Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:34

ouuuuuuu ma petite claire alors sortit du four oullllaaaa raté le fond ressemble a une omellette j ai du loupe un trus jsuis decu !!! peu etre pas osé mettre trop de levure ???? recette p 70

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:35

j en emmene pas o boulot demain la honte mdr

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:54

@eve : coucou je me demande si les photos sont vraiment réaliste avec la recette faite car j'ai fait le gateau au yourt est il n'ait pas ressorti gonflé comme la recette pour le moment il ni à que le flan patissier que j'ai adoré !!! mais bon faut pas désespéré il y a pleins d'autres recettes hihihih

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:56

merci mystik !!jdommage car la photo donné vraimeny envie!!lol etttt ca tient toujours nous rencontre en juillet mdr!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:56

mdr Eve .....genre : "la honte au boulot" .....hihiih

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii obligé il faut se voir !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:57

Pour juillet, moi je suis tjrs plus que partante !!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:58

oooooooooo oui tant pis je voulais monter que le regime etait super car on mange de tout lol!!!! ben c loupé

eve34

893 messages

Proteinaute actif

j ai peu etre une amie qui vas le faire osi !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

hihihihihi

ben de tout....mais pas du gâteau raté !!!! mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:59

ca vas ok!!!!! ca vas etre superrrrr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:01

lol la honte !!!!je leur montre toujours de nouvelles recettes car je fait pas toujours la meme chose donc elle sont curieuse!!!lol

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:04

oh Eve ca c con!!! quand on est motivé!!! tu vas devoir te les manger seul!! hihihi!! t'inquiète pas moi aussi g u pas mal de raté!!! lol

j'ai u un raté que là j'ai mis à la poubelle; c'est la mousse de Sophie!! j'ai du loupé un truc aussi!! infame, un gout de levure... berk!!!

Sophie si tu lis il faudra que tu me redise la recette! STP!

par contre j'ai fais la tarte au citron avec la galette en fond de Claire, un régale!!!

j'ai fais pour 2 jours, mais je l'ai mangé en 3j

aller il est bientot 6h j'y vais, il neigotte maintenant!!! jsuis degue!!!

j'ai vu personne cet aprème: station deserte et fantome!!! lol

samedi pas de regret de fermer la journée.

à demain avec des PERTESSSSS!!!!

bonne soirée les Dudunettes!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:07

merci zaza c vrai ca fou les boulles !! courage !!!a+++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:10

claire quoi ta recette de fond de tarte que dit zaza?????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:16

Euh....

ben en fait j'me posais la même question...

attends, je regarde ça...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:18

Ben je sais pas, en fait ! lol

T'as pris quelle recette Zaza ? Je vois pas du tt !!! mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:23

c pas grave claire !!on ca + tard

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:28

voit lol!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:28

allez je prepare le repas a+

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:30

Bons préparatifs !

moi j'me rentre !!!! Ouffffff !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:30

Bonjour à toutes. Plein de lecture encore ce soir en rentrant. Bravo pour le permis Eve, chez nous il ne reste plus que la dernière mais elle n'est pas pressée de le passer, elle est sur Toulouse et donc pas trop besoin. Bravo pour vos pertes Mystik et super Valvo, ça ne doit pas être facile en étant tentée à chaque repas. Cet après-midi dans l'école maternelle où je travaillais, j'ai réussi à refuser un bout de gateaux d'anniversaire plein de nutella et de bonbons colorés dessus mais faudrait pas me le faire trop souvent... Bienvenue Selenne, beau parcours, je crois que je t'envie... Clara courage, ces paliers c'est rageant mais quelle joie quand ils sautent, et puis tu vois, tu as toujours de l'avance sur moi si ça peut te consoler. On a pas vu Gourmandine depuis un moment ou je me trompe. bises à toutes bonnes vacances Sophie. j'attends les miennes avec impatience mais aussi avec un peu d'angoisse, je ne sais pas si je saurais aussi bien gérer que toi, bravo.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:19

merci boudoux pour la recette! je testerais ça un de ces jours!!

A zaza: oui le dernier kilo est bien accroché!!lol! mais il va pas me résister et puis je passe quand meme en conso samedi, j'espère le perdre petit a petit apres!! Et toi? tu y es presque aussi!! bientot la conso!!!

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:38

Forum Dukan : waou j ai fait le fondant au chocolat c est pas une reussite et je confirme ils ont triche sur les photos

Waou j'ai fait le "Fondant au chocolat"... C'est pas une réussite et je confirme ils ont triché sur les photos !!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 22:02

joullesbonskilo oui ta vue ca fait pas pareille que sur les photos!! les boules !!!!!allez bizou et bonne nuit a vous toutes et courage allez on est presque au bout !!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.