Ce sujet est clos.
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 10:05
oui c'est vrai Nani, j'ai la même que Claire d'ailleurs!! et au fait où est claire?
ah oui c'est vrai, on est lundi donc repos pour Mme clairette!!!
|
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 10:26
Bonjour les cops , bonjour notre idole ! - 7OO g , ce matin , GIGI est clémente , encore 1,2 kilo à prendre , ça va m'aider à faire gaffe ce soir car je suis au théâtre Comédia pour la grande fête du théâtre musical pour faire un court extrait de "Mike " que l'on a joué cet hiver et les tentations seront au rendez-vous ! j'ai un copain chanteur qui s'est lancé dans l'aventure Dudu pour accompagner sa jeune femme , comme notre idole , et je me suis vue en démonstratrice Dudu , à parler avec passion de notre croisière et à faire partager nos petits trucs gourmands !!!
Claire Souchal revient ce soir dans PBLV à 72,8 kilos , ma réglette en image !
NANI , as tu essayé la tisane RICHTER' S , pas chère et en ce qui me concerne très efficace en cas de stagnation ?
Plein de forces à celles qui bossent , à celles qui préparent leurs examens , leur mémoire , plein de forces à tous et de gros bisous de tendresse ....
|
sophieduk
|
Posté le 09/05/2011 à 10:35
encore 1.2kg a prendre??? avec certitude je suis sure que tu t'es trompé valvo!!! en tout cas bravo pour ces -700grs, c'est bien!! et bon courage pour ce soir!! que la force dudu soit avec toi!!!
gourmandine: as tu pris rdv chez ton medecin?
|
valvo1
|
Posté le 09/05/2011 à 10:43
Madre Mia ! 1.2 KG à prendre en considération pour mieux les perdre et vite , bien sûr , merci SOPHIE !
Je fatigue un peu ....
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 12:10
Un petit coucou vite fait du boulot, pas le temps de lire les pages en retard.
Aujourd'hui journée PP, j'ai préféré décalé cette journée au début de la semaine, + pratique pour moi, et du coup demain => Pesée !!!
@Sophie : Oui, je le vois ce soir. C'est gentil de t'inquiéter pour moi ma petite infirmière perso !!! C'est le pied ce forum quand même, car sans lui je ne vous aurai pas "rencontré" et je m'aperçois que l'entre aide ne s'arrête pas aux portes du régime !!
Merci encore Sophie, grâce à toi, j'ai passé un week end rassurée !
Pleins de bisous à +
|
sophieduk
|
Posté le 09/05/2011 à 12:16
je file au travail sous un soleil de fou!! j'ai un peu les boules!!!
a ce soir les cop's!!
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 12:34
salut les filles je vois que dame gigi est de bonne fortune en ce moment !!! ce matin pesée elle m'a dit stable ça va alors !!! mon 2eme jour ds mes 53 kg je pref qu'elle reste stable hihihihihi bon a plus je mange et je repard grosse journée
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 14:49
VALVO : oui je connaissais déjà la tiane RICHTER avant : mon mari avait été opéré d'une occlusion intestinale, et cause blocage de tmps en tmps il l'utilise. Mais attention à ne pas en abuser : pour preuve une amie, qui après une occlusion l'utilisait régulièrement (c'est elle d'ailleurs qui nous l'avait fait connaître), et un jour suite à un nveau séjour à l'hôpital, radio, scanner.. le médecin lui a demandé si elle prenait qq chose de particulier car avait trouvé ses intestins bien irrités. Il lui a ddé de vite l'arrêter. Mais bon, cela la concernait par rapport à ses antécédents. Donc mon mari en prend tout de même mais veraiment occasionnellement, (et moi aussi depuis Dudu). Attention aussi au temps de pose à ne pas dépasser pour ne pas avoir l'effet inverse !!! hi hi hi !
GOURMANDINE : j'espère que tu vas mieux. Après avoir relu ton message adressé à Sophie, je me rends compte que finalement ça a été vraiment sérieux ça doit encore bien te faire souffrir.
SOPHIE : oui jour de repos pour Clairette, mais je suppose qu'elle ne va malgré tout pas tarder à se manifester....
|
|
NANIdu38
|
Posté le 09/05/2011 à 15:01
VALVO / au fait tu dis que Claire SOUCHAL revient ce soir dans PBLV, mais je croyais que tu avais parlé du 10 à SUZON ? et nous sommes le 9 ??
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 15:01
coucou tout les monde ouffffffffff!!! fini boulot dur!!dur la reprise !!! mais bon il faut bien .....ben pour moi pas de pesé encore (période rouge !!!) donc on verra+ tard bravo sophie tu es pas loin de la conso !!! valvo je regarde se soir et bravo osi tu as bien perdu!!!mystik courage ma poule sa m arrive osi mais sa vas bouge !!!je vous laisse a tt bizou
|
NANIdu38
|
Posté le 09/05/2011 à 15:04
Oups; Ah oui j'ai relu et je vois que tu as bien parlé de lunid. Donc ce soir je regarde. Bises à tout le monde
|
mystik34
|
Posté le 09/05/2011 à 15:21
rrrr les administrations !!!! bref journée prise de tete mais fini !!! haureusement le soleil et la chaleur sont mmm régal !!
|
eve34
|
Posté le 09/05/2011 à 16:40
uuuuuuuuuuuuuhhhhh !!la vilaine j ai mangé du chocolat pas bien lol!!!!!
|
mystik34
|
Posté le 09/05/2011 à 17:37
loll moi aussi un carré de chocolat noir ligne mmmmmm ça fait du bien !!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/05/2011 à 19:16
OUF enfin de retour. je me jette sur le forum pendant que M. Bouille fait cuire les steaks et mon fils ainé met la table. Bravo pour toute ces pertes les filles, j'en bave. De mon côté Gigi, boude pas de changement, je ne m'explique pas cette remontée. Heureusement vous êtes là, là fait chaud au coeur. Je sais que ça ira mieux demain... ou après demain....
Demain dernier jour de stage, ensuite soutenance, puis je me consacre enfin entièrement à ma thèse. Le super soleil me dope, je crois que les protéines me donnent la pêche, je me sens m^me énervée, par moment. Alors je vais vite me défouler en faisant du sport. Sinon petit écart ce midi, j'ai bu un verre de cidre de Normandie pour mon pot de départ de stage avec les collègues psy et rééducateurs....Pour le coup je ne culpabilise pas. Et oui c'est possible...
|
mystik34
|
Posté le 09/05/2011 à 19:25
@gribouille : tu as bien raison de ne pas culpabilisé !!! tu l'as apprécié c'est le principale
|
|
eve34
|
Posté le 09/05/2011 à 21:07
allez gribouille courage on est avec toi ma poulette merci mystik pour me remonté le moral jsuis gourmande j adore le chocolat !!!hihihihi allez courage j ai fait une mousaka pour demain hummm! elle est super bonne (enfin elle a l air elle sent bon )
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/05/2011 à 21:14
coucou les filles
valvo tu n'étais pas dans le feuilleton ce soir je le regardes tous les jours meme avant de te parler et niet pas de valvo ce soir comme le dit nani demain peu etre ?
bon pour moi un plus mais c'est normal par rapport à hier j'assume eet je repars avec force
gourmandine j'espere que tu te soignes bien et que tu souffres moins ne te bats plus à mains nus avec les chats
gribouille courage pour tes exams
à toutes bisous bonne soirée et que demain dame gigi nous soit favorable à toutes
|
sophieduk
|
Posté le 09/05/2011 à 21:53
coucou!! pour moi aussi la journée vient de se terminée!!oufff mais le soleil n'est plus là....
ca devrait etre la journée chocolat, car moi aussi j'ai mangé un carré de chocolat noir avec mon caf mais uasun autre toléré dans ma journée!!
je suis HS, ce soir je crois que morphée ne va pas se faire désirer longtemps!!!
gourmandine; j'attends de savoir ce que ton medecin t'as dis, ça m'intéresse, et c'est tout a fait normal que l'entraide dépasse le régime, on est pas des vraies cp's pour rien!!hihihihi
et bien non Nani, clairette ne s'est pas connecté, demain le grand retour!!!
Eve: bon courage pour ta reprise, pour moi les vacances approchant a grand pas!!
mystik, suzon; une gigi, ki bouge pas , une gigi a moitué sympa quand meme!! tenez bn les filles!!
gribouille:courage pour ta thèse....bcp de travail j'imagine, j'ai deja fais un mémoire, et je me rappelle y avoir passé un temps fou mais qui avait été trs bien mérité avec 15/20 a l'écrit et 18/20 a l'oral!! que des bons souvr=enirs maintenant!!!!
loulou, juju: comment se passe votre conso?
bonne soirée les cop's!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/05/2011 à 23:24
moi aussi je suis naze ce soir, Je crois que je vais lire trois pages et puis black out. Alors gros bisous mes copines, dormez bien, et bonne chance avec la Déesse Gigi demain.
|
Vincent81
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 23:36
Hello les filles,
Une jolie image, parce que vous le valez bien, à imprimer et coller sur gigi
Pas beaucoup perdu ce matin, mais c'est par solidarité avec Mme
C'est pas trop une blague, mais trouve ça sympa :
- - - - - - - - - - - -
Tu sais que tu vis en 2011 quand :
1 – Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes
2 – Ça fait des années que tu n’as pas joué au solitaire avec de vraies cartes
3 – Tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes
4 – Tu envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien
5 – Tu as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu’ils n’ont pas d’adresse e-mail
6 – Tu arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau
7 – Tu fais le zéro sur ton téléphone de domicile pour prendre la ligne
8 – Tu es à ton poste de travail depuis 4 ans mais tu as travaillé pour 3 entreprises différentes
10 – Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l’écran
11 – Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre
12 – Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c’est :
- (Pour vous seulement Monter sur la balance en priant Dame Gigi qu'elle soit gentille
- Te connecter à internet avant même de prendre ton café
13 – Tu lis ce texte, acquiesces et inclines la tête sur le côté pour sourire
14 – Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message
15 – Tu es trop occupé pour t’apercevoir qu’il n’y a pas de numéro 9 dans cette liste
16 – A l’instant, tu parcours le message pour vérifier qu’il n’y avait pas de numéro 9 dans cette liste
- - - - - - - - - - - -
Bonne nuit...
|
valvo1
|
Posté le 10/05/2011 à 03:11
Bonsoir mes cops chéris !
Oui je me suis trompée c'est bien demain le retour de Claire Souchal , j'ai la tête à l'envers , mon rythme de travail est soutenu en ce moment !
.Merci NANI pour les renseignements sur la tisane RICHTER'S , j'en prends une tous les soirs , je vais me calmer un peu ! je viens de rentrer du théâtre , complètement vidée , je vous embrasse fort , il est tard et j'ai une lecture d'une pièce chez un producteur demain ...
|
mystik34
|
Posté le 10/05/2011 à 08:04
salut les filles !!
@vincent : j'adore tes blagounettes !!
et bien moi qui voulait essayer cette fameuse tisanes je pense que je vais laisser tomber !!! ce matin dame gigi m'a dit +100grs rrr apres une journée PP mais bon je suis en zone rouge donc normal hihihihi
mais dite moi vous avez pas l'impression qui nous manque des filles ???plus de news de claire , loulou, juju, etc ....elles sont passés ou???? le repas de juillet va s'éteindre ????c'est a croire que la conso fait oublié les cops dudu!!! et pour les autres et bien chépa!!! hihihihihi
|
sophieduk
|
Posté le 10/05/2011 à 08:25
hello tout le monde!!!
je suis toujours là mystik et les filles vont pas tarder a se manifester, hein les grils???
pas pesée pour aujourd'hui, après 2 jours de fête...je laisse des vacances a gigi, enfin pas trop longtemps quand même, on verra le week end prochain!!
rien d'inquiètant si tu es en zone rouge....
|
|
mystik34
|
Posté le 10/05/2011 à 09:04
oui ma soso t'es tjrs là fidéle au poste hihihihi bon on va mettre la faute a pas de tps ou a l'été mais bon certaine fille savait nous trouvez qd on avait besoin et maintenant les vilaines plus personnes rrrrooooo les mots de punissions qui va avoir lol
|
Ce sujet est clos.