Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:36

VALVO : et oui, j'avais raison et j'ai attendu désespérément hier soir devant l'écran !! Trop surmenée ?!

MYSTIK : tu as raison; J'appelle ma Clairette de suite pour lui secouer un peu les puces et lui parler du pays.

Bonne journée tout le monde

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:17

pour le coup il n'y a vraiment pas grand monde ce matin.....

allé hop je vais préparer mon repas et ma gamelle pour ce soir!!!

bonne journée, à ce soir!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:36

MYSTIK : tu avais dit que ta maman commençait le régime. Comment ça se passe ?

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:43

Forum Dukan : helloooooo oh my god what a weekend night life in dublin waouww bon je me calme un peu mais malgre tout j ai atteint ce matin la barre des 60 kg je su

Helloooooo! Oh my God, what a weekend!!!!!

Night life in Dublin, waouww!!

Bon je me calme un peu... Mais malgré tout, j'ai atteint ce matin la barre des 60 KG. Je suis super contente!!

Le sourire sur les lèvres, je suis sur mon petit nuage... I'm in love++

@ Vincent: très très bon la liste!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:37

Hello les Dudu cops ! Ne soyez pas trop dures les filles avec nos camarades que l'on voit moins , elles sont peut-être super occupées et il y a tant à lire .......

Et puis nous sommes là quand même , petit noyau dur !!!!

Bon , j'ai repris 500g , quelques verres de rosé , une salade avec quelques oignons frits , un régal , je n'y arrive plus à gérer mes repas avec ma vie de patachon ! Et demain Marseille , et samedi invitation , et moi je n'arrive pas à être aussi raisonnable que vous mes chéris , quand il y a à boire et à manger , je bois et je mange !!!!

Bon aujourd'hui PP , mercredi PL, jeudi PL, vendredi PP, samedi PL , dimanche PP . Qu'est ce que vous en pensez ?

Et si je fais un déjeuner PL et un dîner PP , dans la même journée , il se passe quoi mes coachs préférés ?

J'hésite encore à passer en conso , en prennant comme règle de faire une journée de PP après chaque écart !

Ce que je fais actuellement y ressemble fort d'ailleurs ....

Dites moi tout ...;

Je vous embrasse fort .

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:56

coucou les fille ça fait un moment que je suis pa venu! Tout va bien pour moi bientôt le déménagement et l exam. Bon courage a toute bisous

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:14

coucou les filles

c vrai mystic tu as raison...... il manque du monde à l'appel !!!! sanction sera de rigueur

aujourd'hui journée PP pour moi .... dame ginette est assez clémente avec moi en ce moment....j'espère que je vais tenir le coup !!!! pour l instant motivée mais reste encore 7 kg !!!

bonne journée à vous les filles et bonne journée à toi vincent

CandyCandy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:14

@Valvo: Je pense qu'à partir du moment où l'un des repas est PL, la journée est dès lors considérée comme PL...

Je sais, je sais, c'est parfois vraiment dur...

Par contre niveau alcool, un verre de vin peut être autorisé (hm, p'têt pas en croisière, note) à condition de majorer la dose d'exercice physique (1 verre de vin contre 20 min de marche en plus...). C'est dumoins ce que je me souviens avoir lu dans l'un des bouquins du Dr Dukan...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:23

coucou les filles bisous à toutes

sympa tes repéres pour etre sur qu'on vit en 2011 et certains réels bisous à toi et à Mme

je pense que les dudus manquantes sont trés trés occupées elles vont réaparaitre bientot si déjà nani gronde claire elle va revenir bien vite les autres suivront

bonne journée

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:28

@nani héhéhéhé ne lui cri pas trop dessus hihihihihi

elles vont etre punis c'est tout !!!

oui moman a commencé sont égime elle a fini c'est 3 jours d'attaque et a perdu 3 kg !! elle voudrais en perdre une 10aine !!! je lui est parlé du site mais internet pas trop son truc !!! donc je l'aide par le biais du tel car on est séparé d'un peu plus de 500 km !! et oui !!! on veut etre toutes belles pour le mariage de mon ptit frere en juillet hihihihi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:36

MYSTIK : oh c'est bien déjà 3 kgs ! elle doit être contente. Pour le site, dis lui que moi non plus je n'avais pas envie, car suis pas trop Internet. Mais finalement, ça motive. Ou du moins si elle ne veut pas écrire, qu'elle fasse comme moi au début = qu'elle lise de temps en temps : ça motive.

Pour CLAIRE elle est prévenue que la sanction sera dure !!! mais malgré tout soyez un peu indulgente, elle a eu un we un peu éprouvant et un lundi un peu chargé en ménage et courses ! Je me fais donc son avocat ...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:07

coucou les filles !!!hola!!!!mystik jsuis ma poullette dudu mais il y a des personnes qui travaille donc voila d autres sont en cours d autres sont occupées ou alors pas envie de parlé lol !!!!! et pas de punition ok!!mdr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:07

et ouiiiiiiiiiii bien sur le repas de juillettttttt et toujours a vue!!!!!!!!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:10

bravo les filles qui on perdu!!!!!pour celles qui sont en conso alors tout vas bien??????ca doit etre chouette???non ????? MOI JE VOUS LE DIT CA ME FAIT UN PEU PEUR ( je doit etre pas normal!!)mdr!!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:25

coucou tous le monde!!

un petit mots pour vous dire que je pense à vous malgrés mes abscences sur le forum!!

comme je vous l'avais dis je viens vous voir de chez mes bo parents, alors...

je travaille plus que 3 jours par semaine.

pas de pesé pour moi avant vendredi matin aprés PP!

je me sents super bien, je me suis pesé quand meme, et g un peu pris alors je continue car ça veut rien dire!!!

(la fille qui veut se rassurer) les tentations sont dures....

aller les filles vous y etes trés trés bientot!! Mystik, Sophie, Eve, et Volvo!!!

je vous bise,

à bientot!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:42

les filles j'ai acheté du tofu pour essayé je n'en ai jamais mangé vous avez une idée de recette ????

@nani cc je lui dirait lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:52

Hello les dudus, je rentre à l'instant et je vois que Mystik est pas contente, elle gronde... Faut dire qu'à certains moments on est plus prises qu'à d'autres et puis c'est vrai, desfois on a moins envie de parler. mais c'est vrai aussi qu'on aime bien avoir des nouvelles des autres, ça remonte le moral, on se sent entourée. Ici grand soleil et chaleur mais je n'ai pas pu en profiter partie à 7h30 rentrée à 19h30 enfermée en réunions toute la journée et claquée. dommage.

demain prise de sang... ma balance est toujours fâchée mais les cousines rousses s'annoncent.... je dis toujours que je ne vais pas me peser chaque jour, que c'est ridicule d'être accroc à ça et que je ne veux pas que mon moral soit dicté par une balance mais finalement je ne résiste pas et je remonte dessus.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:56

héhéhéhéhéhéhé les filles pas faché loin de là !!! (c'est mes ragnagna s qui ont du parlé plus fort que moi hihihihihii ) mais plus de nouvelles de certaines nénettes c'est juste ça !!! et puis je m'excuse si j'ai été trop facheuse ou "gueularde" pour vous !!! sorry sorry !!!

ça craint ce mois çi mes ragnagnas me font pété les plombs !!! je vous dit pas mon homme comme il déguste !!!

vive les hormones, plus le régime aussi !!!! hihihihihi encore désolé

bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssss

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:33

MDR Mystik!!!!!

je viens juste de rentrer du taf, épuisée, et un révei qui m'attends demain matin des 7h pour enchainer a nouveau!!piofff!!! vivement les vacances!!!

contente d'avoir de vos nouvelles les filles!!! ça fait plasir!! surtout que tout le monde a la pêche a priori!!! c'est chouette!!!

bonne soirée les cop's!!! a demain!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 22:45

Bonsoir tout le monde,

Je ne retrouve pas mon d'excuses pour mon absence d'hier, mais promis je vous le ramène demain !!!

@Sophie : Avec un peu de retard, désolée journéeSS chargées entre hier et aujourd'hui, et demain ne s'annonce pas mal non plus. Donc pour en revenir à mon rdv chez le médecin. Il m'a bien confirmé que vacciné contre la rage, cela ne servait pas à grand chose, et il m'a bien précisé que dans nos régions, AUCUN cas de rage n'avait été détecté. Pour lui, le + important était le vaccin contre le tétanos ! Pour ce qui est de ma plaie au niveau de la morsure, elle est en train de s'infecter et j'ai des ganglions sur tout l'intérieur de la cuisse, ça remonte du genou jusqu'à l'aisne !! Donc il m'a changé les antibio (+ forts) et me voilà reparti pour une semaine de + d'antibio !!!! Dernière recommandation de mon médecin : A surveiller de près ! S&lop€rie de chat !!!!

Désolée mes cop's, j'ai encore fait un roman. SInon la conso se passe bien, ce matin pesée pour moi (je fais PP le lundi pour cause d'organisation, c'est + pratique pour moi) et verdict +1Kgs200 sur dame gigi, mais j'ai un petit problème de transit et je ne vais pas tarder à passer en Période Rouge, donc je verrai la semaine prochaine à la prochaine pesée !

Je vous fais des bisous, bonne nuit à celles qui dorment déjà, de toute façon je pense que je ne vais pas tarder à aller retrouver morphée moi aussi.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 22:47

Et dites donc les dudugirls, vous avez vu l'heure ????

Vincent ne va pas tarder à arriver avec sa blague du soir :o)

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:05

Forum Dukan : hello he oui c est l heure une autre petite image avant que vous lisiez la blague du soir elle ne concerne aucune d entre vous bien sur une nouvelle p

Hello,

Hé oui, c'est l'heure.

Une autre petite image avant que vous lisiez la blague du soir, elle ne concerne aucune d'entre vous bien sûr.

- - - - - - - - - - - - -

UNE NOUVELLE PATHOLOGIE : L'HELLÉPATHIE...

Si un café t'empêche de dormir

Si une bière t'envoie directement aux toilettes

Si tout te paraît trop cher

Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi,presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter

Si le sel fait monter ta tension

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

Si la télé t'endort

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)

Si on te donne du Madame

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

Si tu pleures pour un rien

Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !

>

Et oui ! Hellépathie ta jeunesse !

- - - - - - - - - - - - -

Bonne Nuit

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 06:59

une petit coucou matinal avant d'aller au travail!!

bonne journée a tous!!

gourmandine soignes toi bien!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 07:22

Hello les .cops, je file à la prise de sang. bonne journée.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:38

Bonjour les cops, bonjour Vincent. De bonne humeur ce matin après avoir lu la prose de VINCENT d'hier soir !! Bon - 200 ce matin, mais ça va vraiment doucement.. c'est plus dur sans doute pour moi à cause de l'âge (dont parle si bien VIENCENT !)

CLAIRE : alors toujours pas là ce matin ? MYSTIK va GRONDER !!!! mais non mais non je plaisante PYSTIK je sais bien que ce n'était pas méchant. Mais comme dit GRIBOUILLE, pas toujours envie de parler.

GOURMANDINE : alros ça commence à cicatriser ?

Aujourd'hui pour moi pâté au thon + mayo Dudu et cuisse poulet rôti et en dessert sûrement compote de rhubarbe que je dois préparer en rentrant du travail.

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.