Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur55369

Posté le 29/04/2011 à 10:13

Alors sophie, je te réponds dans l'ordre :

Oui, je bois bien au minimum 2 litres ! Une vraie citerne

Non à priori, pas en période pré cousines

Aucun tolérés

Je pense manger suffisamment de protéines/j.... peut-être trop !

Je sale peu

Je mange bcp de produits laitiers : pratiquement 200 g de fromage blanc matin/midi/soir (c'est peut être trop, mais sans çà j'ai les crocs !!!)

Le sport ??????????? hein ?????????????????? mince y'a de la friture sur la ligne !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55369

Posté le 29/04/2011 à 10:24

Ah si j'ai fait un toléré : un cs de maizena dans ma terrine d'épinards !!! mais bon elle était pour 6 pers.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:28

@sophie oueis fait PP aujourd'hui comme ça tranquille samedi dimanche et refait PPlundi et reprend ta semaine

@bardibule essaye de marcher au moins 30mn part jour c'est important et surtout ne desespere pas ça va décendre surtout reste motivé c'est un peu la base du régime et de notre groupe soutien qui franchement aide car sans les copine dudu j'aurais craqué

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:28

n'ai pas peur de manger trop de protéine, manges en à fond!!! cela n'empêche en rien la perte, au contraire....

pour les produits laitiers, ce n'est pas plus de 800grs par jour, mais tu es a 600grs a priori...

penses que tu as quand meme perdu 2kg en seulement une semaine, c'est déjà super bien , sachant que la moyenne est d'un kg par semaine, voir bcp moins..regardes nos réglettes....ça fait du bien parfois car on se dit que finalement on est comme tout le monde en général....

fais peut etre comme mystik et moi, pèses toi qu'1 a 2 fois par semaine, ca évite d'avoir le moral a zéro trop souvent....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:30

oui tu as raison mystik, je crois ke je vais refaire une journée PP, pour faire carément 2pl ce week end....soyons maline!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Tu sais bidule 2 kg en 7 jours c deja très bien.... nous avons toutes commencé par la !!!! moi j ai fais la phase d'attaque que 3 jours !!!! et j'avais perdu 2 kg a peu près et ensuite comme on dit y a des jours avec et sans pertes...... te decourage pas !!!!!! fait attention de pas manger trop de laitage !!!!!

nouvelle normande que tu es .............soit plus tétue que t kilos en trop car "LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT "

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

c'est la liste des tolérés si ça peut t'aider

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:32

héhéhé on est des winneuses et trés malicieuse dame ginette ne t'arriveras pas à la cheville sur cette action hhihihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:34

MDR, mystik!!!!! ouais ouais même pas elle me fera peur la semaine prochaine dame GIGI!!!! c'est niet!!! on va lui montrer qui sont les winneuses!! et toc!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:37

mais obligé !!! surtout que plus j'approche du but et plus je suis sérieuse ds mon régime donc ça va le faire pas le choix hihihihi non mais attend d'ou on a vu que c'est une petite boite de quelques centimetres qui fait la loi !!!! non mais oh !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:42

Bonjour tout le monde,

Je viens de réaliser que Nanie est la maman de Claire => encore une VIP parmi nous, va falloir rester discret avant que tous les paparazzis n'envahissent NOTRE forum !

Bienvenue à toi Vincent, c'est cool une touche masculine, moi je n'ai pas réussi à faire le mien sur le site. Donc Vincent, suis A LA LETTRE les consignes de Gribouille, tu a un coach privé rien que pour toi, profites en !

Bidule : si tu dis que tu a faim, c'est que tu ne manges pas assez de protéines. La base du régime c'est le A VOLONTE !!! Tu ne dois en aucun cas avoir une sensation de faim, ce n'est pas normal... Revois tes menus, fais des pauses (à 10H et à 16H), bois beaucoup, beaucoup. Dans mon cas ce qui m'a bien aidé c'est le thé vert, que je consomme toute la journée. D'ailleurs dès que je ne bois pas suffisament une journée, je ne me sens pas bien, mon corps me réclame de l'eau. Donc hydrate toi bien... Et ya pas de raison que tu ne perde pas. Il y aura des périodes (qui vont te sembler longues) où tu ne bougeras pas, mais c'est comme ça, on l'a toutes vécu, c'est ainsi. Comme disais je ne sais plus qui, si c'était facile ça se saurait! Et puis 2 Kg en 7 jours, c'est vraiment très encourageant. Va faire un tour sur ma réglette, juste pour le fun.

Ici, grand soleil ! Bon je file je vous fais des bisous à plus

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:42

pareil; plus je m'approche et plus je suis sérieuse ( bcp plus de résistance aux tentations) et moins stressé aussi....je mange ce qui est volonté sans me poser de question....n'ayant meme plus peur d'un toléré!!

heureusement que dame GIGI, ne parle pas.....elle n'aurait pas le temps de parler, on va lui en boucher un sacré coin!!MDR

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:44

Coucou les Dudus!!! et oui bienvenue à Vincent!!! Que la croisière s'amuse!!!

Tu es bien entourré!!!

faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit maintenant!! hihihi

Juju, je ne sais pas quoi te dire!! si M.... alors!!! ne te décourage pas, tu la fait en 2 phases?

Barbidule, ton corps a du resté longtemps à ce poid là avant!!??

regarde j'en suis à 56,.. depuis maintenant un bon bout de temps!!! (j'ai jamais été en dessous, si quand j'avais 18 ans!!! snif snif j'en ais maintenant 37 bientôt!!)

Pas de pesé ce matin j'attends demain, aprés PP!! pffffffff

Sophie je vais chercher la chanson!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:45

coooooool j'attends zaza!!!

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:46

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle un mois de regime dukan j ai suivi des journees pp depuis le 30 03 2011 et j ai perdu 6 kg j ai prolonge car la perte de poid

Bonjour,

Je suis nouvelle (un mois de régime DUKAN).

J'ai suivi des journées PP depuis le 30/03/2011 et j'ai perdu 6 kg. J'ai prolongé car la perte de poids se faisiat lentement et aussi parce-que j'ai carburé au lait "low fat" (je vis en Irlande et les laitages 0%, y'en a pas!)...

Je suis passée hier en PL et +quasi 1Kg (pour 2 poivrons en dé avec mon poulet) en une nuit... Oh la la!

Bon, je vais continuer l'alternance PP/PL, mais je suis dubitative...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:48

bonjour candy candy, et bienvenue!!!! 6kgs en 1 mois c'est chouette!! bravo!!

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:52

Merci Sophieduk, c'est encourageant mais hélàs dû à une longue phase PP...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:54

une longue pahse PP?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:00

bj candycandy surtous attention n'abuse pas des PP c'est pour ça que tu as repris ton corp va checher a grignoter du faait que tu la trop privé en fait il fallait faire 3 jours PP pour le mettre en choc et apres il faut faire l'alternence PP PL

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:00

ça y é!! g trouvé!!

j'avais que "horizon"!!!

je trouve que c'est une liberté comme notre étape Dudu!!! moi j'aime....j'adore

vous me dirais ce que vous en pensez!?? c'est toi Sophie qui me viens en 1er!! c'est marrant!!!

http://www.youtube.com/watch?v=21NYo61E3M4

on rigole pas de moi!! promis!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:03

elle est terrible

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:04

au fait j'avais fait des cremes au café que j'ai adoré et la je viens ds refaire version pistache je vous dirais

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:05

excellent zaza!! j'adore cette chanson, elle donne la pêche!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:08

Coucou Candy!!

dis moi c bien d'avoir perdu autant mais tu en as fait trops des PP!! (phase d'attaque) meme si tu as du lait normal!!! oups!!

10 jours! j'ai lu dans le livre maxi!!

Mystik à raison!!! maintenant tu es en croisière: 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 3PP/3PL?? moi je te conseil de faire 1PP/1PL car si tu as déja fait c PP tu vas te décourager!!! c'est un conseil!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:17

bienvenue à vincent et à candy bonne croisiere en notre compagnie je vois que tout le monde à le moral c'est ok

mistick oui oui tu nous donneras la recette avec la pistache merci merci

bisous et bonne journée à toutes et à vincent

bisous bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.