Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:37

et coucou les filles bouhhh pleins de lecture en rentrant c'est génial

@clara : et bien bonne vac et profite bien !!!

@ sophie : tu m'as fait ire avec tes oeufs en choco caché ds ton service

@valvo : allez apprend bien tes textes pour nous régalez à te regarder !!! hihihi

un gros bisou a toutes les autres coupines dudu mais tellement de chose a lire qu'apres et bien on se rappel pas de tous hihihihi.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 23:41

pas grand monde ce soir....et bien moi aussi je vais au lit alors!!!

et demain allé je me pèse, faut bien y monter un jour meme si j'ai pas trop envie...mais je n'ai pas de repère depuis mes vacances et mes 3 jours de non régime dudu....( week end dernier).....gla gla gla j'ai peur!!!!!!lol

bonne nuit les filles a demain!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 07:52

coucou les filles avant de partir. ici rien de neuf : du soleil et 61 au compteur, pourtant hier soir j'ai testé la tisane Richter... Bon je me sauve je vous souhaite une bonne journée.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:31

Coucou les copines !!!

60.1 pour moi ce matin, sachant que je me suis octroyée un "repas gala" hier soir !!!

(oui, oui, je sais, je suis pas encore en conso....mais vu que ce satané palier est fini, ben j'me suis récompensée ....

Donc j'ai fait (en 4ème vitesse) : ménage + ongles de ma belle maman + risotto !

Tt ça de 20h à 22h30 !!! Ouffffffff!!!

Et au final pour mon repas de gala, je me suis autorisée :

du risotto (crème-champignons) + 1 saucisses + un (petit) bout de pain + dessert................. : 1 snickers glacé et un p'tit bout de vienneta vanille !

Ahhhhhhhhhhhhhh ça a fait trop du bien !!!!!!!

Et au final, rien sur Dame Gigi (+100g) dc je suis une femme comblée !!!

Et mon chéri m'a bien fait rire : il me disait "fais gaffe, je vais tout dire à tes copines......." Ben voilà, c'est fait !!! lol

Bon sinon, re-ongles ce soir pour ma copines et demain soir c'est préparatifs pour le départ en vacances !!!!! Yesssssssss !!!!!!!

Valvo : et oui, je vois tout !!!! lol

So : "a pa peur....a pa peur !!!!!!" Allez, dis-nous vite ce qu'il en est ressorti !!!

Mystik : merci, c'est bien ce que je compte faire !!!!! hihihi

Allez, au boulot maintenant ! @+ les cop's !!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:34

coucou!!

je me suis montée sur Mme gigi malgré que j'avais moyennement envie: +400grs....depuis mon n'importe quoi de mes fin de vacances.....je suis repartieboosté, avec 0 écarts en poche jusqu'à fin mai....at après quoi qu'il arrive je passerai en conso avant de grandes festivités...!!

aujourd'hui PL, et une amie vient manger ce soir, je pense faire les lasagnes courgettes/saumon!!

hier soir je me suis fais des tomates farcies, un délice!!

bonne journée les filles!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:36

Bravo sophie !!!!!

Ca va Mme Gigi a été cool !

J'espère que ça va marcher pour toi pour que tu arrives à ton poids avant fin mai !

Pleins de bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:42

ouais ca va, je crois que les 2pp de lundi mardi m'ont bien aidé.....hier et aujourd'hui Pl,

ensuite je pense faire 1pp/1pl, pour avoir un bon rythme..car je suis un peu perdue en ce moment..mais je pense aussi que c'est a cause de mon taf de nuits.....il m'en reste plus que 3 à faire, puis je repasse de jour...

cool pour toi aussi claire, Mme gigi a été cool!!!! j'espère que tu as savouré ton repas....et tu pourras dire a ton chéri que tu nous as tout dis!!!et les doigts dans le nez en plus!!LOL

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:42

et au fait tu as eu les resultats de ta prise de sang?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:43

coucou les filles et bin moi +100grs ce mat apres journée Plmais hier soir j'avais faim je n'avais qu'une pauvre salade ds l'estomac avec un yahourt et soir j'avais une folle envie d'asperge je me suis envoyé les 3/4 de la botte à moi toute seule hihihi ça va c'est des légumes !!!mais ya des jours poufff on a envie de tous laisse tombersuis fier ds le sens que je suis à un peu plus que la moitié ok mais chaque kilos en ce moment est un vrai palier grrrrr!!! j'ai heureusement deux bonnes motivation: ma jolie fille sur le frigo et surtout arriver toute belle pour le bapteme de mon neveu le 26 juin ds le sud alllez allez un cri de guerre et c'est reparti LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT hihihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:52

courage mystik moi aussi je me dis fais c****, je fais des écarts bien trop souvent, ca sert a rien de continuer si ce n'est pas pour etre sérieuse....et finalement je continue, car motivation aussi pour le baptème qui est prévu le 29mai, et puis un mariage le 18 juin....et grace a vous!!!!

j'ai bien décidé de faire cette croisière jusqu"a fin mai, de manière la plus sérieuse possible!! et on y arrivera!! allé mystik on a quasi le meme poids a perdre aujourd'hui, alors 1..2...3...partez!!!!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 09:54

Oui, So, je vous cache rien, moi !!!!

lol

Pour la prise de sang : non pas encore....je surveille ma boîte aux lettres...

Mystik : bravo pour ta volonté !!! Et remercie ta "fille du frigo" !!! mdrrrrr

Les KILOS c'est TABOU......

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:17

meci les filles la motiv y est c'est sur mais le truc c'est que je n'ai pas l'impression de faire d'énormes écarts et je reste surprise de moi meme qd je vois mon homme manger mac do ou autre chose bien grasse et bien attirente et que je tiend bon sans probleme !!! alors qd dame ginette rentre en conflis là c'est dur !!! hihihihi mais bon c'est des passades !!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 10:25

oui je te comprends mystik....mais dis toi que c'est toi qui a le plus de mérite dans l'histoire!! et qu'on va bien lui fermer sa petite bouche à Mme GiGI!!!! et toc!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:29

bien dis sophie !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:17

bon il parait que l'aubergine est un secret minceur de Mr dudu!! alors ce midi aubergine facies avec steack haché 5%....

je fais dans le farcie en ce moment....j'adore!!

et vous au menu?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:36

pour moi midi journée PP alos j'ai fait une sorte de tartare bien frais en hachant de la truite fumée avec du fromage blanc, citron et aneth mmmmm

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:47

coucou les filles!!

aujourd'hui PP pour moi ça fait bizare mais bon il faut bien!!! donc demain matin pesée, je vous tiendrais au courant!!!

Allez je file faire mes cartons je déménage dans 3 semaines; je sais pas par ou commencer mais bon!!!

Bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:50

très très bonnes ces aubergines farcies....à refaire...

et oui on est jeudi juju...bon courage pour les cartons, et ta journée PP!!hihihi

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:13

a tout à l'heure les coupines dudu je vais faire un tour au printemps de bourges pour voir à quoi ça ressemble !!! tout nouveau pour moi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 14:13

Mystik : bravo ! On sera plus forte que la Méchante Gigiiiiiiii!!!!!!!!

So : oui, c'est très bon les légums farcis, j'adore aussi !

Juju : bon courage pour ta journée PP ! Et oui, c'est dur de reprendre d'un coup ! hihihi

Pour moi, vu la course d'hier soir pour tout faire, pas le tps de préparer pour ce midi....

du coup, je me suis arrêtée au grand frais (juste à côté du mag!) et j'ai pris :

barquette de saumon fumé en p'tits dés (mangé à la p'tite cuillère....) + viande des Grisons + Yaourt !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:50

Coucou les filles

j'en profite que tous les petits loulou dorment !!!

ptite baisse de moral en ce moment, ce matin 73,7 .......kg idem depuis dimanche !!!!! j 'aime poa quand ça baisse pas ! j'ai l impression de faire des efforts pour rien !! mais bon je sais que ça va repartir!! en j 'espère !

ça fait une semaine que je me traine un rhum... et du coup je bois moins !!! c'est surement pour ça que je perds pas !!

aujourd'hui pas trop le temps de faire du sport (peu meme pas faire de wii fit car bébé dort dans la salle (je préfère la garder près de moi quand ils sont tout petit comme ça !!)

Sinon très beau soleil en NOrmandie ...et vous ?????

Hier je suis allée au supermarché et j'ai acheté des gateau Gerlinéa saveur vanille et citron ...en cas de craquage c'est moins pire que de craquer sur les kinder des filles !!!!!

et sinon est ce que l une d entre vous à achter les gateaux dukan savoir noix de coco ??

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 15:02

quoi quoi boudoux tu as acheté des gateaux en cas de craquage?? mais il n'y en aura pas...hein? mais ca rassure parfois de savoir qu'il y cette boite de gateau...et qu'il ne faut pas y toucher, ou alors seulement en cas de guerre!!lol

courage, meme si Mme gigi fait la tête!! j'ai jamais connue quelqu'un d'aussi capricieuse!! elle fait vraiment ce qu'elle veut celle là!!!!mais non non on va lui montrer que nous aussi on peut avoir le dernier mot!!!! on va l'a calmer!!!hihihih MDR!! je délire un peu!! et pourtant!!

sinon non je n'ai jamais acheter de gateau dukan, je les fais a chaque fois...

pour le sport, je ne vais pas trop a la salle en ce moment, PAS BIEN!!! tiens d'ailleurs et si je mettais le short de sudation pendant mon ménage? ca fait quelquechose?

sophieduk

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

sophieduk

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.