Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@zaza je note pour la recette rrooo suis dessus a plus de carré frais nature !!!!
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:32
bonjour a toutes jai vus quel evolutions les filles et un garcon (biensur)tous cest kilos perdus felicitations..joyeux anniversaire Nani je te souhaite bcq bonheur et pleins kilos perdus....
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:33
et bonjour soso ça fait longtemps tous va bien et tous se passe bien avec dame ginette hihihihihi
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:40
oui jetai occuper avec boulot et anniversaire de mon fils je recevai 20 personne a la maison.jai mis tous le monde au regime mdr jai fait barbecue legume le seul bemol les fruit et le gateau que jai juste regarder snif ..mais bon ce matin jai regarder ma gigi 70 kilo je lai remercier de se gentil cadeau lol pour un vendredi 13 .mystik super ta coupe sa te va trop bien je viens de voir les conversation que jai louper toi et claire de vrai poupée attention cette été vous allez faire des ravage sur la plage.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:42
@soso lol merci bcp en fait on va toute faire des ravages car au fil des jours on devient toute belle mais non toutes TRES belle hihihihi
soso94240
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 15:48
oui je corrige ce que jai dit vous etes toutes tres belles. cest a cause que jai vu que toute les 2 vous aviez etez chez coiffeur cest pour sa . et cest vrai qu elles evolution incroyable tous le monde à embelie au fur et a mesure des jour qui passe .les kilos ont va vraiment en venir a bout...lol
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 15:49
coucou soso ca fait plaisir !!!!boudoux ravie si tu peut venir pour le repas dudu !!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 15:51
je c pas vous mais j ai envie de betise !!!!hummmmm pas bien ...... allez je vais faire un café et voila .... et je pense qu il y a lomtemps que j ai + fait de glace!!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 17:18
Oh la la tous ces gentils messages me vont droit au coeur. Vraiment un TRES TRES GRAND MERCI à toutes, je suis touchée..et confuse !! hum hum. Je vous embrasse toutes très fort.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 17:20
moi pour 4h c'etait porridge j'en suis totalement accro !!! je crois que j'ai trouvé la solution pour le son par la suite !!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 17:24
ZAZA Je dois faire des courses ce soir : ja rajoute à ma liste yaourt arôme noix coco et j'ai aussi de l'arôme que j'avais commandé. Donc c'st super je vais essayer cette recette. Merci bcp
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 18:00
Les filles , vous êtes topissime ! Des amours !!!!!! Bon , décidez d'une date et si je ne bosse pas et ça c'est toujours un peu au dernier moment que je le sais , je viens et je dors ou chez Grand-mère Mystik ou chez Eve ....
Bon , pas trop le temps de causer , il faut que je me prépare pour aller au théâtre et que je fasse un petit gâteau ......
Des gros bisous les filles et Monsieur Gribouille
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 18:26
Coucou !
Bientôt la fin de journée !!!
Pffffffffiou ! En mode déprime !!! ........nan je rigole ! mais y'a des jours, les clients se déchaînent ! vraiment !
J'ai envie de leur dire d'aller se..........
en fin bon !
Ah Soso de retour !!!!
Merci pour les gentils compliments miss !!!!
Quand es-tu libre de ton côté en juillet ???
@maman : t'es confuse ? Nan, sans rire ? mais ça ne t'es jamais arrivé de dire ça, si ???? hihihihihihiihi
Mdrrrrrrrrrrr
@Valvo : Ma pt'ite val, pas de souci pour le dodo,alors ! C'est cool ! Et quand tout le monde aura donné ses dispos on verra quelles dates conviendraient le mieux toutes ensemble !
En attendant, je gère les dispos sur le Dudu's Calendar !
Bon courage pour ce soir !
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 19:31
bonjour tout le monde!!
tout plein de msg a lire en rentrant ça fait plaisir!!!!
mais celui ci va commencer spécialement pour NANI: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon de mon coté j'enchaine les écarts....et j'ai énormément de mal a dire NON!!! le pain est vraiment mon péché mignon surtout au petit dej, au boulot!!! et ce week end s'annonce super dur!! j'ai du monde à manger tout le week end et que de fiesta en vue!!!
la semaine prochaine, retour au calme....je suis en vacances, et n'aurai aucune tentation du coup!!! et compte me remettre un peu au sport!!!
je me suis limite demandé si j'allais pas avancé ma conso a ce week end, au lieu du 28mai....no sé!!!
bonne soirée!!!
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 21:07
c vrai sophie c pas facile je me demande moi osi si je doit pas passé osi en conso du faite que je perd pas trop et surtout qu il me reste pas trop a perdre et je pense quand conso je finirais a perdre le reste vous en pensé quoi?????
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 21:09
Merci aussi à toi SOPHIE pour ce gentil message. Tu sais moi le pain je peux encore m'en passer, mais les fruits me manquent vraiment atrocement...et je pèse mes mots. Je ne sais pas comment je n'ai pas encore craqu" de ce côté là.Bonne soirée
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2011 à 01:44
bonsoir les filles. De retour de notre petit repas entre collègues. C'est bon j'ai bien géré tout sauf un micro bout de gateau à la fin du repas, je pense que Dame Gigi ne va rien voir. Pour M. Bouille, faut voir....
Bon il est tard, bonne nuit à vous toutes et à demain.
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 02:01
Hello,
Faut voir, faut voir ?, j'ai n'ai bu que 2 verre d'Asti, un verre de vin des gâteau apéritif et deux parts de gâteau, rien de dramatique.
Bon, il est tard alors une micro-blague...
- - - - - - - -
Virus à dudule.
Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S’il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.
dudule.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:23
bonjour les cheri(e)s !!
le temps est pluvieux beurk !!!! par contre dame gigi est en forme encore pour moi -200grs !!!
passez un bon week end les dudu bisous
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:24
Bon, c'est vu, +700 ce matin. P....N de Gigi Quantique :-(
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:26
@vincent: et oui la dur réalité !!!! rrroooo c'est la 2eme part de gateau qui était en trop hihihihi !!!! dis toi que tu t'es fait plaisir c'est le principal
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Avec un (peu) de retard => Joyeux anniversaire Nani !!! Désolée, mais un proverbe dit "il vaut mieux tard que jamais" ;o)
Vincent : Et oui les gigis ne sont pas tendre avec les écarts, et surtout lorsque se sont des gigi quantique !!!! Allez, le + important c'est que tu es passé un bon moment.
Bon pour moi programme du jour, peinture (j'ai est marre de passer mes we à peindre, j'ai l'impression que cela ne finira jamais), rangement, tri, carton .... et ce soir soirée d'anniversaire d'une de mes collaboratrices !!! Mais pour moi ce sera autorisé, car ce sera mon repas de gala de la semaine (Vincent ;o)
Bisous mes cop's et à plus tard
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:44
@gourmandine : par rapport a ton poids atteind tu en ai ou exactement de ton poids actuellement pour se faire une idée ???
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 10:24
Bonjour les cop's !
J'ai oublié de me peser ce matin ! lol
Bon faut dire que mon chéri était encore au lit avec moi et qu'on a déjeuné ensemble (pas possible en semaine) et du coup Dame Gigi est passée au 2nd plan !
...j'espère qu'elle me fera pas la tête demain matin..... !
@Vincent : tu diras à dudule que je suis désolée, je l'aurais bien aidée à effecer mes fichiers manuellement mais....euh....j'ai pas le temps ?..........hihihihihihihhi
Et tu vois, faut pas trop la ramener devant Dame Gigi parce qu'après, elle te mets le nez dans .... tes écarts ! lol
@So et Eve : je suis dans les mêmes questionnements que vous les filles....moi je vais attendre la semaine prochaine (WE avec apéro tupperware et soirée entre copains) et j'espère être (au moins !) à 60 et passer en conso une bonne fois pour toutes !!!
@Gourmandine : bon courage pour ta peinture !
Et oui, dis-nous si tu as bougé niveau Gigi depuis le début de ta conso ???
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 10:30
Au fait tout le monde : je vous ai envoyé un lien "Groupon" par mail d'une offre que j'ai trouvée intéressante....
un magasin optique à Nîmes fait une promo sur ses lunettes (correction et solaires)
=
19€ pour un bon d'achat de 100€ dans le magasin (un bon par achat) - Valable 6 mois
J'ai appelé le magasin pour vérifier la fiabilité : pas de souci !
J'en ai acheté car je n'ai plus de lunettes mais des bonnes solaires c'est cher !
J'ai pensé que même ceux qui ne sont pas de la région, si ça les intéresse, peuvent y aller à l'occasion de notre repas Dudu ?
Bref, tout ça pour dire que j'ai pensé que ça pourrait ne pas intéresser que moi
Alors à vos boîtes mail si ça vous botte : l'offre se finit ce soir à minuit !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.