Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur55369 |
Posté le 29/04/2011 à 11:26 Merci les filles de vos encouragements. C'est vrai que j'ai perdu 2 kg, mais c'était des kg récemment pris, donc j'ai tendance à ne pas les prendre en compte.
Pour les laitages, c'est vrai que j'en mange pas mal car je ne suis pas très viande... alors je me rattrape là dessus. Le poisson, c'est bien mais çà cale pas trop je trouve. Je n'ai pas lu dans le livre de dukan que c'était limité à 800 g par jour ! a mon avis, il y a des jours où je les atteints car çà m'arrive de prendre un yaourt entre deux repas. Je vais mettre la pédale douce alors !!!!!
Quant à mon poids... depuis combien de temps ???? difficile à dire, j'ai eu 5 grossesses en 10 ans, donc autant vous dire que j'ai bcp fluctué ses dernières années ! lolllll Comme j'ai écrit sur mon blog, croisière croisière, on est loin du love boat quand même !!!!!
Candy, wouhhhhhhhhhouuuuuu 6 kg en 1 mois !!!!!! le rêve ! lollll
Aujourd'hui, c'est une journée PL pour moi ! Cà fait du bien !!! Demain je pars pour qq jours en famille, mais ma moman sait que je fais dukan ! Elle est partie me faire la réserve de fromage blanc 0 % lollll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:37 oh j'ai trouvé la conso en 3 phases!!!
je vous mets le lien: http://www.***.fr/la-consolidation-progressive-en-2-ou-3-parties/
je vais faire ça!!! progréssivement!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:41 mince ça n'a pas marché:
http://www.***.fr/la-consolidation-progressive-en-2-ou-3-parties/ |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:44 ça veux pas prendre alors il faut tapper :
http://www.***.fr/la-consolidation-progressive-en-2-ou-3parties/
désolée ça mets des étoiles???!!! |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:47 bin meme en tappant le mot à la place des étoiles ça prend pas?? bin mince alors??
alors a la place des 3 petites étoiles il faut metre: proteines-gourmande suivie de .fr j'espère que là c bon???!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:49 http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html barbidule essaye cette recette pour ma part je trouve que ça cale bien prend le au moment de la journée ou tu as le plus faim car tu peux en mangé qu'une fois par jour car il y a du son @zaza on peut pas l'ouvrir |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 11:56 zaza je ne l'ai pas trouvé ds le site mais par contre il y a des recettes super |
06ZAZA 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 12:00 Si Mystik tu copies le 1er lien et à la place des 3* tu tappes : *** escuses j'avais oublié le "s"!!! je me le suis imprimé!! je vais le lire à la maison aprés mangé
bon app!! |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 12:23 HELLO les filles. ici c'est encore ce palier de m... Elle va finir par la fenêtre Ginette ! Pas d'écarts, plein de sport et ça stagne. Du coup je vais boire comme un trou aujourd'ui en espèrant demain. Tu vois Barbidule c'est les mauvais moments du voyage, de temps en temps, c'est gonflant ! mais ça finit par céder car on ne lâche pas l'affaire. Ici c'est soleil, je pense à Claire qui doit avoir un super temps en espagne. Demain soirée anniversaire avec des amis, danger en vue, va falloir être motivée à bloc. J'ai testé donc l'AB circle, c'est sympa à faire, sur le coup c'est facile, mais ensuite tu sais que tu as des abdominaux... j'en fait en plus de 30 min de vélo éliptique, ça n'a pas l'air de payer au niveau kilos ce sport mais par contre je me sens beaucoup mieux depuis que je m'y suis mise. Reste à convaincre M. Bouille de m'accompagner... |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 12:36 @ GRIBOUILLE apparement tu fais pas mal de sport .... peu etre pends tu bcp de muscle !!!!????? ton corps s affine surement ! allez courage
@ barbidule oui essai le porridge!! moi perso je le prends en gouter..... le matin je suis pas fan du petit déj donc je me limite à un chocolat chaud..... et j ai hate d etre à 4h pour manger le porridge, c'est cro cro bon
quand j ai envie de craquer, je me fais aussi de la creme anglaise... je m en prépare 1 l et je la conserve dans une bouteille d eau au frigo et franchement 1 verre ça cale bien et 0 écart !!!!!!. j adore ça (j'ai un peu la gueule sucrée lol) |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 12:38 http://www.***.fr/la-consolidation-progressive-en-2-ou-3-parties/ |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 12:39 idem ça mets des ***** partout lol mais ça marche en mettant proteïnes-gourmandes merci à toi zaza |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:08 ENCORE UNE BONNE NOUVELLE CE MATIN.... GIGI M'ANNONCE 58,9KG.....TROP COOL!!!!!! soit 1,5kgs de perdu depuis 21 jrs de conso.
@JUJU : Ne baisse pas les bras. quand j'ai commencé la conso, j'étais démoralisé de voir le poids remonté. Je fais la conso en trois phases. Là je n'ai rajouté qu'un fruit par jour avec le pain complet, et un repas de gala et un repas de pâtes par semaine. je n'ai pas intégrer le fromage. Je ne suis pas forcément le bon exemple pour toi parce que je fais ma vilaine fille tout les jours...en fait je m'enfile au moins 4 à 5 bonbons par jour (genre pimouss mais sans sucre) et aussi de temps en temps 1 barre de chocolat milka. C'est con à dire mais j'ai remarqué que quand je me frustre je ne perds rien, alors je cède et ca descend. Maintenant le fait de céder m'apportera peut-être une mauvaise surprise plus tard!!! c'est pour ca que je dis que je ne suis pas le bon exemple. Est ce que tu manges toujours la dose de son et d'avoine tous les jours?!?! Bois tu encore assez?!?!
@CANDYCANDY : Tout d'abord BIENVENUE A TOI. J'ai bien compris??? Tu as fait une phase d'attaque d'1 mois?!! Si c'est le cas c'est beaucoup trop long....J'ai lu quelque part, je ne sais plus trop où, que si on ne respecte pas correctement la phase d'attaque cela mettait en danger le régime. C'est clair que maintenant que tu remets des légumes tu reprends, mais c'est tout à fait normal. ca sera reparti le lendemain de ton jour PP. Ne t'inquiètes pas. Ne stresse pas. Le mental joue beaucoup dans ce régime. Si ton corps ne perds pas vite c'est qu'il n'en est tout simplement pas capable.Il prends son temps. Il vaut mieux perdre très lentement que le corps s'y fasse , plutôt que perdre vite et tout reprendre. En même temps 6 kgs en 1 mois c'est déjà pas mal. J'étais comme toi. j'ai perdu très rapidement mes 6 premiers kilos et après tout doux mais vraiment tout doux. je perdais 100grs puis j'en reprenais 300grs. Puis je reperdais. j'ai une une phase de stagnation d'au moins 10 jours puis la perte est reparti. SURTOUT NE TE DECOURAGE PAS. ON EST LA POUR TE MOTIVER ET TE RE-MOTIVER.
@BARBIDULE : Ne baisse pas les bras. Tu viens de commencer. 2Kgs c'est bien en 7 jours. Si tu regardes ma courbe on a quasiment le même poids de départ et presque le même objectif. Essai de manger moins de laitage. Je suis une très grande gourmande et alsacienne de surcroit (LOL, on est bon mangeur !!!). Mn objectif de départ était 62 puis j'ai modifié à 60 (on en veut toujours plus). Ce matin je suis à 58,9. Je ne me suis pas senti affamé du tout. Te sens-tu frustré? Comment manges-tu tes sons? tu es plus sucré ou salé?? ON VA T'AIDER, TIENS LE COUP
@GRIBOUILLE : Bienvenue dans les utilisatrices de l'AB CIRCLE PRO. Cela fait plus d'1 an que je l'ai et comme je le disais à ZAZA pour la motiver à l'acheter tu n'as pas l'impression de faire du sport mais tu sens bien après. J'en fait tout les matins même si c'est que 5 à 10 min et maintenant que j'ai maigri je sens bien mes abdos tout dur. Ca m'a beaucoup aidé à diminuer mes poignées d'amour car même les régimes ne me les enlevés pas. La cellulite s'efface aussi. Mais surtout je remarque que je suis nettement moins en forme les jours où j'en fais pas! Donc j'en fais même si c'est qu'un peu ! |
Utilisateur55369 |
Posté le 29/04/2011 à 13:09 Merci pour les recettes, je n'ai pas encore de son d'avoine, car mon magasin bio a fermé ! Et avec les vacances, je n'ai pas eu trop le temps d'aller chercher ailleurs ! Bon le porridge, çà sera pas pour moi, j'aime pas le lait et ce qui est laiteux ! Oui, j'suis un peu casse pied !!!! mdrrrr
Gribouille, on l'aura ce palier, on l'aura .... un jour comme dit la pub !
J'ai une cocotte en chocolat des enfants qui n'arrête pas de me faire de l'oeil !!! et elle me chante "mangez-moi, mangez moi, mangez-moi !!!!!!!!!" Après tout, on a droit au poulet à volonté non !!!! Bon ok, je sors à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55369 |
Posté le 29/04/2011 à 13:13 Loulou, super d'avoir dépassé ton objectif, c'est génial et pour te répondre : oui, je trouve que c'est le régime le plus frustrant que j'ai fait ! Ou alors c'est une question de moment peut-être. Je ne mange aucun son pour le moment . et je suis sucrée, salée tout ce qui se mange !!!!!!!!!! En gros, je suis une gourmande !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:15 il faut manger les sons les filles, c'est très important!!!
zaza, boudoux, mystik moi je n'y arrive pas avec le lien...comment on fait? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:15 @bardibule ça peut aussi venir de ça !!! le fait que tu ne prenne pas le son |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:16 http://www.***.fr/la-consolidation-progressive-en-2-ou-3-parties/ essaye sophie |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:18 tu copie colle le lien sur ta barre google et tu enleve les 3 étoiles que tu remplace par proteines-gourmande j'ai reussi a l'avoir qd le mettant sur ma barre de recherche google |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:18 ça ne fondtionne pas, internet explorer ne peut afficher cette page... il y a pas un truc a remplacer ds l'adresse? |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:18 tiend nous au courant si tu arrives |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:19 nickel, merci ça marche!!!! |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:21 @BARBIDULE : Les SONS doivent être intégrés dès les début du régime et tout les jours !!! c'est peut être pour ca que ca ne marche pas. Si tu as un INTERMARCHE près de chez toi ou un AUCHAN, ils ont des Rayons BIO et tu trouves le son de blé et le son d'avoine. En ce qui me concerne je me fait TOUT les jours mon gateau 3min30 à 4 min au micro onde. Avec mon mari qui fait aussi DUDU on se l'enfile tout les soirs devant la télé. C'est trop bon pour l'estomac et pour le moral. VRAIMENT !!! Il faut ABSOLUMENT que tu manges des sons ma belle et vite... |
loulou67 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 13:26 version plus simple :
http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/440/duk(...) |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:29 super bien ce blog!! plein de recette et des astuces pour notre conso prochaine!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.