Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:53

vous l'achetez ou?? la fameuse tisane car sur internet avec les frais de port c'est abusé le prix à payer

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:39

moi aussi je crois qu'elle va m'intéresser cette tisane....car pas facil tous les jours!!MDR!!!

bravo valvo!!!!!! -1kg c'est la fête!!!!

allé je file au marché sous ce beau soleil avec ma cop's!!!! je me crois presque en vacances!!! et pourtant loin de là!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:12

moi je l'ai commander par là: http://www.the-fleur.com/index.php

et oui il y a le port à 6€ mais tu le recois trés vite! lundi pour mercredi!!!

j'en ai commandé plusieurs sorte

@Valvo, merci, dac!!

je pars manger, bon app les nenettes!!! àtt!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:33

alors au menu ce matin 1 verre de lait, ce midi pizza steack haché (pour la pate avant elle collais c t horrible, limite de manger le papier de cuisson avec !!!!et cette fois j'ai mis pour 4 personnes :2 oeufs entiers 4cas de son de blé 8 cas de son d avoine 6 cas de fromage blanc et 3 doses de protifar et.... impec la pate colle pas !!!!!!!)yaourt 0% et un thé !!!

j'espère que dame gigie y mettra du sien demain matin !!!!!!

et vous qu'avez vous mangé de bon ????

@ tout' ........

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:38

alors j'ai mangé un steack haché et une poilé de légume, 1 muffins et un yahourt tiens bonne idée vais me faire un thé

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:42

bon thé mystic dommage qu' on puisse pas le prendre ensemble !!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:06

tu as raison !!! ça serait avec plaisir !!! mais la distance ....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 14:14

je suis contente pas un écart pendant que ma cop's était là...pourtant le pain beurre au petit dej me tendait les bras!! mais j'ai dis non non!!! hummm les bons yaourts!!!LOL

le pire c'est qu'elle m'a offert un petit pot de confiture bananes/chocolat venant de gaudeloupe!! ca a l'air trop bon!!!! je me le met de coté pour la conso!!

ce midi pas très faim car petit dej tard: 2tranches de jambon blanc, 1tr de saumon ac 1carré frais, 1 yaourt +1flan

et maintenant pause thé avec vous les filles!!! et ensuite sieste au soleil!!!!

et ce soir je pense que je vais aussi faire pizza car j'ai pas encore manger les sons et ca va bien me tenir tte la nuit au boulot!!

je suis motivé a bloc!!!! c'est coooooool!!!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 14:15

ça y est matinée finie, je suis en vacances. Ma directrice de thèse est satisfaite de mon travail, ça fait toujours plaisir. Je vais faire les valises pour ce long week end dans le var. le temps ne sera pas de la partie mais tant pis, on fera avec. Je confirme la tisane Richter ça marche bien pour les constipées comme moi. Ce midi : deux oeufs durs, 2 tranches de roti de boeuf + un yaourt aromatisé sans sucre 0%. je suis en PP depuis hier pour préparer mon week end PL en famille. Ici beaucoup de vent d'Autan, tout s'envole mais ya encore du soleil. bravo Valvo, courage au club des stagneuses dont je fais partie.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:39

il faut vraiment que je trouve cette tisane !!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:48

Nous aussi en montagne on a un vent de folie!

Mystik, en pharmacie j'ai pas trouvé! elle a pas pu la commander! je t'ai mis le lien si tu veux p164

les filles c'était jour saint!!

donc pas de viande!!! et oui j'ai mangé chez Papi et Mamie: obligé de suivre

alors à midi des oeufs dures et un petit morceau de poisson avec legumes, salade et tomate avec un carré frais au fines herbes et un yaourt 0%

et ce soir pareil: pas de viande!!! je vous jure!!! la tradition....

belle salade composé avec oeufs pochés, surimi, saumon et un bout de flan que j'ai préparé ce midi.

je vais me faire moi aussi un bon thé.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:50

ben sa bouge pas trop non + je pense osi que la tisane serai la bien venue lol!!!!!!! ca vas les filles !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:54

aujourd hui pl donc tomates farcis+poisson +yaourt !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:54

je vous laisse a +++ biz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 17:19

la sieste a l'intérieur de la maison finalement car ici aussi il y a du vent...

merci zaza pour le lien!! et le poisson c'est plein de protéines!!tant mieux....par contre bon courage pour les chocolats!!!soit forte!!

Eve; lasagnes courgettes saumon, une tuerie!!! j'ai adoré et ma cop's aussi, elle m'a meme dit mais tu cartonnes en cuisine, il m'en reste, vivement demain que je sois en PL!!hihihihi

gribouille: bon week end a toi!!profites en au max!!!

claire: les vacances approchent a GRAND pas!! tu dois être toute impatiente, la chance l'espagne...super pays!! profites aussi au max pour te ressourcer et faire le plein d'énergie!!! on attends ta petite carte postale..euh..MDR...ton petit mot sur le forum!!!!hihihihi et n'oublie pas ta valise dudu!!

mystik: tu as commandé le thé sur internet? j'hésite également car c'est vrai que les frais de port ne sont pas donnés....a voir...

allé pause thé vert a la menthe!!!hummm

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 17:22

Ben moi ce midi j'ai rien mangé, mais par contre je me suis octroyé un petit moment de plaisir rien que pour moi : Coiffeur !

Ca fait du bien de se faire chouchouter, il faudra que je pense à le faire + souvent tiens !

Donc là je suis toute belle, avec ma couleur et mon brushing, mais ici aussi le vent d'autant souffle, donc dès que je sors j'ai les cheveux en bataille ;(

Merci Zaza pour le jour saint ! J'avais oublié, j'essai de le faire quand je le peux, et pourtant je ne suis pas une très bonne catholique. Donc du coup je vais aller nous chercher du poisson pour ce soir, finalement heureusement que je n'ai pas mangé à midi, car je me serais diriger vers du jambon DD !!!

Bon, je vais allé me faire un petit goûter et je file au supermarché.

Bizzzz à tout mes copines

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 19:48

tu devais avoir trop faim au gouter gourmandine si tu n'avais rien mangé????

ce soir je me suis fais pizza avec steack haché 5% / jambon blanc/oignons et sauce blanche!! une tuerie!!! et sans tolérés!! et tellement énorme que je n'ai pas tout mangé, il m'en reste pour mon repas de cette nuit!!

et oui je vous laisse les filles, je file au travail....bonne soirée et profitez à fond de votre week end de pâques et de vos vacances pour les concernées!!! hein gribouille et claire?

a demain matin..en espérant que dame gig sera cool pour vous...moi je l'a bichonne pour la semaine prochaine!!lol

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:16

@sophieduk: ben non je le commande pas sur internet je trouve que c'est abusé !!! je suis allée ds une pharma il ne pouvais pas me le commander je verrais ailleur !!!pour moi cesoir c'était escalope de poulet coupé en dés avec des morceaux de poivrons, champignon, échalotte et un nuage de creme 3% saupoudré de muscade me suis régalé mmmm et pour le dessert je me suis fait un flan patissier

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 02:03

Bonsoir les filles !

GRIBOUILLE , bravo pour ta thèse et bonnes vacances à toi et à CLARA , profitez les filles !!!!

La tisane richter's , je la trouve ou chez les chinois ou dans les grandes pharmacies , très peu chère , genre 4 euros , et demander 6 euros de port alors que c'est tout léger , c'est abusé  !!!!!

Bravo SOPHIE , pour ton non écart , tu es bien courageuse , à Marseille j'ai craqué , j'ai mangé un peu de pain et de beurre , c'est tellement bon !

PETIT EXERCICE RECOMMANDE PAR UNE MASSEUSE SUR LE TOURNAGE POUR LUTTER CONTRE LA CONSTIPATION  : debout , jambes écartée de la largeur des hanches pliées , poser les mains sur les cuisses , inspirer à fond , souffler à fond , puis bloquer la respiration et rentrer et sortir le ventre assez rapidement comme une vague , et ça masse les viscères de l'intérieur !! Ca fait beaucoup de bien !!!

Voilà mes princesses , bonne nuit .....

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 06:53

un petit coucou les filles!! pour vous souhaiter une bonne journée, et une dame gigi cool!! moi je file au lit!!

a tout a l'heure!!!!

et encore bonnes vacances a claire et gribouille!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 08:12

un petit coucou avant de partir pour le Var. -800g d'un coup ! Est-ce la tisane Richter ? je ne sais pas mais je prends. Du coup je vais encore être plus dégoutée si je fais des écarts ce week end. Faut que je file, bises.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:16

Coucou les filles.... bon je suis très contente dame gigie a fait un gros effort ce matin -700 gr (sans tisane richter LOL........ mais dites moi c bon s truc la ??????)

le soleil est toujours au rendez vous

je bosse ce matin jusqu a 12h30 et ensuite weeeekkkkk ennnnnnnnnnnnnnd !!!!!!!!!! et en vacances dans 1 semaines !!! ça va faire du bien!!

je vous fait de gros bisous

va me préparer

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:42

salut les filles moi aussi en perte -200grs c'est mieux que rien et surtout le 54 et de retour et surtout apres une journée PL ou je me suis fait plaisir avec de la creme 3% j'en suis convaincue que plus on se frustre en mangeant et moins on perd que des que l'on se fait de petit plaisir autorisé bien sur on y arrive ça doit etre encore une histoire de cerveau ça hihihihi !!! @plus mes belles

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 09:47

Coucou les filles,

Ce matin dame gigi m'a fait un super cadeau -700 Grs : du coup j'ai atteint mon poids, je suis pile à 62.500 Kg, j'étais tellement scotchée quand j'ai lu le chiffre, que même en ce moment je n'arrive pas à réaliser !!!!! La conso, je l'attendais depuis tellement longtemps, et maintenant j'y suis . Je suis trop trop contente !

Il va falloir que je l'intégre complétement, va falloir que je remonte toutes les pages pour retrouver les 3 phases de la conso.

Bon ici il pleut c'est moche, et moi aussi je suis en vacances pour une semaine. Cartons et trie et peinture au programme de la semaine.

Bonne journée les filles, bravo à toi Gribouille, -800 d'un coup, c'est cool, soit forte devant les tentations, et toi au moins tu devrai avoir du soleil dans le Var ! Bonne vacances à Claire et un excellent week end à vous les filles

Et n'oubliez pas les filles : LES KILOS C'EST TABOU ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!

Bizzzzzzzz, aujourd'hui la vie est belle !!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 09:50

coucou les filles ici il pleut !!!!! c triste apres les belles journeé enfin sinon pas+ je pense avoir perdu 100gr mais je pense que popo y ait pour quelque chose !!!jsuis en pp je pense que pour moi paques vas etre dur pour ne pas craqué sur le chocolat !!! jsuis un fan !!!comment je vais faire !!!!mdr il faut que je tienne !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.