Ce sujet est clos.
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 10:03
@eve le chocolat trop dur en plus ce matin un ami qui est venu nous aider pour le jardin est arrivé avec un paquet d'oeuf en choco rrrrr du coup j'ai prévu le coup je me suis achetée une tablette de chocolat ligne au cas ou !!! a craquer ça sera peut etre moins calorique
|
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 10:07
Salut les filles !
Aujourd'hui - 200 g , demain lâchage de Pâques , encore 800 g à perdre , j'ai bien envie de passer en conso maintenant !
Belle journée à toutes et essayer mon petit exercice !!!!
MYSTIK , je suis persuadée que surtout à notre stade la frustration est pire qu'un toléré !!!!!!
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 10:08
ohhh que de belles pertes!!!!!
bravo à toi Gourmandine!!!! tu dois etre heureuse!!! enfin soulagée!!
il y a soleil chez nous alors je vous envoie pleins pleins de beaux rayons de soleil!!!
toujours rien pour moi, snif snif!! en plus PL hier, alors...
@Loulou tu es où??? on n'a pas de nouvelles de toi!!!! tu en es où??!!
|
juju7889
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2011 à 10:33
coucou les filles! Repas de gala pour moi hier soir c étai tro bon! Pas de pesée pour moi mais je vois que dame ginette est gentille avec tout le monde en ce momen! Courage a toute et bon week end de pâques.
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/04/2011 à 11:13
oui mystik je pense que tu as raison !!lol courage valvo tu vas y arrivé binetot la conso !!allez courage
|
eve34
|
Posté le 23/04/2011 à 11:15
zaza merci pour le soleil !!!mdr allez courage en se moment c dur dur on stagne les dernieres sont les ++ dur allez courage
|
eve34
|
Posté le 23/04/2011 à 12:15
allez a midi quiche au thon et vainde yaourt allez bon app bizou
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/04/2011 à 14:03
houuuuuuuu!!! que de belles pertes!!!!! bravo à toutes!!! c'est super!!!!!
mais attention aux oeufs de paques les filles!!!!hihihi
moi pas de pesée pour le moment, on verra mardi....j'espère qu'elle sera cool la dame gigi!!
|
|
juju7889
|
Posté le 23/04/2011 à 19:33
pas grand monde sur le forum en ce week end de paques!!! bonne soirée a toutes!! pour moi encore du monde a manger ce soir donc repas dukan amélioré on va dire!!!! pain de poisson, risotto, gateau au pomme dukan!!!
Joyeuses paques a tous! et a demain!!
|
sophieduk
|
Posté le 23/04/2011 à 19:52
tu as raison juju; c'est complètement desert.....vous êtes déjà parties chercher les oeufs les filles?mais les vrais oeufs de poules hein?hihihi
je vous souhaite une bonne soirée, je file au travail!!!
a demain...
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/04/2011 à 23:29
Merci Zaza, et oui je suis contente, mais les derniers 700 grs se sont envolés tellement vite (je ne vais pas me plaindre non plus), que je m'étais préparer à stagner pendant encore 15 jours !!!! Du coup ce midi j'ai longtemps tourné en rond dans ma cuisine en me demandant ce que j'allais me préparer à manger !!! N'importe quoi !!! Surtout qu'aujourd'hui j'étais en PL, du coup je suis restée sur ma journée PL, mais avec une tranche de pain de campagne !!!! On attend la conso avec impatience et tout d'un coup j'étais presque perdue, bon je suis retournée page 140 et j'ai imprimé la phase de conso en 3 étapes. Elle est scotchée sur mon frigo.
Bon je vous laisse, bonne nuit les filles et à demain.
Je sens que Pâques va être difficile à gérer ...
|
sophieduk
|
Posté le 24/04/2011 à 06:45
un petit coucou les filles avant que j'aille me coucher pour vous souhaiter joyeuses paques, et une belle journée en ce dimanche!!!
a tout a l'heure, enfin je veux dire a cette apres midi!!!hihihihi gros dodo pour moi!!
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2011 à 10:33
Joyeuses Paques aussi!!! avec ce beau soleil!!!
-100g ce matin!!! c repartie?? en plus avec un écart!!! je sais c pas bien!! j'ai dégusté et c'était une envie sas frustration!!!
6 petits bugnes à la canderel que ma belle maman m'avait fait!!!
alors pas de regret. à midi par contre je ne sais pas ce que je vais manger, repas famille chez la tata!!??
j'attaque la conso le 1er et c'est dimanche!!!! il me reste une semaine alors...mmmm???
Sophie alors t'as bien dormi?! tu as compté les oeufs dans tes rèves?! lol
|
mystik34
|
Posté le 24/04/2011 à 10:33
salut les filles joyeuses paques à vous toutes !!!!! profitez bien de votre journée pour nous il pleut aujourd'hui donc on verra bien !! on va profitez de notre week end à la maison en amoureux mode farniente !!! ce matin dame ginette m'anonce -200 grs plaisir plaisir !!!aujourd'hui journée PL !!
|
juju7889
|
Posté le 24/04/2011 à 11:22
coucou les filles! joyeuses paques a toutes!!! pour moi hier soir quelques écarts mais aujourd'hui je vais faire une journée PL allégée!!
A zaza: bientot la conso, tu vas voir c'est vraiment bien!!!
Aux autres: courage!! vous allez y arriver! et vous verrez ça vaut vraiment le coup!!
bonne journée!!
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2011 à 11:45
Coucou les files....
tout d'abord joyeuses pâques à vous et soyez sage (ne mangez pas trop de chocolat !!!)
Pour moi ce matin -200 gr, encore 8 kilos selon les calculs de dukan (voir 10 on verra!!)
aujourd'hui repas de famille !!!Aïe Aïe Aîe..................... et demain aussi !!!!!!!! allez courage je ne vais pas craquer !!
BOnne journée à vous toutes
|
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/04/2011 à 11:52
coucou les filles joyeuses paques à vous toutes
pour moi encore un palier mais plus là motivation pour avancer quand je vois vos pertes je ne comprend pas pourquoi avec moi ça ne marche pas vous etes toutes prés du but je suis en pp et ça ne marche pas demain il me faut passer en pl ça e va pas descendre non plus je suis trés triste
je vous souhaite de passer un bon we de paques bisous à toutes
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/04/2011 à 12:28
Hello les filles, je profite de pouvoir me connecter un instant pour vous donner des nouvelles. Ici dans le Var un peu de soleil mais plutôt gris et pas très chaud, mais pas trop de pluie donc on peut se balader c'est déjà mieux que prévu Sinon côté repas ça se passe bien, j'ai annoncé la couleur donc pas d'apéro mais coca light, hier carottes rapées, salades verte, oeuf dur et quelques cuillérées à café de mousse au chocolat, délicieux.. Ce matin, j'avais apporté mon pain de mie dudu donc pas de souci et ce midi saumon fumé et roti de boeuf yes, pas de frites évidemment mais pour le dessert je ne sais pas( j'ai apporté des yaourts 0% dans le frigo... Bravo pour toutes ces pertes, vous allez nous quitter alors pour la conso, bravo Gourmandine ! moi j'en ai encore pour un petit moment mais pas de souci si vous passez nous faire un petit coucou de temps en temps. bises à toutes et bon week end de Paques
|
mystik34
|
Posté le 24/04/2011 à 13:43
@suzon : NON faut pas craquer c'est normal ma belle les démotivation c'est pour ça qu'on est la écoute ça me la fait ya 3 jours j'en avait ras le bol de faire le régime et pas de rsultat mais les filles mon remonté le moral c'est normal c'est baisse de moral et dit toi que si on perdait facilement ça se saurait non??? courage courage les kilos c'est tabou n'oublie pas !!
|
sophieduk
|
Posté le 24/04/2011 à 14:17
@zaza: bonne nouvelle pour cette petite perte, comme quoi les filles ont raison un mini écart sans culpabiliser, ça passe incognito!! bientot la conso pour toi:!!!cool et quelle chance! sinon dormi mais pas super bien, il me reste encore une nuit à faire , ce soir, et ensuite je reprneds le rythme de jour, mercredi..pas facil!!
@mystik: ca descend encore et encore!! youpi!!, un petit week end cocon ca fait du bien de tps en tps!! profites!!
@ juju: ahhh tu nous donne envie avec la conso!! ça nous booste!!!!
@boudoux: -11gs!! bravo pour ce chemin parcouru, plus de la moitié de fait en 2 mois!!! vraiment génial!! encore bravo!! ca va le faire pour les repas!! penses a tous nos petits astuces!!!
@ suzon: courage, on est toute la avec toi!!! pour t'aider!!! il n'y a pas de raison tu vas y arriver!!
@gribouille: c'est bien d'avoir dit que tu es au régime, au moins les choses sont claires, et ca va t'aider!! je trouve que tu te débrouilles comme une chef!! et c'est vrai les filles approchent toutes de la conso, mais impossible qu'elles nous fassent que des petits coucou, unit pour la vie!!! c'est surtout que 'on va tout faire pour les rejoindre vite vite dans ce petit monde de la conso!!
pour moi journée PP today!!pas encore d'idée, je verrai tout a l"heure.... bon après-midi les filles!!!
|
mystik34
|
Posté le 24/04/2011 à 18:01
bon et bien je dois éteindre mon ordi gros gros orage nous arrive dessus a plus les filles
|
suzon30
|
Posté le 24/04/2011 à 19:52
merci à toutes pour vos encouragements merci mais aujourd'ui j'ai fait n'importe quoi pas perdre pour pas perdre tant pis maintenant je regrette mais bon c'est fait je vais rester en pp un peu plus longtemps pour essayer de rattraper mes betises d'aujourd 'ui
merci à toutes bonne soirée
|
sophieduk
|
Posté le 24/04/2011 à 20:01
suzon ce n'est pas la solution de faire plus de pp après des écarts, continues ta croisière comme d'habitude...et il n'y aura pas de souci....un peu de sérieux et c'est parti!!!
je vous laisse je file au travail, le ventre méga tendu!!! j'ai fais pizza au saumon, tellement bon que je me suis fais pété le bide!!!pioufff
à demain matin!!! bonne soirée!!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/04/2011 à 20:05
Un peu tard dans la journée, mais mieux vaut tard que jamais, hihihihi, Joyeuses Pâques à vous toutes.
@Suzon : Allez courage, on est toutes passées par des grands moments de déception lorsque gigi fait des siennes, mais comme dit Boudoux, si c'était facile ça se saurait !!! Allez tiens le coup, regarde moi, je m'étais préparé à stagner un bon moment encore à 700 grs de mon objectif, et hier matin, là sans prévenir, mon poid était atteint !!! Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas...
@Gribouille : Profites bien de ton week end dans le var, et tu a eu raison de prévenir pour ton régime, au moins on ne te "forcera" pas la main en te proposant les plats non dukan. Et puis t'inquiètes pas, même si je suis en conso (je n'arrive pas à m'y faire c'est fou) je continuerai à venir sur le post, pour : vous donner de mes nouvelles, vous motiver et vous surveiller !!! LOL
Bon pour moi en ce week end pascal, je me suis autorisé une petite friture en chocolat, hummmmm c'était trop bon, et puis j'ai vite refermé la porte.
Bon je vous laisse, je vais surveiller mon rôti au four.
Bizz les filles et à plus
|
|
suzon30
|
Posté le 24/04/2011 à 20:12
merci sophie gourmandine et les autres pour votre soutien j'avoue en avoir bien besoin merci
gourmandine tu penses que je ne fais pas un peu plus de pp pour rattraper mes bètises ?
je ne veux pas continuer mes bétises et je vais m'accrocher merci les filles j'ai vraiment besoin de vous
bonne soirée à demain
bravo gourmandine tu as atteint le poids que tu voulais bravo
|
Ce sujet est clos.