Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:31

Pensées pour vous les filles !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 08:36

Bonjour les copines. Ce matin repos, donc un peu plus tardive sur l'ordi, mais je vois qu'il n'y a pas encore grand monde. ici grand soleil encore, c'est chouette, madame Gigi m'indique 61 tout rond. Je tourne autour depuis un bout de temps, je rêve de voir un 0. mais bon je tiens bon. Clara, tu passerais en conso maintenant ? Tu peux peut être encore attendre un peu, ça va bien finir par se débloquer. Enfin tu es déjà à un super IMC donc tu peux y aller sans regrêts. sophie bon courage pour la reprise, le travail de nuit ça doit être difficile pour le rythme, bravo. Gourmandine, on attend les photos de la maison, celles que j'ai vues sont prometteuses. Courage Eve et mystik on va y arriver, en plus avec vos idées de repas, ça aide. Je vais aller de ce pas faire des courses. Bisous aux autres : boudoux Zaza Juju, Loulou, Joulle Valvo Suzon et toutes celles que j'oublie.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 09:48

Coucou les filles !!!

Ca y est, enfin je rebaisse !!!!

60 sur la balance ce matin, d'un coup !!!!

Je suis trop contente !!!

Je vais attendre d'arriver à 58 pour la conso finalement...

Gribouille : tu vois, je vois enfin le zéro alors y'a pas de raison, toi aussi ça va arriver !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:11

Un petit coucou vite fait.

Aujourd'hui la vie est belle, et oui dame gigi est de bonne humeur -800 d'un coup, ca fait du bien au moral, du coup je suis à 700 grs de mon objectif dudu, yes ! yes ! et re yes !!!!!

Courage gribouille, toi aussi tu va le passer ce fichu palier ya pas de raison.

Bravo Claire, allez toutes en coeur : LES KILOS C'EST TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!! Hihihihi

Je vous laisse j'ai du boulot,

Biz à plus les filles

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:28

hihihi

Bravo Gourmandine !!!

C'est super, bientôt on va être de + en + en conso !!!!!

Allez, je chante avec toi : LES KILOS C'EST TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 10:42

yes, super Clara, ça me fait plaisir ; depuis le temps qu'on chemine ensemble, je t'avoue que j'étais un peu déçue de te voir lâcher l'affaire (très égoistement car ce ne sont pas mes affaires et tu es déjà super mince). Bravo pour ta ténacité, j'espère t'emboiter bientôt le pas, mais je pars pour un week end en famille et je crois que ça être difficile de ne pas reprendre. Je vais essayer d'être diplomate car je ne peux pas fâcher ma belle mère qui est une super cuisinière.

Super Gourmandine, bravo, tu vois le bout du tunnel, beau parcours, belle obstination, presque trois mois de régime faut le faire. J'espère qu'on pourra se voir sur Toulouse après les vacances.

Je vais faire un peu de vaisselle, rangement et machines....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:45

Merci Gribouille !

J'espère aussi que Dame Gigi sera aussi cool avec toi !

Et tu sais, moi aussi ça va se compliquer : samedi je pars pour 1 semaine entre copains en Espagne !

Je pense faire PL tte la semaine puis PP qques jours quand je reviendrai pour compenser, du coup !

On verra bien....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 10:51

oui j'y ai pensé Clara : alors voilà ce que je pense faire : PP jeudi et vendredi pour pouvoir être en PL samedi dimanche et lundi puis PP au moins deux ou trois jours en rentrant. Le souci c'est plutôt la cuisine normande à la crème et les viandes comme le gigot,plus les traditionnelles pommes dauphines faites maison et je ne parle pas des desserts au chocolat et crème chantilli. je ne souhaite pas avoir à justifier ma décision de faire un régime auprès de ma belle mère et belles soeurs et toute la famille alors je voudrai être discrète mais je ne sais pas comment sortir mon coca light de mon sac pour l'apèro sans attirer l'attention donc je vais voir, en fonction de l'ambiance du moment, mais ça va être chaud. Sinon ce qui me booste c'est qu'au retour, mon mari s'est décidé à commencer le régime lui aussi.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 11:56

Cool pour ton homme !

En plus ça t'aidera bcp si vous êtes 2 !!!

Pour le WE :

ta reprise PP me semble bonne...

pour les sauces : ne "sauce" pas et essaie de ne pas trop en ingurgiter,

pour la viande pas de pbl, ne te pose pas de questions !

pour le coca, tu peux faire genre (un peu avant le WE) : "j'avais jamais bu ça avant, un amie m'a fait goûter et en ce moment, je ne bois que ça...." tu crois que ça passerais pas ? "genre" ?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:37

bon pour moi dame gigi me refait une petite hausse alors que je suis en PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas popo !!!!

aujourdhui j avais envie de tomate donc je me suis fait PL (après 2 jours de PP)

je vous souhaite une excellente journée

une petite nouvelle vient d'arriver à la maison elle n'a que 7 semaines !!! je vais préparer le bib'

bisous les filles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 14:11

Bon courage Boudoux, ça va le faire. tu dois te régaler avec ce petit bout de choux, je crois que je ne saurais plus comment m'y prendre. On verra bien quand je serai grand -mère, mais là, j'ai le temps de réviser je crois...

Bon je dois me mettre au boulot, j'ai la flemme, mais j'ai un bilan psy à rédiger pour demain donc pas le choix.

Merci pour les conseils Clara, je suis preneuse de toutes les idées qui pourraient m'aider à passer ce week end dans la sérénité.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 14:47

coucou voila fini boulot allez encore deux jour et vacances oufffffffffffff!!!!! ho!!!!!!!!boudoux tu doit te régalé avec les bout de choux j adore moi je languis le jour ou je serai mamie mais comme toi j ai l etemps je crois il sont pas encore avec les bonne personnes lol (ils ont personne )!!!! enfin on verra bien faut laissé faire les jeunes mdr ben moi je me pése samedi on verra j espere bougé j en ai marre de se 59 alllez dégage:::: ho j ai la péche portant jsuis cassé lol!!! allez bizou mes poullettes att

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 16:00

mais quellle heure il est? nous sommes quel jour? j'avais grand besoin de sommeil...couché a 7h30, et du coup réveillé a 15h30!! je suis un perdue...

bravo clara et gourmandine pour vos pertes!! et comme gribouille je n'avais pas envie que nous quitte déja clara.....attendez moi!!!!!MDR!!

pour moi pas de pesée aujourd'hui, car pas vraiment de matin en ce moment, et des repas décalés....et je sens que je n'ai pas perdue..aucune sensation de dégonflé!! car en plus le travail de nuit me fait gonflé le ventre....décalqué jusuq'au bout!!lol

on verra demain ou vendredi pour Mme gigi.....

ici aussi grand soleil....et reprise du taf que vendredi soir..donc farniente a fond!!!

bonne fin d'apres midi les filles!!!

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:58

coucou les filles!

j'ai pas pu regarder ce matin j'avais du monde!!! non il y avait un mariage: donc des cadeaux: du travail pour moi: donc des sousous!!! lol ça passe vite comme ça!!

il fait super beau, mais vent froid! domage. il annonce du mauvais temps à partire de vendredi!! nnnooooonn!!!

c normal c paques!!

rien pour moi, dame gigi est muette avec moi par contre popo est trés gentil! lol

pl donc demain...loupé

Gourmandine et Clara: ça c cool!!! bravo!

j'ai enfin reussit le pain sans son, j'avais fait une baguette!! je vais me le refaire avec ton paté Gourmandine!!! je vais me régalé!!

Sophie, t'inquiètes pas moi aussi ça fait pareil! c pas les cousines rousses qui vont venir te voir?! j'ai pas envie de les voir moi, elles sont pas sympats!! mdr

Valvo, ça y est g la tisane!!!! commandé lundi livré aujourd'hui!!!! ça va dégommer!! par contre elle a un gôut bizard! oh je vais m'y habituer!! j'espère que ça se passe bien pour toi, je t vu hier soir! 30sc, c vite passé!! mince alors...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 17:24

Gribouille : de rien !

Boudoux : bon courage et fais lui pleins de bisous pour nous à cette choupette !!!

Valvo : trop fort ta réplique dans pblv hier soir : "jai mis tout mon savoir-faire dans la balance"...même dans la série c'est dame gigi et cie !!! lol

hihihi

Eve : bon courage pour être mamie !!! J'en connais une autre qui aimerais l'être pour la 2nde fois....et je parle de sa fi-fille en particulier.... N'est-ce pas Maman ?!!!!

lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 17:26

non zaza pas de cousines rousses en vue....mais je pense que c'est a cause du changement de rythme..demain ca ira mieux....je ne travaille pas ce soir!!hihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 17:28

Sophie : Mdr le coup de l'amnésie !!!!!

Zaza : oui, c'est pâques .... le mauvais temps... moi j'espère que j'aurai beau ce WE et la semaine prochaine !!! Je crois pas que j'aurai internet là-bas alors je vous dirai ça en rentrant !

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:53

Claire tu nous quittes quand? si trés proche: passe de bonnes vacances.... profites!!!!!! et ca c des vacances hors de la maison!!!

tu as que ça a penser!!! lol, décompréssagessss.....

et joyeuses paques!!!! touches pas trops les oeufs!!! lol enfin... si ..... mdr!

aller c l'heure!

bonne soirée à vous toutes!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 17:55

Merci Zaza !!!

On part samedi matin donc mon dernier message sera pour vendredi soir je pense !

Pleins de bisous et bonne soirée à toutes !!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:06

snif snif snif pas de claire pendant une semaine...!!!

moi boulot ce week end, coté positif pas d'écart en vue!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:07

Bravo Sophie !!!

Et merci pour les snif...hihihih...mais je crois que vous survivrez !!!! lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:20

merci claire!! mais le week end n'est pas encore passé!! j'espère que mes gentilles collègues n'âuront pas l'idée d'apporter de oeufs!!! a cacher dans le service!!MDR!!

bonne soirée claire!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:21

au menu ce soir j'hésite entre les lasagnes saumon cougette, ou tomates farcies, et meme encore aubergines farcies!!!

dur choix!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:27

tu m'étonnes !!!

Ben moi ce soir je vais baver devant un risotto aux champignons....que JE prépare pour toute ma famille d'adoption (celle de mon chéri, je précise....  !!!!!!

Bon courage pour les oeufs alors Sophie !!!

Allez, je file, c'est l'heure et j'ai GRAVE du pain sur la planche !!!

Bisous !

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:29

Bonsoir les filles , pas le temps de tout lire , je suis à Marseille et j'ai des textes à apprendre .

CLARA , bravo pour la réplique de PBLV , je n'avais pas percuté .

Hier soir je me suis lâchée , j'ai bu du pinard , et ce matin deux tartines avec du beurre et du pamplemousse , enfin un peu n'importe quoi et mes parents viennent dimanche , et maman vient avec le fois gras .... Je crains le pire , mais bon je rentre demain soir et je vais repasser en PP avant dimanche !

GRIBOUILLE , tu peux dire que tu es légèrement barbouillée et que le coca est bon dans ces cas là et puis tu peux en profiter un peu en essayant de prendre des quantités raisonnable , mais que c'est difficile quand on est gourmand , mais on a qu'une vie !

Bon courage à toutes , bravo pour celles qui attendrissent dame Ginette et à très vite ...

plein de bisous ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.