Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:42

cool claire!!!! 1petit kg que tu vas vite dégommer....moi aussi croisière a fond!!!!

on va y arriver!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:54

@sophie: merci je vais faire ça un pleins de vitamines

@claire: génial 1kg c'est cool dame ginette trop brave ou alors elle c'est sentie délaissé pdt une semaine alors elle a du etre heureuse de te retrouver !!hihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:58

hihihi

oui Mystik...ça doit être que je lui manquait...lol

Super, So!

On se sentira moins seules avec toutes ces vilaine qui nous ont délaissées pour aller en conso !!!! hihihi

et courage pour ce soir !!!!

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:19

Hello! Great weekend in Dublin!

Oh la la, c'était la fête pour beaucoup d'entre nous...

Je suis du lot! Vin et repas gala avec big platée de frites!!! Delicious!!

Enfin cool, bizarremnet, moi qui avais l'impression de stagner, j'ai perdu quasi 1 kg ce weekend...

Je crois que c'est le fait d'être amoureuse...

Mieux qu'une cure de vitamines en cas de grosse fatigue, hein mystik...

Courage!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:33

@candycandy : tu as bien raison je vais me faire un bon cocktail de vitamine !!!et le fait d'etre amoureuse aide au régime !!!il parait qu'on vit d'amour et d'eau fraiche !!!

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:39

Bon, disons, d'amour, d'eau fraiche ... et de gateaux Dudu!! Ha ha!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:41

Et zut encore un beug. Donc je disais pour moi ce matin +100. Je pense que Dame Gigi ne s'est pas assez vengé sur la fille et se rattrape sur la mère, car après un jour PP et 1 heure bon poids de natation hier soir; il n'y a pas de raison qu'elle fasse la méchante !!

Bcp de travail aujourd'hui..serais plus loquace plus tard et de toutes façons Claire l'est pour deux !!! hi hi hi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:47

hihihi

oui, oui, je sais !!! La bavarde de service...c'est mouééééé !

Mais bon...au téléphone, on est 2 à parler, hein Maman ?! hihihi

T'inkiète ! Dame Gigi a dit +100...mais c'est du muscle fait à la natation !

Et pis...elle est jalouse qu'hier soir tu n'aies pas été prêt d'elle et que tu lui ait dit "j'peux pas, j'ai piscine!"

hihihi

olala je suis trop drôle !!!

On se comprend, hein ? ;D

Candy : bravo, c'est le secret du bonheur d'être emoureuse !!!

Mais di-moi, tu es française expatriée à Dublin ou alors tu parles la langue de molière comme une pro ????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:48

olala...

je voulais dire "près" d'elle....

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:11

coucou les fille pour moi je poursui ma conso! J espèr que dame ginette sera gentille avec moi cet semaine car pour le moment ces pas tro ca! Ce soir féculen demain pp. Et samedi soir gala avec une crêperi. Allez bonne journée les filles et vincent. Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:20

coucou les filles je vois que ce matin ça papote ça papote

pour moi moins 600g que du bonheur je perds tellement peu que 600g c'est le paradis yes enfin le palier des 8kgs en moins et atteint vous aviez raison il ne faut pas se decourager

nani je pense que ta fille à raison tu as gagné du muscle donc ne lache rien

juju ce n'est que du bonheur pour toi profites bien

candy tu as raison l'amour fait maigrir lol

mistick tu n'as pas été chez le coiffeur tu t'es decider sur ce que tu allais faire?

bisous à vous toutes les filles

claire tu as repris le boulot ? pas trop dur ?

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:31

@juju mais tu stagne qd meme tu n'as pas trop repris ???

@nani c'est obligé que c'est le muscle qui donne les 100grs !!!

pour le coiffeur c'est jeudi ça sera la révélation sur place car j'ai envie d'un carré mais en meme tps dégrader en gardant la longueur me plait aussi !!! donc on verra jeudi!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:21

J'avais une petite hésitation sur ces fameux 100 g : masi tout est clair maintenant entre Suzon, Mystik et Claire, je suis convaincue : c'est bien du muscle !!! mais bon l'inconvénient est que je n'ai pas envie d'être plus musclée ! alors Dame Ginette si tu traîne un oeil dans le coin, enregistre bien le message.... à suivre

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:36

hihihi

T'as raison, Maman ! La laisse pas faire !!! Non mais !

lol

Suzon : merci, oui j'ai repris ce matin....ça va, un peu le ruch mais les p'tites habitudes de fille solo au mag reviennent...presque avec plaisir !

...

j'ai dit "presque" quand même, hein....

Mystik, je viens de lire ton message et tu sais quoi ? Ben je sors du coiffeur ! J'y suis allée en 2/2 à midi (cétait prévu pour dans qques jours à la base) parce que cette semaine de vacances je n'arrivais plus à me coiffer !!!

Du coup, j'ai fait mon idée de base : carré plongeant (qui ne l'était pas bcp à la 1ère coupe, faut avouer...)bien marqué !

La photo arrive.....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:39

Forum Dukan : et la couleur c est pour dans qques jours histoire de garder le bruch le plus possible couleur brun je pense ma couleur naturelle

et la couleur c'est pour dans qques jours...histoire de garder le bruch' le plus possible !!!

=> couleur : brun je pense (ma couleur naturelle)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:40

Forum Dukan : et voici une photo un peu souriante hihihi

et voici une photo un peu + souriante...hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:40

T'en dis quoi, M'man ???

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:06

Et bien dis tonc petite cachotière !!! tu ne m'avais pas parlé de changement de coiffure ??!! On ne met à me faire des cachoteries maintenant ? Oui j'aime bcp. Par contre sur la photo tu fais plus jeune, ou bien....serait-ce la perte de poids ?? hi hi hi oui je crois que c'est ça. Bon on ne va pas se mettre à parler toutes les deux, on a le tél le soir pour ça, sinon les cops vont trouver qu'on exagère !!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 15:30

hihihi

coup de tête !!! Mais bon c'était plus le style que je voulais à la 1ère coupe le mois dernier....

Plus jeune tu dis ? Oui, peut-être les kilos en moins...ou la coupe...ou le lissage ?

En tt cas si tu aimes, tant mieux !

Faut que sa Maman aime sa Fifille quand même !!! lol

allez, ça marche on se tel plus tard !!!

bizous

Et vous les filles, z'en dites quoi ?

Tu aimes Mystik alors?

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:11

@ Clara et sa Mummy : Eh en fait, je suis Belge mais fiancée à un p'tit Loup Français (Charentais même) et je travaille pour l'instant à Dublin...

Superbes photos

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:13

t magnifique clara rien a dire c'est un succes pour toi et en plus comme tu as un cheveux frisée tu pourras jouer avec les du style chanceuse va!!! et moi j'hesite a le refaire car je l'avais avant ou alors un dégradé sur du long je vous mets des photos de coupe et vous me dirais ceux que vous préférez!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:15

Forum Dukan : photo 1

photo 1

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Merci Candy !

Ceci explique cela.....lol

Dis-donc je me rends compte que tu as perdu drôlement vite !!!

Toutes mes félicitations !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : photo 2

photo 2

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:17

Forum Dukan : moi avec un carre plongeant mais comme je l ai deja eu le style des 2 photos me plait bien aussi

moi avec un carré plongeant mais comme je l'ai déja eu le style des 2 photos me plait bien aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.