Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@So : ah ben oui on est bien soeurettes ! Les mêmes maux aux mêmes moments...lol
Sinon, cool pour ton aprem ! Repose-toi bien alors !
@M'man : on a pas besoin du bidon pour taper sur le clavier et poster des messages à ses cop's Dudu ! Nanèreuuuu ..... hihihi
Et puis t'as raison, laisse tomber la méthode Vincent...tu serais fichue de te casser la jambe, douée comme tu l'es !
En plus, c'est une partie de ton anatomie qui risque de te servir au quotidien...j'me trompe ? lol
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:40
No Comment Clairette !!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:41
coucou les filles ça y est coiffeur ça change !!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:43
voila je prendrais une autre demain
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 18:44
On veut voir !!!!!!
Je dois filer faire 3 courses...mais dès que j'arrive chez moi, je veux voir ta photo !!!!
Oké ???
Sinon ça va barder !
lol
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:45
soyer franche mais là je manque de lumiere donc demain ça sera mieux hihihihi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 18:46
waou hhhh
trop rapide !
c'est mortel !!!!
Ca te va vraiment super bien !!!
ca te fait bcp + jeune que sur ta photo de profil avec ton carré strict !
...
Allez, je file !
A tout'
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:47
lol tout le monde me dit ça !!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 18:53
Très chouette Mystik, c'est vrai que ça te rajeunit, le look est super. Vous commencez à me donner des envies toi et Claire...
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 18:54
super mystik!! cette nouvelle coupe te va super bien!!! j'aime bcp, je préfère aussi par rapport a ton carré!!!
et toi contente du résultat? et la virée dans les magasins? tu as trouver ton bonheur??
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 19:11
oui j'adore !!! ça change énormement hihihihihi pour les boutiques pas top eu le tps de regarder!!! je crois que je vais faire avec ce que j'ai et me fringuerais qd j'aurais tout perdu ca la je suis entre 38 et 36
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 19:26
...
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 19:27
...
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 19:27
voili voilou !!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 19:42
vraiment top cette coupe!!! elle te va super bien!!!
entre le 38 et le 36?? ca va c'est cool..!!!!!! tu va pas avoir de mal à t'habiller...!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 20:01
oui c'est clair la je suis ds le 38 et ils commence à m'aller grd !! ça fait du bien !!! je vais pouvoir me fringuer facilement et des fringues pas cher pour refaire une garde robe ça aide !!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:08
bonne soirée les chéries à demain pour de nouvelles aventures...
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 21:37
bravo mistick je te dirais comme tout le monde waouh et c'est vrai que ça te rajeunie la coupe est plus djeun lol bravo
bisousbonne sirée à toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 21:42
pardon vincent aussi bonne soirée
claire et sophie contente que vous alliez mieux
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 22:13
oui merci suzon, le bidou va mieux, reste le rhume à expédier!!! c'est en bonne voie!!
bonne nuit, à demain les cop's!!
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:39
Hello Tout le Monde,
Ça y est, Mme Gigi est redevenue raisonnable aujourd'hui
Et SVP les filles, arrêter de mettre des envies de coiffeur dans la tête de Gribouille, moi, j'aime bien ces cheveux longs.
Bon, je vais quand même vous donner la blague du soir, mais c'est bien parce que c'est vous
Deux copines prennent le café et les petits fours un après-midi à la maison. C'est l'occasion de papoter...
- Ma belle-mère fait un régime incroyable en ce moment.
- Ah oui, et il consiste en quoi ce régime?
- Elle ne doit manger que des bananes et des noix de coco!
- Et alors, ça marche ? Elle a perdu combien ?
- Elle n'a rien perdu du tout, mais tu verrais comment elle grimpe aux arbres !
Bonne nuit...
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 23:03
Très jolie Mystik, ca te va vraiment bien ta nouvelle coupe !!! Une nouvelle coupe, une nouvelle silhouette, une nouvelle taille de pantalon, ben dis donc Mystik tu dois être drolement heureuse !
Merci Vincent pour ta blague du soir. Et oui Vincent, c'est ca de trainer dans un forum de filles, ca papote de recette de cuisine, chiffons et .... coiffeur ! Et bientôt nous allons commencer à papoter vacances d'été !!!! Hihihi Alors c'est normal que ca donne des idées à Gribouille tout ça.
Bonne nuit à tout le monde, des bisous et à demain
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 07:57
bonjour les filles merci pour tous les compliments !!! ce matin dame gigi m'a annoncée -200gr gentille !!! ou alors c'est les cheveux en moin hihihihi il 'men a tellement enlevé avec ma tignasse!! vous avez vu le film edouard aux mains d'argent et bien le coiffeur faisait pareil il m'a tous coupé au rasoir et il allez tellement vite je regardé mes cheveux partir ds tous les sens et j' ai pris peur !!!! mais bon ça va je suis sortir sans balafre ou meme pire égorgée hihihihihi vive les films pour te déformer la réalité !!! sur ceux trés bonne journées mes cheris en esperant que dame gigi soit cool
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 09:04
Coucou tout le monde !!
@ mystic comme je te disais sur FB ... tu es magnifique !! j'adore
@ claire moi aussi j espère me lancer prochainement et qui dit....peu etre un cours particulier en juillet !!! lol
@ gourmandine : bravo pour ta conso
................. ça y est j 'ai encore oublié les posts d avant !!!! :-(
bon ba sinon félicitation à tout(e)s
et.............
LES KILOS C EST TABOUS............................ TOUT(E)S A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ça y est fini (enfin j 'espère ) de jongler entre 72 73 kg ....... ce matin 71,8 kg ........yeesssssssss bientôt le chiffre 6!!!!
j'espère avoir perdu encore 6 ou 7 kilos avant le 10 juillet !!! départ pour le sud donc en conso ça serait mieux !!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:35
Bonjour !!!!
Pesée de ce matin = comme hier : 60.8...
Vivement que je passe sous les 60 !!!
Aujoud'hui c'est PL avec tomates farcies et poivrons farcis aussi...
D'ailleurs, je l'ai fait avec un poivron jaune et un ... orange !!!
Je savais pas que ça existait !
hihihi
Depuis le régime et le Grand Frais ouvert à côté du boulot, je deviens Miss Cuisine et Miss Légumes !
lol
@Mystik : encore une fois, ça te va au top la coiffure ! Et bravo pour le 36/38 !!! Moi au plus mince j'étais dans un petit 38...mais bon j'ai une bonne ossature et je prends vite du muscle dans les cuisses...alors e 36 a du mal à passer ! lol
Et..mdr le coiffeur !
Heureusement qu'il ne t'a pas égorgée !!!!! Sinon, on lui aurait fait la peau !!!!!!!
@So : contente que tu ailles mieux !!! De mon côté, hier rien de particulier mais on sentait qu'il fallait bien une journée pour que le mal passe : mon ventre faisai des graouhaaaouhhhh assez bizzares !
hihihi
Depuis ce matin, ça va mieux !
@Vincent : pas mal la blagounette !!! Arrivera un jour où tu n'en aura plus sur le thème du régime, si ?! hihiih
et désolée pour les cheveux longs de ta femme...mais....
Il souffle ici un vent de LI-BER-Tééééééééééé !!!!!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Ca y est, j'ai pété mon câble !!!!! mdrrrrrr
@Boudoux : sans soucis pour le cours si l'envie t'en dit !!!! Et je suis très sérieuse !!!
Bravo pour cette belle avancée !
Et je compte sur toi pour me tenir au jus pour tes vacances : dès que tu es prêt de chez moi, il FAUT que l'on se voit !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.