Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
grosse hésitation court ou long tel est la question hihihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 16:28
merci Mystik pour les compliments !!!
Pour toi, j'aime bcp la photo 1 !
Mais dis-moi, tu as les cheveux longs ???
Parce que sur toutes les photos que tu nous as mises tu les as au carré !
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:31
oui tu vois ma photo de profil est récente il m'arrive a l'équivalence de la photo 1 pour la longueur, ils on bien poussé a savoir que cette photo date de ya 2 ans
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:34
CLAIRETTE tu es sublime , cette coupe te va super bien et revenir au plus foncé avec tes yeux ,je trouve que c'est une bonne idée !
MYSTIK tu es magnifique et pour toi je vois un look pas trop sage , j'aime bien le dégradé sur le long , un peu rock !!!
Vous êtes canon les filles !!! On devrait faire un défilé de Dudukettes à tous les âges , à tous les poids , à toutes les coupes de cheveux , avec VINCENT comme maître de cérémonie !!!! Hihihi !!!!!!!
Des tonnes de choses à faire , je vous laisse et vous embrasse fort
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 16:36
ahhhh
Petite tricheuse !
Tu nous mets de vieilles photos !!!! Vilaine ! lol
ah ben oui alors moi j'aime bien la 1ère photo...peut-être un peu plus de dégradé que sur la 2....
et je pense que ça t'irait mieux que le carré : moins sévère (étant donné que tu as une couleur assez foncée)...
un coiffeur m'a dit un jour :
sur une couleur avec mèches : préférer une coiffure "nette" qui soulignera les mèches
sur une couleur très unie : préférer une coupe déstructurée qui donnera du volume
...
je suis ce conseil quand ça m'arrange, tu me diras....mais je trouve qu'il est approprié concernant ta couleur de cheveux...
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:37
merci valvo trop gentil et j'avoue que je prefere la 1 j'ai tjrs ai mé avoir une coupe tres déstructuré, je n'aime pas le style classic en fait et la j'ai les cheveux qui on bien poussé et ma frange avec les cheveux tous droit rrrrr peu plus fait fille trop sage hihihihi!! j'adore que tu es pu trouvé ma personnalité qu'avec des messages et quelques photos!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:39
Bon CLAIRE , nous sommes d'accord pour MYSTIK !!! Ca ne m'étonne pas ;;;
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:40
@claire pas bete a retenir !!! ne connaissant personne ds la région ou je suis j' ai pris un coiffeur visagiste donc logiquement s'il connait bien son taff de plus ils ont tous une déguenne trés stylisé et assez fashion donc je me dit qu'il devrait comprendre mais attente car là ou j'habite excusait oi le terme mais c'est des coiffeur a mami lol
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:41
@valvo et toi a quand une jolie photo de toi ??? ta cyclope est jolie mais bon hihihihihi
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:41
Ca fuse , nos messages se croisent !!!!!! MYSTIK , j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe , car notre changement de corps entraîne une nouvelle coiffure , une nouvelle façon de s'assumer , une nouvelle façon de prendre sa place .....
Des bisous de tendresse ....
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:42
surtout que t'es canon toi aussi on te connais toute par la télé maintenant donc plus besoin de se cacher
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:43
bon je vous laisse les cheries vais faire des courses !!! j'ai promis a mon homme de lui faire des hamburguers ce soir !!! c'est le deal pour ne pas me faire raler avec macdo hihihihihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 16:50
Valvo, merci pour le compliment !
Oui, je pense aussi que le + foncé m'ira mieux...en fait avec le soleil, mes couleurs s'éclaircissent à chaque fois !
Donc là, au lieu de "chatain" on va prendre "brun" je pense...
et oui, pour Mystik, c'est "rock" comme tu dis, j'aime !!!!
Moi non plus, ça m'étonnes pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes....hihihi
en parlant de ça...j'ai dévoré "la délicatesse" pendant les vacances ! C'était bien !!! Doux, sensuel, intime...on pouvait voir les personnages près de soi tellement c'était bien écrit !!!
Et tu sais quoi ? J'adore le jus d'abricot et de pêche !!! hihihi
Faudra le dire à mon chéri ....qu'il se décide enfin à m'épouser....lol
Mystik : hihihi coiffeur à mamie.....ouahahahaaaaa je connais !
tu leur dit "carré plongeant" et tu ressors en Mireille Mathieu......mdr
Moi aussi je me fie souvent à leur tête et leur look !!!
D'ailleurs ma coiffeuse de ce midi avait un peu la même coupe que moi maintenant !
Y'a pas de hasard : on "fait" mieux ce qu'on aime soi-même !!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 16:52
hihihi
oui, les messages se croisent !
Mystik : bonnes courses, alors !
Valvo : la miss a raison : à quand une photo actualisée ???
et puis c'est vrai que ce cyclope ne te représente pas bien.....t'as 2 z'yeux à ce que je sache, non?
hihihi
CandyCandy
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 16:53
@mystik : waouww!!! Les photos!!!
@Clara : Oh ben, ce n'est jamais assez rapide quand l'été arrive!!! Mais en fait, j'ai fait une looongue phase d'attaque (ce n'est pas bien, je ne le referai plus, promis)... Mais depuis que je suis arrivée en Irlande, je grossissais à vue d'oeil! Alors j'imagine que ces kilos vite pris seront rapidement disparus... Enfin, j'espère...
@toutes : Oh ben oui, un défilé, pourquoi pas?
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 16:59
Candy : oui, pas bien du tout la phase d'attaque c'est 10jours maxi !!!
Mais bon trop tard maintenant...
Plus à refaire, promis???
T'as juré-craché ????
lol
Et pas de raison qu'ils reviennent si tu fais bien la conso !
Oh oui, trop fort le défilé Valvo !!!
Sur la zik de Zaza ...horizons-je-sais-plus-quoi !!!!
Et nos hommes en juges....pas très impartiaux....lol
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:12
Si, si, moi je veux bien faire le Juge, et promis, je serais IMPARTIAL
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:13
Bon mes princesses chéries , ça y est j'ai mis une photo mais elle n'apparait pas ! OUI je sais je ne suis pas une cyclope , mais j'adore ce personnage peint par ma nièce très douée , le cyclope , celui qui n'est pas tout à fait comme tout le monde , mais bon maintenant que le 29 en levis me va un peu grand !!!! HIHIH !!!!!!
Et dans le défilé je verrais bien les tortues de GRIBOUILLE je crois , comme emblème de la lente désertion des méchants kilos qui nous aiment tellement fort !!!!!
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:15
NON VINCENT tu es un DUDUKET , tu dois faire le maître de cérémonie , comme aux césars et présentés tes Dudukettes !
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:19
CLAIRE , pour PBLV mon personnage réapparait le 10 MAI avec agressions , histoire d'amour , enfin PBLV quoi !
Et pour mon histoire d'amour télévisuelle , je suis bien heureuse d'être moins ronde car même si je disais que j'assumais , c'était pas si facile , surtout pour les costumes !
LA DELICATESSE , ils sont entrain d'en faire un film ! Je n'ai pas encore commencé le tien , j'en ai un gros à finir mais il attend au pied de mon lit !
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 17:39
Voila la solution pour Dame Gigi, Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 18:04
@vincent énorme ta photo je la kifffff
@toutes et tous je suis allée faire mes courses a carrefour market et ils vendent le hermestas liquide en 200ml un acheté le 2eme gratuit ça fait 5 euros et des poussieres les 2 !!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2011 à 18:07
hello les filles. Mystik, la dernière photo de toi avec le carré plongeant me plait bien. Clara tu es superbe avec cette nouvelles coiffure, un peu plus foncé oui ça renforcerait encore l'éclat de tes yeux. M. Bouille bravo humour toujours... Valvo super la nouvelle photo. Gourmandine merci pour l'info sur l'émission sur Sud, mais le reportage n'était pas top je trouve, Nani pas de soucis ces 100 g vont vite disparaitre, bises à Suzon et Sophie. Ici ça vient de se mettre à pleuvoir, une grosse averse avec éclairs et coups de tonnerre, je ne suis pas rassurée, vivement que M. Bouille rentre... Comme quoi ils peuvent être utiles parfois...
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 18:34
Olala vous ête bavards, tous !
Trop bien avant la fin de journée !!!
Vincent : ahaaa !!! Pour voir les dudukettes avec des kilos en moins, on dit oui !!!! hihihi
et au fait, bravo pour l'idée de pesée sur ton image....faudra tester ça ! lol
Valvo : bravo pour ta photo : ma-gni-fi-que !!! Dommage qu'on ne te voit pas en + grand....Tu m'étonnes, c'est tjrs + facile de s'habiller quand on est mince ! Et pour PBLV, j'ai hâte de voir ça....je suis justement en train de rattrapper mon retard de visionnage !
Pour le bouquin en film, trop bien !!!
Gribouille : oui, ils peuvent être utiles, t'as raison....surtout que le tien ça a l'air d'être un joyeux luron ! ;D
Merci pour les conseils couleur les filles...je vais aller tenter ça et je vous mets les photos très vite...
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 18:41
c'est le top de s'habiller qd on est plus mince !!! mais moins le compte en banque plus rien ne vas on dirait un sac a patate hihihihi mes pantalons sont du 40 et meme du 42 et maintenant je suis entre le 38 et 36 alors pour dire hihihihi heureusement j'ai 2 jeans que j'avais gardé car je les adorés je tourne avec les 2 en ce moment j'attend vraiment la fin de la croisiere pour commencer a me fringuer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.