Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:02

les filles demain sur la 1 à 50 mn inside il va y avoir un rendez vous avec dukan alors si vous pouvez regardez

candy 50 kg ça fait bien peu non ne fais pas de betise

ce matin j'ai fait une prise de sang pour le cholesterol verdict mercredi mon médecin generaliste n'est pas contre et n'a pas levé les bras au ciel elle ma dit de bien manger des legumes ne pas sauter cette phase importante et de faire attention avec les oeufs j'étais contente j'avais peur de sa réaction

c'est vrai qu'on culpabilise de manger beaucoup on nous as tellement rabaché de nous reistreindre qu'on se sent presque coupable

allez les dudus que dame gigi nous soit favorable à toutes demain bisous à toutes toutes et à toi vincent

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:07

coucou les filles ca vas ?ho!!!!!!mistyk tu est tres jolie ca te vas bien !!!!j adore ;;;;; candy!!super ta photo!ben pour moi mes coussines sont la donc pas de pesé on verra +tard voila

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:22

allez mes princesses je vous embrasse tres fort demain je fait le marché artisanale avec belle soeur on vend de la peinture sur verre!!donc dodo allez a+++ et resté sage mes princesses dudu bizou

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:25

Forum Dukan : hello les cop s gribouile a une mine superbe alors tout vas bien allez un autre petite blague mais sans aucun rapport avec moi je precise une femme re

Hello les Cop's

Gribouile a une mine superbe, alors tout vas bien.

Allez un autre petite blague, mais sans aucun rapport avec moi, je précise

Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.

Elle lui dit:

- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !

Le mari répond:

- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:01

@vincent j'adore la blagounette faut que je la ressorte à mon homme car il a grossit mais que du bidou donc des qui monte sur la balance je lui ressort hihihihihi

@tous bonne soirée

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 09:08

bonjour tout le monde!!!

pesée pour moi ce matin, et bonne nouvelle, je vois le chiffre 2!!!!! comme ça fait plaisir!!! -400grs!! pourvu que ça dure!!aujourd'hui journée PP

petit à petit l'oiseau fait son nid....euh petit à petit la conso fait son nid!!je préfère!!lol

excellent ta blague vincent!!

bon marché ma petite Eve!!

suzon: tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 09:50

Bonjour les cops

Sophie, en fait malgré nos étranges impressions de hier soir, Gigi est en moins ce matin ! aujourd'hui PP, je teste une blanquette de veau pour ce midi, et steaks grillés pour ce soir. Avec ce régime je suis toujours obligée de prévoir ce qu'on va manger sur plusieurs jours. Je fais beaucoup plus souvent les courses aussi. Mais je trouve qu'on mange mieux finalement. Je crois que je pourrais tenir assez longtemps comme ça car même si je n'avance pas vite, je ne trouve pas ça désagréable du tout si on excepte les repas entre copains où là c'est plus dur. Du coup j'ai reculé ma réglette un peu. On verra bien.

bonne journée, je vais faire du sport.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:08

Coucou vite fait avant d'aller bosser !

Le vent a soufflé toute la nuit (et oui Gribouille nous aussi on a droit au vent d'autant)

Pas de pesée ce matin et repas de gala programmé pour ce soir !

Des bisous mes cop's et à + tard !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:58

Coucou les filles !

je suis au magasin de Nîmes ce matin...ça bouge un peu plus....

@Vincent : bravo pour la blague ! Elle irait bien à mon chéri aussi....je retiens !

@So : Bravo !!! On y est presque soeurette !

@Valvo : on pense à toi...Profite bien et encore pleins de bizous aux z'animaux !!!!

@Eve : cool le marché artisanal...j'ai toujours aimé ça !

@Suzon : merci pour l'info de 50min inside...je serai pas à la maison ... de sortie tte la journée et le soir dès la fin du taf à midi ! Mais pt-être en replay sur le net ? On verra demain...

@Gribouille : trop fort la pharmacienne ! C'est cool qu'ils l'aient en stock....et oui, je pense que le régime devient de + en + connu....

et @Gribouille et Suzon : cool pour vos Dr ... comme quoi c'est comme tout : du moment qu'on le fait sérieusement et sans carences, c'est tjrs meilleur à la santé d'être + mince et mieux dans sa peau...et dans sa tête !

Nos Dr sont ok avec ça alors tt va pour le mieux ! 

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:58

Bon repas Gourmandine !!!

Bisous

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:21

héhéhéhéhé bonjour les belles plantes dudu ce matin dame gigi ma dit stable !!! ça va tant que ce nest pas en + je lui dit rien hihihihihi!!! ce matin a fait le marché je suis allé chercher mes oeufs fermiers habituel et pris du cheval a griller pour accompagné avec des légumes !!!! et ce soir et bien on y est pas encore lol !!! surtout wk en amoureux comme je les aimes !!!

bisous a plus

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:24

a oui j'ai oublié de vous dire ma moman c'st mise au régime elle vient de finir la phase d'attaque !!! elle a perdu 3kg je lui est parlé du site mais c'est pas sur qu'elle vienne nous voir car internet pas trop son truc hihihihi mais je vais la motivé au moins pour les infos du site car je le trouve trés complet !!!! hihihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 11:35

bravo gribouille, pour quelqu'un qui dit qu'elle perd pas vite, tu as quand meme 8.5kg en moins!! c'est génial!! la tortue aurait pris du red bull?? MDR

claire: bon week end a toi!!profites a fond! moi au programme dodo et farniente!! ma crève descend tarnquillement sans me demander, sur les bronches!! et voilà que je tousse, en plus du tarin qui fait coin coin!!!lol

en plus ici, pas un rayon de soleil..snif snif!!

mystik: cool pour ta maman...vous allez pouvoir échanger!! et toi la conseiller, on est des pros maintenant ou presque!!hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 11:36

et gourmandine: bon repas de gala!! tiens nous au courant de ta prochaine pesée!!!!

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:52

coucou les filles un petit bonjour pour vous souhaité bon week end! Ce midi gratin de courgette et viande haché puis en dessert l excellentissime du livre et ce soir repas de gala! Une petite crêperie tro cool! Bon courage et bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:14

c oucou les filles je vois que le moral est bon tant mieux bravo pour ta maman mistick il faut qu'elle fasse comme nani et qu'elle vienne nous rejoindre on passe de bons moments

@valvo tu es rentrée tu as pu te debrouiller ça te faisais peur de partir dans la drome

bisous à toutes toutes toutes toi vincent

n'oubliez pas ce soir dukan sur la 1 à 50 mn inside il y à notre "gourou" mais dans le bon sens du terme attention

juvamine tu as creer un forum mais tu ne viens plus dessus comment ça se fait ? bisous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:20

n'oubliez pas 50min inside en ce moment meme les filles!!!! inetrvention du Dr Dukan!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 19:22

je suis devant mais qu'est -ce que c'est nul, vivement que ça commence sur le régime

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:22

Sophie ne part stp

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:26

J'ai besoin des conseils de la professionnelle de la santé.

Il y a 2 jours je me suis mordre par un chat sauvage, j'ai été aux urgences dans la 1/2 heure qui à suivi et le médecin m'a fait un rappel pour le tétanos. Le lendemain en voyant ma jambe tout le monde, mes salariées, mes clients et mes clients m'on demandé si j'avais eu une piqure contre la rage. Mais non je ne l'ai pas eu. Et tout le monde persiste à me dire qu'on aurait du me faire une piqure contre la rage, surtout que la morsure est assez profonde et que ça continue de saigner 2 jours après. Qu'est ce que tu en penses, car nous sommes samedi, que mon médecin ne consulte pas le WE, à la pharmacie il ne savent pas trop et je n'arrive pas à trouver l'info.

Peux tu m'aider stp ????

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:27

Désolée, les cop's pour cet intermède perso

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 19:46

gourmandine, je suis toujours là....

déjà tu as eu un bon réflexe d'aller aux urgences après la morsure...est ce que ton medecin t'a prescrit des antibio? nécessaire, en prévention contre l'infection...( plaie=porte d'entrée)

la rage se transmet par la salive ou par morsure, chien et chat sont notamment des transmetteurs s'ils ne sont pas vaccinés...par contre pour l'homme il n'y a pas de traitement contre la rage..( un vaccin pour les personnes a risque comme les véto)

.on peut seulement le savoir par le biais de l'état de santé du chien et du chat qui se sont bagarrés, s'ils ont des symptomes de la rage = existe deux formes d'expression de la maladie chez le chat : ( voici quelques infos)

•La forme dite « furieuse »:

C'est la plus connue, c'est l'image que l'on a tous de l'animal agressif qui salive. C'est cependant la forme de rage la moins fréquente chez le chat (seulement 20% des chats atteints par la rage présentent une rage «furieuse». Le chat change alors de comportement brutalement. Il devient agressif s'il était auparavant gentil, ou au contraire, le chat atteint par la rage devient très câlin s'il était indifférent.

Il peut également devenir peureux.Il bave beaucoup, il est perpétuellement excité, le son de ses miaulements change. Il devient très sensible à toute stimulation, réagissant de façon très agressive lors du moindre bruit. Il éprouve des difficultés à se déplacer, puis se paralyse progressivement. Le chat meurt quelques jours (4 à 5) après le début des symptômes.

•La forme paralytique (ou rage dite « muette »:

C'est la forme la plus fréquente chez le chat (80% des cas). Elle est nettement moins caractéristique. Le chat présente une paralysie des muscles de la mâchoire, il a des difficultés à ouvrir la gueule. Il salive abondamment. La mort survient systématiquement en quelques jours. Toutefois ces symptômes peuvent également correspondre à de nombreuses autres maladies. Ne vous inquiétez pas outre mesure si votre chat présente un de ces symptômes.

Dans ce cas, consultez votre vétérinaire au plus vite qui examinera votre chat, et qui souvent vous rassurera. N'oubliez pas que la vaccination existe et qu'elle est très efficace.

personnellement, je te conseillerai d'apeller ton medecin, pour savoir ce qu'il en pense, et également ton véto....

et toi comment tu te sens? des signes particuliers?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:38

Je te remercie beaucoup Sophie, et je suis vraiment désolée de t'embetter avec ça. Pour ma part, non aucun particulier, mis à part une violente douleur lancinante au niveau de la morsure. De + j'ai l'impression qu'une des plaies est en train de s'infecter, car il y a du liquide blanc qui s'écoule d'un des trous de la morsure, et le reste de la plaie continue de saigner.. Je prend rdv dès lundi avec mon médecin et je lui demande son avis.

En tout cas merci encore Sophie pour tout ces renseignements, et surtout d'avoir pris le temps de me répondre.

Désolée d'avoir été aussi longue, mais j'étais au boulot lorsque je t'ai envoyé le mess et le magasin fermait ses portes. Et mon chéri m'attendait dehors pour allé au restau !!! Nous avons fait un chinois, et hummmmm c'était trop bon. Mais là j'ai mon bidou explosé et je craind dame gigi pour la prochaine pesée... qui ne sera certainement pas demain, mais soyez sans crainte je vous tiendrai au courant !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:22

gourmandine, tu ne m'embêtes absolument pas!! c'est avec plaisir...que j'ai essayé de t'apporter mon aide...

chez ton medecin, profites en pour lui montrer ta plaie, et lui dire qu'elle suinte, et qu'elle saigne...

c'était donc ton repas de gala ce soir? tu as bien raison d'en avoir profité!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 23:43

Bonne nuit les filles. Je pense bien à toi Gourmandine, je te souhaite une bonne nuit malgré tout. Super que tu aies pu faire ton repas de gala quand même, soigne toi bien.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.