Ce sujet est clos.
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 17:38
DISPOS en JUILLET :
CLAIRE = Jeudi 14
Samedi (midi + aprem) 2+9+23+30
Dimanche (journée) 3+10+24+31
Lundi (journée) 4+11+25
SOPHIE = du 23 au 30 ????
|
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 17:40
claire dispo pour moi lundi 18 samedi 23ou lundi25 et samedi30 a voir??? car apres c pour mon homme lol!!! et vous
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 17:41
oh ça serai super!!!! en juin pour moi alors!
mais je bosse de fin juin à fin aout!! la station est ouverte en activités d'été!!!
piscine, escalade, trampoline, judo, danse, fitness, golf, VTT en télésiège, plan d'eau, balades en montagne ...
donc ouverte tous les jours! on va dire que la haute saison c du 14 juillet au 20 aout!
ça y est il bagne!!! des grosses grosses gouttes qui mouillent!!!!!
je ferme, à + les dudus et dudunettes!!!
soyez forts!!!
|
eve34
|
Posté le 12/05/2011 à 17:42
alors mystik toi sa t arrange kan????
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 17:47
Oh secours !!! une amie vient de m'apporte un plein panier de cerises, car pour tout vous dire... j'adore les cerises et les fruits en général. Donc inutile de vous faire un dessin !!! avec le régime Dudu c'est le plus atroce ..et ce panier devant mes yeux..........mais je vais résister !! un vrai cauchemar.. tu me comprends hein Claire ?! Je crois que je vais en donner et comme il en restera encore je vais faire des cerises à l'alcool.
Admirez SVP mon courage et soutenez moi de loin
|
eve34
|
Posté le 12/05/2011 à 17:47
bon mes cheries jvous laisse je doit prepare le repas j ai du monde a mangé se soir alllez bizou a +++
|
eve34
|
Posté le 12/05/2011 à 17:48
BRAVO MAMAN DE CLAIRE ......COURAGE COURAGE ALLEZ C PAS BON LES CERISES CA DONNE LA CHIACE..... MDR BIZOU
|
CLARA30
|
Posté le 12/05/2011 à 18:04
DISPOS en JUILLET :
CLAIRE =
Jeudi 14
Samedi (midi + aprem) 2+9+23+30
Dimanche (journée) 3+10+24+31
Lundi (journée) 4+11+25
SOPHIE =
du 23 au 30 ????
EVE =
Samedi 23+30
Lundi 18+25
Aïe aïe aïe....je crois qu'on pourra pas avoir tout le monde en même temps !
Alors je fais aussi sur juin, pour voir.......
mais je vais prendre un calendrier, ça ira mieux ! lol
|
|
CLARA30
|
Posté le 12/05/2011 à 18:06
hihihi
Je te soutiens, Maman, je te soutiens !!!!!
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 18:07
justement du 23 au 30 juillet je suis en vacances, mais je pars ..mais début juillet, j'ai des jours de repos, et meme en semaine....
il faut que je regarde mon planning au taf demain!!!
courage nani!!!!!
le gateau au yaourt du bouquin "des patisseries dukan" est au four!!!
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 18:08
bonne soirée ma petite Eve!!!!!!
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 18:08
Oh merci EVE pour cette belle note de poésie / Je vous m'imaginer avec la CH... comme tu dis et donc ça va bcp m'aider à renoncer !! hi hi hi !
|
CLARA30
|
Posté le 12/05/2011 à 18:16
@Zaza : en juin, précise quand ?
@tous : tant qu'à faire, précisez pour juin+juillet+août et on prendra le jour où on sera le + nombreux possible, non ?!!!!
@So : tu me dis ça demain, alors !
|
CLARA30
|
Posté le 12/05/2011 à 18:18
hihihi
oui, Maman, Eve a raison, ceci dit parce qu'à chaque fois on s'en faisait péter le ventre !!!
et pas que le ventre d'ailleurs...........
mdrrrr
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 19:27
Bonsoir les filles, j'arrive de la fac, mais je suis tombée en panne de voiture, heureusement mon chevalier est venu me chercher.
Bon, pour notre petite rencontre : nous sommes en vacances en Aout mais nous pouvons nous libérer en juillet les dimanches (nous recevons nos hôtes au gite le samedi donc nous devons être à la maison). Idem pour juin. Sinon en semaine je devrai venir seule sans mon prince charmant...
Nani, nous avons 7 cerisiers à la maison qui donnent un max en ce moment, c'est un vrai crève-coeur... Je vais en donner et en conserver...
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 20:42
apres avoir u tous vos mess normalement je suis su montpellier tous le moi de juillet je serai fixé ds pas longtemps ou sinon un week end pas de souci !!
|
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 23:07
Oulala, ça commence à devenir compliqué notre rencontre dudu !!! Ben pour moi, choisissez un jour (autre que le lundi, si possible) et je m'adapterai. Si je peux je viendrai vous rejoindre avec grand plaisir, et si je suis coincée, ben on remettra ça une autre fois ..... et vous me montrerai les photos de ce rdv !
|
gourmandine31
|
Posté le 12/05/2011 à 23:07
Tic, tac...... Tic , tac !!!
|
gourmandine31
|
Posté le 12/05/2011 à 23:08
C'est bientôt l'heure où Vincent apparait sur le forum !
|
gourmandine31
|
Posté le 12/05/2011 à 23:09
Ben mince alors gribouille, tu es tombé en panne où ???
Heureusement que ton prince charmant veille sur toi ... Il est venu te récupérer avec un beau cheval blanc ??? ;o)
|
gourmandine31
|
Posté le 12/05/2011 à 23:12
Nani , et gribouille, vous êtes très courageuse de ne pas craquer devant les cerises qui vous font les yeux doux !!!
Moi aussi, j'ai un cerisier, dans le jardin de la maison que nous louons, et tous les soirs, depuis maintenant une semaine, il y a un beau saladier rempli de cerises sur la table de ma cuisine (ma belle mère se charge d'aller les ramasser) et bien moi, j'avoue (Oh j'ai honte !!) j'en ai mangé quelques unes... et même si je suis en conso, je sais je n'ai pas le droit d'y gouter, mais moi, je ne sais pas résister !!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/05/2011 à 23:31
Entre nous Gourmandine j'en ai bien mangé une ou deux mais pas plus. J "espère qu'on pourra y aller ensemble à ce rendez vous dudu ! Bonne nuit à toutes (je peux dire ça moi).
|
Vincent81
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 23:39
Hello,
Aujourd'hui, -500, elle est pas belle la vie , bon Madame ne veux pas suivre alors c'est moins drôle, mais bon.
Allez, la blague du soir. Et dire que je peux même plus prendre une biture, je la faisait pas avant, mais quand même.
- - - - - - - - - - - - -
4 heures du matin. Un mec rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin suivant, sa femme l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochtronné ?
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?
- - - - - - - - - - - - -
Bonne nuit.
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 00:28
Bonsoir mes cops ! Alors ce repas Dudu se ferait où ?
Je tourne dans la Drôme le 3 et 5 juillet , PBLV j'arrête fin juin . Après je suis à Saint -Jean de Luz du 23 au 27 juillet , puis après 15 jours en Bretagne .... Très envie de vous voir si je peux descendre dans le sud ! Mais pourquoi vous êtes si loin ?
Je retourne à Marseille lundi et mardi premier baiser de mon personnage avec .... pas le droit de le dire ! J'espère que ça va bien se passer , j'ai du mal à voir ma gueule à l'image en ce moment et même avec ces kilos en moins j'ai l'impression d'être énorme , j'espère que les spectateurs ne vont pas m'assassiner sur le forum de FR3 , genre mais qu'est ce qu'il fout avec une vieille ronde ? Les fans de PBLV ne sont pas tendres ! Enfin ,un petit coup de trac , pas grave du tout ! Etre confronté avec son image n'est simple pour personne , on a pas ce problème au théâtre et à la radio !!!!
Je vous embrasse bien fort et j'espère que votre nuit est douce et que demain dame Ginette sera conciliante .
Et NANI, une toute petite cerise ne peut pas faire de mal , elles ne sont pas là toute l'année !!!!!!
|
|
boudoux
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 08:21
un petit coucou de normandie ou il fait soleil mais pas chaud !!!
je speed, je lirais vo messages plutard !!!!!!! (m en voulais pas je fini de me préparer et de préparer mes filles avant d'accueillir mes 3 bébés !!!!! donc tres speed)
pour moi c'est tj pareil ce matin je stagne je sent que les derniers kilo vont etre long mais long !!!!
gros gros bisous
je vous adore
boudoux
a tout' @ l heure
|
Ce sujet est clos.