Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu est super sophie oui je cherche une photo lol!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 20:55
tu est super sophie oui je cherche une photo lol!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:06
voila soirée chez une amie !!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 21:08
j'adore trop bien tu devrais la mettre en poto profil hihihi
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:10
j arrive pas je c++faire lol
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:36
bravo les filles d'avoir joue le jeu et d'avoir mis vos photos c'est super sympa et au moins on s' imagine qu'on se connait mieux lol
sophie tu es super et de toute façon tu es presque à tes 60 kilos donc pas de soucie tu ne triches pas
eve tu as l'air d'etre une bonne vivante la photo en temoigne si tu veus la mettre tu vas là ou on mets le poids tu descends et tu as photo parcourir tu cherches le photo que tu veux mettre et tu valides voilà j'espére avoir été claire dans mes explications
mistick sur la photo d"avant tu avais l'air rousse ou je me trompe là tu es brune je trouve que ça te vas mieux perso mais bon tout le monde ne sera peu etre pas d'accord tu parais plus jeune en brun
valvo on ne te vois plus dans le feuilleton tu vas bientot revenir je te fais une confidence j'adore le personnage de thomas est il comme ça dans la vie dans le feuilleton il est à l'ecoute de tout le monde j'aimerai avoir un ami comme ça j'adore roland aussi
il à un personnage sympatique comment sont ils dans la vrai vie si tu as le droit de le dire
bisous les filles bonnes soiree à toutes
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:56
EXCELLENT Eve!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:58
et merci pour vos compliments les filles!! hate d'y retourner à ces 60kgs je m'y sentais tellement bien!!!
mais va falloir être bien sage d'ici là.... ;-(
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 22:03
tu y est preszque sophie tu es mignonne comme tout
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 22:15
merci suzon...oui si j'étais plus sérieuse l'affaire serait réglé....mais j'assume..! de toute façon je me donne jusqu'au 29mai ( date du baptème) pour finir la croisière et après quoi qu'il arrive c'est conso!! car bcp d'invitationn par la suite...
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:44
SOPHIE , j'ai pas vu ta photo , je voudrais bien la voir ??????
EVE en reine de la night , tu es magnifique !!!!!!
SUZON , Laurent qui joue Thomas est un amour mais je ne le vois pas beaucoup en ce moment et mon personnage est un peu absent pendant 2 semaines pour mieux revenir après mais vous pouvez aller sur le site de FR3 PBLV sur les forums de discussions et demander "mais où est donc passée claire Souchal " .
Elle va même avoir une histoire d'amour , avec qui ???? HIHIHI , pas le droit de le dire , avec qui tu la verrais ?
MYSTIK , tu nous nous enverras ta photo après le coiffeur , SOPHIE aussi je crois que tu y vas ?
Demain je pars à Marseille pour tourner deux jours , je n'aurai pas mon ordinateur , je ne pourrai pas vous écrire mais je suis avec vous les filles !!!!!
Des gros bisous moelleux !!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 22:54
valvo c'est ma photo de profil que j'ai changé....tu ne l'a vois pas?
bonne nuit mes cop's a demain, en espérant que dame gigi soit sympa!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 23:14
SOPHIE , c'est une photo de plage , où es tu , je ne te vois pas ?
Gros bisous mes copines chéries .
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 06:30
bonjour les filles ..alors rien a comprendre -1kg hi!!hi!!hi! depuis que je ne bougé pas a tt
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 06:47
merci zuson sophie mystik et valvo pour vos compliments oui j adore faire la fete et j aime m amusée... mdr
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 06:50
merci pour tes conseil zuson c est fait !!!biz
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 07:03
alors la photo elle se met pas
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 08:23
coucou les filles et bonjour a la maman de claire!!
aujourd'hui pates completes a midi je suis pressée j'adore ça!!!
pas de pesée j'attends vendredi matin!!
ce soir sport!!et demain PP j'espère etre revenu a mon poids souhaité!!!
allez gros bisou a toute a l'heure!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 08:39
Bonjour à toutes. Après Mystik et Eve, je remercie aussi Sophie, Suzon, Valvo et Juju pour vos messages de bienvenue. (j'espère n'oublier personne en relisant les messages). Mystik merci bcp pour le tutoiement à venir.
Eve : tu as raison, l'âge c'est dans la tête et j'ai toujours l'impression d'être plus jeune ....je ne te dis pasm on âge, mais fais le calcul j'ai 9 de plus que toi. Bof une paille !!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2011 à 09:01
Bonjour les filles. Belles photos. Bravo Eve pour la perte, bonjour Nani et bienvenue parmi nous. Valvo tu es presque à la conso toi aussi ! Mystik on veut les photos.. Sophie : c'est doucement mais c'est surement que tu avances. Moi aussi. Merci JUJU pour les nouvelles de la conso. Ici c'est les vacances, ma soeur est arrivée hier et j'ai été fière du : " ah dis donc tu as fondu toi" Mon mari commence Dukan aujourd'hui, va falloir que je le chouchoute. Ce matin dans le Tarn, c'est encore gris comme hier, mais après ça se lève l'après midi. Je vais petit déjeuner, à plus tard les copines.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 09:02
salut les dudu pour moi ce matin stable hihihi dame ginette a décidé de vouloir me faire apprécier mes 54 kg hihihi elle doit se dire tu veux etre a 54 kg pas de souci mais tu vas les voir passer !!! j'arrive au point ou je parle à dame ginette et je le tourne à l'ironie hihihihi vaut mieux ça !!! que de la pendre ou de la faire bruler sur la place public !!!!!ou lalala ça y est je deviens folle lol !!!
@eve GENIAL -1kg c'est le résultat de ta persévérence et surtout belle récompence !!!!
@nani non mais de rien !!! hihihihi
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 09:32
coucou les filles!!!!
-700grs ce matin!! ( en une semaine)!!youpi!!! je crois que je vais continuer à me peser qu'une seule à 2 fois par semaine, je trouve ça bcp plus encourageant!!!
ici le soleil est au rdv, c'est bien dommage car je travail du soir ( 13/21h)sni snif....
ce week end, il va falloir encore gérer enfin essayer...soirée entre frangines samedi soir avec une sortir en boite nuit:: ça fait trop longtemps et dimanche midi pique niques entre amis, et par chance chacun enmène sa gamelle!!! parfait!!!
bonne journée!! et bravo Eve -1kg c'est super cool!!!
valvo tu vois tjrs pas ma photo?
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 09:48
merci les filles pour vos encouragement tu vois quand on fait un écart on pert lol!!! super a toi osi sophie pour ta perte géniale mystik allez courage jsuis resté 3 semaine sans bougé et voila jpense que popo était pour quelque chose mdr !!!! ha!!!!! les filles un souci de++ ma fille vas avoir sa voiture se soir une petite clio sympa elle est au ange !!! tu voit nani on se prend un coup deriere la tete lol enfin c la vie ...... aujourd hui pp cordon bleu dudu quiche jambon de poulet et yaourt voila je vous aimes a tt
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 09:52
j'adore vraiment ta nouvelle photo Eve, je suis fan!!!!
le coup derrière la tête!!aie aie aie, lorsque ma petite soeur ( la petite dernière) a eu sa voiture, ça m'a fait la meme chose, alors que je suis pas sa mère!!!!hihihihi
Eve, on voit notre conso s'approcher, ça fait du bien....les kgs sont a bout on en viendra toutes a bout!!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 10:59
pour ce midi: lasagnes courgette/saumon!!!hummmmm que je les adore!!!! et vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.