Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles je vois que vous etes en forme et bien bavarde c'est super
mistick MDR tu le prends avec humour tu as raison tu sais que ça ne va pas durer
nani ce n'est pas bien de garder l'eau de la piscine ça ne se fait pas il n'y en aura plus pour les autres lol
pour moi moins 500g encore ce matin dame gigi est trés sympa avec moi ,en ce moment ça ne m'était jamais arrive 2 jours avec des bonnes nouvelles heureusement que vous m'avez aidé quand je me demoralise merci à toutes
celles qui stagnent ne perdez pas courage je suis la preuve que ça viens à un moment ou à un autre
bon je vous laisse je vous fais un bisous à toutes toutes toutes bonne journée
ah oui je voulais demander est ce que vous utilisez l'huile de parafine et à t elle des effets nefastes pour les popos lol merci
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 16:14
bonjour les filles!!!!
mystik, j'adore ton délire!!! mais désolé je ne l'ai pas croisé....peut etre samedi!!lol
j'ai fais une petite sieste, car dur dur le réveil ce matin, et j'ai chopé la crève!!snif snif!!!
je file faire des courses, il faut que je fasse le plain dudu!!!!
a tout a l'heure!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 19:16
@Joulles : Et bien ma conso se passe très bien, je te remercie. J'ai repris 600 Grs, que je n'arrive pas à perdre, même après ma journée PP, mais bon je stagne à 63 Kgs, et entre nous, je suis très contente d'être à ce poids là. Tant que dame gigi ne m'annonce pas plus. Sinon la conso c'est le pied, les filles. Légumes tous les jours (sauf 1) et le retour des fruits, avec 2 ou 3 tranches de pain, j'ai l'impression de faire des galas tous les jours, tellement l'impression de faire des extras à chaque repas, que je n'ai pas encore fait un gala...... j'imagine vos têtes derrière vos écrans en vous demandant si je ne suis pas folle, mais le fait de pourvoir remanger des légumes et des fruits, cela me suffit !!! Bon nous avons quand même décidé avec mon chéri de se faire un restau samedi soir, et j'avoue que je commence à avoir hâte de sortir au restau. Je n'ose pas trop imaginer ce que cela peut faire de regarder la carte sans avoir à se demander ce que l'on va pouvoir commander sans avoir la sentence de gigi le lendemain matin !!!! Hihihi
Voilà, quelques nouvelles de la conso.... allez les filles vous n'êtes plus très loin du but, alors venez nous rejoindre, on vous attend !
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 19:25
@gourmandise : chanceuse va !!! hihihihi rien que de pouvoir mettre une framboise ds ma bouche mmmmmm c'est mon fruit pref et quand je vais en courses rien que de les voir je pleure hihihihihi
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 20:03
moi ce sont les fraises qui me font de l'oeil!!grrrrr vivement vivement!!
le frigo est à nouveau tout plein de dudu!!
j'en ai profité pour acheter le livre " la patisserie dukan" je vais vite aller le feuilleter!!hihihi
bonne soirée!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 21:53
salut mes cheries ha!!!! enfin jsuis de retour enfin vous m avez beaucoup manquer !!!! passé quatre jours super avec mon homme k tout les deux !!!!!a la mer !!!! ca fait du bien alors j ai fait bien attention a mangé se qu il fallait pas d écart sauf dimanche ou j ai mangé une part de gateau a la fraise hummmmmmmmmmmm!! que des amis avait emmenée j ai pas pu refusé !!! ca se fait pas non ????? bon sinon je voit k vous allez bien haa!!!! quelle dudu sont passé en conso super bien les filles!!!!! j ai de la lecture en retard je vais allez lire tout ca !!mdr ha!!claire tu est super bien avec ton carré j adore!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 22:04
coucou duchess!!!
j'espère que tu as bien profité!!! et bravo pour ta motivation meme pdt ce week end!!
bon courage pour la lecture!!moi c'est progrmme dodo, le réveil va encore sonné de bonheur!!
a demain les cop's!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 22:34
courage ma princesse pour moi osi réveil sonnera bonheur (j adore!! lol )je reprend le boulot hééééé oui il y a toujours une fin hélas!!! mais bon c comme ca jsuis vraiment heureuse de vous retrouvé et j ai oublié bienvenue aux nouveaux!!!!!alllez bonne nuit mes dudu a demain bizou!!!!!
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 23:49
Hello les filles,
Aujourd'hui j'ai perdue -100gr, mais je ne désespère pas de passer en positif demain, ou alors je fait comme vous, je jette Dame gigi par la fenêtre pour lui apprendre les bonnes manières, non mais !!!
Allez, malgré ça je vous livre la blague du soir :
Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un éternel régime. Un jour, après s'être lamenté sur son sort, elle demande à son mari:
- Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse, ou une femme grosse et joviale ?
- Ça te prend combien de kilos de trop pour être joviale, lui répondit-il?
Bonne nuit.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 00:09
Hahaha Vincent, ton billet du jour nous manquait. Maintenant tu n'a pas le choix que de nous mettre une blague par jour !
Bon je file au dodo, bonne nuit à tout le monde.
Bisous et à demain
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 08:03
bonjour mes cheris bon ce matin dane gigi tremblé qd je me suis approché d'elle elle m'a annoncé -300grs bon ça va !!! tant que c'est ds mon sens elle risque rien hihihihihi car ma menace et tjrs d'actualité hihihihihi. aujourd'hui c'est jeudi jour du coiffeur et du coup jour pour moi hihihihihi mon homme est partie ce matin et j'en profite pour me faire couler un bon bain avec tous ce qui va bien !!! mmm ça fait du bien des fois de s'occuper de soi !!!! je pars de chez moi à12h30 , rdv 14h coiffeur je vais commencer à jeter un oeil ds les mag de fringues au passage hihihihihi et ce soir en rentrant promis vous une photo de mon nouveau moi en esperant que ça ne soit pas un ratage !!! j'attend de la franchise de votre part les amis
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 08:46
coucou les fille pour moi pesée auj et pas de changemen donc cool car pas de kilo en plus mais par contre je n ai pas reperdu ce que j avais pris! Je garde le moral car période pré menstruel. Et puis ptet que ce poids es le bon! Allez bonne journée bisous a tous
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 10:06
Bonjour les filles. Stagnation encore à l'oeuvre ce matin, ça devient de plus en plus fréquent... Ici super beau soleil, je vais faire du tri dans ma garde-robe, ça va me remonter le moral. Eve, super, tu es de retour et avec une pêche d'enfer. Mystik bravo d'avoir terrorisé ta balance, pourvu que ça donne une leçon aux notres. J'ai hâte de voir ta photo ce soir. Juju bravo pour cette conso modèle. Gourmandine, rendez vous sur faceb pour préparer notre entrevue de jeudi, j'ai hâte mais je crois que je n'aurais pas beaucoup de temps... et je ne serai pas avec super funnyman... bises aux autres copines Dudu, je pense toujours à notre rencontre de juillet et vous ?
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:33
Bonjour tout le monde,
Pesée du jour -500 Grs, c'est trop cooooolllllll. Et pourtant je me suis réconciliée avec elle depuis presque 3 semaines, elle ne se sent pas menacée. Je pense même qu'elle se sent délaissée, car je n'y monte plus aussi souvent, et lorsque je pose mes pieds dessus je n'ai plus aucun stress.... Ca doit être ça LA solution les filles (et Vincent bien sûr)
@Gribouille : Ok on essai de se caler ça pour la semaine prochaine, si tu ne peux pas, t'inquiétes pas on aurra d'autres occasions => on cale ça sur FB
Dites les filles, j'ai l'impression que ça beug, car je n'ai plus les photos sous les pseudos, à la place j'ai des fenêtre vide avec une croix rouge.... Ca vous fait ça chez vous aussi ????
Bizzzz à tout le monde, ici aussi soleil radieux.
Bonne journée à +
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 10:34
Ben le temps d'envoyer mon mess et les photos sont réapparues :o)
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 11:08
pour ma part le sita changé ça parrait plus grand et vos lecture sont en gras
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 12:47
a tout à l'heure les filles !!! j'y vais lol
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 12:47
Coucou tout le monde !
Petit problème de bidon hier soir...j'ai déserté le magasin + tôt que prévu !
Gastro, indigestion....??? Je sais pas mais c'était pas beau à voir...ni à sentir !!! mdr
Ca va mieux ce matin mais j'ai un taf de malade ! hihihi
Bravo pour votre bonne humeur les filles et Vincent merci pour la blagounette et oui...elle est obligatoire maintenant !
Gribouille, moi non plus je n'ai pas oublié notre rencontre en juillet .... c'est dans un p'tit coin de ma tête...date à définir !!!
Bisous les filles !
Euh....bisous tout le monde !
PS : Vincent, tu veux pas changer de sexe ? Ca m'arrangerait pour le mot de la fin ? !!! hihihi
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 13:11
alors là, Clara, on ne va pas être d'accord !!!!
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 13:20
Coucou tout le monde (et oui on peu plus dire coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! lol)
petite après midi ensoleilée en Normandie....... va en profiter pour aller faire du shopping avec ma belle soeur (qui est enceinte ....de... la fin LOL..... on se fait des petits délire elle a pris 11kg et moi perdu 11kg.. le avant / après mdr
ce matin j'ai vu une maman d une copine de mes filles (pas vu depuis un bail) qui m'a dit "rhooo lala tu as vachement fondu !!!!" ça fait super plaisir
En tout cas je trouve super cool que nous soyons toutes toujours aussi motivée et impatiente de vous rencontrer en Juillet dans le sud !!
Je vous embrasse
@ tout'
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 13:25
Mdr Gribouille !!!
Oh c'était pour rire.......meuh non, il est bien comme il est ton Vincent ! lol
T'inquiète donc pas !
hihihi
Pleins de bisous à toi aussi Boudoux !
Au fait : j'ai pensé fort à toi samedi : on a offert la malette complète pour les ongles GEL à ma copine (pour ses 30 ans)
Et mon petit kdo en + : une formation personnelle !
;D
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 13:48
Oouuaaaa très beau cadeau ....... vous avez pris celle que tu m as conseillée !!!???
je vais peu être l'acheter ce mois !!!!
je pars faire mon shopping
@+
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 14:05
Bon shopping !
Ben non en fait j'ai tout pris au détail comme je connais bien les produits !
on a tt acheté dans un magasin grossiste coiffure à Nîmes...j'ai joué les "pretty woman" pour elle : "alors...elle aura besoin de ça...oh et ça aussi....et puis ça..."
hihihi
c'était top !
En fait y'en a eu pour 300€ et quelques mais je lui ai pris des bons produits (Peggy Sage) qui sont un peu plus chers c'est vrai mais on était plusieurs à lui offrir et à chacun 50€ environ, ça faisait un bon budget !
Et puis un lui a pris une belle malette pro pour tout ranger (70€ environ) ce qui nous a fait ce bon budget de 300€ et des poussières !
Cool j'espère que tu vas pouvoir te la commander !
Tiens-moi au courant et dis-moi si tu as (re)besoin de conseils !
Biz
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 14:51
A en juger par la parole, le bidon va mieux ma Clairette !!!
GRIBOUILLE : moi aussi ça stagne en ce moment (depuis 3 jours). J'ai bien envie d'adopter la méthode VINCENT pour la pesée, mais peur de me casser la G... !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 15:05
coucou!!!!
on est pas soeurette pour rien calirette, moi aussi mal au bidon today.....la honte j'ai meme été obligé de m'arrêter aux toilettes publics du leclerc....du coup j'ai abandonné l'idée d'aller faire un tour dans le magasin!!MDR!!
aujourd'hui journée PP pour moi, et j'ai eu du mal a manger ma viande, elle m'écoeurait un peu...j'espère que ca va passer....
bravo pour vos pertes les filles!!! et courage aux "stagneuses"
pour moi la pesée ca sera pour ce week end, on verra bien!!!
le soleil est au rdv!! cool car pour moi la journée de taf est terminée...seul avantage de se lever tot!!hihihih
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.