voulais essayer le muffins poire choco mais je n'ai pas de profitar je me damande si on pourrais pas le remplacer ??? |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 12:10 bonjour soso, je crois qu'il faut faire une pahse d'attaque qu'une seule fois dans sa vie!!!!! tu peux aussi reprendre par une alternance 5PP, 5PL!!! et non par une pahse d'attaque.... le risque c'est de recraquer a nouveau et toujours vouloir reprendre des le début......une fois lancer, on continue..... moi a ta place je ne referai pas de phase d'attaque; mais ma croisière avec aucun tolérés!!! a toi de voir..... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 12:16 Coucou Soso ! Je suis assez d'accord avec Sophie : fais 5PP/5PL !!! @Boudoux : merci pour la photo et les explications ! @Mystik : tu peux remplacer le protifar par la maïzena mais ça te fais un toléré et c'est dur à doser vu qu'ils ne sont pas à mettre dans la même proportion...En plus, pas la même onsistance, donc pas sûr du résultat ! Pourquoi tu ne t'achètes pas du protifar, tout simplement ? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 12:30 lol je sais c'est que j'en avait pas sous la main !!! et ma gourmandise a pris le dessus hihihi |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 12:38 lol oui, je connais! .... |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:19 coucou les filles!!! pesée ce matin et rien de neuf!! masi bon hier PL + ragnagna!! donc aujourd'hui PP j'espère que demain mme gigi sera plus gentille!!!
sinon je viens de faire des petits pains au lait ils sont au four!!! A boudoux: Le mille feuille a l'air super bon!! c'est quoi ta recette??
Allez bon aprem les filles! et a ce soir |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:25 HEY COUCOU LES FILLES....Ben dis-donc...des vrais pipielettes...mdr...que de lecture après 2/3 jours sans venir.
Alors tout d'abord, je suis super méga rassurée, contente et tout et tout. L'1.3 kg pris après mon début en conso suite à un repas de gala et un plat de pâte.....ENVOLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Je n'ai pas pu attendre demain matin (soit le lendemain du jeudi PP) pour me repeser. Il fallait que je sache, mon moral n'était pas au top. Et ... EN PRIME... encore 400grs de moins.... je suis à 60 tout rond ce matin. Le moral étant reparti, maintenant j'ai hâte d'être à ce WE pour mon nouveau repas de gala. Maintenant que je sais que ce repart aussi vite.
@MYSTIK : pour le tofu, ca n'a pas spécialement de gout. Maintenant de là à le manger cru dans une salade c'est pas top. Mais coupé en petit morceaux et légèrement revenu c'est mieux. Il existe des steak de tofu aussi. C'est pas mauvais mais je sais pas si on peut les manger avec DUDU. J'en mangeai dans un autre régime que j'ai fait il y a quelques années.
@TETUE : NE te décourage pas. Il faut t'accrocher!!! On est là !!!!
@JUJU : Tu peux aller en conso l'esprit tranquille. COmme je l'ai écrit au dessus, ce que j'ai repris je l'ai reperdu aussi vite et plus en prime.
@EVE : FELICITATIONS à ta fille pour son permis. C'est cool !!!! VIVA LIBERTADE !!!!
@SELENNE : Bienvenue à toi.
@TOUTES : Moi comme flan je fais cette recette. C'est pas mal. http://www.proteinaute.com/recette_les_p_tites_douceurs_du_soir_de_marine-2069.html
@LA MAMAN DE CLAIRE : Bonjour Bonjour NANI
BISOUS A TOUTES |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:28 au fait j'ai testé le marbré de juju. excellent. Je l'ai fait sans un moule à manqué. Par contre dans la moitié de la préparation j'ai rajouté 3/4 d'un pot de yaourth de lait écrémé liquide par la préparation était vachement plus compacte que la préparation vanille (histoire que les 2 aient a peu près la même consistance. C'était IMPECCABLE !!!! La prochaine fois je rajouterai juste peut être un peu d'arôme vanille dans la préparation blanche...pour voir |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:29 merci loulou c'est rassurant, dès samedi je commence la conso et puis on verra bien!!!
Bisous |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 13:34 coucou les filles et bonjour nani lol bravo pour le permis de ta fille eve voilà j'espere oublier personne pour moi pas de perte mais pas de reprise mais je suis en pl donc je crois que ça s'explique enfin j'espere
bisous les filles bonne journee bisous à danielle |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 13:36 Merci Loulou pour toutes ces infos ! Tu nous rassure pour la conso ! Que des bonnes news !!!!!! |
selenne 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 13:58 Merci les filles pour votre accueil!!! Pour ce qui est de ma perte de poids ben j ai rien fait de spéciale sauf que j ' ai mangé 1 ou 2 fois des tolérés peut être que cela joue sur la perte de poids, bon la je stagne depuis dimanche j arrive pas a passer sous la barre des 58 kg , mais je reste motivée. |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 14:04 selenne on passe toute par là moi mon palier à dure 12 jours et j'ai cru devenir folle alors tiens bon la barre apres ça passe et on reperds courage et bienvenue parmi nous
bisous à toutes |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:15 @ JUJU c'est le millefeuille rond P164 du livre des recettes desserts dukan !! |
soso94240 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 15:48 bon je vais faire comme vous m'avez conseiller 5pp 5pl . comment cetait trop bon tous cest petits plats interdit hihihi....je me suis fait trop plaisirs pfff..javais ete foire du trone avc mon fils et cheri obliger les churros a lalala trop bon ptdr ... bon je vais etre serieuse mais jy pense repas de paques aie aie bon ont vera lol.jai regarder ma gigi bon 72 kilo sa va elle a pas ete trop mechante 1 kilo de plus . |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 16:32 merci beaucoup les filles pour vos petits mot de félicitation (pour ma fille ) vous etes des amourssss!!!!! bravo pour vos recettes les filles....soso courage !!!! mystik je vais testé le marbré chocolat -orange (car pas arome poire )sans son je vous dit ca les filles !!! claire super pour ta maman j espere qu elle est contente??? sophie profite bien de tes vacances!!!!tetue gourmandine boudoux valvo suzon et les autres que j ai oublier!!lol courage l été approche bizou |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:36 coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de lectures aprés 3 jours!!!
d'abord @Loulou, c'est une bonne nouvelle!!! tu as meme perdu!!
@Juju c'est dure de perdre le kilos qui reste?!!
@Seleene, bienvenue aux stagneuses!!! à force on va pourrire dans notre jue!! lol
pour moi toujours au meme poids!!! grrrrr!!!! 10 jours!!!! c'est long!!! en plus les cousines rousses vont je pense arrivées!! comme Claire c'est fini bientôt!! alors....
aller je me donne pour perdre encore un petit peu j'usqu'au 22 avril, si rien j'attaque la conso!!! si je perd encore, je tiens comme sur le tableau de Boudoux le 1 er mai!
samedi j'ai l'anniv de ma fille 10 ans avec un repas de 25 personnes à préparer, je fais une paella!!! 2 plats: 1 normal et un sans riz (remplacé par des legumes). j'ai de la chance je suis en PL ( j'ai repris 1PP/1PL depuisune semaine)
Quel temps de Chien!!! il neige chez nous donc 0 à 1C°!!! alors qu'il y a deux jours on était en sendalle!!! pffff!! à rien comprendre!! La paella ça sera dans la maison!!! alors que dehors à la campagne... dégoutée!!!! trops nul!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 16:43 Coucou Zaza ! Oui, ce temps c'est à n'y rien comprendre !!!! Courage la conso est bientôt là ! Moi je stagne depuis 15jours ! ........ Bravo pour l'anni de ta fille : niveau organisation, c'est pas facile de faire x 2 ! lol |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 17:11 salut zaza la neige!!! le temps est fouuuu !!bon courage pour samedi et a lanvance bon anif a ta fille!!!!bientot la conso!!!!hummmmmmmmm vivement que j y soit osi lol!!! claire les derniers kg sont les ++ dur !!!!allez courage jsuis avec toi !!!!!ha!!!! marbré au four hummmmm !!! la pate est belle (une mousse ))) j ai mis tout ca dans des petits moules en silicones hoooooooo j en ai fait trois plat et meme pour les filles o boulot !!mdr |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 17:20 olala ..... Eve, arrête, tu me donnes envie !!! Et pourtant je suis patraque aujourd'hui (nausée...) alors c'est dire ! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 17:32 ouuuuuuuuuula petit pied en vue lol!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.