Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:13 ohhh escuse Valvo!!! je suis dans les accidents de voiture avec mon homme!!! vraiment désolée!! la honte!!!!!!!! je referais plus! lol promis craché!! |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:15 REGARDEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS(...) |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 11:15 courage boudoux apres une journée PP, adieu les 500grs!!!! comme tu dois etre contente d'entendre tous ces compliments....le joli fruit de tes efforts!! qui font tellement de bien!!!!
MDR zaza!!!!! promis craché!!!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 11:16 c'est quoi ton lien boudoux? car il faut se connecter a sa messagerie orange...donc inaccessible pour moi.... |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:39 merci les filles pour votre conseil @boudoux suis chez orange et peu pas le lire non plus au fait j'ai fai la mousse choco menthe mais je l'ai remplacé par noix de coco et j'ai rajouté de la noisette c'est pas mauvais mais j'en fais pas de folie hier j'ai testé 1er recette avec protifar et fait du pain je le préfere comme ça qu'avec le son |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 12:00 moi aussi Boudoux j'ai pas réussit, il m'envoie comme Sophie sur la page d'orange!!???
moi j'ai pas réussi à faire ce pain sans son!??
j'ai fais par contre le far breton sans son: sympat!! je vous rechercherai le lien cet aprèm!! bon app!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 12:52 au menu ce midi: thon et crevette 1steack 5% et oeuf sur le plat 200gr de fromage blanc!!
un pure repas PP... et vous? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 13:02 pareil steack et 2 oeufs plus yahourt aromatisé !!!! et une bon thé vert jasmin !! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 13:50 coucou les filles et be dame ginette ne veux rien laisser passer moi non plus pas de perte tant pis ce sera pour demain
Clara soigne toi bien tu as eu plein de conseil pour que ça aille mieux donc courage Mystick j'aime bien l'idée de sophie de faire rencontre madame gigi et monsieur popo c'est original bravo pour l'humour sophie ça fait du bien de sourire un peu
Zaza MDR avec volvo mais avec tous ces noms on arrive à se tromper
Boudoux c'est super que l'on commence à s'apercevoir que tu as perdu c'esr bon pour le moral
Gourmandine tu as bientot fini courage tu vas les avoir ces derniers kilos Juju tu nous trace la route de la conso tu pourras nous donner des conseils mais bon moi c'est pas pour demain un jour je les aurais un jour je les aurais lol
bon esperons que demain madame ginette contente de sa rencontre avec monsieur popo nous donneras de bonnes nouvelles
Valvo tiens bon evite les ecarts le plus possiible comme le disent les filles on te le donne nous le moliere celui de notre coeur
bisous les filles bonne journee |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 15:04 coucou les filles ben jvois que madame gigi n ai pas sympa avec nous en se moment lol!!!! allez on vas y arrivé ...mystik courage quand tu sera en pl essaie de mangé des légumes pour popo mdr!!! courage .... gourmandine bien deja 10 kg bientot la conso allez courage !!!!boudoux courage c est vrai quand se moment je perd pas trop non+ mais ca se vois bien que je m affine tu dois faire pareille deja fois le le vois pas en poids mais on perd des cm allez courage !!sophie tien bon ma poule pp a fond !!!!claire allez ta fait koi pour avoir un torticoli lol!!! folie en vue..... hier soir..... mdr suzon allez ca vas bien desendre mince!!!!! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 15:18 oui eve je pense que quand j'aurai 100ans j'arriverai à bout de mes kilos lol à l'allure ou je vais je m'en sortirai jamais mais je tiens je tiens je te fais un gros bisou |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 15:55 Bon ben moi cata au boulot c'est après midi. Un client est arrivé avec une barre entière de d'énooorrrrmmmmes rochers au chocolat, qu'il m'a gentiment offert. Pale sourire et je le remercie, du mieux que je peux, mais sentant "l'arnaque" il ouvre le paquet et il me dit "allez on s'en fait tout de suite !!!" et là je me dis "et m...." je suis coincée. J'ai donc dégusté, et savouré tout doucement (tant qu'à y être autant en profiter, non ?) ce délicieux rocher..... Bon du coup je connais déjà le verdict de dame gigi demain matin....;-( Et puis dans la foulée un autre client arrive.............. mais un bouquet de brin de muguets !!! Et d'habitude moi qui n'aime pas le lundi car il m'arrive toujours plein de catastrophes, pour une fois j'apprécie mon lundi, .... mais la journée est loin d'être finie !!!
Voilà, j'ai l'impression que je viens de me confesser sur mon péché du jour, et comme on dit faute avouée à moitié pardonnée ! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 16:51 voici le lien pour le far breton au micro onde: http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html
j'ai mis à la place de la maizena : 2 dose de protifar
le seul truc c que quand on le met au MO 5 minutes aprés il faut enlever l'eau avant de le metre au frigo et penser à bien le sucré et l'aromatiser!! ça à pas l'aire sur le coup bon on dirait une éponge (je me suis dit encore ratté!), mais aprés le frigo, c good!! enfin moi j'aime et en plus ça calle bien et c vite fait!!
@Gourmandine t'as raison: je te pardonne!!! lol dame gigi t'as romprise!!! elle me l'a dit!! hihi |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 16:54 @Suzon tu as eu le tableau excel de Gribouille pour voir jusqu'ou tu vas aller??!! si non donnes moi ton mail si tu veux! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 17:59 cette semaine je suis en congé seulement mardi! snif snif et oui c les vacances alors... je vous dis à mercredi les nenettes dudu!! soyez fortes!! on les aura!!!!!!! bonne soirée!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 18:06 bon courage zaza!!!! et à mercredi!!!! avec de bonnes nouvelles sur dame gigi!!! |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 19:48 et au menu ce soir: pain de poisson ( au thon et crevette) escalope de poulet au curry fromage blanc et 2petits pains au lait!!!
le ventre bien rempli pour attaquer ma nuit de travail jusqu'a demain matin 7h.....avec 2petits suisses en poche pour la fringale du milieu de nuit, et tout plein de sachets de thé...hihihihi
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes cop's!!!!! a demain!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 20:29 bon courage sophie pour ton travail!!!
Pour moi, la conso se passe super bien!! mais ça fait bcp du pain complet, du fromage et un fruit en plus tous les jours!! mais bon je ne vais pas me plaindre!! on verra ce qu'en pense mme ginette en fin de semaine!!
Bon courage a toutes et bonne soirée!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 21:27 coucou les filles pour moi ce soir j'ai mangé chez des amis il 'mon fait une escalope de poulet avec un oeuf au plat nickel !!! par contre j'ai pris des pates en plus à coté elle m'appelé laeti laeti vient e mangé hihi donc comme on peut en manger de tps en tps me suis fait plaise !!! bon allez bonne soirée les cheries à demain |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 22:06 Bon courage pour ta nuit SOPHIE ; MYSTIK , je reconnais bien ta grandeur d'âme , tu as bien fait de recueillir ces pauvres pâtes !!!! Des bisous de mon hôtel à Marseille ..... |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 06:58 un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, moi je vais me coucher.... pas d'écart cette nuit, au moment de la fringale du 3h du mat, j'ai mangé 2petis suisses et 1 yaourt!! et j'ai bu du thé a fond!!!
et en ce moment meme, hummm je prends mon petit dej!! car trop faim!!!!! a bientot
morphée m'apelle!!!! et non dame gigi!!!hihihihi |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2011 à 07:16 Sophie se couche, je me lève. On ne se croise pas dans la cuisine mais sur internet... Mon palier semble bien accroché, j'attends ma tisane Richter avec impatience, et puis je me dis qu'avec mon prochain week end, ça ne risque pas de s'arranger, on verra après. Bisous à toutes et courage |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 09:47 Coucou les copines !!! Pas encore très bavardes hier mais j'avais bcp à faire ! Et ce matin, prise de sang pour faire un petit bilan : l'infirmière est venue tôt ! On verra si tout va bien ! Bon courage pour vos pertes et vos popos ! mdrrrr MDR pour "plus de Volvo, promis craché", Zaza !!!! Eve, tu dois avoir raison : je vais dire à mon homme que " folies = torticoli alors...... folies finies" hihihi
de mon côté je me tâte de passer en conso parce que je ne suis qu'à 1kg de mon objectif initial (60)....et que la semaine prochaine c'est vacances et ça va être dur dur de faire des journées PL !!! Je verrai à la fin de semaine...... |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 09:49 Gourmandine : trop fort les rochers et les fleurs !!! Tu m'as bien fait rire et Maman aussi ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 09:53 Juju : tant mieux pr ta conso....on attend le verdict ce WE !!! Valvo : nous aussi on te fait pleins de bisous !!! Sophie : bonne nuit ! lol à tout à l'heure !!!! Gribouille : tu as raison, c'est rigolo de se parler à travers le net on a l'impression qu'on va se croiser demain au coin de la rue ! En tt cas, j'adore papoter avec vous les filles et je vous jure que la semaine prochaine, ça va me manquer grave !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.