Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur55369

Posté le 28/04/2011 à 17:08

Je suis en basse normandie, près de Caen !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55369

Posté le 28/04/2011 à 17:11

Comme toi Mystik j'ai du mal à me passer de fromage ! Eh oui, je suis en plus d'origine auvergnate ! Alors une auvergnate en normandie.... dur dur de se passer de fromage ! J'ai acheté des carrés à 0 % ! Mouaissssssssss, çà se mange mais çà vaut pas un bon st nectaire fermier ou un bon camenbert au lait cru mdrrrrrrrrrrrr hummmmmmmm avec un bon pain bien croustillant ! j'en salive !!!!!! Ok, je sors !!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:28

Barbidule, tu sors ! Le fromage c'est le seul truc qui me ferait craquer.Un bon camembert au lait cru, et pis quoi encore... Moi aussi je suis originaire de Normandie, comme Boudoux, de l'Eure, mais j'habite le Tarn depuis bientôt 25 ans et je t'avoue que je m'y trouve très bien. Tu m'as fait saliver, du coup je vais aller faire de la cuisine pour ce soir sinon je serai frustrée. Je trouve pas le régime très difficile mais le salé c'est mon pêché mignon et surtout le fromage, j'ai résisté aux oeufs de Paques sans problème mais s'il y avait eu du fromage, genre camembert ou roquefort alors là ça aurait été une autre paire de manches... Pour les tortues, je n'en fais pas l'élevage, Cléo est un mâle de 10 ans et n'a pas de copine et pour les deux autres je ne sais pas mais c'est un éleveur de Midi pyrénées qui me les a vendues il y a quelques années. c'est vrai que c'est trop sympa, Cléo est apprivoisée, elle vient manger dans la main, elle nous suit partout. A tout à l'heure les filles

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:39

Bidule...... nous sommes pas loin l une de l'autre moi je suis aussi en basse normandie près de honfleur !!!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:40

barbidule ... pardon

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:44

Coucou les Nenettes DUDU!!

oh! que de messages à lire!!!

bienvenue aux nouvelles!! à nani!! quelle bonne surprise!!!

et bien pour moi j'en peu plus de ces journées PP!!! j'attends demain!!! je craque...

je suis contente pour vos pertes! courage!

@Gribouille, bienvenue au club circle pro! tu vois en ce moment je l'ai un peu négligé en le laissant un peu de coté! mais il faut se bouster!!

ça fait du bien. on dirait pas mais... mentallement!

à merci Loulou pour tes infos!! je vais vite te rejoindre, enfin!!! meme si j'ai pas le poids souhaité

g le moral à 0! si c pour continuer comme ça vaut mieux arreter, je me fait une fixation!! en plus j'avais des tous petits soucies pour le mag, maintenant c'est mieux alors je vais vers du bon... il me faut des legumes...au secours!!!!!!!

Je vous laisse avec regrets, je ferme le mag + tot maintenant! j'ouvre plus que 2 à 3 jours par semaine alors pfffffff!!!

je pense que je vais me tapper l'incruste chez mes beaux parents pour vous lire et repondre!! je ne peux pas faire autrement!!

n'est ce pas??

je pense à vous, vous êtes mes bousteuses!! au fait y a une chanson que j'entends souvent à la radio,

demain je cherche le lien!! elle est super !! si si c vraie!!

en premier je pense à toi @Sophie je ne sais pas pourquoi?!

alors je vous dis à demain et trés bonne soirée!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:20

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

Un petit coucou de la part de la moitié de Gribouille (La bonne pour vous dire que j'ai commencé hier et que ça devrait aller vite car j'ai un(e) Super Coach(e)...

@+

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:29

bienvenue a toi la moitié de gribouille !!! oh oui niveau coach ça c'est le top héhéhéhé et c'est sympa d'avoir un homme ds le groupe !!!

pour le fromage ce lien ma super plus car le fromage pour moi c'est aussi trés dure du coup de temps en temps je mangé le cammenbert de bridélice qui est à 6% de MG est il est autorisé hiiihaaa bon ok c'est pas un bon st nectaire ou un bon camenbet mais moi ça m'aide bien !!! j'ai vraiment l'impression de finir mon repas

Utilisateur55369

Posté le 28/04/2011 à 19:57

Bienvenue M. Bouille (ben vi c'est la moitié de gribouille) !!!! Oh je sais elle est mauvaise !!!!

J'peux revenir, si je parle plus de bon fromage bien fait ????

Zaza, je te comprends, je vois que tu en ai à 80 jours !!! Dur dur les journées PP ! Courage.

Boudoux, moi je suis prés de Caen, normande d'adoption depuis 3 ans.

Ce soir bouchées de thon et oeufs durs ! ET J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:19

coucou les filles, de retour du sport chui naz!!! et une journée PP de passée, contente qu'elle soit finie!!! demain pesée!! je vous tiendrais au courant!!!

Allez bonne soirée bisous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:55

bonne soirée les cheries!!! a demain !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:03

bonsoir les filles!!!!

quel bonheur tous ces msgs en rentrant!!!

tellement que je ne vais pas pouvoir répondre a toutes par peur d'oublier!!!mais je dirais quand meme:

-hummmmmmm du bon fromage!!! ma maman travaille dans une usine de fromage de chèvre, le vrai, le pur!!! tout ce que j'aime!! ça fait si long..mais c'est pour bientot, on y croit!!!!

zaza: oui oui dis moi c'est musique c'est quoi!! fêtarde que je suis, c'est marrant les gens me disent svt ohhh des que j'entends cette chanson je pense à toi...!!! voilà ce que ça fait de faire l'andouille!!!!MDR!!!

que dire de plus: bienvenue a toi vincent!! super que tu sois avec nous!!! et bonne phase d'attaque!!!!

et sinon: bonne nouvelle je suis en week end!!! cooooool!!! demain sport si la motiv est là, car ça fait un bail!!!!

bonne soirée à vous toutes...euh, et voilà un homme et il l'emporte, pfff c'est pas justehihihihihi: bonne soirée à vous TOUS!!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:38

Bonne soirée à vous TOUTES 

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:43

@vincent81 : bienvenue parmi nous.

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:08

salut les filles ça fait 1h que je suis debout et les bonnes nouvelles pleuvent (pour moi) ça fait du bien et m'annonce une journée joyeuse hiihihi...

dame ginette elle aussi -500grs akkkiiiiiiiiii je crois que je vais resté sur la pesé d'une a deux fois par semaine c'est moins stréssant, pschycologiquement on a l'impression d'avoir perdu +

j'espere qu'elle sera de bonne humeur chez vous aussi notre ginette qui fait de la résistance lol

au fait il y aura peut etre un nouveau je dis bien peut etre car mon homme a pris du poids suite à son accident tout ds le bidou trop drole il mince ailleur mais un bidoux gonflé on pourrais le prendre pour un gros buveur de biere et meme pas c'est pas son truc.

il me voit changer et devenir toute belle à ses yeux!!! et il me dit je fait tache à coté hihihihi donc on verra bien

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:24

coucou

bienvenue à toi vincent...... super cool un coach privé !!!! j'espère que gribouille ta appris le cri de guerre "LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" (on peu plus mettre "TOUTES" lol

bon pour moi dame ginette a encore fait un effort ce matin - 400 g .... enfin le chiffre 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en Normandie le temps est encore gris !!!!!!!! pppffffffffffffffffff

je vais finir de me préparer, les 3 p"tits loups : 7 semaines, 2 ans et 3 ans vont arriver !!!!!! (mes filles dorment jusqu a 11 h...la chance !!!)

@ + bisous

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:44

coucou!!

pour moi verdict de la pesée de la semaine: +500grs encore, je suis dégouté et j'ai le moral a zero!!! j'ai l'impression que la conso va me faire tout reprendre alors que je la suis a la lettre!! fais chié!!!

Sinon félicitations a toutes pour vos pertes!

bonne journée

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:02

courage jujuj !!! essaye de le prendre plus cool je me suis rendu compte que plus je suis trop dessus et moins je perds et puis regarde loulou avait repris 2kg et hop envolé ne desespere pas

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:17

merci mistic pour ton soutien. Ces vrai qu il faut que je relativise mais ces pas facil vu que j ai pas perdu bcp j ai pas envie de les reprendre! Bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:29

Bonjour à toutes ! Petit clin d'oiel de CLaire que j'ai eu hier soir au tél. Elle s'amuse bien, mais....vous lui manquez tout de même. Elle a hâte de reprendre la parole (et chez Claire la parole c'est très important !!!hi hi hi!!

Bon pour moi aujourd'hui c'est +100, lais hier j'étais en PL alors ju'espère le négatif demain matin après un jour de PP.

Bonne journée... un peu gris ce matin en Isère, mais soleil apparemment pas très loin.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:35

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_micro_ondes_100_pp-806.html

j'ai essayé cette recette (en rajoutant 2 cas de lait ecrémé et franchement super moelleux !!!!! passez une tranche au grille pain et hummmmm du pain brioché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un délice et 100% PP

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:37

petit conseil : mettez qu' 1,5 càs d'édulcorant !! et arômes (avec ou sans!!)

Utilisateur55369

Posté le 29/04/2011 à 09:59

Coucou,

Et bien moi pour moi, toujours rien !!!! Franchement je continue encore une semaine, mais si rien ne bouge, je crois que je laisse tomber ! Beaucoup d'effort pour pas grand chose je trouve !

Je vais essayer de trouver du profitar pour tenter la recette que tu as mise boudoux.

Bonne journée à toutes.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:04

bonjour tout le monde!!!

la bonne humeur est là aussi!!! je voulais pas me peser...car période pré cousines rousses et pas vraiment rdv avec Mr POPO, mais finalement j'ai pas résister, et -200grs...c'est cool!!

mystik, maintenant je me pèse qu'1 à 2 fois par semaine, et je trouve ça mieux..moins stressant...

ce week end end, je retourne dans ma famille...jusqu'a lundi matin....avec grosse soirée, pique nique de prévus et tout et tout...j'espère que je vais gérer au max!!! je sens la conso qui s'approche...et ça me motive à fond!!!

merci boudoux pour la recette!! et bravo pour ta perte!!!! et l'arrivé du 72!!!!

juju: garde le moral, supprime peut etre le pain pour quelques jours....

nani: apres une journée pp les 100grs diparus!! courage, et merci de nous donner des nouvelles de claire!!! vivement qu'elle nous raconte!! j'ai hate!!

pour ce week end je suis un peu perdue dans l'alternance, je fais 1pp/1pl...mais puisque je pars en week end et que j'aimerai être en pl samedi, et dimanche je pense pouvoir gérer un PP mais ça colle pas....comment je pourrais faire? aujourdhui journée PP ou PL? normalement je suis en PL....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:07

barbidule:

bois tu bien tes 2L d'eau par jour?

en période pré cousines rousses?

manges tu des tolérés?

assez de protéines par jour?

manges tu salé?

combien de produits laitiers?

fais tu un peu de sport?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.