Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:05

coucou les fille pour moi auj le moral es revenu! Repas de gala ce soir ou demain midi je verrais. Je vois que je ne suis pas la seul a reprendre en conso! Courage a toute on va tenir. Bisous

Utilisateur55369

Posté le 30/04/2011 à 16:37

Cà y est j'ai acheté mes sons ! Je suis maintenant une vrais proteinaute ! J'en ai profité pour faire un peu les boutiques et m'offrir un pantacourt ! Trop contente j'ai pris un 40 !!! Bon ok, un 40 un peu boudiné mais un 40 quand même. c'est ma technique pour maigrir, je m'achète de vêtements un peu juste... j'vous assure que çà marche !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:27

Hi everybody!

Le weekend débute bien, my Mrs Ginette est clémente : - 1Kg ce jour...

Pourvu quez cela dure, parce-que le weekend, c'est toujours plus difficile de bouger (farniente bien mérité, n'est-ce pas?)...

Courage à toutes et à tous!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 00:41

Les filles je rentre de notre soirée d'anniversaire, ça a été dur mais j'ai tenu bon. Coca light apporté par mes soins, batonnets de carottes et concombres, ensuite tartiflette, j'ai rien mangé, puis salade verte, je me suis gavée et charlotte aux fraises, j'ai mangé un quart de fraise. Bon mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent car je ne garantis pas que je pourrais le refaire. J'espère que Gigi va être reconnaissante demain matin. Ceci dit j'ai passé une excellente soirée, parmi les convivesy avait une normande qui faisait Dukan mais en version libre...

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:52

Bonjour les Dudu cop's ! GRIBOUILLE , bravo , tu as toute mon admiration car moi devant une tartiflette et du vin , je craque , je craque en me disant "ma fille tu n'as qu'une vie " et le lendemain je regrette en me disant" pour quelques minutes de bonheur , tu en as pour des jours à rattraper la bêtise "  !!!

Je ne sais plus laquelle d'entre vous , mille pardons , nous a branché sur le site "PROTEINES GOURMANDES " , mais merci allez y , c'est super , on peut même télécharger un livret avec les meilleures recettes et tout est super bien expliqué !

Ce matin Dame Ginette a eu pitié de moi , je suis passée de mon affreux 70,7 à 69,4 , encore 1 kilo à perdre pour revenir comme avant mes débordements , mais cette semaine va être dure , je pars mercredi sur un autre tournage , dans la DROME , dans une forêt , un tournage avec JEAN-FRANCOIS PIGNON , le dresseur de chevaux et là ça va être dans des conditions un peu roots et je ne sais pas comment faire car je n'aurai même pas de réfrigérateur là-bas pour mettre de la Dudu food . Je crains le pire !!!!

ET LES COPINES QUI ONT ETE CHEZ LE COIFFEUR , ON VEUT DES PHOTOS !!!!!

Je vous embrasse fort , bon 1er mai mes chéris !!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:02

JUJU , je suis contente que tu retrouves le moral !

BARBIDULE , bravo pour les sons , les copines ont raison , c'est essentiel car ça mange les graisses, ça coupe l'appétit et ça permet de faire plein de recettes sympas .

CANDY CANDY , pour moi aussi le dimanche c'est farniente , j'ai du mal à bouger !

SUZON , je pense que SUPER CLAIRETTE rentre aujourd'hui .

MYSTIK , j'achète aussi beaucoup de bon poulet tout cuit , je mange les cuisses comme ça et le blanc un peu sec je me les fais en sandwich , tu ne devais pas aller chez le coiffeur ma puce ?

Et MERCI A TOUTES pour votre soutien , JE VOUS AIME ......

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:06

Forum Dukan : salut les filles moi j ai craque hier soir j ai mange un peu de tartiflette et un peu de charlotte aux fraise et gigi s en est quand meme un peu aperc

Salut les filles,

Moi j'ai craqué hier soir, j'ai mangé un peu de tartiflette et un peu de charlotte aux fraise, et gigi s'en est quand même un peu aperçu (elle doit me suivre en douce, c'est pas possible), je n'ai perdu que 200g aujourd'hui :-(

Bon, je continu quand même à suivre ma feuille de route :

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:25

salut les filles pour moi -200grs ce matin !!! le 53 approche !!! a savoir que 53 etait mon poids de base donc maintenant le perte que du bonheur !!!

@valvo j'ai rdv jeudi aprem

Joullesbonskilos

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:32

Bonjour à tous

M. Bouille cette photo est "sensass" J'adore !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos encouragements les filles, ce matin envolé ce fichu palier !!!

Ça fait trooooooop du bien au moral. Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des chips, des olives, des cacahouètes,... Je commence à tourner folle dingue vous croyez ?

@Gribouille : Félicitations pour la soirée d'anniversaire !!! Morte de rire "un quart de fraise" Les gens doivent nous prendre pour des fous !

@Valvo : Waouh super pour le tournage avec Jean-François Pignon !!! Je l'ai il y a quelques semaines au Saut Hermès c'est fascinant ce qu'il fait ! Pour ce qui est de la food Dudu, moi quand je pars en déplacement, je prends du jambon de poulet, des carrés frais, des œufs durs etc que je mets dans un sac pour les aliments surgelés avec un ou deux pains de glace. Ça ne tient pas trois jours mais ça dépanne un pti peu... Sinon quand je suis obligée de manger au resto je ne prend que des trucs grillés ou un tartare de bœuf...

@Mystik : Super ta nouvelle photo de profil, tu resplendis. Félicitations ça te va très bien

@Juju, Loulou et Gourmandine : Vous nous faites rêver avec vos repas de gala, féculents et autres... C'est super ça nous boost. Moi je tuerai (peut etre pas mais presque) pour un morceau de pain !!!!!

@Candy : Félicitations -1kg c'est top Ça c'est motivant pour une nouvelle semaine Dudu!!

@Sophie : Bon courage pour la suite du week end...

@Barbidule : Les filles ont raison le porridge aux sons est un délice. Non seulement les sons sont très utiles mais en plus ils sont consistants... Et ça n'est pas négligeable dans un régime... Ça cale

@Suzon : Courage Pense comme tu seras belle cette été et comme tu te sentiras mieux...

A tout le monde : BON DIMANCHE

Joul

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:35

Bravo mystik, la conso s'approche à grands pas. bravo aussi à toi Valvo, reprends le moral, c'est pas si mal d'aller tourner dans la Drome avec Pignon le dresseur de chevaux après tout.... C'est vrai que c'est plus dur quand on n'est pas chez soi. Ginette me dit -200 ce matin c'est peu depuis le temps mais c'est déjà ça. Je viens de me faire 15 minutes d'Ab circle, ça doit être bien pour les abdos, car je les sens bien maintenant...Barbidule, remettre du 4 c'est vrai que c'est chouette, mais moi je commence à en remettre en haut mais pour le bas, je ferme mais c'est encore trop serré. De toute façon j'attends pour refaire ma garde robe, ça sera ma récompense. Ce midi Thon mayo, poulet aux épices, yaourts, ce soir saumon fumé, rôti de boeuf fromage blanc ou autre dessert si je suis inspirée et si j'ai le temps, car on est encore dans les travaux et y a du taf...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 11:44

salut les filles BON 1 ER MAI A TOUT LE MONDE

lle moral est au rendez vous pour tout le monde super il me semble que l'on à perdu mamoune c'est une idée ? elle est en vacances je ne me souviens plus ? on est tellement nombreuses que je ne me souviens plus de tout lol

mistickbravo gribouille aussi tu as tenu c'est bien bravo vincent attention aux ecarts tu as de la chance que gribouille ne t'ai pas gronde

valvo ne pars pas defaitiste à ton nouveau tournage tu vas y arriver tu es presque au bout courage tu verras une fois sur place et tu feras au mieux ce serait dommage allez courage on pense à toi on te soutient

candy toi aussi jolie perte 1kg d'un coup bravo moi avec mes 100g ça fait rire

babidule te voilà tranquille avec tes sons tu vas pouvoir faire plein de bonnes recettes

juju tu continue ton petit bonhomme de chemin bravo

voilà les filles je pense que l'on va bientot avoir claire qui va revenir nani est discrete aussi mais on pense à vous toutes

allez bonne journée à toutes et tous sans exception bisous à tout le monde

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 11:49

joules merci je tiens grace à vous toutes je ne perds pas beaucoup mais tant pis c'est toujours mieux que de les avoir en plus lol

bisous bisous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:25

on est des WINNEUSES les filles jamais dame ginnette aura le dernier mot ça c'est sur!!!

en ce moment je suis super ZEN m'on entourage me félicite, les compliments ils on sont friand lol (ils ne pensent pas a mes cheville hihihihi) et surtout je me sens plus feminine j'ai envie de me faire belle, d'abord pour moi apres tout c'est moi qui en bave non!!! et biensur aussi pour mon doudou!!et je reprend une grande confiance en moi et ça c'est génial car du coup ça se ressend sur ma vie général donc tout va bien comme dirait édith piaf je vois la vie en rose !!!!

Utilisateur55369

Posté le 01/05/2011 à 16:03

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes tout d abord un petit brin de muguet pour vous aider dans la dukaventure et vous porter bonheur suzon courage mystik c est vr

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord un petit brin de muguet pour vous aider dans la dukaventure et vous porter bonheur

Suzon, courage !

Mystik, c'est vrai que cela redonne confiance en soi !

M. Bouille, çà va, je trouve que dame gigi n'a pas été trop méchante avec toi !!!

Dame gigi a enfin cédé ce matin pour me lâcher un petit kg ! Il faut dire que je l'avais bien menacée, soit elle cédait, soit c'était la rupture entre nous !!!! Y'en a qui parle aux plantes, moi je parle à dame gigi !

J'ai dégusté mes galettes au son ce matin, çà fait du bien d'avoir qq chose d'un peu consistant à manger au ptit déj !

Ce midi : salade de tomates. Poulet rôti / Haricots verts.

ce soir ???? peut être une omelette/salade tiens

Bonne aprés-midi.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 17:01

Coucou tout le monde,

Bon 1er mai, cette année il est un peu particuliers, car nous avons tous déclaré la guerre aux kilos. Alors ce 1er mai 2011 nous apportera à nous tous beaucoup de joie et de bonheur !

Ben moi ce matin dame gigi à été sympa -600 grs !!! Il faut dire que cela faisait quelques temps que je n'avais pas été aux toilettes !!!! et puis j'ai repris un fondamental du régime => Les sons ! Ben oui, ils sont VRAIMENT importants !

Bref, au jourd'hui tout va bien.

Gribouille : bravo à toi pour ton repas d'hier, honnêtement je ne sais pas si j'aurrai été aussi courageuse que toi, moi je suis sûre que j'aurrai craqué sur : l'apéro, la tartiflette et le dessert .... bref sur tout ! mais gigi veille et aurait été méchante avec moi.

Je file, je vais aller faire mariner mon lapin pour ce soir.

Bisous à tous

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:04

Cet après-midi m'est venue un idée, suite à la question : Comment Dame gigi savait que j'avais pris de la tartiflette alors que les faits ce sont passé loin d"elle ? Étant de formation scientifique et la question touchant aux aspects fondamentaux de la nature, cela m'a torturé toute l'après-midi et j'ai fini par trouver la réponse : Dame gifi et nous formons ce que l'on apelle une "Intrication Quantique" !

Petit rappel de physique :

-

L’intrication quantique est un phénomène fondamental de la mécanique quantique mis en évidence par Einstein et Schrödinger dans les années 30. Deux systèmes physiques, comme deux particules, se retrouvent alors dans un état quantique dans lequel ils ne forment plus qu’un seul système dans un certain sens subtil.

Toute mesure sur l’un des systèmes affecte l’autre, et ce, quelle que soit la distance les séparant. Avant l’intrication, deux systèmes physiques sans interactions sont dans des états quantiques indépendants mais après l’intrication ces deux états sont en quelque sorte « emmêlés » et il n’est plus possible de décrire ces deux systèmes de façon indépendante.

-

Et là, c'est trop tard, nous sommes "intriqués" pour toujours, quoique nous fassions, Dame gigi le sait instantanément. Bon vous allez me dire : Et la "décohérence" ce n'est pas fait que pour les chats, même de Schrödinger !

Et vous auriez raison, ne reste plus qu'a trouver comment ?

Sur ce je vais plonger dans le jacuzzi avec Dame Gri pour essayer de sortir de cette foutu intrication...

@+

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:25

Merci Vincent pour ces précisions sur l'intrication, c'est sûr je ne regarderai plus jamais ma gigi de la même façon après avoir lu ça !!!!! Pas sûre non plus d'avoir tout compris ??????!!!!!!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:25

Ah petite précision qui à son importance .... je n'étais pas très "physique" au lycée ;o)

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:25

lol moi c'est pareil que gourmandine pas tout compris hihihihihi

Utilisateur55369

Posté le 01/05/2011 à 20:39

Ben quoi, moi j'ai tout compris.............. jusqu'à la deuxième ligne ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je pense que dame gigi a des indic un peu partout ! Donc la solution, porter des lunettes de soleil pour manger de la tartiflette ! Et hop ni vu ni connu !

Bonne soirée à tous.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:49

bon je fais une nouvelle tentative car il y a eu un beug!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:58

Ah voilà, et bien je vais tout retaper.

SUZON : oui j'étais un peu discrète, mais jai passé la journée d'hier à LYON et pas pu me connecter bien que pensant bien à vous. Claire est bien rentrée et je crois qu'après quelques écarts, elle devra un peu..beaucoup vous en parler afin que sa faute soit pardonnée !!!mdr !!

VALVO je suis admirative devant ton parcours, avec toutes les tentations qui s'offrent à toi dans ta vie si bien remplie. Perso je crois que j'aurai du mal à suivre un régime dans cesconditions. vraiment chapeau !

VINCENT : Super la phot. Moi aussi j'adore.

Bonsoir toutes euh!!pardon à tous. Et oui bien que VINCENT soit le seul dans sa "catégorie", il l'emporte sur nous toutes ! c'est ça la parité ???

Donc bonsoir à tous (ça fait bizarre avec toutes ces filles !donc je dirai à tou(te)s voilà c'est pas mal comme ça je trouve !!!hihihi!

Et bon courage à ma petite Claire pour tout le courrier en retard qu'elle va devoir trier.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:54

Mes chéris , j'ai enlevé le e , nous avons Monsieur BOUILLE avec nous maintenant , bravo pour ta brillante démonstration sur l'intrication quantique cher VINCENT et merci à TOUTES pour vos tendres encouragements .

JOULLES , j' étais au Grand palais et c'est ce jour là que j'ai rencontré J F PIGNON , il fait un film sur sa vie et sa rencontre avec la foi grâce à sa première jument , un homme fascinant , on aurait pu se croiser !!!!!!!!!

Je vais jouer sa mère à plusieurs époques , je vais être vieillie avec des prothèses en latex, ça va être rigolo , je vais me retrouver avec une tête de 70 ans !!!!

Avant de prendre mon train , j'ai une lecture à d'une pièce à 14 h dans un théâtre , donc le sac glacière , ça me semble difficile et après je ne sais pas ni où je dors , ni où je mange , je serai dans une forêt près de LENTE , c'est tout ce que je sais ....L'aventure !!!!

CLAIRETTE , bon courage pour la reprise  !!!!

Des gros bisous savoureux à VOUS TOUS MES COPAINS DONT JE NE PEUX PLUS ME PASSER !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 00:00

Bonne nuit tout le monde,

Je file au lit, car demain c'est reprise du boulot pour moi, après une semaine de "vacances!!"

Faites de beaux rêves, et que dame gigi soit avec nous. J'espère que Vincent avec ses explications sur 'l'intrication quantite" ne nous aura pas jeté le "mauvais oeil !!" LOL

Bizzz à tous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:36

bonjour vous tous allez une nouvelle semaine commence ds la joie et la bonne humeur !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.