Ce sujet est clos.
CLARA30
946 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2011 à 16:43
ahhhhh
la feinteuse !!!!!
hihihi
|
|
eve34
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2011 à 17:38
allez gribouille t inquite pas poullette on et la j ai 47 ans et je suis pas long de la ménopause osi et des coup de blues j en ai osi et heureusement que vous etez la mes chéries allez courage on est la ...... alors mes chéries et monsieur ..lol!!!je vais testé le cake courgettes poivrons thon pour demain je tien au courant je vous aimes!!!!
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 19:29
Coucou les filles ! GRIBOUILLE , NANI , SOPHIE , moi j'aurai 49 ans en octobre , et si je me suis décidée à faire ces efforts , c'est effectivement que l'on perd plus difficilement passé 40 ans qu'à 20 ans (CLAIRE , ta maman a raison !! )et l'arrivée prochaine de la ménopause n'arrange pas les choses !!!!!
Mais on y arrive !!!!
Merci mes chéries pour vos doux compliments et je vous annonce que le baisers s'est super bien passé , toute l'équipe était attendrie et tout s'est très bien passé avec mon partenaire , ce doit être vos bonnes ondes !
CLAIRETTE , ce n'est pas le juge ,NANI , ce n'est pas Frémont , suspens ........
BOUDOUX , fais toi le gâteau de SOPHIE , il est top et cale bien et tu as vu DUKAN a sorti des biscuits , tu les as sur son site et dans certaines pharmacies , il paraît que ceux à la noisette sont super bons !
Ce midi , raisonnable à la cantine mais pas Dukan, en entrée salade verte et un peu de melon (pas bien ! ) , rôti de veau sans la sauce et sans les patates mais avec de la ratatouille et fromage blanc pas 0 % avec édulcorant mais pas tarte aux poires ! et de l'eau . Ce soir , ça va être plus difficile mais je ne vais pas me couper de l'équipe à cause d'un régime et j'ai beaucoup marché après le tournage et je me suis acheté un jean gris en taille ? 40 !!!!! Yes !!!!
Je vous embrasse fort et vraiment heureusement que vous êtes là !!!!!!
Bienvenue d'ailleurs à ETINCELLE
|
valvo1
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 19:34
Je ne parle plus français , je voulais dire que je suis heureuse que vous soyez là !!!!!
Et le porridge , moi il explose régulièrement au MO , aussi !!!!!
Bonne soirée mes cops !!!
|
eve34
|
Posté le 17/05/2011 à 19:56
bravo valvo pour avoir trop craqué ca doit pas etre facile je veux bien te croire!!!! courage tu t en sort comme une grande!!bizou
|
eve34
|
Posté le 17/05/2011 à 19:58
alors le cake thon courgette poivron hummm!!ca sent bon on verra le gout demain ....mais la recette et simple a faire je vous dit tout ok!!!!! comment vous les filles en conso +++ de nouvelles !!!!
|
eve34
|
Posté le 17/05/2011 à 20:34
houla j ecrit mal.. je disait comment vont les filles en conso????
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2011 à 22:52
Coucou les filles,
et non je ne vous oublie pas, juste un peu débordée en ce moment !!!
Pas pris le temps de tout lire, bravo à celles qui perdent et courage pour celles qui stagnent ... C'est la dure loi de dukan, mais lorsque le palier est franchi, ça repart de + belle (la vie ;o).... Oulala, je suis vraiment fatiguée moi !
Une petite réponse, à une question que j'ai vu passé ce WE. (Il ne s'agit que de MA propre expérience)
J'ai commencé la conso à 62.500 Kg (objectif Dukan atteint) et depuis je n'ai plus perdu de poids. Mon poids s'est stabilisé à 63.00 Kgs (soit +500 Grs), mais cela ma convient très bien, et je suis très heureuse d'être à ce poids. Lorsque je fais un repas de gala, il me faut attendre 3 jours pour redescendre à 63 Kgs. En ce moment je suis dans ma mauvaise période, et là je suis montée à 63.900, mais rien d'alarmant. Voilà, comme je vous le disais, il s'agit de ma propre expérience, et j'ai lu que d'autres filles continuaient à perdre du poids en conso ! Par contre on en oubli de se peser tous les jours, mais pouvoir manger des légumes, des fruits et du VRAI pain, c'est presque gala tous les jours. Moi je fais ma journée PP le lundi, car c'est plus pratique pour moi (niveau emploi du temps)
Voilou, je vous fais plein de gros bisous et à demain
|
|
Vincent81
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 22:53
Hello tout le monde,
Je continu ma descente tranquille, comme la courbe à l'air linéaire, je vais calculer en extrapolant la fin du calvaire...
En attendant :
- - - - - - - - - -
Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up.
Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d’entre eux :
- M’avez-vous vu voler la banque ?
Le 1er otage répond “oui”, le voleur lui tire alors une balle dans la tête.
Il passe au 2ème otage, lui pose la même question – M’avez-vous vu voler la banque ?
L’homme répond :
- Moi non, mais ma femme a tout vu…
- - - - - - - - - -
@+
|
NANIdu38
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 09:01
Bonjour tout le monde,
Vous souvenez-vous que la semaine dernière, moi qui voulais passer incognito, CLAIRE s'est bien occupée de mon cas !! Donc aujourd'hui à mon tour.... En ce 18 mai 1985 venait au monde une petite puce qui aujourd'hui...même si elle est en "CONSO" est devenue une grosse grosse puce !!!!!!! retour de batons et roulement de tabour (sans jeu de mot !...) JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite fifille adorée !!!!!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 09:16
bon anniversaire Claire. Profite de ce jour, de cette année, de cette vie.
bisous
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 09:40
Bonjour tout le monde !
Merci Gribouille !
Maman, petite coquine ! Mais je me doutais bien de ce petit mot gentil !!!
Merci bcp et merci de m'avoir aidée à me lever ! lol
Valvo, zut alors, je me suis plantée....je cogite je cogite....on verra ça mais c'est peut-être un personnage que l'on a pas encore vu à l'écran ?
Et sinon, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé !!!
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 09:43
Bon sinon, je suis un peu deg ce matin : je suis à 61.8 alors que je continue bien nickel le régime...et PP hier et avant hier !
et zéro toléré !!!
....
Je vois pas ce qui cloche !
J'espère que je vais pas continuer à reprendre comme ça !
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 09:51
Bonjour tout le monde,
Joyeux anniversaire Claire. Plein de bisous. Profites bien de ta journée. Tu es née le même jour que ma fille, qui elle, fête fièrement ses 10 ans aujourd'hui.
Plein de bisous à tout le monde.
Bonne journée
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 10:04
Hello Gourmandine, bon anniversaire à ta petite puce. tout ce soleil me comble, j'ai même pris un coup de soleil hier... Faut dire que j'ai le teint très clair et que 10 minutes au soleil ça peut suffire. Je file faire des courses. A tout à l'heure les filles. Cet aprèm on remet la piscine en route, yes...
|
mystik34
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 10:09
coucou les cheri(e)s ce matin -300grs ouah je perd un peu trops bcp a mon gout lol hier grosse journée !!! bourges, tours et orleans ds la meme journée hhhiiiihhhhaaaa !!! mais bon le neveu de la cops va bcp mieux mais a surveiller car il a des pertes de memoires en fait il ne se souvient pas toujours de ce qu'il vient de faire !!! et son bras n'est pas totalement revenu !!
@claire joyeeeuuuuxxxx annniversaiiiire ...... lalalalalalalaaaaaaa......
@étincelle: bienvenue !!!!
|
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 10:12
Merci Mystik !!!
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 10:12
Gourmandine : joyeux anniversaire et pleins pleins de bisous à ta fille !!!!!!
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 10:13
et Merci encore !
|
etincelle
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 10:16
bjr bjr.... bouh c dur auj...hier presque rien mangé, et jai ete à la piscine faire une 15zaines de longeurs de 50m², et jai perdu que 100grs...la loose......
|
CLARA30
|
Posté le 18/05/2011 à 10:21
Coucou Etincelle !
C'est peut-être justement parce que tu n'as pas assez mangé ?
Dans ce régime c'est la clé du succès : manger !
Et puis tu sais, faire du sport, ça fat du muscle et muscle = poids !
N'est-ce pas Sophie ?
|
06ZAZA
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 10:36
coucou tous le monde!
juste un petit mot::
joyeux annive Claire!!! et à ta fille aussi Gribouille!!!!! 10 ans ca se faite!!!!!!!
il me reste 600gr à perdre ...... en ...... conso!!!
en respectant les 3 phases!!!
elle est pas belle la vie?! lol
avant tout je me faits plaisir!!!
aller courage, soyez fortes et fort!
bienvenue à toi Etincelle! tu es sur une bonne compagnie de croisière!! si si!!
j'ai pas lu les nouvelles de Loulou, Juju?!
passez une bonne journée!!
à demain!!
|
sophieduk
743 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 11:38
hello!!!!
tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma soeurette dudu!!!!! profites à fond de la soirée qui t'attends, en oubliant cette gigi!!!
joyeux anniversaire à ta fille aussi gourmandine!!
perso, tjrs pas de rencontre avec GIGI!! j'attends encore...
j'ai quelques courbatures d'hier ( footing)...et j'ai aussi la marque de mon maillot de bain!!! comme ça fait plaisir!!! je crois que cette aprem je vais a nouveau profiter de ce soleil!!
sinon hier repas improvisé chez moi avec des copines, en apéro, batonnets de surimi et concombre avec gateaux apéro (oup's), puis une salade composé ( tomates/poivron/poulet/mais/oeufs et riz) pas de réel excès au niveau du repas, mais par contre j'ai abusé de la picole!! (j'en ai mal aux cheveux ce matin, MDR)!!
je crois que la conso s'impose pour moi!! les fruits, et les légumes surtout en salade d'été me manquent de trop!!!
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 13:07
bon aniversaire à la petite puce de gourmandine et à notre jolie Claire plein plein de bonheur à toutes les 2
sinon rien c'est deseperant bisous à toutes toutes toutes les dudus
|
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 13:30
sophie duck ça fait plaisir de voir ton visage on n'a l'impression de mieux connaitre les gens
nani oui je crois qu'on est les plus vieilles sur le site mais bon du moment qu'elles nous veulent on rajeunit la plus vieille c'est moi mais tant pis on n'à que l'age qu'on se donne lol
valvo je suis bien contente que tu n'es pas succomber à FREMONT lol quand tu es sur le divan est que l'on voit tes jambes ouah tu as des belles gambettes lol mais je pense que les messieurs sont plus à meme que moi pour juger mdr
pour celles qui perdent bravo bravo bravo pour les autres courage mais il faut avouer que c'est dur à cette allure dans dix ans j'y suis encore
allez motivée motivée motivée bisous à toutes et à vincent
|
Ce sujet est clos.