Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:45

MYSTIK : Dans la liste des aliments DUKAN, va sur la ligne TOFU et tu trouveras des recettes.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:18

Coucou les filles !

Je suis de retourrrrrrr !!!

Mais pitié....pas de fessée !!!

Mon avocat, Maître Nani sus-nommé, a dû vous faire part de mes obligations...? Obligations salariales (du taf, des clients, du boulot en retard...), obligations maritales (ménage, bouffe....)....................

Ainsi, j'ose espérer que le jugement sera clément et que même la fessée saura être évitée ????

.....................

hihihihii

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:26

Allez, je mets les choses en ordre.......

1) Réponses aux posts précédents :

@Vincent : merci encore pour tes blagounettes ! Je m'en délecte littéralement !!!!

@Gourmandine : des nouvelles !!!! Moi qui rigolais de ta rocambolesque aventure.....je ne ris plus du tout et je suis vraiment navrée que tu souffres ainsi !

Bon courage et bravo à notre petite infirmière Sophie !

@Mystik : pas d'inquiétude !!!! Le repas de juillet est plus que d'actualité en ce qui me concerne ! Vivement !!!!

@So : Bravo pour le mariage de ta copine ! Et bon courage pour l'organisation ! J'en ai fais 2 déjà (jeux, diaporamas, organisation de l'EVJF...) et c'est du boulot !

Mais bon moi j'avais adoré ça !

@Valvo : Trop fort la "démonstratrice Dudu" !!!! Tu m'as fait penser à ma réunion Tupperware ! Lol

Et oui, prévue pour le 21 mais à la maison....

Mais c'est moderne maintenant, hein !

Et Val, ne te prends pas trop la tête pour les PP, les PL......tu es à la fin !!!!!!

Le plus important, c'est de ne pas enchaîner trop de PP SANS AUTANT de PL derrière !

Par ex, tu fais un écart le WE....le lundi et le mardi tu fais PP...ben 2 jours PL après !

Voilou les filles !!! Euh.....voilou les Cop's !!!!!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:26

2) Photo actualisée à venir..............avec ma nouvelle couleur + qques mèches

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:40

Je vous avais bien dit qu'elle n'allait pas tarder à se manifester. Et quand elle revient.....elle a toujours quelque chose à dire !! hi hi hi............

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:44

ça c'est bien vrai .....

je me demande de qui je tiens ça....pas de mon Papa....ah ben tiens ...qui d'autre alors????

hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:46

Forum Dukan : photo

Photo !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:47

Forum Dukan : et la coupe vue de cote

et la coupe vue de côté !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:54

Besoin de votre avis les COPS. Je voudrais faire bu boeuf carottes (recette en bas du forum de ce jour). Mais dans la recette = boeuf à braiser. Est-ce un morceau autorisé ? je ne vois que le faux-filet, le filet ou le rosbif autorisé

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:26

Maman, peux-tu mettre le lien de la recette ?

Je ne la trouve pas...

Et j'essaierai de te répondre !

Bisous

PS : comment tu trouves ta fifille ???

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:02

Coucou , je prends mon train pour Marseille ,suis à la bourre , gros bisous , CLAIRETTE je suis contente que tu sois revenue , pour la couleur , je trouve qu'il y a trop de mèches blondes ou trop grosses , mais tu es magnifique et c'est une histoire de goût ...

GOURMANDINE , je te serre dans mes bras dodus , salopard de chat  !!!

NANI , du moment que ce n'est pas hyper gras , tu peux prendre ce que tu veux comme viande , tu ne peux pas faire un boeuf carottes avec du filet quand même !!

Tendresse infinie , je vous aime , je file ....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:49

Merci Valvo pour les conseils !

C'est vrai que sur la photo on voit les mèches larges....

j'ai l'impression qu'en vrai elles le sont moins...ou alors c'est parce que j'ai les cheveux pas bien lissés ....

Allez, pleins de bisous !!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:53

Mais ma CLAIRETTE , mèches ou pas mèches tu es super canon !!!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:54

salut les cheries !!! mais qui voila !!! clara et de retour hihihihihihihihihihi

pour la fessé t'ira voir nani !!! hihihihihihihi

matiné de dingue enfin fini!!! reveil à la bourre jusque la rien d'inquiétant, j'arrive ds la cuisine et là PISCINE nonnnnnn !!!! mon compte goutte du cumulus c'est transformé en robinet hiiiiihaaaa j'attend encore le plombier !!! dame dudu a decider de si mettre avec +100grs mais bon ragnagna !! et quand c'est comme ça tous continu !!!! enfin bref vous les filles vous allez bien ???

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 14:57

coucou les filles hooooo mystik mais non t ai pas méchante tu as rigolé je le c poullette !!! hoooooooooooo quelle est mimi la claire avec ses jolies méches ca t vas super bien !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:01

hello les filles, je suis en cours à la fac et je profite qu'il y a une connexion internet pour vous faire un petit coucou. Comme quoi vous êtes toujours dans mes pensées. On va avoir besoin de vos encouragements car je stagne et ma moitié aussi. Et il fait la moue car il n'a pas encore eu l'expérience des paliers lui

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:13

GRIBOUILLE : Et voilà VINCENT est puni : à mon avis il n'est vraiment pas assez cool avec Dame GIgi et elle le sent bien. Fini les premières amours avec la belle théorie quantique... et maintenant place à la réalité !!!

VALVO : merci pour la vidande, ce qui est sûr comme tu le dis si bien, c'est que je ne vais pas utiliser du filet

CLAIRE : oui ma Bichette tu est bien jolie, mais sui sun peu d'accord avec VALVO pour l'épaisseur des mèches : je trouve qu'elles se voeint un peu trop..mais bien belle tout de même.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:13

GRIBOUILLE : Et voilà VINCENT est puni : à mon avis il n'est vraiment pas assez cool avec Dame GIgi et elle le sent bien. Fini les premières amours avec la belle théorie quantique... et maintenant place à la réalité !!!

VALVO : merci pour la vidande, ce qui est sûr comme tu le dis si bien, c'est que je ne vais pas utiliser du filet

CLAIRE : oui ma Bichette tu est bien jolie, mais sui sun peu d'accord avec VALVO pour l'épaisseur des mèches : je trouve qu'elles se voeint un peu trop..mais bien belle tout de même.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 16:37

et voilà la journée est enfin terminée!!!! sous une chaleur de plomb!!!

j'aodre vraiment ta coup clairette, elle te va vraiment bien!!! concernanant les meches, je suis aussi d'avis avec valvo et ta moman...mais c'est pt etre l'effet photo...et rien d'inquiètant....

certaines de mes collègues m'ont dit aujourd'hui: mais tu aurais pas fondue toi??? hummm j'adore!!!!! en tout cas pas de pesée pour moi ce matin....je verrais ce week end...meme s'il s'annonce charger en festivités!!

en ce moment, je ne suis pas une grande cuisinière...j'ai un peu plus de temps ce soir, je vais voir ce que je peux faire!!! de nouveaux tests peut etre....hihihihi

a tout a l'heure!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:03

CLAIRE : j'ai oublié de te mettre le lien pour le Boeuf Carottes : www.proteinaute.com/recette_boeuf_carottes-2525.html

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:32

De passage vite fait sur le site à la recherche d'une recette de clafoutis, que je viens de trouver, j'en profites pour vous faire un petit bisou en passant.

Ce matin gigi à été plutôt cool -800 par rapport à hier !!!! J+3 de mon repas de gala

Je reviendrai plus longuement ce soir !

A tout

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:45

Merci les filles pour vos compliments !

Je regarderai ça de plus près pour les mèche..............petit aveu : je me les suis faites tte seule !

Donc sur les côtés et le derrière j'ai peu être fait un peu large en effet....

hihihi

Mystik et Eve : vous m'avez bien fait rire ! Mais ma Maman sera trop contente de me voir et la prochaine fois qu'elle viendra voir sa fifille, je sais que ce sera plus des bisous que des fessées qui m'attendront !

Valvo : Merci mais....toi aussi t'es canon !!! Je t'ai regardée dans PBLV ce midi et ...Waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

So : Coooooooool le "t'aurais pas fondu?" !!!!!

Gourmandine : Super Cool -800 !!!!!!!

Maman : pour la recette, pour moi c'est les mêmes morceaux que quand tu fais ton boeuf bourguignon !

Allez, je file ... à la zonzon !!!!!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:18

Forum Dukan : hello tout le monde c est vrai que je stagne depuis 3 jours mais c est pas grave j ai quand meme l impression de perdre un peu de ventre faut que je m

Hello tout le monde,

C'est vrai que je stagne depuis 3 jours, mais c'est pas grave, j'ai quand même l'impression de perdre un peu de ventre, faut que je m’achète cette ceinture pour vérifier

Bonne nuit.

- - - - - - - - - - - -

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 07:39

Hello les dudus, un petit coucou en partant à la fac. Super soleil, ça donne la pêche, hier il faisait encore 28 en fin d'après midi, on se croirait en été. bonne journée

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:45

salut les cheri(e)s dame ginette -100 grs et surtout fin de ragnagna donc on devrait repartir du bon pieds hihihihi!! cette nuit on a eu un orage de malade depuis que je suis ici j'allucine sur les orages ils sont d'une violence, il font pas semblant !!! bref du coup pas dormi bcp car badaboum de 12h a 5h du mat mmmm j'adore

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.