Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:59

bonjour mes cheri(e)s ce matin -200grs allez allez on continue petit a petit mais au moin l'oiseau fait son nid hihihihihihihihi

@vincent : t'as blague déguelasse mais mouahhhhhhh trop drole !!!!!

@ tous : il faut vraiment qu'on arrive à ce voir meme si on choisi un autre lieux pour aider tous le monde pas de souci je me débrouillerais pour etre au RDV

apres tous c'est grace a vous toutes si j'en suis là et rien que pour ça le déplacement se fera avec un énorme plaisir !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:32

GRIBOUILLE : et bien je vois que tu es aussi forte que moi. Ca me donne du courage. Hier soir, avec mon mari on a fait deux bocaux de cerises à l'eau de vie, mais je dois retourner acheter des bocaux vides car encore bcp trop de cerises sous mes yeux à la tentation...

VALVO en fait je crois que tu es la voix de la Sagesse..et il faut toujours écouter la Sagesse. Donc tu as raison, une ou deux cerises ça ne changera pas grand chose..et finalement Dame Gigi n'a pas été très cool avec moi ce matin alors que moi j'ai vraiment fait tt ce que j'ai pu hier.

VINCENT : MDR avec la blague du jour, même si un peu tristounette pour le pauvre canari !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:32

Oh excusez-moi j'ai oublié de vous dire bonjour à tous

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:33

Bisous tout le monde, pas trop le temps ce matin, je reviens + tard !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:36

Hello everybody !!!

Ca y est, je parle anglais....lol

J'ai fait une devis en anglais hier...+courrier en anglais...+doc en anglais !

Si avec tout ça les clients ne sont pas contents et ne m'achètent pas le robot.....lol

Bon, ce matin - 300...enfin !!!

Faut dire que je me suis un peu calmée sur les tolérés ! Je commence à saturer et à avoir de + en + envie de faire des écarts....voilà pourquoi j'ai solennellement décidé d'arrêter à 60.

En plus, mon chéri m'a dit qu'il me trouvait assez mince comme ça et que c'était moi qui me mettais la barre un peu haute (enfin le poids un peu bas...hihi) peut-être !

Bon sinon ben ça va bien, comme vous au moins une personne chaque jour me dit : "t'as fondu dis-donc" !!!

Ca fait plaisir !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 09:36

Bonjour, Ici c'est tout gris, je dois filer mais je reviens vite. A tout à l'heure.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:37

Pour le RDV dudu :

Mystik, Gribouille et Grourmandine, j'ai bien noté vos dispos sur le calendrier !

Aux suivants !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:44

@Valvo : ne t'inquiète pas, ma belle, tu es déjà magnifique à l'écan, alors en vrai......:!:!!!!!!!!!!!!

Si on le fait, ce serait aux alentours de Nîmes-Montpellier si j'ai bien compris ?

Toi, Valvo, tu serais dispo quand exactement alors pour le faire dans ce coin?

@Boudoux : nous aussi on t'adore !!! Bon courage avec tes petits loups !

@Maman et Vincent : bah, on sait tous que les hommes bourrés ça peut donner de drôles de résultats.......mon homme a déjà gobé un poisson rouge (vivant, je précise.....) au mariage de mon amie.........pari entre hommes bourrés..........sauf que lui savait ce qu'il faisait !!!!!

Mais Beuuuuurkkkk dégeu, je suis d'accord !!!!

mdrrrrrr

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:46

Bon, sinon, j'ai une annonce à faire :

Etant donné ............

que nous sommes en mai,

que nous sommes le 13 du mois,

que j'ai une chance INFINIE d'avoir MA Maman que j'aime plus que tout,

...........................

....................

..............

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:47

Je te souhaite (encore) un super extra méga anniversaire ma petite maman d'Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:48

Allez, tous et toutes avec moi :

"Joy-yeux aaaaaaanniverrrrrrrrsaire, Naniiiiiiiiiiiiiiiiiii ...........!!!!!!!!! ..................Joy-yeux aaaaaaanniverrrrrrrrsaire !!!!!!!!"

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:04

Joyeux anniversaire super NANI !!!!!!!!!!! Plein de joyeux bisous arôme cerise sans toléré que du bonheur ......

Clairette , je t'ai donné mon emploi du temps du moment mais après avec mon métier je n'en sais jamais plus à l'avance ....

Habitant Paris , Nîmes ou Montpellier , ce n'est pas la porte à côté , il faut aussi que je trouve à me loger , car je ne me sens pas de faire l'aller et retour dans la journée!

Une super journée à tous ....

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:04

CLAIRE : et bien dis donc si ça c'est pas une vraie déclaration d'AMOUR !!! Grand grand merci encore ma puce..Ah une larme, snif sniff....

VALVO : Grand merci aussi. C'est dur de passer incognito maintenant. Moi qui n'aime pas trop ça, et bien c'est cuit. Malgré tout, je n'ai pas encore ton charisme !!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:13

@valvo si ce n'est qu'une histoire de logement pas de souci pour ça je t'accueille les bras ouvert !!! qd je descend je vais chez ma grand mere qui a une trés grande maison donc pas de souci en plus si elle c'est que claire de PBLV viens chez elle OH MON DIEU !!!! lol enfin bref n'hesite surtout pas !!! si on peu s'entraider pour que l'on puisse toute se voir pas de souci !!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 11:29

@Valvo : idem pour moi !!! J'ai une GRANDE maison et on est que 2 à y vivre donc vraiment, je peux t'y accueillir !

Déjà 2 propositions, ça va, tu auras un lit !!! lol

Bon je te marque à "n'importe quand" pour l'instant sur le calendrier !

@Ma Maman : et oui, une déclaration d'amour, comme tu dis ! Mais tu le savais déjà, non ?

hihihi

une larme ? oh non, pas devant les clients !!! Ca se fait pas !!!! mdr

Et puis Valvo a bcp de charisme, c'est vrai, mais toi aussi tu gagnes à être connue ma p'tite maman !!!! ;D

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:50

@nani : (roulement de tambour) (chauffement de voix) joyyyyyyyeeeeuuuuuuuxxxxx annnnniiiiivvvveeeerrrsssaaaaiiire !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:16

alors JOYEUX ANNIVERSAIRE nani beaucoup de bonheur, de joie, de perte de kg et tout ce qui peu t'etre agréable

les filles si vous me voulez ça me ferait plaisir de participer au repas dudu car pour moi nimes n'est pas loin si vous me voulez ce serait avec une immense joie peu importe la date pour moi

toujours pas de perte pour moi je paye vraiment trés trés cher mon écart de dimanche mais bon mea culpa mea culpa

bravo pour ton anglais claire moi je me mets au latin lol

bravo à vincent pour sa perte et ça blague pauvre canari

bisous les dudus bonne journée

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:41

@suzon : attend la question ne se pose meme ouiiiiiiiiii on te veut !!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:58

Ben oui, Suzon !!! C'est pour qu'on soit toutes ensemble !!!

Je te note sur le calendrier à n'importe quand alors ..... !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:27

Joyeux anniversaire Nani, je te souhaite une année de plus de bonheur, mais quand on voit ce que t'écrit ta fille, tu t'en sors bien sans nos souhaits.... gros bisous.

-100 ce matin et c'est tout après tout ce temps de stagnation ! bon c'est la période rouge alors on verra après. Je suis trop lente, je devais avoir fini pour mon anniversaire mais ça sera pas bon, alors que crois que je vais me lâcher pour ce repas ( genre repas de gala alors que je suis en conso) et puis je continuerai après. Pas question que je lâche l'affaire. Contrairement à Claire qui est déjà toute menue, moi j'ai vraiment encore à perdre, cf IMC. J'espère que je réussirai à tenir la motivation je voudrais bien rentrer dans un jean en 40 cet été...

Vivement qu'on se retrouve toutes, ça va être exceptionnel.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:23

HAaaaapPYyyyyyyy bIiiiiiiiirThDaaaaaayyyyyYs Nanie

toujours ok pour le repas entre dukanette de la sud !!!!!! nous descendons du 10 au 24 juillet !!

trop trop hate de vous voir !!! mdr on pourra seulement se dire "wouuhaaa t mince" et non pas "waaauoouh ta maigrie ça se voit trop !!! lol sauf pour toi valvo

les petits font la sieste mais bientot bib' pour bébé !!!!!

@ tout' gros bisous

félicitations à toutes

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:35

cooooollllll il faut vraiment qu'on y arrive !!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:41

coucou!!

bon anniv nani avec pleins de bonnes choses pour cette journée!! en plus cette année c vendredi 13!!! ayayahhhh!!! une super chanc?? une grosse cagnotte au loto!!! il faut tenter sa chance....

moi aussi g mangé des cerises meme si... 8 au total!

pour moi depuis le début de la conso 1kg! dame gigi est gentille mais les cousines sont casses bonbons!!!

quand c pas l'une c l'autre!!! mdr

Loulou tu en es où?? et toi Juju!!!

j'ai fait cette recette, c'était super bon!

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

il faut bien de sucré et bien l'aromatiser.

a éssayer impérativement!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:46

coucou alors moi osi JOYEUX ANNIVERSAIRE NANI !!!!! plein de bonne chose pour toi et une belle perte de poids lol sa rime!!mdr oui suzon nien sur tu viens osi ..... valvo chez moi osi on se serre ...... allez a+ bizou

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:51

Allez, Gribouille, plus que 2 kgs tu y es presque !

C'est quand ton anniv' ?

Moi aussi j'ai hâte qu'on se rencontre en vrai Boudoux !!!!

J'ai noté pour tes vacances !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.